toujours autant de haine dans ce forum

(En cours de programmations)
Répondre
ONKEP

ONKEP

Ecrit le 05 mai05, 03:22

Message par ONKEP »

freeman a écrit :
"Ne te demandent permission que ceux qui ne croient pas en Allah et au Jour dernier, et dont les coeurs sont emplis de doute. Ils ne font qu'hésiter dans leur incertitude."
Bon, et à part ça?

Invité

Invité

Ecrit le 05 mai05, 03:31

Message par Invité »

ONKEP a écrit : Bon, et à part ça?
ca roule

onkep

onkep

Ecrit le 05 mai05, 03:33

Message par onkep »

freeman me dit ça va merci

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 05 mai05, 03:42

Message par ONKEP »

onkep a écrit :freeman me dit ça va merci
Ceci s'appelle de l'usurpation d'identité. Je demande aux modérateurs d'intervenir et de vérifier l'IP de cet imposteur. Merci.

ONKEP

Morpho

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 336
Enregistré le : 27 janv.05, 22:37
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 05 mai05, 04:52

Message par Morpho »

je croix comprendre ce qui t'intrigue onkep je ponce que la démocracie c'est ce qui ta poussé a résonné ainssi.

la démocracie n'ai pas une solution pour la vérité parceque la plupard des gens qui votent ne savent pas grand chose sur la politique et ses trampries car un élus et prés a montir et a donné des cermant a toute une nation pourtant il n'est pas sûre d'étre a la auteur de ses ambitions et ses responcabilités car l'important c'est avoir le pouvoir.

ds l'islam un gouverneur doit étre élus par les savants.et quant il est élus il gouverne malgré lui (parceque auqu'un homme de vérité n'est prés a avoir la responcabilité de tout un peuple sur son dos) car il sais que si il fait une érreur et que sont peuple ne le pardonne pas il va avoir un péché pour chaque individu c'est pourquoi il céde toutes sa fortune et vie avec le minimum en esseillent de vivre la méme vie du plus démunie ds ca nation car il sais que ce n'est que de cette fasson qu'il va étre consient des probléme qui touche sa nation.

a l'époque de mohamed et les sages califes c'est ainssi leur fasson de vivre il ne vivent que modestemant, la vérité étais leur seul motivation et que dieu nous rassemble avec eux ds les vastes paradis.
Je suis à deux doigts de tomber de ma chaise !
Les religions sont garant d’une certaine moralité. Mais cette moralité est elle la meilleure, meilleur que la Déclaration Universelle des Droit de L’Homme par exemple ? J’en doute. Il s’agit d’une autre vision de la vie, mais pas nécessairement de la meilleure.

La Démocratie est l’unique solution pour une Liberté, une Egalité et une Fraternité digne de ce nom, qu’elle que soit l’origine sociale ou ethnique, le sexe ou les croyances, pour toutes les personnes.
Que dire des religions et de leur moralité concernant la femme, les homosexuel(le)s, les divorcé(e)s-remarié(e)s, le sexe avant le mariage, etc. … ?
Les religions montrent du doigt ceux qui ne respectent pas leur moralité, même si celle-ci ne nuit pas à autrui. Deux homosexuel(le)s se tiennent la main et les religieux de tout bords, ainsi que des milliers de personnes, crient aux scandales pour nos enfants. Quel scandale ? Ils s’aiment, c’est plus important !
Par contre, un homme (politique ou religieux) déclare vouloir faire la guerre à tel ou tel peuple avec l’appui de Dieu, et des millions de gens applaudissent.

Alors, l’Amour ou la Guerre ?
Je sais, c’est un peu facile. Mais ça vient du cœur. Et je préfère qu’un enfant voit de ses propres yeux ce que c’est que l’Amour entre deux personnes, qu’elle que soit leurs origines sociales ou ethniques, leurs sexes ou leurs croyances, plutôt que de lui expliquer qu’au nom d’une certaine moralité, au nom de Dieu, et avec le soutient de milliers, voire de millions de personnes, tel ou tel Homme va faire la Guerre à un peuple, va condamner à mort quelqu’un ou, plus “classiquement”, va discréditer tel ou tel personne, en les qualifiant de “nuisance pour l’Humanité” (propos concernant les homosexuel(le)s tenus publiquement par un homme politique français).
Alors quand je lis
la démocracie n'ai pas une solution pour la vérité
je pense aux millions de gens, de part le monde et depuis des centaines d’années, qui sont mort pour le combat de la Liberté de choix de vie, pour pouvoir décider par eux-mêmes de leur avenir, pour ne plus laisser leur destin entre les mains des religieux ou des gouvernants qui avaient droit de vie ou de mort sur le peuple ; oui, je pense à tous ceux qui sont mort pour les Droit de l’Homme et pour la Démocratie, le choix par le peuple et pour le peuple.
Et non par et pour une élite religieuse ou sociale ; et non par et pour une moralité inégalitaire et restrictives des droits fondamentaux de l’Homme.

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 06 mai05, 05:14

Message par quintessence »

il faut d'abort comprendre les conditions qui rendes l'homme hommosexuel pour que tu puisse constaté que allah a créer l'homme avec une essence qui n'admet pas ca.

Invité

Invité

Ecrit le 06 mai05, 09:12

Message par Invité »

quintessence a écrit :il faut d'abort comprendre les conditions qui rendes l'homme hommosexuel pour que tu puisse constaté que allah a créer l'homme avec une essence qui n'admet pas ca.
Et la pédophilie?

Invité

Invité

Ecrit le 06 mai05, 19:41

Message par Invité »

Anonymous a écrit : Et la pédophilie?
je te laisse deviné la réponce

pandore

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 207
Enregistré le : 24 avr.05, 06:52
Réponses : 0

Ecrit le 06 mai05, 21:49

Message par pandore »

Salut à tous

Il n'y a que peu de rapport entre la politique et la foi. Non ?

Mais je suis de l'avis de Morpho. Il vaut mieux voir des gens qui s'aiment d'une manière conscentante et non douloureuse, en toute connaissance de cause, que des gens se faire la guerre sans en connaître les conséquences désastreuses pour des décénnies.
Quintessence demandes quelles sont les conditions qui rendent l'homme homosexuel.
A mon avis on mettra quelques siècles à le découvrir, avant de se rendre compte que l'on n'y peut rien.
Par contre on ferait mieux de se demander ce qui pousse les hommes à se faire la guerre. Et là c'est beaucoup plus évident : la barbarie, la volonté de puissance, de domination, les intérêts économiques, politiques, religieux, les intérêts d'un groupe, d'une pensée, etc...

Les guerres et leurs causes sont les réelles "nuisances pour l'humanité"

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 06 mai05, 22:37

Message par Simplement moi »

Toujours les confusions homosexuel-pédophile... et je remarque que ce sont particulièrement les hommes qui s'en offusquent.

Par contre personne ne fait référence a l'homosexualité féminine ou très rarement.

Et pourtant...

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 07 mai05, 02:33

Message par quintessence »

pandore a écrit :Salut à tous

Il n'y a que peu de rapport entre la politique et la foi. Non ?

Mais je suis de l'avis de Morpho. Il vaut mieux voir des gens qui s'aiment d'une manière conscentante et non douloureuse, en toute connaissance de cause, que des gens se faire la guerre sans en connaître les conséquences désastreuses pour des décénnies.
Quintessence demandes quelles sont les conditions qui rendent l'homme homosexuel.
A mon avis on mettra quelques siècles à le découvrir, avant de se rendre compte que l'on n'y peut rien.
Par contre on ferait mieux de se demander ce qui pousse les hommes à se faire la guerre. Et là c'est beaucoup plus évident : la barbarie, la volonté de puissance, de domination, les intérêts économiques, politiques, religieux, les intérêts d'un groupe, d'une pensée, etc...

