d6p7 a écrit : ↑28 juin22, 00:58
Pourtant tu avais bien dit que la foi sauvée, faut savoir ...
Moi je n'ai pas reçu la Grâce, je ne suis pas "bonne soeur".
La Grâce s'obtient au moyen de la Foi Sacerdotale, moi je n'ai jamais été appelée au Sacerdoce, je chemine comme les gens lambda qui espèrent avoir bien préparé le terrain pour le jour où je serais appelée à être "bonne soeur"...
Sauf que je suis un peu un cas particulier car Juive et je ne serais jamais "bonne soeur" mais je vous parle comme un cas de figure normal.
Les Juifs eux ont déjà été acceptés au Ciel il y a des millénaires et des millénaires, et ils viennent du Ciel pour être utilisés par D.IEU, raison pour laquelle si le Saint Esprit me parle c'est parce que je fais partie de la famille du Ciel, à laquelle vous vous ferez partie plus tard, et qu'ensemble nous ne nous différencions plus ensuite.
Ajouté 1 minute 59 secondes après :
d6p7 a écrit : ↑28 juin22, 01:01
Moi je ne le fais jamais, car l'oeuvre du Christ ne dépend pas de moi.
Tu as tort car tu peux très bien commettre une ou plusieurs exactions dans ton futur, auquel cas, tu seras jugé défavorablement, car il ne faut pas dire, fontaine je ne boirais jamais de ton eau.
Ajouté 5 minutes 46 secondes après :
Je récapitule.
Il faut que je revienne sur une chose.
Je suis sauvée, je le sais.
Mais pour ne pas vous inciter à croire que vous l' êtes aussi, j'ai voulu dire que je ne suis pas sauvée, mais en fait c'est faux, donc comme je ne dois pas mentir, je reviens sur ce que j'ai dit et je l'affirme "je suis sauvée".
C'est pour vous car vraiment vous ne me croyez pas lorsque je vous dis que je suis Juive et spéciale au fond, donc j'ai voulu me mélanger à vous en ne me distinguant pas de vous, en vous disant "non il faut attendre jusqu'à la mort pour quiconque pour être sauvés" afin que vous vous attendiez jusqu'à la mort pour le dire parce qu'être trop sûr de soi c'est préjudiciable.
Mais le Saint Esprit me demande de rétablir les choses, c'est normal, je ne dois pas mentir.