Est-ce que les musulmans sont supérieur aux juifs?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Re: Est-ce que les musulmans sont supérieur aux juifs?

Ecrit le 16 déc.15, 10:40

Message par Yacine »

bahhous a écrit :la realité dit que l'iran pays chiitte est une puissance militaire ; économique ... mais il y a par contre 52 pays sunnites tous sous - developpés
C'est grâce à la prostitution halal.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 déc.15, 10:44

Message par Soultan »

TetSpider a écrit : C'est grâce à la prostitution halal.
Architype d'aucun débat dans le fond
Le monde entier vous lit, le canada te lit
Qu'apporter vous au monde, des jugement sur autrui
La fin des salafo wahhabistes, le cancer qui a metastasé est proche
Une opération chirurgicale sera faite au pays du golf + une radio et chimiothérapie
Annonce leurs la mauvaise nouvelle que l'extermination des a3rab du golf est proche
resmi de chez resmi, sur de chez soultan et malheur aux injustes d'un chatiment qui est proche

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 déc.15, 10:47

Message par Yacine »

Oui, tout le monde sait maintenant que vous avez la prostitution légale dans la religion, alors qu'une religion dans le monde la légalise, même dans les législations laïques elle est interdite dans la plupart des cas.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 déc.15, 10:50

Message par Soultan »

TetSpider a écrit :Oui, tout le monde sait maintenant que vous avez la prostitution légale dans la religion, alors qu'une religion dans le monde la légalise, même dans les législations laïques elle est interdite dans la plupart des cas.
On a défendu que c'est un mariage de contrat comme l'ont dit Allah et son Messager
et vous defendez que c'est une prostitution comme pense Omar et les omeyyades

Maintenant, on revient au sujet, les musulmans sont ils supérieurs aux juifs?
La réponse les salafistes et les wahhabistes et les a3rab extrémistes sont EL ASFALOUN mentionné dans le coran, CHAR EL BARIYA (la pire des créations)
Annonce leurs de notre part que leurs extérmination est proche
On va prier ALLAH et dans quelque mois ils va détruire les saouds
Tu crois que c'est pas efficace? aller le pari est lancé, je vais prié ALLAH pour la destruction des saouds et toi tu va prier mon ma destruction si tu veux, le défi est lancé
On va voir bientot 8-)

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 déc.15, 10:58

Message par Yacine »

Vous priez Dieu maintenant ou c'est juste pour la Taquia, car en principe vous priez Ali en premier, non ?

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 déc.15, 11:11

Message par Soultan »

Kourani a raison, et vas voir le conflit de Adam et Iblis
Iblis ne croit pas en ALLAH? si il croit et il a meme juré par sa gloire
Mais le probleme il refuse l'ELU, il dit pas question de lui et Iblis a péri

Pareil vous qui pretendez croire en ALLAH mais vous ne le connaissez pas, mais refusez le Khalife d'Allah et de son Messager

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 déc.15, 11:14

Message par Yacine »

Et vous n'aimez pas lorsqu'on vous appelle idolâtres.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 déc.15, 11:19

Message par Soultan »

TetSpider a écrit :Et vous n'aimez pas lorsqu'on vous appelle idolâtres.
Ali est le Khalife d'ALLAH
ALLAH c'est élémentaire, tout le monde y crois, tout le monde né musulman

Mais vous, vous refusez le khalife ALI, comme Iblis refuse Adam
donc vous dites aaah nous on croit que à Allah et vous etes comme Iblis
car Allah a dit, si tu crois à moi, crois alors à mon khalife que moi j'indique et ALLAH a indiqué via SON MESSAGER qui? ALI, le messager a transmis, et vous etes négateurs des SIGNES

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 déc.15, 11:25

Message par Yacine »

Idolâtre.[Edit]
Modifié en dernier par kaboo le 17 déc.15, 06:06, modifié 1 fois.
Raison : les membres ne sont pas le sujet.

Pierre77

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.15, 13:12

Message par Pierre77 »

Soultan a écrit :
Le mariage temporaire est comme son nom l'indique, un Mariage, avec dot et témoins et en plus durée predeterminée, c'est validé par le coran
Peux-tu me donner STP un verset du coran qui autorise le mariage temporaire ?
TetSpider a écrit :
Petite rectif : les musulmans ne le pratique pas, c'est seulement chez les chiites.
Si le mariage temporaire est vraiment une mauvaise chose en islam alors pourquoi le prophète Muhammad a permis à ces compagnons de pratiquer le mariage temporaire selon les hadiths ? :hum:

Sourate 7:157 Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l'évangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui ; ceux-là seront les gagnants.

clo

[ Aucun rang ]
clo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.15, 13:28

Message par clo »

@Soultan
Je vais être un peu HS, mais Soultan, toi qui à l'air chiite, pourquoi tant """divinisé """ Ali alors qu'il n'était même pas prophète ?

Le coran dit bien qu'il ne faut faire aucune différence entre les prophètes, pourtant pour vous Ali a l'air d'avoir plus d'importance qu'un Abraham, Moïse ou Jésus.
Pour les sunnites c'est un peu le même cas avec Muhammad, qui est placé au-dessus des autres. Après lui était prophète mais quand-meme je trouve ça aberrant cette hypocrisie dans le monde musulman.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 déc.15, 21:40

Message par Yacine »

Pierre77 a écrit :Si le mariage temporaire est vraiment une mauvaise chose en islam alors pourquoi le prophète Muhammad a permis à ces compagnons de pratiquer le mariage temporaire selon les hadiths ?

Sourate 7:157
Beaucoup de choses illicites qui étaient chez les Arabes, toutes n'ont pas été interdite d'un coup.

la mouette

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 déc.15, 00:04

Message par la mouette »

Seleucide a écrit :
  • Sourate 3, verset 110 : Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d'entre eux sont des pervers.
Salut.
À mon sens, Dieu s'adresse aux croyants soumis à Dieu, quelque soit sa tradition,
à ceux qui ont reconnu l'Esprit de vérité dans ses manifestations,
et qui l'on accepté de bonne foi, d'où ou de qui il vienne : c'est cela reconnaître la voix de Son berger.

Et qui ensuite suive la splendeur descendue sur eux de leur Maître, font efforts.
Qu'on soit fort ou faible, Dieu connaît notre effort, et n'impose à une âme que selon sa capacité...

Les gens du Livre sont ceux qui, ayant reçu
une révélation s'en tienne à elle et parmis eux, certains refusent de voir en la dernière révélation, le Coran, l'Esprit de vérité qui s'en dégage, par....jalousie ?
Et tombe ainsi dans la dénegation et tout ce qui s'en suivra : son malheur...
À moins d'une miséricorde de Dieu.

Le Coran donne d'eux une description de leurs façon d'agir qui, je trouve, s'avère juste, à ce que je vois sur le forum. L'épître de Jacques aussi...!

Paix.
Que le salut et la miséricorde de Dieu soit sur vous.

Gloire et louanges à Dieu !

hugo14

hugo14

Ecrit le 17 déc.15, 08:09

Message par hugo14 »

Pierre77 a écrit : Si le mariage temporaire est vraiment une mauvaise chose en islam alors pourquoi le prophète Muhammad a permis à ces compagnons de pratiquer le mariage temporaire selon les hadiths ? :hum:
Si le mariage temporaire est vraiment une mauvais chose pourquoi Allah lui-même l'a remis au goût du jour de façon aussi vague et baclée.

Il n'en aurait pas parlé, personne ne serait venu lui faire le reprocher (et on aurait fait autrement) car moins de 50 ans après la révélation le 2ème calife abrogeait le commendement d'Allah. Ca valait vraiment la peine de semer la zizanie pendant des siècles pour si peu :non:
la Mouette a dit :
une révélation s'en tienne à elle et parmis eux, certains refusent de voir en la dernière révélation, le Coran, l'Esprit de vérité qui s'en dégage, par....jalousie ?
Vous aimez la soumission et les joies qui en résultent, sous peine du fouet et du chatiment ?... Chacun son treap, mais ne venez pas renverser les rôles et nous mêler à vos marchandages de bas étage d'un faux air mieleux en plus.

Et puis gardez votre paix et vos salamalecs :accordeon:
Modifié en dernier par hugo14 le 17 déc.15, 08:24, modifié 1 fois.

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 17 déc.15, 08:15

Message par indian »

la mouette a écrit : Salut.
À mon sens, Dieu s'adresse aux croyants soumis à Dieu, quelque soit sa tradition,
à ceux qui ont reconnu l'Esprit de vérité dans ses manifestations,
et qui l'on accepté de bonne foi, d'où ou de qui il vienne : c'est cela reconnaître la voix de Son berger.

Et qui ensuite suive la splendeur descendue sur eux de leur Maître, font efforts.
Qu'on soit fort ou faible, Dieu connaît notre effort, et n'impose à une âme que selon sa capacité...

Le Coran donne d'eux une description de leurs façon d'agir qui, je trouve, s'avère juste, à ce que je vois sur le forum. L'épître de Jacques aussi...!

Paix.
Que le salut et la miséricorde de Dieu soit sur vous.

Gloire et louanges à Dieu !
''certains refusent de voir en la dernière révélation, le Coran, l'Esprit de vérité qui s'en dégage,''

Moi c'Est ce petit bout qui m'interroge? derniere révélation,dernier prophete?

Muhamed, le Qur'an...
Dernier lorsque qu'il le fut?
Comme le petit dernier d'une famille? avant le prochain enfant?

Y aura t'il toujours ce ''denier'' chaque fois que dieu se manifestera :wink:
Moise? fut il le dernier? Jésus fut-il le dernier?

Baha'u'llah? :hum: fut-il le dernier?
Non et il le dit lui-même :)
et nous c'est ce que l'on pense aussi à la lumière du nouveau et récent regard porté sur les livres saints.. :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre