Islamophobie?

(En cours de programmations)
Répondre
Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Islamophobie?

Ecrit le 13 déc.22, 02:23

Message par Arké »

Etoiles Célestes a écrit : 12 déc.22, 22:20 Ça ne m'intéresse pas.
C'est bien là qu'on voit ton parti-pris, tu agresses avec férocité le Coran parce qu'il dit que Jésus n'est pas le "fils" de Dieu mais tu n'oses pas t'attaquer aux juifs qui crachent sur toute la personne de Jésus, ils crachent sur le "fils", le "Fils", le Messie, l'envoyé de Dieu, l'Admirable, le Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix.

Mais là tu es étrangement muet !
On penserait même que tu les protège, tu les soutiens et peut-être même que tu leur lèche les bottes !
Enfin c'est l'impression que j'ai en te lisant.

Et maintenant P.isca qui se la ramène !
Fausse chrétienne, fausse juive, fausse prophétesse, vraie girouette normalement destinée à la lapidation par ses protégés !
Quel ramassis de faux-derches dans ce forum !

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33001
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Islamophobie?

Ecrit le 13 déc.22, 02:28

Message par prisca »

Arké a écrit : 13 déc.22, 02:23 C'est bien là qu'on voit ton parti-pris, tu agresses avec férocité le Coran parce qu'il dit que Jésus n'est pas le "fils" de Dieu mais tu n'oses pas t'attaquer aux juifs qui crachent sur toute la personne de Jésus, ils crachent sur le "fils", le "Fils", le Messie, l'envoyé de Dieu, l'Admirable, le Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix.

Mais là tu es étrangement muet !
On penserait même que tu les protège, tu les soutiens et peut-être même que tu leur lèche les bottes !
Enfin c'est l'impression que j'ai en te lisant.

Et maintenant P.isca qui se la ramène !
Fausse chrétienne, fausse juive, fausse prophétesse, vraie girouette normalement destinée à la lapidation par ses protégés !
Quel ramassis de faux-derches dans ce forum !
Les Juifs ont été instrumentalisés par l'ETERNEL car la CRUCIFIXION doit obligatoirement arriver DU FAIT que par la CROIX Jésus nous délivre de SATAN.

Est ce qu'il reste de la place dans ta tête pleine de méchanceté pour laisser de la place à la raison ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Islamophobie?

Ecrit le 13 déc.22, 02:29

Message par Arké »

prisca a écrit : 12 déc.22, 22:30 C'est faux.

Un Juif est respectueux de l'Eternel lui, ce n'est pas le cas des gens qui ont rejoint le Christianisme du fait que cela ne les choque pas du tout d'adorer un second dieu, Jésus qu'ils ont associé à l'Eternel pour accomplir des tâches que l'Eternel délègue comme par exemple le Jugement Dernier.

Jean 5:22
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,


Comme un collège de dieux qui se partagent la tâche de surveillance des humains.

Les Juifs ne sont pas fous eux.

Ils connaissent la colère de D.IEU qui s'abat sur les traitres.
Luc 10:16 Celui qui vous écoute m'écoute, et celui qui vous rejette me rejette ; et celui qui me rejette rejette celui qui m'a envoyé.

Parfois je me demande qui peut encore t'écouter ?
faudrait faire un sondage !

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33001
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Islamophobie?

Ecrit le 13 déc.22, 02:30

Message par prisca »

Arké a écrit : 13 déc.22, 02:29 Luc 10:16 Celui qui vous écoute m'écoute, et celui qui vous rejette me rejette ; et celui qui me rejette rejette celui qui m'a envoyé.

Parfois je me demande qui peut encore t'écouter ?
faudrait faire un sondage !
Celui qui m'écoute (moi prisca) il écoute JESUS.

Parce que JESUS est l'Avatar de l'ETERNEL

Mais je sais que personne m'écoute, car le diable a pris de l'emprise sur vous sinon Jésus ne reviendrait pas pour vous en délivrer cqfd.

ALORS pourquoi je parle ?

Votre subconscient accepte ce que vous vous refusez en surface.

CAR NOUS SOMMES PARFAITS sauf que vous êtes en dilemme avec vous mêmes, dans la profondeur de votre âme.

Il y a une dualité.

Votre subconscient passe par le cerveau qui est d'une précision imparable, il analyse les données et les stockent lorsqu'elles sont acceptables.

Mais vous en surface vous les refusez ces données, mais AU FOND DE VOUS MEMES elles existent et elles vous serviront ces données.

CE SONT DE BONS FRUITS engrangés, dans la grange de votre subconscient.
Modifié en dernier par prisca le 13 déc.22, 02:34, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Islamophobie?

Ecrit le 13 déc.22, 02:33

Message par Arké »

prisca a écrit : 13 déc.22, 02:28 Les Juifs ont été instrumentalisés par l'ETERNEL car la CRUCIFIXION doit obligatoirement arriver DU FAIT que par la CROIX Jésus nous délivre de SATAN.

Est ce qu'il reste de la place dans ta tête pleine de méchanceté pour laisser de la place à la raison ?
Relis Esaïe et vois que si effectivement Dieu a bridé l'intelligence (la clairvoyance) des juifs, c'est parce qu'ils étaient des pécheurs acharnés :

Matthieu 23:37 Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous ne l'avez pas voulu !


Donc, vois-tu Dieu n'a pas obscurci l'esprit des saints mais l'esprit des malsains.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33001
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Islamophobie?

Ecrit le 13 déc.22, 02:35

Message par prisca »

Arké a écrit : 13 déc.22, 02:33 Relis Esaïe et vois que si effectivement Dieu a bridé l'intelligence (la clairvoyance) des juifs, c'est parce qu'ils étaient des pécheurs acharnés :

Matthieu 23:37 Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous ne l'avez pas voulu !


Donc, vois-tu Dieu n'a pas obscurci l'esprit des saints mais l'esprit des malsains.
C'est exprès car comment les Juifs pourraient ils procéder à la condamnation de Jésus s'ils passaient pour des saints hommes ? Ca ne pouvait pas fonctionner.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Islamophobie?

Ecrit le 13 déc.22, 02:37

Message par Arké »

prisca a écrit : 13 déc.22, 02:30 Celui qui m'écoute (moi prisca) il écoute JESUS.
Ah oui c'est sûr qui si on t'écoute et que c'est Jésus qui parle à travers toi, on sera d'accord pour dire que c'est un faux-prophète !
Bon, heureusement que parfois tu as de l'humour. Je te pardonne ce blasphème humouristique.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33001
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Islamophobie?

Ecrit le 13 déc.22, 02:47

Message par prisca »

Arké a écrit : 13 déc.22, 02:37 Ah oui c'est sûr qui si on t'écoute et que c'est Jésus qui parle à travers toi, on sera d'accord pour dire que c'est un faux-prophète !
Bon, heureusement que parfois tu as de l'humour. Je te pardonne ce blasphème humouristique.
C'est le verset que tu as cité qui m'a poussée à parler ainsi.

Sinon je n'aime pas trop me mettre en avant, je suis humble malgré tout, malgré ce que tu en penses, car l'humilité est proportionnelle à la personne.

Tu me suis lorsque je te dis "proportionnelle à la personne" ?

Par exemple, si la reine d'Angleterre de son vivant venait ici et te disait "Arké je voudrais discuter avec toi de religion" est ce que tu ne te sentirais pas flatté ?

Et bien comparativement la reine d'Angleterre c'est ma servante. Un simple sujet...
Modifié en dernier par prisca le 13 déc.22, 02:51, modifié 2 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Islamophobie?

Ecrit le 13 déc.22, 02:48

Message par Arké »

prisca a écrit : 13 déc.22, 02:35 C'est exprès car comment les Juifs pourraient ils procéder à la condamnation de Jésus s'ils passaient pour des saints hommes ? Ca ne pouvait pas fonctionner.
Moi je vois les choses autrement :

Que ce serait-il passé si l'ensemble des juifs avait accepté Jésus comme Messie ?

Il aurait certainement rempli tous les critères qu'en attendent les juifs.
Mais ils ont eu peur de perdre quelques privilèges et ont préféré (vouloir) éliminer le Christ pour les conserver.
Du coup ils ont tout perdu. Et cela a attisé la haine des chefs religieux qui, déjà lors du premier exil à Babylone, écrivirent dans un but vengeur, le talmud, ouvrage ouvertement satanique, remplaçant les ténèbres tombés sur ce peuple par une fausse lumière qui les a poussé à continuer leurs mensonges, leur hypocrisie et tout ce que l'histoire nous relate de ce peuple issu de Caïn.

Bref, ils sont utiles pour mettre en lumière les vrais croyants, ceux qui ne leur obéissent pas ! Et qui restent concentrés sur les Saintes Ecritures que sont la Bible et le Coran.

Ils suivent la doctrine du Diable et c'est ce qu'ils aiment.
Tous ceux qui les aiment, sont leurs suppôts.
Eh oui il faut choisir son camp.

Après, ce n'est pas parce que je suis lucide quant à leur foi que j'en appelle à leur faire du mal !

Ephésiens 6:12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33001
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Islamophobie?

Ecrit le 13 déc.22, 02:50

Message par prisca »

Arké a écrit : 13 déc.22, 02:48 Moi je vois les choses autrement :

Que ce serait-il passé si l'ensemble des juifs avait accepté Jésus comme Messie ?

Il aurait certainement rempli tous les critères qu'en attendent les juifs.
Mais ils ont eu peur de perdre quelques privilèges et ont préféré (vouloir) éliminer le Christ pour les conserver.
Du coup ils ont tout perdu. Et cela a attisé la haine des chefs religieux qui, déjà lors du premier exil à Babylone, écrivirent dans un but vengeur, le talmud, ouvrage ouvertement satanique, remplaçant les ténèbres tombés sur ce peuple par une fausse lumière qui les a poussé à continuer leurs mensonges, leur hypocrisie et tout ce que l'histoire nous relate de ce peuple issu de Caïn.

Bref, ils sont utiles pour mettre en lumière les vrais croyants, ceux qui ne leur obéissent pas ! Et qui restent concentrés sur les Saintes Ecritures que sont la Bible et le Coran.

Ils suivent la doctrine du Diable et c'est ce qu'ils aiment.
Tous ceux qui les aiment, sont leurs suppôts.
Eh oui il faut choisir son camp.

Après, ce n'est pas parce que je suis lucide quant à leur foi que j'en appelle à leur faire du mal !

Ephésiens 6:12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.
Mais si les Juifs acceptaient Jésus, soit, super, mais que fais tu du reste du monde ? Car c'est le reste du monde qui est visé, pas les Juifs puisqu'eux ils croient en D.IEU déjà.

Jésus vient pour les brebis perdues de la Maison d'Israël pour nous délivrer de qui ? Du Vatican monsieur !
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Islamophobie?

Ecrit le 13 déc.22, 02:57

Message par Arké »

prisca a écrit : 13 déc.22, 02:47 C'est le verset que tu as cité qui m'a poussée à parler ainsi.

Sinon je n'aime pas trop me mettre en avant, je suis humble malgré tout, malgré ce que tu en penses, car l'humilité est proportionnelle à la personne.

Tu me suis lorsque je te dis "proportionnelle à la personne" ?

Par exemple, si la reine d'Angleterre de son vivant venait ici et te disait "Arké je voudrais discuter avec toi de religion" est ce que tu ne te sentirais pas flatté ?

Et bien comparativement la reine d'Angleterre c'est ma servante.
Non, j'aurais peur !
Et je vais te dire une chose, lorsque javais une vingtaine d'années, j'ai voulu faire chauffeur de maître.
J'ai passé les examens et j'ai été recalé. Pourquoi ?
Parce que j'avais dit que je me fichait de la célébrité à tel point que même si je devais aller chercher la reine d'Angleterre, cela ne me ferait aucun effet !

Bon j'avais un peu exagéré car cela aurait été flippant de faire une bêtise avec une personnalité qui a autant de pouvoir !
Mais en tout cas, je n'attendais rien de bon de la part de la reine.
Aujourd'hui encore, si Mr Macron désirait me rencontrer, j'aurai peur d'un coup fourré et je n'attends rien de bon de sa part.
Cependant, s'il exposait ses preuves de pécheur repentant, acceptant l'Evangile et le Coran ou l'un des deux sans critiquer l'autre, je serai ravi de le rencontrer, idem pour le roi d'Angleterre ou le paysan du Gabon qui viendrait pour me parler.

Comme le demande le Christ, je ne fais pas de courbettes aux grands et de vilaines réflexions aux pauvres (petits).
J'essaie d'être équitable si je peux l'être.
Modifié en dernier par Arké le 13 déc.22, 03:09, modifié 1 fois.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33001
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Islamophobie?

Ecrit le 13 déc.22, 03:00

Message par prisca »

Arké a écrit : 13 déc.22, 02:57 Non, j'aurais peur !
Et je vais te dire une chose, lorsque javais une vingtaine d'années, j'ai voulu faire chauffeur de maître.
J'ai passé les examens et j'ai été recalé. Pourquoi ?
Parce que j'avais dit que je me fichait de la célébrité à tel point que même si je devais aller chercher la reine d'Angleterre, cela ne me aucun effet !

Bon j'avais un peu exagéré car cela aurait été flippant de faire une bêtise avec une personnalité qui a autant de pouvoir !
Mais en tout cas, je n'attendais rien de bon de la part de la reine.
Aujourd'hui encore, si Mr Macron désirait me rencontrer, j'aurai peur d'un coup fourré et je n'attends rien de bon de sa part.
Cependant, s'il exposait ses preuves de pécheur repentant, acceptant l'Evangile et le Coran ou l'un des deux sans critiquer l'autre, je serai ravi de le rencontrer, idem pour le roi d'Angleterre ou le paysan du Gabon qui viendrait pour me parler.

Comme le demande le Christ, je ne fais pas de courbettes aux grands et de vilaines réflexions aux pauvres (petits).
J'essaie d'être équitable si je peux l'être.
D'accord....

et me rencontrer moi ça te fait peur aussi ?

euh je veux dire, pas de notre vivant sur terre, lorsqu'on sera morts et ressuscités, ça te fait peur aussi ? Non plus je présume.

Donc à bientôt
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Islamophobie?

Ecrit le 13 déc.22, 03:08

Message par Arké »

prisca a écrit : 13 déc.22, 02:50 Mais si les Juifs acceptaient Jésus, soit, super, mais que fais tu du reste du monde ? Car c'est le reste du monde qui est visé, pas les Juifs puisqu'eux ils croient en D.IEU déjà.

Jésus vient pour les brebis perdues de la Maison d'Israël pour nous délivrer de qui ? Du Vatican monsieur !
Jean 12:48 Celui qui me rejette et qui ne reçoit pas mes paroles a son juge ; la parole que j'ai annoncée, c'est elle qui le jugera au dernier jour.

Jésus l'a dit, ceux qui le rejettent rejettent Celui qui l'a envoyé.
Donc les juifs (les vrais) ceux qui suivent la Thora (et c'est pas ceux de la télé), bien qu'ils croient en Dieu, ne l'écoutent pas !
Peut-être est-ce les rabbins qui leur cachent l'ensemble de la révélation qui leur était destinée (Ancien Testament) et du coup ils ne peuvent accepter le nouveau Testament. Mais tout juif a entendu parler de Jésus et si moi, en tant que chrétien (à la base) j'ai eu la curiosité d'aller lire le Coran, qu'est-ce qui empêche un vrai juif (pas juste un hébreu) d'aller se procurer une Bible ?

Certains disent l'avoir fait et sont devenus chrétiens (youtube en témoigne), donc ceux qui restent sur l'AT sont ceux qui le veulent bien.

Le Vatican est une succursale de Satan, c'est vrai mais toutes les autres congrégations aussi !
Tu crois que les protestants avec leurs femmes pasteur(es) sont dans la doctrine du Christ ?
Tu crois que les évangéliques avec leurs vaches rousses sont dans la doctrine du Christ ?

La vraie église du Christ c'est celle qui achète une Bible et qui fait ce qui est écrit dedans.
Les vrais musulmans ne sont pas ceux qui vont à la mosquée, ce sont ceux qui lisent le Coran et mettent en pratique ce qui est écrit dedans.

Et dans toutes les communautés, de toutes les religions, le Diable égare les croyants en les écartant des Saintes Ecritures.

Ajouté 17 minutes 53 secondes après :
prisca a écrit : 13 déc.22, 03:00 D'accord....

et me rencontrer moi ça te fait peur aussi ?

euh je veux dire, pas de notre vivant sur terre, lorsqu'on sera morts et ressuscités, ça te fait peur aussi ? Non plus je présume.

Donc à bientôt
Comme je l'ai déjà dit sur ce forum, mes rencontres avec le Diable se sont toujours bien passées, évidemment puisque son objectif était de me refiler un pacte !
C'est un bon vendeur ce Satan mais encore faut-il désirer acquérir du pouvoir, de la renommée, de la richesse !
Or rien de tout cela ne m'attire vraiment.
Bon c'est vrai qu'un peu plus d'argent, de reconnaissance, de pouvoir contente l'égo et je ne crache pas sur un peu plus de tout ça mais pas à n'importe quel prix !

