Le crime des chrétiens.

(En cours de programmations)
Répondre
RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 31 mars17, 07:14

Message par RT2 »

Actes 13:33, Romains 1:4.

Actes 3:13;4:10-11,24-26,30,33;5:30,31

Jacki

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 08 mai16, 23:31
Réponses : 0

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 03 avr.17, 06:43

Message par Jacki »

prisca a écrit :Je ne suis pas ici pour subir l’inquisition, j’attend qu’avec respect tu poses la question, tu n’es pas mon patron, tu veux dialoguer, tu formules correctement ta question.
prisca tu as vraiment un très sérieux problème de compréhension, tu ne comprends définitivement pas ce que tu lis. Cela vient peut être du fait que tu es constamment dans le mensonge, a vouloir faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit, comme tu le fait avec le Coran et la Bible.
Ou ais-je dit que j'étais ton patron ?
Tu ne comprends même pas lorsque quelqu'un cite un exemple, la question était posée dès le départ mais vu la difficulté de compréhension que tu as, je ne suis pas étonné que tu ne l'ai comprise.
Personne ici ne subi d'inquisition, ne joue pas a la victime. Le problème est que tu ne supportes pas qu'on te contredise ou qu'on contredise tes mensonges.
prisca a écrit :Le Coran est ancien, les traductions sont des traductions, et leur rôle n’est pas d’interpréter.
Exactement les traductions sont des traductions et ton role n'est pas de les interpréter, le Coran se dit être explicite et clair de compréhension, donc nul besoin d'interprétation.
prisca a écrit :Toi tu soutiens mordicus les musulmans et tu vois d’un bon œil qu’ils puissent aboutir à ce raisonnement insensé que Abraham est Musulman et que tout croyant soit musulman, tout croyant quel qu’il soit, occidental, oriental, et que les autres religions doivent disparaitre pour laisser la seule place à l’Islam, je ne te félicite pas, sauf si tu es Musulmane toi-même, c’est la raison pour laquelle mes précédents messages ont conclu que tu es Musulmane parce que tu cautionnes tout ce que disent les Musulmans, même si ce qu’ils disent est non sens, affabulations, mensonges, hypocrisie.
Prisca tu montres jour a près jour ton vrai visage, tu ne comprends rien de ce que tu lis et tu es systématiquement dans le mensonge dont tu sembles en avoir fais ta raison de vivre.

Dis moi prisca, qu'est ce que tu ne comprends pas dans cette simple phrase ?
Jacki a écrit :Tu n'as toujours pas compris après plusieurs posts, lire une traduction, un texte tel qu'ils sont écrits, ne signifie pas y adhérer. Je lit le Coran tel qu'il est écrit et le condamne pour ses textes.
Encore une fois, Ou ais-je écrits que je soutenais le Coran, que je soutenais les musulmans ?
Et moi je ne te félicite pas de systématiquement mentir sur les écrits des autres afin de valider ta thèse et de vouloir avoir raison. Il est très difficile de dialoguer avec toi, on est systématiquement obligé de te reprendre sur tes mensonges, c'est fatigant.
prisca a écrit :Mais je sais où tu veux en venir, tu refuses bien entendu le Coran en disant que tout en lui est faux, et que les Musulmans croient du faux, un peu plus un peu moins où serait l’affaire !
Il y a 2 secondes quelques lignes plus haut, tu dis que je soutiens les musulmans, en l'occurence le Coran et maintenant tu dis que je le refuse.
Ce n'est pas un manque de respect de ma part, mais je me demande a combien vous êtes dans ta tête ?
La petite voix qui t'incites a mentir, tu devrais la faire taire peut être aurions nous une réelle discussion.
Donc tu concois comme je l'ai toujours dis que je refuse et condamne le Coran, par conséquent je ne soutiens pas les musulmans qui suivent ce livre
prisca a écrit :Mais le danger avec des personnes comme toi est que tu crois que la balance telle que tu la jauges penche vers le bien, tu as tort, parce que jamais tu ne pourras faire renoncer un Musulman de croire à sa religion, et si tu dis que tout dans cette religion est faux, peu lui importe, lui croit que tout est vrai et que ton comportement justement est décrit dans le Coran car ta mécréance est justement de dire des faussetés, et là tu remplies sa cruche de cette eau qu’il aime à rajouter parce que tu montres tous les signes de quelqu’un qui dit « non » à une religion dont tu dois par la force te contraindre, si ne c’est par gré.
Et toi penses tu que ce que tu fais est juste, c'est a dire mentir sur les écrits ?
Penses tu que ta technique du mensonge, fera en sorte que les musulman se détourne du Coran ?

Qui est le plus dangereux celui qui dit clairement que le Coran est faux, ou celui qui sournoisement ment sur le Coran afin que les musulmans continuent a y croire ?
Et comme tu dis peu importe les mensonges que tu diras sur le Coran, les musulmans ne lisent pas TON interprétation, mais le livre qu'ils ont et te traiteront simplement de menteuse.
Effectivement pour le Coran je suis un mécréant car je ne crois pas en Allah et a ses versets tout comme toi aussi tu est une mécréante car tu crois en Allah mais tu ne crois pas a ses versets puisque tu les manipules.
Mais dis moi Prisca comment peut on honnêtement dire haut et fort que le Coran est la véritables parole de Dieu, alors qu'on manipule ses textes pour leur faire dire autre chose ?
prisca a écrit :Tu es maladroite, je sais où tu veux en venir, ce n’est pas applaudir à tout ce qu’ils diraient, mais laisser là leur doctrine qui pour toi reflète le mensonge, alors autant leur laisser dire le mensonge, ils ne font que s’enfoncer dedans.
Au fait je suis un homme. Heu la c'est moi qui n'est rien compris a ta phrase, mais au moins je l'avoue
prisca a écrit :Tu n’as pas affaire à des gens érudits, mais des brutes épaisses, qui ne voient que la violence après des années et des années d’oppression occidentale qu’ils ont subie.
Arrête de penser que se sont des imbéciles, la preuve ils ne le sont pas assez pour croire en tes mensonges, c'est un manque de respect.
Ils sont juste endoctriné, et le responsable est le Coran que tu veux a tout prix qu'ils continuent d'y croire.
prisca a écrit :Je regarde une émission sur arté ce matin, le roi Belge qui occupe le Congo et le fait sien. 10 millions de morts et une étude sur l’indigène qu’est le congolais en disant qu’il n’est pas « un homme » mais un sous homme et ne mérite aucun respect, les seuls à respecter sont ceux qui suivront déterminés par Hitler qui les mettra en catégories recevables pourvu qu’ils présentent les signes qui correspondent, blonds aux yeux bleus.
Hum ou veux tu en venir ? Que fait Hitler dans cette discussion ?
prisca a écrit :Cela fait des millénaires que cela dure, et voilà que pour une fois ils tiennent la riposte par le Coran, tu crois qu’ils vont lâcher comme ça parce que tu leur dirais ?
De quelle riposte parles tu ?
Qu'est ce dure depuis des millénaires ?
prisca a écrit :Il n’y a que Dieu pour leur faire renoncer, et ce n’est que par le châtiment que Dieu leur promet s'ils ne renoncent pas, et s’ils renoncent, la récompense, personne ne peut effacer des siècles d’oppression de « l’homme blanc » à « l’homme noir » parce que les Musulmans sont déclassifiés par cet « homme blanc » aujourd’hui ils tiennent la répartie par l’oppression qu’ils exercent comme ils l’ont apprise par les califats qui, pour s’insurger contre l’invasion occidentale, a déjà mis en place dès que Mohamed est mort, une politique religieuse drastique afin de marquer par la terreur ce qu’ils ne peuvent pas marquer par le charisme qui appartient à l’homme blanc charismatique lui.
De quoi tu parles ?
Est ce que Allah les fait renoncer a leur barbarie ?
Non c'est bien le contraire, c'est Allah et le Coran qui les incites a agir ainsi.

Bien après tout ce blabla, ma question est toujours d'actualité.
Je vais te la reposer et ne me dit pas cette fois ci que tu ne l'a pas comprise.

Tu persistes a dire que le Coran et Mahomet sont des plaidoyers contre les musulmans.

Alors peux tu le prouver par le Coran ?
Je ne vais pas reprendre les versets déjà cités et qui contredisent ta vision, que tu as même reconnu.
Ou vois tu dans le Coran que Allah promet un châtiment aux musulmans s'ils ne renoncent pas a leurs actes ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité