Sur terre le souvenir s'estompe, disparait, mais au Ciel, ceux qui ont joué de ruse pour toujours s'écarter de la vérité, eux seront considérés comme insignifiants, les plus petits du Royaume, des parias et la raison ils la connaitront, être passés dans le feu c'est l'extrême punition du pécheur plus que récalcitrant, une honte éternelle, une opprobre éternelle, un enfer éternel dans le mental de ces gens mis au rang de réprouvés qui, même s'ils vivent au Paradis, souffriront d'avoir été admis aux forceps, un accouchement dans la douleur d'une terre qui expulse ses rejetons car ses rejetons ont fini d'être en gestation.Estrabosor a écrit : ↑23 juin23, 00:26 Comme d'habitude, en parfaite contradiction avec ce que dit la Bible :
Ésaïe 65:17Car je vais créer de nouveaux cieux Et une nouvelle terre; On ne se rappellera plus les choses passées, Elles ne reviendront plus à l'esprit.
Ajouté 10 minutes 7 secondes après :
Inutile de mettre en gros, je sais lire Omar et je te recommande d'écrire d'une manière fluide car moi aussi j'aurais tendance à accentuer ce que je dis en écrivant gros, mais c'est une erreur, c'est l'effet inverse que tu obtiens, la lassitude chez les gens qui te lisent.omar13 a écrit : ↑23 juin23, 00:05 Et pourtant au sein de l’épître aux Hébreux ( Nouveau Testament ) il y figure un passage qui mentionne l'invocation de
Jésus à Gethsémani et qui confirme , conformément aux propos de Jésus exposés ci-dessus , que Dieu/ALLAH exauça son
invocation , comme en témoigne le passage suivant :
[ Nouveau Testament ] Épître aux Hébreux 5/7
« Lui ( Jésus ) aux jours de sa chair avec prières et supplications à celui qui pouvait le sauver
de la mort avec cri et ayant offert de grandes larmes , et ayant été exaucé suite à sa soumission »
Si effectivement, les choses sont comme ainsi, signifie que Dieu/ALLAH a bien sauvé le christ Jésus des méchants juifs et romains et que les évangiles ont étés construits sur le faux, puisque ils racontent tous que Jésus a été crucifié et mort pour les péchés des chrétiens.
Jésus a été exaucé de sa mort suite à ses prières et supplications grace à sa piété.
Là il s'agit de la mort spirituelle et non pas la mort physique.
Puisque le verset parle du fait que c'est la piété qui a sorti Jésus de la mort.
Les versets originaux étant :
- 7 C'est lui qui, dans les jours de sa chair, ayant présenté avec de grands cris et avec larmes des prières et des supplications à celui qui pouvait le sauver de la mort, et ayant été exaucé à cause de sa piété, 8 a appris, bien qu'il fût Fils, l'obéissance par les choses qu'il a souffertes, 9 et qui, après avoir été élevé à la perfection, est devenu pour tous ceux qui lui obéissent l'auteur d'un salut éternel, 10 Dieu l'ayant déclaré souverain sacrificateur selon l'ordre de Melchisédek.
Parce qu'en fait, alors que Jésus est un Avatar de l'Eternel, l'Eternel veut faire passer Jésus pour un homme.
Mais pas un homme lambda, un homme à moitié dieu par son père et moitié humain par sa mère, un demi dieu en somme, et sa part humaine pourrait avoir des faiblesses mais ses prières et supplications envers son père le sauve de la mort spirituelle, et surtout donc sa piété le sauve de la mort spirituelle, lui que l'ETERNEL fait passer pour une divinité à l'image d'Achille et une faiblesse au talon à cause de son statut d'humain aussi.
Toujours il faut avoir en tête que les lecteurs du Nouveau Testament ce sont les paiens uniquement, et les paiens eux doivent voir Jésus comme un demi dieu car ils comprennent les paiens que ce demi dieu a voulu se sacrifier pour apaiser la colère de son père. C'est, si tu veux, comme un film de grande production américaine, comme un péplum, et les acteurs sont Jésus, les paiens, les Juifs, sauf que les acteurs ne savent pas qu'ils sont des acteurs, et leur mental il n'est pas surjoué, c'est un vrai mental de paiens qu'ils ont à savoir des gens qui sont à l'image des prêtres d'aujourd'hui, qui sont des paiens eux aussi, à croire à des choses qui défient le bon sens.