Mais bien sûr, comment n'y a-t'on pas pensé avant, c'est la faute des américains qui sont les commanditaires de cette tuerie...Papy vous devriez jouer au Scrabble plutôt que trop surfer.papy a écrit : Une piste ici
http://metatv.org/qui-a-commandite-latt ... ry-meyssan
Une autre ici dans la presse officielle :
Suite à l'attentat à Charlie Hebdo, deux suspects armés liés à une piste jihadiste ont été localisés près de Villers-Cotterêts dans le nord de la France où les agents du Raid et du GIGN sont déployés.
il parait qu'ils faisaient leurs courses au supermarché avec leur kalachnikov sur le dos !
Les médias prennent la population pour stupide et........ ça marche !
Attentat Charlie Hebdo
Re: Attentat Charlie Hebdo
Ecrit le 08 janv.15, 05:02Re: Attentat Charlie Hebdo
Ecrit le 08 janv.15, 05:12"Info à prendre avec beaucoup de pincettes"
Si je comprend bien Meyssan, ce sont des commandos envoyé par Washington, pour commencer (par des attentats touchant les emblématiques de la France) a provoquer une guerre civil entre les français et les musulmans français.
C'est une hypotèse qui peut parraitre complotiste mais peut-être possible.
En tout cas les médiats n'abonderont jamais dans ce sens, même si c'était réellement le cas, quoi qu'il en soit Meyssan a raison sur deux choses, 1 ce sont des genres de commendos ayant executé une operation militaire (et non pas des simples djihadistes), et 2 ils savaient éperdument que cela se retournera forcément contre les islamistes, c'est-à-dire que cela va créer une vraie tension envers les musulmans de France... surtout si ça continue.
À suivre...
Si je comprend bien Meyssan, ce sont des commandos envoyé par Washington, pour commencer (par des attentats touchant les emblématiques de la France) a provoquer une guerre civil entre les français et les musulmans français.
C'est une hypotèse qui peut parraitre complotiste mais peut-être possible.
En tout cas les médiats n'abonderont jamais dans ce sens, même si c'était réellement le cas, quoi qu'il en soit Meyssan a raison sur deux choses, 1 ce sont des genres de commendos ayant executé une operation militaire (et non pas des simples djihadistes), et 2 ils savaient éperdument que cela se retournera forcément contre les islamistes, c'est-à-dire que cela va créer une vraie tension envers les musulmans de France... surtout si ça continue.
À suivre...
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
Ecrit le 08 janv.15, 05:12Me Vincent Ollivier a défendu Chérif Kouachi lors du procès de la filière irakienne dite « des Buttes-Chaumont » qui s’est tenu au tribunal de grande instance de Paris, en mars 2008. Chérif Kouachi y comparaissait libre, avec six autres jeunes gens, qui ont pour la plupart grandi dans le 19e arrondissement de Paris. Avec son frère Saïd, Chérif Kouachi est suspecté d’avoir perpétré l’attaque des locaux de Charlie Hebdo mercredi 7 janvier. Tous deux sont toujours activement recherchés. La police a interpellé certains leurs proches.
Quelle enfance Chérif et Saïd Kouachi ont-ils eue ?
Les parents sont-ils morts, ou ont-ils abandonné leurs enfants ? Je ne sais plus vraiment. Mais Chérif est élevé par son frère Saïd et sa sœur, qui travaille auprès de jeunes enfants. Chérif a également fait des séjours en foyer. Je n’ai pas le souvenir d’une personne ancrée dans le fondamentalisme religieux. Il est plutôt tombé dans une petite bande qui devient, comme très souvent dans ces cas-là, une famille de substitution et dont on cherche à sortir sans passer pour un lâche. Je me rappelle d’ailleurs sa sortie de garde à vue : il se disait soulagé d’avoir été arrêté parce qu’il avait peur d’être tué en Irak.
Le profil psychologique de votre client correspond-il à celui d’un terroriste aussi déterminé ?
Je ne l’ai jamais vu ou perçu comme quelqu’un qui s’était construit psychologiquement dans le but de commettre de tels actes. C’était un garçon un peu naïf rattrapé par une histoire qui le dépassait. Mais bon, c’est toujours ce que disent après coup ceux qui ont connu un meurtrier ou un terroriste.
Que pouvez-vous dire de son frère aîné, Saïd Kouachi ?
J’ai lu ce matin un peu partout que Saïd Kouachi avait directement appartenu à cette filière. Mais à l’époque, il a fait 72 heures de garde à vue puis a été lavé de tout soupçon. Par ailleurs, je n’arrive pas à faire le lien entre le professionnalisme des auteurs des actes commis mercredi dans les locaux de Charlie Hebdo et l’amateurisme qui consiste à partir mener cette attaque avec une carte d’identité, et d’abandonner celle-ci dans une voiture.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... 1pBt1m1.99
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... 3IV0ZZc.99
Quelle enfance Chérif et Saïd Kouachi ont-ils eue ?
Les parents sont-ils morts, ou ont-ils abandonné leurs enfants ? Je ne sais plus vraiment. Mais Chérif est élevé par son frère Saïd et sa sœur, qui travaille auprès de jeunes enfants. Chérif a également fait des séjours en foyer. Je n’ai pas le souvenir d’une personne ancrée dans le fondamentalisme religieux. Il est plutôt tombé dans une petite bande qui devient, comme très souvent dans ces cas-là, une famille de substitution et dont on cherche à sortir sans passer pour un lâche. Je me rappelle d’ailleurs sa sortie de garde à vue : il se disait soulagé d’avoir été arrêté parce qu’il avait peur d’être tué en Irak.
Le profil psychologique de votre client correspond-il à celui d’un terroriste aussi déterminé ?
Je ne l’ai jamais vu ou perçu comme quelqu’un qui s’était construit psychologiquement dans le but de commettre de tels actes. C’était un garçon un peu naïf rattrapé par une histoire qui le dépassait. Mais bon, c’est toujours ce que disent après coup ceux qui ont connu un meurtrier ou un terroriste.
Que pouvez-vous dire de son frère aîné, Saïd Kouachi ?
J’ai lu ce matin un peu partout que Saïd Kouachi avait directement appartenu à cette filière. Mais à l’époque, il a fait 72 heures de garde à vue puis a été lavé de tout soupçon. Par ailleurs, je n’arrive pas à faire le lien entre le professionnalisme des auteurs des actes commis mercredi dans les locaux de Charlie Hebdo et l’amateurisme qui consiste à partir mener cette attaque avec une carte d’identité, et d’abandonner celle-ci dans une voiture.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... 1pBt1m1.99
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... 3IV0ZZc.99
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
- inconnu
Ecrit le 08 janv.15, 05:14Cette histoire de carte d'identité oubliée ou perdue dans la voiture...
Ecrit le 08 janv.15, 05:15Perso, c'est ce qui m'étonne le plus, c'est cette carte d'identité retrouvée dans le véhicule des terroristes.
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers ... 91177.htmlUn élément surprend toutefois les enquêteurs : la différence flagrante entre la maîtrise affichée par les assassins sur les différentes vidéos et l'erreur grossière que constituerait l'oubli d'une carte d'identité. Plusieurs hypothèses sont envisagées par Nicolas Comte, du syndicat de police Force ouvrière, sur BFMTV. "L'erreur est humaine" et il peut s'agir d'une simple étourderie des suspects. Selon nos confrères de France 2, la thèse d'une fausse piste créée par les auteurs de l'attentat est mise à mal par les prélèvements ADN sur la carte d'identité et ceux réalisés dans la voiture. Ils correspondent à un profil génétique similaire.
Sortez de mon ordi
Ecrit le 08 janv.15, 05:25Je ne crois pas qu'ils soient aussi con que ça pour laisser leur carte d'identité pour surtout bien qu'on les identifies...
Ce serait trop beau... enfin j'éspère qu'on saura vraiment la verité et qu'ils ne nous inventera pas une thèse offcielle dé.bile comme le 11 sept.
Ce serait trop beau... enfin j'éspère qu'on saura vraiment la verité et qu'ils ne nous inventera pas une thèse offcielle dé.bile comme le 11 sept.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
Ecrit le 08 janv.15, 05:42L'europe et l'amérique donnent des armes aux civils syriens, les inondent d'armes à feu et aprés prétendent faire la paix, mais qu'ils arretent un peu de se foutre de la gueule des gens, qu'ils arretent de vendre des armes à des civils, désarmer les civils partout, il y'aura la paix, c'est la solution que je propose, la meme chose en lybie, ils disent aah nous on ne veux que la paix chez eux et on va les aider, mais au contraire vendent des armes aux civils et la ils enflamment la guerre et au mali et partout..
- slamani
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 08 janv.15, 05:47Sincerement, je trouve cette histoire un peu louche..., C'est possible que des Musulmans ont fait cette attentat comme c'est possible que d'autres l'ont fait au non de l'Islam pour un but bien précis.
J'espére qu'on connaîtra la vérité un jour...
J'espére qu'on connaîtra la vérité un jour...
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 08 janv.15, 05:50Bientôt ont va nous dire que c'est un coup des sionistes.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 janv.15, 05:51Pourquoi avec toi, c'est toujours la faute des autres. Tu oublies la notion de société tribale. Ils n'attendent pas le feux de l'occident pour ce faire la guerre. Ouvres un peu les livres d'histoire et tu t'apercevras que l'homme s'est toujours fait la guerre. Meilleure preuvre avec l'Arabie du 7eme siecle. L'islam est né de guerres tribalesSoultan a écrit :L'europe et l'amérique donnent des armes aux civils syriens, les inondent d'armes à feu et aprés prétendent faire la paix, mais qu'ils arretent un peu de se foutre de la gueule des gens, qu'ils arretent de vendre des armes à des civils, désarmer les civils partout, il y'aura la paix, c'est la solution que je propose, la meme chose en lybie, ils disent aah nous on ne veux que la paix chez eux et on va les aider, mais au contraire vendent des armes aux civils et la ils enflamment la guerre et au mali et partout..
Ecrit le 08 janv.15, 06:13Tu commences à ouvrir les yeux Médio !medico a écrit :Bientôt ont va nous dire que c'est un coup des sionistes.
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
- Goryth
Ecrit le 08 janv.15, 06:14Pourquoi alors qu'ils s'enfuyaient les terroristes ont terminé le flic à terre ? Et pourquoi en remontant dans la voiture ils ont pris le temps de ramasser une basquette tombée au sol ? Et pourquoi avoir dévoilé leur visage à l'automobiliste suivant à qui ils ont volé la voiture ? Et pourquoi ils ont demandé poliment de lui prendre sa voiture et de le laisser récupérer son chien avant ? Et pourquoi ..... etc...
Des fois y a tout simplement pas d'explication, pas de raison. Des fois quand ça ressemble à un canard, que ça marche comme un canard, que ça nage comme un canard, que ça fait "coin-coin" comme un canard, c'est un canard, pas besoin de chercher une vache.
Des fois y a tout simplement pas d'explication, pas de raison. Des fois quand ça ressemble à un canard, que ça marche comme un canard, que ça nage comme un canard, que ça fait "coin-coin" comme un canard, c'est un canard, pas besoin de chercher une vache.
- medico
-
Ecrit le 08 janv.15, 06:15J'ai oublié les francs maçons.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- inconnu
Ecrit le 08 janv.15, 06:17En tout cas, si ce ne sont pas eux les auteurs de ce crime odieux, ils ont intérêt à vite se rendre aux autorités.
Mais je pense quand même que ce sont eux les responsables, moi Elle est louche cette histoire.
Mais je pense quand même que ce sont eux les responsables, moi Elle est louche cette histoire.
- ultrafiltre
Ecrit le 08 janv.15, 06:19c'est notre faute à tous!
c'est notre faute car nous savons que tout meurtre est lié à une passion humaine qui elle est reliée aux sens sensitifs(les cinq sens que nous possédons tous en majorité)
si nous serions tous passionnés par les maths nous serions condamnés par ce qu'elles impliquent mais ce qu'elles impliquent n'est pas relié à nos sens
question : l'humain peut-il vraiment se déconnecter de ses sens?
non! juste qu'il sache comment s'en méfier : faire des maths n'est pas un remède en soi car pour en faire encore faut-il les aimer
alors il cherchera une chose à aimer car il sait (sans peut être en avoir conscience) que sans passions il n'y a strictement rien que la mort
ce qu'il cherchera , il le trouvera mais ce qu'il cherche n'est rien d'autre que la satisfaction de ses sens
c'est notre faute car nous savons que tout meurtre est lié à une passion humaine qui elle est reliée aux sens sensitifs(les cinq sens que nous possédons tous en majorité)
si nous serions tous passionnés par les maths nous serions condamnés par ce qu'elles impliquent mais ce qu'elles impliquent n'est pas relié à nos sens
question : l'humain peut-il vraiment se déconnecter de ses sens?
non! juste qu'il sache comment s'en méfier : faire des maths n'est pas un remède en soi car pour en faire encore faut-il les aimer
alors il cherchera une chose à aimer car il sait (sans peut être en avoir conscience) que sans passions il n'y a strictement rien que la mort
ce qu'il cherchera , il le trouvera mais ce qu'il cherche n'est rien d'autre que la satisfaction de ses sens
-