Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Comme d'habitude, notre ami du cercle de la zone P56, lance les arguments mais ne rebondit sur aucun des miens.gololo a écrit :Pour quelqu'un d'un peu attentif, Marco ne répond évidemment aucunement au problème des explosions ni de l'acier fondu en abondance trouvé même des semaines après les chutes des tours.
La grande explosion avant l'effrondrement de la tour qui n'a jamais eu lieu?
-pas de réponses.
Les explosions qui aurait eu lieu bien avant l'effondrement?
-pas de réponses.
La limite d'élasticité de l'acier structurel qui variait sur toute la hauteur des tours, allant de 260 à 670 MPa. La résistance de l'acier et l'épaisseur des plaques diminuaient vers le haut de la tour, car elles n'avaient pas à supporter le même poids. Ce modèle de structure nécessitait 40 % d'acier en moins par rapport à une structure classique.
-pas de réponses.
Les planchers n'avaient pas besoin d'explosifs pour s'écrouler car le poid suffiser(le poid des niveaux supérieurs agit dès lors comme une énorme masse qui joue verticalement, écrase les étages les uns après les autres, et fait craquer les uns après les autres, lentement, toutes les articulations de l'ossature).
-pas de réponses.
Les attaches sur les planchers des poteaux et les matériaux isolants protégeant les poutres.
-je vous laisses deviner.
il n'y avait que les poutres métalliques comme métaux. Les câbles d'ascenseurs, les portes d'ascenseurs qui étaient en aluminium par exemples( William Rodriguez), les débris d'avions etc etc n'entre pas en ligne de compte.
Réponse:
Marco ne répond évidemment aucunement au problème des explosions ni de l'acier fondu en abondance trouvé même des semaines après les chutes des tours.
Il a le droit de ne pas être satisfait de mes réponses, mais il ne peut pas dire que je ne répond pas.
Si j'avais vraiment voulu ne pas répondre, j'aurais répondu:
le 11 septembre n'était qu'une parenthèse #p858996
Ce qu'il y a de fantastique avec le cercle de la zone P56, c'est qu'on a l'impression, qu'il n'y a eu aucunes réponses à leurs questions. Voila aussi, un excellent reportage, qui répond point par point aux arguments des complotistes, au sujet de la tour 7:
La théorie du complot démontée
pour gagner un peu de temps:
https://youtu.be/RjrB43Hwais?t=1341
Dit comme cela, il n'y rien a ajouté. Je me permettrais quand même de faire remarquer une nouvelle fois, que les américains n'auraient pas eu besoin d'envoyer un missile sur le pentagone puisqu'ils avaient des avions télécommandés.Passons à un troisième argument, celui des avions :
http://www.dailymotion.com/video/x14gtd ... ienne_news
comme le révèle l'excellent documentaire de Massimo Mazzuco, les vitesses des avions (plus de 800 km/l) étaient tout simplement INVRAISEMBLABLES, car dépassaient la VMO (max operating velocity, vitesse maximale opérationnelle) car aux basses altitudes, la résistance de l'air causerait des dégâts structurels aux avions. Une employée de boeing a rigolé quant on lui a parlé de naviguer à 800km/h à l'altitude de la mer.
voici une courte vidéo sur les avions magiques du 11 septembre :
http://www.reopen911.info/video/un-inst ... embre.html
Mais surtout, comment a t'il pu avoir ces chiffres? On sait que les pirates ont coupé les transpondeurs. Question: quel est son utilité?:
Le transpondeur est un système de bord permettant aux organismes de la circulation aérienne équipés d'un radar secondaire SSR (Secondary Surveillance Radar), parfois associé à un radar primaire classique, de connaître l'identification, la position, l'altitude, l'évolution et la vitesse des aéronefs.
http://controleaerien.pagesperso-orange.fr/xpdr.html
Vous allez me dire qu'il reste le radar primaire, mais: Ses inconvénients sont que les cibles et leur altitude ne peuvent pas être identifiées directement. En plus, il nécessite des émissions puissantes ce qui limite sa portée.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Radar_primaire
Le reportage de Massimo est excellemment orienté.
- il va chercher un pilote de voltige pour nous expliquer comment vole un avion de ligne. Ceux qui s'intéressent un peu à l'aviation savent qu'il faut des qualifications différentes pour piloter un gros porteur.
-On nous dit en nous montrant le cockpit d'un cessna, qu'un gars qui ne savait pas piloter, n'aurait jamais pu faire une manœuvre aussi difficile.
Mais il oublie de préciser que les pilotes des avions, avaient eu leurs licences pour voler sur de petit appareils et qu'ils s'entraînaient sur des simulateurs de gros porteurs.
http://s4.postimg.org/nmwyz8q5o/ben2.jpg
Massimo oublie aussi d'expliquer, qu'outre le symbole du capitalisme, le WTC était une cible plus facile à atteindre(hauteur) que la statue de la liberté par exemple.
Demandait t'on aux pilotes de savoir décoller et atterrir(les manœuvres les plus délicates) avec des gros porteurs? Non.
Juste de retirer le pilote automatique, couper le transpondeur et foncer vers une cible bien voyante.
Alors, puisque nous sommes dans le domaine scientifiques, voyons comment Richard Gage répond scientifiquement à une question technique:Tout ces arguments sont tout simplement scientifiques contrairement aux affirmations du NIST qui ne sont pas reproductibles car ils ne veulent pas communiquer leurs données ou leurs formules.
on peut penser même si c'est pur spéculation, que les explosifs ont pu être placé d'avance sur chaque étage
https://youtu.be/RjrB43Hwais?t=1411
Pour en finir avec les explosions:
a quoi ressemble le bruit d'une explosion? La plupart des gens ne le savent pas car ils n'en n'on jamais entendu. Donc, n'importe quel Bang assez puissant passe pour une explosion. C'est un expert en démolition contrôlé(Marc loiseau) qui le dit. Finalement oui, il faudrait un diplôme.
https://youtu.be/RjrB43Hwais?t=1473
Attention, on se rapproche de la zone p56. Ses fameuses preuves fondent comme peau de chagrin. Quelle nouvelle technique va t'il nous sortir? Car comme il ne rebondi pas sur mes arguments, il va chercher dans le manuel des techniques de troll.