Par exemple, le poste de Mahdi, super guerrier, conquérant le monde grâce à une armée super bien entraînée plus d'autres facultés absentes chez moi naturellement, m'ont été proposées ! J'ai même eu la possibilité de devenir "Empereur" du monde.
Enfin c'était la proposition.

Alors déjà, je ne cherche pas à diriger le monde parce que je ne connais pas le monde, je connais une partie des français et c'est tout.
Etre un dirigeant de pays (ce qui est laaargement suffisant) est déjà une énorme responsabilité.
Si le Diable est celui qui me conseille (car je n'ai pas l'instruction pour ce poste), que se passera t-il le jour où il ne me conseillera plus ?

J'ai déjà eu ce type d'expérience avec IRDVDC qui menait la barque et tentait de faire en sorte que les gens me prennent pour lui.
S'il disparaît (ce qui fut le cas), je me retrouve seul avec mes facultés d'homme simple ! Donc l'image du super gars super intelligent s'envole et on redevient un con comme les autres !

Donc la seule bonne alternative est que le Seigneur m'octroie ces facultés sans passer par un tiers.
A ce jour, j'attends encore le cadeau du ciel.
J'ai bien quelques facultés à comprendre les Saints Livres mais rien en ce qui concerne la gestion d'un pays !
Donc le Mahdi roi du monde ce n'est pas pour moi et franchement je pense que c'est une très mauvaise chose que de désirer un tel pouvoir.*

Je me contente donc de rectifier vos mensonges et si on se voit là-haut, j'espère qu'on rigolera bien de toute cette aventure abracadabrantèsque.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33001
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Islamophobie?

Ecrit le 13 déc.22, 03:30

Message par prisca »

Arké a écrit : 13 déc.22, 03:08 Jean 12:48 Celui qui me rejette et qui ne reçoit pas mes paroles a son juge ; la parole que j'ai annoncée, c'est elle qui le jugera au dernier jour.

Jésus l'a dit, ceux qui le rejettent rejettent Celui qui l'a envoyé.
Donc les juifs (les vrais) ceux qui suivent la Thora (et c'est pas ceux de la télé), bien qu'ils croient en Dieu, ne l'écoutent pas !
Peut-être est-ce les rabbins qui leur cachent l'ensemble de la révélation qui leur était destinée (Ancien Testament) et du coup ils ne peuvent accepter le nouveau Testament. Mais tout juif a entendu parler de Jésus et si moi, en tant que chrétien (à la base) j'ai eu la curiosité d'aller lire le Coran, qu'est-ce qui empêche un vrai juif (pas juste un hébreu) d'aller se procurer une Bible ?

Certains disent l'avoir fait et sont devenus chrétiens (youtube en témoigne), donc ceux qui restent sur l'AT sont ceux qui le veulent bien.

Le Vatican est une succursale de Satan, c'est vrai mais toutes les autres congrégations aussi !
Tu crois que les protestants avec leurs femmes pasteur(es) sont dans la doctrine du Christ ?
Tu crois que les évangéliques avec leurs vaches rousses sont dans la doctrine du Christ ?

La vraie église du Christ c'est celle qui achète une Bible et qui fait ce qui est écrit dedans.
Les vrais musulmans ne sont pas ceux qui vont à la mosquée, ce sont ceux qui lisent le Coran et mettent en pratique ce qui est écrit dedans.

Et dans toutes les communautés, de toutes les religions, le Diable égare les croyants en les écartant des Saintes Ecritures.
Les Juifs rejettent Jésus car tel qu'ils comprennent comment Jésus est considéré puisqu'ils écoutent les prêtres, ils voient bien l'anomalie car les prêtres catholiques disent que Jésus est vrai Dieu né du vrai Dieu donc c'est du polythéisme aggravé, les Juifs sachant à leur dépends que qui s'aventure à adorer quiconque à part D.IEU il meurt séance tenante.

Donc les Juifs ont bien raison de repousser du pied le Christianisme.

Maintenant il faut avoir conscience que la manière dont Jésus parle c'est à l'attention des paiens de la Rome Antique afin qu'eux qui croient aux multiples divinités, ils voient Jésus comme un vrai Dieu né de Dieu, mais plus encore ils voient Jésus comme un autre Dieu qui est leur avocat contre son père qui voudrait châtier les récalcitrants à ses lois, mais le fils s'interpose en disant "je m'offre à toi père mais laisse les eux, ils ne savent pas ce qu'ils font, comme pour dire, ils ont comme des difficultés à obéir à tes lois, ils ont comme une tare, donc impossible qu'ils puissent t'obéir, ils en sont incapables, pas leur faute, mais moi je paie à leur place"... et l'entousiasme gagne les paiens de la Rome antique et celui qui tient la place de leur chef, l'empereur Constantin, va s'empresser de fonder le catholicisme Romain.

Victoire !

Donc la Bible a été écrite d'une certaine manière pour séduire les paiens de la Rome Antique.

Concernant le dernier point dont tu parles, oui le catholicisme c'est le fief de satan, son antre et les autres communautés qui ont posé la même base doctrinale que le catholicisme sont autant coupables de fourvoiement que le catholicisme, et il s'agit du protestantisme, mormons et témoins de Jéhovah.

Ajouté 4 minutes 30 secondes après :
Arké a écrit : 13 déc.22, 03:26 ...

Comme je l'ai déjà dit sur ce forum, mes rencontres avec le Diable se sont toujours bien passées,
Je suis à l'opposée de ce que tu crois.

Mais si ça te donne du confort de croire ce que tu crois de moi, il n'y a que toi qui peut analyser et tirer les conclusions que tu juges adéquates.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Islamophobie?

Ecrit le 13 déc.22, 03:46

Message par Arké »

prisca a écrit : 13 déc.22, 03:30 Les Juifs rejettent Jésus car tels qu'ils comprennent comment Jésus est considéré puisqu'ils écoutent les prêtres,
Et est-ce que moi j'écoute les prêtres pour savoir qui est Jésus ? Non, je lis le NT.
Les juifs lisent la Thora où écoutent les bouddhistes parler de Dieu ?


a écrit :Donc les Juifs ont bien raison de repousser du pied le Christianisme.
Qu'ils rejettent l'enseignement des prêtres et cela suffira.
a écrit :Maintenant il faut avoir conscience que la manière dont Jésus parle c'est à l'attention des paiens de la Rome Antique afin qu'eux qui croient aux multiples divinités, ils voient Jésus comme un vrai Dieu né de Dieu, mais plus encore ils voient Jésus comme un autre Dieu qui est leur avocat contre son père qui voudrait châtier les récalcitrants à ses lois, mais le fils
Tu voulais certainement dire le "Fils" ?

a écrit : s'interpose en disant "je m'offre à toi père mais laisse les eux, ils ne savent pas ce qu'ils font, comme pour dire, ils ont comme des difficultés à obéir à tes lois, ils ont comme une tare, donc impossible qu'ils puissent t'obéir, ils en sont incapables, pas leur faute, mais moi je paie à leur place"
Il est vrai que ne pas pécher avec la loi de Moïse c'est hyper difficile ! Raison de plus pour devenir chrétien, c'est une place garantie au paradis avec peu d'efforts.

Jésus n'a pas payé pour les récalcitrants ! Uniquement pour ceux qui se repentaient, croyaient en lui et mettaient en pratique ses commandements.

Jean 14:15 Si vous m'aimez, gardez mes commandements.

Jean 15:10 Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez dans mon amour, de même que j'ai gardé les commandements de mon Père, et que je demeure dans son amour.

a écrit :... et l'entousiasme gagne les paiens de la Rome antique et celui qui tient la place de leur chef, l'empereur Constantin, va s'empresser de fonder le catholicisme Romain.

Victoire !

Donc la Bible a été écrite d'une certaine manière pour séduire les paiens de la Rome Antique.
Ça c'est ta déduction, ce n'est pas ce que nous explique Paul !
a écrit :Concernant le dernier point dont tu parles, oui le catholicisme c'est le fief de satan, son antre et les autres communautés qui ont posé la même base doctrinale que le catholicisme sont autant coupables de fourvoiement que le catholicisme, et il s'agit du protestantisme, mormons et témoins de Jéhovah.
Ce n'est pas parce que l'ensemble des églises chrétiennes ont été corrompues que cela fait des juifs des saints !
Je dirais même que ce sont eux qui ont infiltré toutes le églises (et je sais ce que je dis, je l'ai vérifié !).
Tu devrais donc, normalement t'attaquer à elles de la même manière que tu devrais t'attaquer au judaïsme et à l'Islam tels qu'ils sont enseignés aujourd'hui.

Aucune communauté n'est dans la vérité absolue.
Toutes sont contaminées par un faux enseignement qui n'est pas dans les livres sacrés mais dans la bouche des hommes et dans leurs livres complémentaires.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité