- Qui sont EUX dans ENSEMBLE AVEC EUX ?
- Comment expliques tu que des chrétiens ressuscitent avant même la proclamation du royaume et l'intronisation du Christ ?
Tu fais mine de ne pas comprendre, mais nous savons tous que tu es assez intelligent pour comprendre. Si tu ne peux pas répondre aux problématiques que l'on te pose, c'est parce que tu SAIS que tes doctrines sont erronées. Quelqu'un qui est sûr de pouvoir appuyer ses doctrines n'essaye pas de noyer le poisson.
Tu n'as pas voulu tenir compte de Rév. 11. Moi j'ai fais un geste en tenant compte de Rév. 12, et j'ai brillamment démontré que tu étais dans l'erreur, ce qui a été confirmé par le fait que tu fais semblant de ne pas voir le problème de chronologie qui est posée. Donc, non ! Ca ne m'intéresse pas de continuer plus loin si tu es incapable de faire montre de sincérité. Et faire comme si tu ne voyais pas les questions que l'on te pose est la preuve que tu es gêné, bloqué dans ton raisonnement fallacieux, et que tu n'as pas d'autre moyen de t'en sortir. Alors tu pars rapidement sur un autre point, histoire de faire oublier tes échecs précédents. Tu crois que tu peux nous duper de cette façon, mais tu ne fais que nous conforter dans nos certitudes d'avoir raison.
Donc, on attend patiemment tes réponses.
(Révélation 14:1) Et j’ai vu, et regardez ! l’Agneau qui se tenait debout sur le mont Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille ayant son nom et le nom de son Père écrits sur leurs frontsagacanonix a écrit :Nous y découvrons des chrétiens au côté de Jésus dans les cieux. Ils sont sur le mont Sion. Il n'y a absolument aucun doute qu'ils ne sont plus sur terre.
Le verset 3 indique qu'ils chantent un chant nouveau devant le trône et que le bruit qu'ils font en chantant provient bien du ciel.
Ils sont donc au ciel, au moins une partie d'entre-eux.
Donc, selon agecanonix, il y a 144000 au côté de Jésus dans les cieux, mais il déduit qu'au moins une partie d'entre eux est au ciel et que les autres sont sur terre. Donc, ça fait 144000 au ciel + 0 sur terre, car selon sa croyance, il n'y a que 144000 oints. Ensuite, il veut nous faire croire que les élus ont le don d'ubiquité, et qu'ils se trouvent en même temps au ciel au côté de Jésus et sur terre. Et il trouve sa démonstration admirable ! Son argument béton, c'est de dire : puisqu'il y en a 144000 au ciel, ça prouve qu'une partie est encore sur terre . Et entre nous, de tous les arguments que j'ai pu lire ici, celui là est certainement le plus singulier... et drôle !
Vous voyez à quoi on en est réduit tout simplement parce qu'on n'accepte pas la réalité écrite dans la Bible ?
Mais je propose qu'on ne lui donne pas la solution de Rév. 14 qui évite cette explication totalement farfelue et ubuesque tant qu'il n'aura pas répondu aux questions posées.