Les guerres et leurs causes sont les réelles "nuisances pour l'humanité"
les guerres c'est depuis toujours méme si le sang n'est pas au rendez vous l'homme vivra toujour ds la guerre contre le diable car c'est ainssi la réson d'étre , et allah s'est interdi lui méme l'injustice et la tyrané alors selui qui s'amuse a opprimé autrui sans une réson de vérité allah va le réservé un chatiment trés douleureux.

quant à l'hommosexualité l'homme est fait pour la femme et vise versa et selui qui s'y amuse et entraint de suivre le diable qu'il là bien manipulé afin de réorienté ses désirs vers l'insencé (tout ca est une curiosité diabolique (la curiosité est une nature)) ,il exist méme des hommes qui exerce avec les animaux méme si vous trouvé sa idio mais le désir est en soit et selui qui controle pas sa curiosité et l'envie de défier la nature il sera en réel perdition.il va croire qu'il contrôle la situation alors que c'est lui la victime de la situation.et allah parle beaucoup au coran de ce genre d'individus.

Morpho

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 336
Enregistré le : 27 janv.05, 22:37
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 07 mai05, 04:15

Message par Morpho »

quant à l'hommosexualité l'homme est fait pour la femme et vise versa et selui qui s'y amuse et entraint de suivre le diable qu'il là bien manipulé afin de réorienté ses désirs vers l'insencé (tout ca est une curiosité diabolique (la curiosité est une nature))
Est-ce que la majorité des groupes d’animaux suivent aussi le diable ? Simple question parce que si l’on prend la peine de se renseigner sur le Monde Vivant qui nous entoure, on se rend compte que, ce que certains qualifient de “propre à l’Homme”, s’observe chez presque tous les animaux. L’homosexualité par exemple.
Autrement dit, l’homosexualité est naturel. D’un point de vue biologique, il s’agit d’une possibilité, d’un choix de la nature. Chez les bonobos, des singes bien sympathiques, le sexe est leur moyen de résoudre une grande majorité de leur problèmes sociaux : pas de combat, pas d’exclusion, mais des réconciliation par le sexe. Donc, le sexe ne joue pas ici le rôle reproductif, son rôle “classique”, mais un rôle social : un outil pour solidifier le groupe.
Pour en revenir à tes propos quintessence :
selui qui s'y amuse et entraint de suivre le diable qu'il là bien manipulé
voir deux homosexuel(le)s heureux est très loin d’être diabolique ; de plus, il me semble que toutes les religions transmettent avant tout un message de paix et d’amour, de bonheur, non ? Drôle de lecture des livres Saints : “on accepte tout le monde du moment qu’ils respectent NOTRE moralité” Ce n’est pas vraiment un message d’ouverture, de communication, de respect de l’Autre.
Il me semble que tes propos résonnent plus comme un jugement (un homosexuel suit le Diable) que comme une acceptation de l’Autre sans jugement moral.
Si je me base sur les Droits de l’Homme, les homosexuel(le)s ne sont une nuisance pour personne. Bien au contraire, ils sont heureux ! Et aujourd’hui, je crois que le Monde a bien besoin de gens heureux !
Les seules personnes que cela dérange, ce sont sans doute des personnes peut-être comme toi quintessence, des personnes qui préfèrent sacrifier le bonheur plutôt que d’admettre que la Foi, la Croyance et les principes archaïques et déphasées de la réalité à laquelle ils se rattachent ne reflète absolument pas les faits de la nature.

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 07 mai05, 05:00

Message par ONKEP »

quintessence a écrit : quant à l'hommosexualité l'homme est fait pour la femme et vise versa et selui qui s'y amuse et entraint de suivre le diable qu'il là bien manipulé afin de réorienté ses désirs vers l'insencé (tout ca est une curiosité diabolique (la curiosité est une nature)) .
A partir de quel âge on est une femme en islam?

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 07 mai05, 23:59

Message par quintessence »

ONKEP a écrit : A partir de quel âge on est une femme en islam?
ca dépond enfaite la femme et l'environnement (le climat) car il existe des femmes qui attaint la puberté a 9ans (je croix que c'est une chinoise si je me rappel bien) et aaicha l'épouse du prophéte elle a aussi attaint la puberté au méme age.

et comme on le sais déja la puberté de la femme et avancé par rapport a l'homme.


voir deux homosexuel(le)s heureux est très loin d’être diabolique ; de plus, il me semble que toutes les religions transmettent avant tout un message de paix et d’amour, de bonheur, non ? Drôle de lecture des livres Saints : “on accepte tout le monde du moment qu’ils respectent NOTRE moralité” Ce n’est pas vraiment un message d’ouverture, de communication, de respect de l’Autre.
Il me semble que tes propos résonnent plus comme un jugement (un homosexuel suit le Diable) que comme une acceptation de l’Autre sans jugement moral.
Si je me base sur les Droits de l’Homme, les homosexuel(le)s ne sont une nuisance pour personne. Bien au contraire, ils sont heureux ! Et aujourd’hui, je crois que le Monde a bien besoin de gens heureux !
Les seules personnes que cela dérange, ce sont sans doute des personnes peut-être comme toi quintessence, des personnes qui préfèrent sacrifier le bonheur plutôt que d’admettre que la Foi, la Croyance et les principes archaïques et déphasées de la réalité à laquelle ils se rattachent ne reflète absolument pas les faits de la nature.

merci pour ton intervention morpho avant toute chose c'est pas moi le juge je ne fait que transméttre une connaissance.et si je trouve par hasard 2 hommosexuel je ne peut que conseillé car c'est là les limite que allah ma fixé.

l'homme épuise de son environnement sa culture et sa fasson de voir la vie il admet malgré lui les jugement de sont gouvernement mais tant que ce gouvernement ne prend pas l'islam comme base de toute les loi le diable trouve le térrain large pour accomplire sa mission car l'homme ne peut pas savoir avec exactitude parfaite ce qu'il lui convient pour mené a bien ca vie quant une loi ensienne ne fonctionne pas trés bien il la reconsidaire a chaque probléme qui ce présente (alors que la perfection exist devant lui) , l'homme découvre l'hommosexualisme et là l'influence est au rendé vous, il dit d'abort pourquoi pas étre hommosexuel aprés tout y a aucune loi qui l'interdi le diable intervient et fait en sorte que tout le bien n'est que ds l'hommosexualisme il lui fait méme oublier les femmes surtout si cette homme voie toujour les femmes nu et fait des relation sexuel réguliére (il va s'ennuié de cette routine qui est déja interdite ds l'islam) et trouve qu'un changement est le bien venu alors là il va s'embarqué ds un monde encore plus sembre , il fait en sorte que tout marche comme sur des rouléte voire embrassé sont partenaire devant le publique ca famille aussi esseille de gardé le cape mais jamais l'essence de l'homme admettra ca car personne admettra que sont fils soit un hommosexuel.et là l'environnement prend vite le dessu et la nécéssité d'étre un citoyen esprit ouvert (comme il le ponce) va masqué les vrai sentiments qui sont naturel en lui ,il devient ainssi une victime du systéme.

immagine que cette pratique prend le large et touche une grande majorité de ton payie tu croix que les lois resterons ainssi?

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 08 mai05, 01:08

Message par ONKEP »

quintessence a écrit :
ca dépond enfaite la femme et l'environnement (le climat) car il existe des femmes qui attaint la puberté a 9ans (je croix que c'est une chinoise si je me rappel bien) et aaicha l'épouse du prophéte elle a aussi attaint la puberté au méme age.

et comme on le sais déja la puberté de la femme et avancé par rapport a l'homme.
Je me disais aussi. la femme de mohamed a eu des rapports sexuels à 9 ans, mais grace à toi on sait qu'il n'était pas pédophile. très intéressant

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité