L'oeil du Diable de Silkeborg - Comment expliquer ?
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
- toutatis
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Réponses : 0
Re: L'oeil du Diable de Silkeborg - Comment expliquer ?
Ecrit le 31 mai18, 20:22Ils se servent de l'argent pour le sexe, la luxure, etc...etc... Penses-tu qu'ils se cachent toujours pour ça ????? Et les Témoins sont tellement naïfs et faciles à manipuler......
- Logos
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 31 mai18, 21:01Non Toutatis, là tu exagères et tes propos reflètent bien davantage la calomnie malveillante que l'amour du prochain.
Pour rappel :
Comment les dirigeants des Témoins de Jéhovah ont-ils bien pu laisser sortir de terre cette construction qui est la copie conforme de la pyramide illuminati du billet de un dollar ? Regardez bien, tout y est : le sourcil, la paupière, la pupille, l'iris, et même le petit point blanc censé réfléchir le lumière dans l'iris. Et même les traits obliques sous l'oeil, matérialisés semble-t-il par des allées entre les aires de stationnements et l'auditorium. Notez aussi les rayures horizontales au-dessus de l'oeil, dans la pointe du triangle...
Jehovas vidners stævneplads i Silkeborg. Illuminati confiermed?
Uploaded Oct 16 2015
Silkeborg Google Maps. Cliquez: https://www.google.dk/maps/place/8600+S ... d9.5549217
Bien à vous.
Pour rappel :
Comment les dirigeants des Témoins de Jéhovah ont-ils bien pu laisser sortir de terre cette construction qui est la copie conforme de la pyramide illuminati du billet de un dollar ? Regardez bien, tout y est : le sourcil, la paupière, la pupille, l'iris, et même le petit point blanc censé réfléchir le lumière dans l'iris. Et même les traits obliques sous l'oeil, matérialisés semble-t-il par des allées entre les aires de stationnements et l'auditorium. Notez aussi les rayures horizontales au-dessus de l'oeil, dans la pointe du triangle...
Jehovas vidners stævneplads i Silkeborg. Illuminati confiermed?
Uploaded Oct 16 2015
Silkeborg Google Maps. Cliquez: https://www.google.dk/maps/place/8600+S ... d9.5549217
Bien à vous.
- toutatis
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 juin18, 04:09Je suis même loin d'exagérer. Toutes les organisations sont gérer par des gourous, des vrais de vrais. Des fous ? oui et non. Des malades-mentaux ? ABSOLUMENT. Ces gourous connaissent leur limites et la limites des membres. Un Témoin membre est un soldat prêt à donner sa vie, son sang. Ce n'est pas une petite cabane en forme de pyramide qui va les énerver.
Ecrit le 01 juin18, 23:56pour rappel à Logos,
Quelle est la bonne manière de représenter le Diable et Satan ? Parce que j'ai quand même vu qu'on manipulait les gens pour dire "tiens voilà la diable"; et oui ce n'est pas nouveau le truc du bouc émissaire qu'on charge de tout ses maux, et souffrances et plaies, etc.. ça permet aussi d'endormir les consciences.
Donc, des hommes du moyen âge te disent : tiens le diable c'est comme une pyramide avec un oeil ? D'où ça sort...
le diable sera bientôt une brosse à cheveux ?
Quelle est la bonne manière de représenter le Diable et Satan ? Parce que j'ai quand même vu qu'on manipulait les gens pour dire "tiens voilà la diable"; et oui ce n'est pas nouveau le truc du bouc émissaire qu'on charge de tout ses maux, et souffrances et plaies, etc.. ça permet aussi d'endormir les consciences.
Donc, des hommes du moyen âge te disent : tiens le diable c'est comme une pyramide avec un oeil ? D'où ça sort...
Ecrit le 02 juin18, 01:26C'est celle qui est présentée dans les publications de la WT .RT2 a écrit :pour rappel à Logos,
Quelle est la bonne manière de représenter le Diable et Satan ?
Cheveux noirs , mains velues
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
- Logos
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 02 juin18, 04:44Je te prie de m'excuser mais je n'ai pas très bien compris ta réponse. Es-tu en train de sous-entendre que la forme de cette Salle d'Assemblée est volontaire et assumée ?RT2 a écrit :pour rappel à Logos,
Cordialement.
- toutatis
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 juin18, 05:18Premièrement, il n'y a aucun Témoin de Jéhovah qui va se promener en hélicoptère au dessus de ce site. Pour Google earth, cela doit être déconseillé comme pour Internet. Les Témoins de Jéh...n'ont pas le droit de lire autre chose qu'un périodique ou la Bible, le reste est purement DIABOLIQUE. Que ça soit une pyramide ou autre, si le bâtiment apporte des innovations et qu'il est prtique et solide, etc... c'est pas un œil géant dans l'architecture qui va les troubler. Si on voit le diable partout ou dans une brosse à dent, ils n'ont pas fini, et ils le savent très bien, les membres aussi... Les gourous leurs disent de ne pas devenir fou, sauf qu'ils ne savent pas qu'ils le sont déjà... c'est l'astuce dans l'anus... Il y avait bien un œil dans l'argent américain et puis alors... Ça n'empêchait pas les Témoins de Jéh. de se servir de cette billet en papier, même très généreusement...
- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 juin18, 06:45Merci pour ce bon moment de franche rigolade !!
Pour info, si vous observez de prés la photo, vous vous rendez compte que le triangle est formée par deux routes arborées qui délimitent naturellement, et non pas volontairement, le terrain.
Ainsi, c'est la forme du terrain acheté qui crée ce triangle..
Il est difficile de faire "caré" dans un "triangle".
Mais en tout cas merci. Il y a deux façons de révéler votre folie, soit vous répondre point par point, soit vous laisser poster des sujets comme celui-là..
Pour le coup la bonne solution est, comme je le fais, de rajouter un petit commentaire anodin et amusé, ce qui va générer chez vous une flopée de réponses que j'espère aussi "olé olé" que celle que je viens de lire .
Allez, un petit effort, vous pouvez encore trouver dans cette photo l'explication du triangle des Bermudes, où les raisons de l'assassinat de JFK.. si si
Pour info, si vous observez de prés la photo, vous vous rendez compte que le triangle est formée par deux routes arborées qui délimitent naturellement, et non pas volontairement, le terrain.
Ainsi, c'est la forme du terrain acheté qui crée ce triangle..
Il est difficile de faire "caré" dans un "triangle".
Mais en tout cas merci. Il y a deux façons de révéler votre folie, soit vous répondre point par point, soit vous laisser poster des sujets comme celui-là..
Pour le coup la bonne solution est, comme je le fais, de rajouter un petit commentaire anodin et amusé, ce qui va générer chez vous une flopée de réponses que j'espère aussi "olé olé" que celle que je viens de lire .
Allez, un petit effort, vous pouvez encore trouver dans cette photo l'explication du triangle des Bermudes, où les raisons de l'assassinat de JFK.. si si
- Jean Moulin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 juin18, 07:09Le statut de juge de Rutherford est très surfait. En réalité il n'a été juge remplaçant (comme tous ses collègues avocats) en l'absence du juge titulaire que quatre jours en tout et pour tout et sur ces quatre jours il n'a eu a statuer qu'un après midi pour deux affaires de "voleurs de poules". Aucun de ses collègues avocats, qui tous étaient dans une situation analogue, n'aurait osé se parer du titre de juge de peur d'être ridicule aux yeux des autres. C'est d'ailleurs en tant que sobriquet que le titre de juge a été attribué à Rutherford au départ.Sibbekaï Houshatite a écrit :De part son statut de juge, Rutherford a sans doute été FM ou a eut des contacts proches avec des loges maçonniques.
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 02 juin18, 07:30Il y a dans votre démarche un petit quelque chose de particulièrement malsain et d'empreint de mépris. Vous imaginez Dieu ou Jésus en train de faire " [des] petit[s] commentaire[s] anodin[s] et amusé[s] " en espérant que cela puisse avoir pour effet de faire trébucher leurs interlocuteurs davantage ? La bonne solution est plutôt de ne pas apporter d'eau à leur moulin en optant pour le silence. (Prov. 11:12)agecanonix a écrit :Pour le coup la bonne solution est, comme je le fais, de rajouter un petit commentaire anodin et amusé, ce qui va générer chez vous une flopée de réponses que j'espère aussi "olé olé" que celle que je viens de lire.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 juin18, 07:33Ce que vous n'arrivez pas à vous fixer comme objectif cette fois-ci encore !Gérard a écrit : La bonne solution est plutôt de ne pas apporter d'eau à leur moulin en optant pour le silence.
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Réponses : 1
Ecrit le 02 juin18, 07:44A désespérer du genre humain, 2018 et il y en a encore qui vivent dans la parano du complot judéo-maçonnique, à chercher les symboles cachés, les codes.....
"Le 21ème siècle sera mystique ou ne sera pas" disait Malraux et je crois que c'est bien parti pour être le siècle du mysticisme.... à quand le rétablissement des bûchers pour les sorciers ?
Pendant que vous cherchez l'oeil de Satan à Silkeborg ou la pyramide sur un billet de banque, les océans sont garnis de nos sacs plastiques, la biodiversité s'effondre..... à qui la faute ?
A Satan, aux FM, aux juifs, aux TJ ou je ne sais quoi ou qui d'autres ? Non, c'est notre faute à nous tous, à chaque consommateur.... mais c'est plus facile de chercher un bouc émissaire que de se regarder en face.....
"Le 21ème siècle sera mystique ou ne sera pas" disait Malraux et je crois que c'est bien parti pour être le siècle du mysticisme.... à quand le rétablissement des bûchers pour les sorciers ?
Pendant que vous cherchez l'oeil de Satan à Silkeborg ou la pyramide sur un billet de banque, les océans sont garnis de nos sacs plastiques, la biodiversité s'effondre..... à qui la faute ?
A Satan, aux FM, aux juifs, aux TJ ou je ne sais quoi ou qui d'autres ? Non, c'est notre faute à nous tous, à chaque consommateur.... mais c'est plus facile de chercher un bouc émissaire que de se regarder en face.....
- toutatis
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 juin18, 08:12Voilà des paroles pleines de bon sens...Estrabolio a écrit :A désespérer du genre humain, 2018 et il y en a encore qui vivent dans la parano du complot judéo-maçonnique, à chercher les symboles cachés, les codes.....
------------------------------------------------------------
Et pour le terrain qui est en forme de triangle, était-ce Vraiment le Hasard ????? Faut que tu penses aussi à ça Ageco...
Et puis l'oeil dans le ciel qui voit, n'est-ce pas un attribut du Créateur ?
- Jean Moulin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 juin18, 04:03C'est pas crédible. Pour être FM il faut être accepté dans une loge et initié. Par conséquent on ne peut pas être FM sans le savoir et donc les tj ne sont pas FM.Sibbekaï Houshatite a écrit :
Les TJ sont des FM qui s'ignorent !
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 juin18, 04:30Quand on prie le même dieu que les franc-maçons et quand on sait que les ouvrages de C.T. Russell comportaient toute la symbolique maçonnique, on peut quand même se poser la question.Jean Moulin a écrit :Les TJ sont des FM qui s'ignorent ! C'est pas crédible. Pour être FM il faut être accepté dans une loge et initié. Par conséquent on ne peut pas être FM sans le savoir et donc les tj ne sont pas FM.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
-