. . C'est le serpent qui mord sa queue.Islamisme radicalisé & islamophobie ?
#InfoHay1915
. . C'est le serpent qui mord sa queue.Islamisme radicalisé & islamophobie ?
Excusez mon ignorance, je ne sais pas ce qu'est la date 666.(?)
Il s'agit toujours de cette bête qui a pris racine en Islam suite à la mort de Muhamed, elle fait encore toujours rage aujourd'hui.InfoHay1915 a écrit : ↑16 déc.22, 06:02 Excusez mon ignorance, je ne sais pas ce qu'est la date 666.(?)
Je pensais pour les années actuelles...
. où Islamisme radicalisé = islamophobie.
Est-ce que l'islamophobie radicalisée aurait pris racine en vous ?
#3233InfoHay1915 a écrit : ↑16 déc.22, 00:08 ~ Germany and the Secret Genocide, Michael Hagopian (Los Angeles 2003) / Youtube 57mn:11s. C'est avec un anglais facile à comprendre, exprimé lentement et en (très) bonne historiographie :
- https://m.youtube.com/watch?v=J-gYFLmSdWk
Salam, Shalom, bonjour,InfoHay1915 a écrit : ↑16 déc.22, 08:01 Est-ce que l'islamophobie radicalisée aurait pris racine en vous ?
J'en suis heureux, internaute 'Indian'. Alors vous comprennez
On peut dire tout simplement :
~ Heureusement, il y a des chrétiens qui sont (beaucoup) plus compétents, qualifiés, croyants avec une foi religieuse réelle, authentique et qui dialoguent avec l'I/islam -sans mépris et sans haine :
Croyant et compétent sont deux mots dont la proximité sémantique me heurte un peu.InfoHay1915 a écrit : ↑31 janv.23, 09:51 ~ Heureusement, il y a des chrétiens qui sont (beaucoup) plus compétents, qualifiés, croyants avec une foi religieuse réelle, authentique et qui dialoguent avec l'I/islam -sans mépris et sans haine :
La "proximité sémantique" (non islamophobe) ne semble pas heurter le Frère Adrien Candiard qui appartient à l'Institut dominicain d'études orientales du Caire :
~ https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Vincent_GeisserSaint Glinglin, qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés, a posté ce message.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités