L'islam aime t'il l'humanité

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5736
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: L'islam aime t'il l'humanité

Ecrit le 15 juin24, 05:24

Message par Gorgonzola »

Yacine a écrit : 14 juin24, 19:33 Pour ce qui est du comportement, moi aussi j'ai argumenté suffisamment auparavant en évoquant l'exemple des Latinos et des Noirs aux US, et j'ajoute maintenant les Italiens avec leur mafias. Ces derniers ont au contraire ont été assez glorifiés dans le cinéma, tout comme les Blancs avec leurs hold-ups.
Il y a une volonté malsaine en Europe de vouloir faire une immigration africaine massive et rapide. Ce n'est pas naturel, il y a une volonté politique derrière. Et cette volonté sait très bien ce que cela entraîne comme problème. Avec l'islam qui ne pense qu'à dominer et qui n'est jamais content de rien en se victimisant en permanence.. cela donne ce déséquilibre sociétal où les médias gauchistes larmoient en permanence sur l'étranger soi-disant victime d'injustice (alors qu'il obtient tout avant le français), et se servent de lui pour faire soit une révolution (La France Insoumise soumise à l'islam) ou pour revendiquer pour le plaisir de revendiquer (la gauche classique).
Avec en prime le sang qui coule car cette immigration n'a jamais tort de trucider les français. Toutes les excuses sont bonnes et tous les argumentaires les plus ridicules et les plus bas aussi pour justifier le massacre. Le massacre qui est naturel et intrinsèque à islam.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6984
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: L'islam aime t'il l'humanité

Ecrit le 15 juin24, 05:28

Message par Yacine »

prisca a écrit : 15 juin24, 05:13 et Jésus rend permis ce qui avait été interdit,
Ça suffit amplement pour donner une nouvelle religion
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6502
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: L'islam aime t'il l'humanité

Ecrit le 15 juin24, 05:31

Message par ronronladouceur »

Yacine a écrit : 15 juin24, 04:38 Le christianisme abroge le Judaïsme déjà

3.50 Et je (Jésus) confirme ce qu'il y a dans la Thora révélée avant moi, et je vous rends licite une partie de ce qui vous était interdit.
Il est bien dit ''une partie'', donc ça contredit l'abrogation...


Des précisions quant à ce qui est visé?

Et Jésus modifierait la loi mosaïque?

Ajouté 3 minutes 16 secondes après :
prisca a écrit : 15 juin24, 05:13 Je n'ai pas la même lecture que toi.

Je comprends que Jésus confirme le contenu de la Thora oui, et Jésus rend permis ce qui avait été interdit, et je ne vois pas ça comme une abrogation mais comme une évolution des moeurs tout à fait naturelle
Vous auriez manqué volontairement : ''une partie''? :

''3.50 Et je (Jésus) confirme ce qu'il y a dans la Thora révélée avant moi, et je vous rends licite une partie de ce qui vous était interdit.''

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33635
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'islam aime t'il l'humanité

Ecrit le 15 juin24, 06:50

Message par prisca »

Yacine a écrit : 15 juin24, 05:28 Ça suffit amplement pour donner une nouvelle religion
Comme Jésus est Allah ayant pris cette apparence, Allah a donné pédagogie aux Juifs et après a dit que les Lois il faut leur obéir en toute intelligence, c'est à dire en faisant la part des choses.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3528
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: L'islam aime t'il l'humanité

Ecrit le 16 juin24, 22:06

Message par ESTHER1 »

prisca a écrit : 15 juin24, 06:50 Comme Jésus est Allah ayant pris cette apparence, Allah a donné pédagogie aux Juifs et après a dit que les Lois il faut leur obéir en toute intelligence, c'est à dire en faisant la part des choses.
sur la Planète des Singes III, tout est possible

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4222
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: L'islam aime t'il l'humanité

Ecrit le 16 juin24, 23:13

Message par Stop ! »

Ah l'humour, c'est ce qui manque le plus souvent aux religions !

Ajouté 2 minutes 21 secondes après :
prisca a écrit : 15 juin24, 06:50 ... Allah a donné pédagogie aux Juifs et après a dit que les Lois il faut leur obéir en toute intelligence, c'est à dire en faisant la part des choses.
Avec l'intelligence artificielle, il faudrait créer un Allah artificiel... Mais ça en ferait deux.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20977
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: L'islam aime t'il l'humanité

Ecrit le 16 juin24, 23:47

Message par vic »

a écrit :Stop a dit ! Avec l'intelligence artificielle, il faudrait créer un Allah artificiel... Mais ça en ferait deux.
L'IA ca sera sans doute le Allah du futur , mais elle n'aura pas besoin de téléphone arabe pour nous envoyer son message à dos de chameau tous les 2000 ans . Elle nous répondra en direct sans intermédiaire .
C'est toute la différence entre un dieu qui est nul sur le plan de la com et de la technologie et une IA.
Et l'iA nous écrira un message parfait bien écrit et compréhensible qui ne nécessitera pas toute une armée de savants pour interpréter ce qu'elle a voulu dire .
C'est sûr qu'au niveau de la com , le Allah des musulmans n'aura plus le niveau .
Modifié en dernier par vic le 16 juin24, 23:56, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4222
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: L'islam aime t'il l'humanité

Ecrit le 16 juin24, 23:55

Message par Stop ! »

... toute une armée de "savants" pour ne quand même pas être d'accord !

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20977
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: L'islam aime t'il l'humanité

Ecrit le 16 juin24, 23:57

Message par vic »

Stop ! a écrit : 16 juin24, 23:55 ... toute une armée de "savants" pour ne quand même pas être d'accord !
Ben oui, rien que ça ça prouve que le Coran est un livre très mal écrit et pas parfait du tout .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3528
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: L'islam aime t'il l'humanité

Ecrit le 20 juin24, 04:36

Message par ESTHER1 »

En tout cas, il y a mille morts au pèlerinage de la Mecque. Donc, je pense qu'il serait bien inspiré d'interdire tout déplacement là-bas quand il fait chaud pour éviter que les gens meurent.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6502
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: L'islam aime t'il l'humanité

Ecrit le 20 juin24, 04:57

Message par ronronladouceur »

ESTHER1 a écrit : 20 juin24, 04:36 En tout cas, il y a mille morts au pèlerinage de la Mecque. Donc, je pense qu'il serait bien inspiré d'interdire tout déplacement là-bas quand il fait chaud pour éviter que les gens meurent.
Comme quoi la question du topic pourrait tout aussi bien être : L'Islam aime-t-il les siens?

D'où la solution très simple des ''accommodations raisonnables'', mais qui risquerait, on s'en doute, de ne pas faire l'affaire de certains...

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6984
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: L'islam aime t'il l'humanité

Ecrit le 20 juin24, 05:05

Message par Yacine »

ESTHER1 a écrit : 20 juin24, 04:36 En tout cas, il y a mille morts au pèlerinage de la Mecque. Donc, je pense qu'il serait bien inspiré d'interdire tout déplacement là-bas quand il fait chaud pour éviter que les gens meurent.
La période la plus chaude de juillet et août est laissée derrière, maintenant le Hajj entre dans le plus froid du fait que l'année lunaire recule par rapport à chaque année solaire de 11~12 jours. C'est juste que MBS et les autorités saoudiennes ont fait exprès de négliger les pèlerins dit "non réguliers", et tous les pèlerins en général.. Car déjà au début du Hajj, ils ont entamé quelque chose sans précédent dans l'histoire du Hajj, celle de procéder à l'arrestation des pèlerins non réguliers, généralement des égyptiens, en prenant d'assaut les domiciles de pèlerins. C'est un régime qui entre dans une phase, pour le dire clairement, de de-islamisation du pays à la Attaturk.

Il y a des vidéos qui circulent maintenant sur des gens qui témoignent de la VIPisation du Hajj, mieux tu payes, plus tu as plus de facilité à accomplir les rites. Même les idolâtres préislamiques ne faisaient pas cela.

Voila comment en traite ce qu'on appelle les "invités du tout-miséricordieux" car ils sont en situation irrégulière >> https://www.youtube.com/watch?v=gpVtypS4EZw
Ici on laissé les corps des morts étouffés par la chaleur jonchés sur la route >> https://www.youtube.com/watch?v=vg8DWKKc9kk
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33635
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'islam aime t'il l'humanité

Ecrit le 20 juin24, 07:51

Message par prisca »

Un résumé de la situation


► délivrance des Juifs de l'obscurantisme paien de Pharaon

► apprentissage des lois, redressement

► utilisation du peuple Juif pour maintenant sortir les paiens de l'obscurantisme de l'empereur Romain

► Mise en scène pour cela de Jésus que l'Eternel fait passer pour un fils unique de Lui même mais qui est en fait un avatar de l'Eternel

► Mise à l'épreuve des morts en Christ revenus revivre sur notre terre pour y avoir la foi et faire les oeuvres indispensables pour le Paradis, en les mettant face au serpent le Romain empereur Constantin à qui ils devaient dire "tu es satan" car l'ETERNEL leur a dit de le dire

► Echec des morts en Christ revenus revivre sur notre terre pour y être des prêtres, car au lieu de dire à l'empereur Constantin "tu es satan et on te renie" ils ont dit à satan "tu es notre ami et Jésus est vraiment un demi Dieu"

► le mensonge est entré dans le monde, ils ont fait, à l'instar d'Adam, le même péché

► en l'an 600 l'Eternel dépèche un prophète en Islam pour leur dire aux prêtres "mécréants"

► comme la religion chrétienne est secouée par le mensonge, le Coran lui passe au dessus.

► comme dans notre 21ème siècle les Juifs ont une mauvaise réputation à cause des évènements en Israël et à Gaza, l'Eternel a poussé les Musulmans à être terroristes afin que les gens ne se braquent pas sur les Juifs puisque les Musulmans en matière de terreur ils ont largement battu le record.

Ajouté 15 minutes 3 secondes après :
L'Islam aime donc beaucoup l'humanité car pour disculper les Juifs l'Islam s'est montrée terroriste ainsi leurs frères issus d'Isaac ont moins à redouter la vindicte des gens puisque le frère Ismaël s'est montré très indocile du côté de la paix qu'il a dédaignée au profit de la terreur Islamique.

Merci donc à l'Islam d'être ce qu'il est.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : sansparole et 8 invités