Les autres morts en Christ

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Re: Les autres morts en Christ

Ecrit le 18 sept.24, 00:37

Message par sansparole »

prisca a écrit : 18 sept.24, 00:34 Monsieur Bergoglio Jorge Mario n'est devenu le 8ème roi qu'en 2013.
Et déjà trois guerres en attendant la quatrième qui a déjà plus ou moins commencé avec le Liban.
Je ne crois pas à un conflit avec l'Iran mais bon, on est à l'abri de rien surtout si des fous israëliens s'en prennent à la mosquée Al Aqsa, là, même les américains ne pourraient pas empêcher une réaction du monde musulman y compris de leurs alliés.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Ecrit le 18 sept.24, 00:41

Message par prisca »

sansparole a écrit : 18 sept.24, 00:37 Et déjà trois guerres en attendant la quatrième qui a déjà plus ou moins commencé avec le Liban.
Je ne crois pas à un conflit avec l'Iran mais bon, on est à l'abri de rien surtout si des fous israëliens s'en prennent à la mosquée Al Aqsa, là, même les américains ne pourraient pas empêcher une réaction du monde musulman y compris de leurs alliés.
Le verset parle de "bruits de guerres"

Matthieu 24:6
Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.

Marc 13:7
Quand vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres, ne soyez pas troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.24, 00:42

Message par sansparole »

Mais, comme tu le cites, il dit que ce n'est pas encore la fin alors que toi tu répètes que c'est la fin :winking-face:

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 18 sept.24, 00:51

Message par prisca »

sansparole a écrit : 18 sept.24, 00:42 Mais, comme tu le cites, il dit que ce n'est pas encore la fin alors que toi tu répètes que c'est la fin :winking-face:
Ce n'est pas encore la fin car il faudra attendre 1335 jours dès lors l'ETERNEL pose ses pieds sur la montagne des Oliviers face au Mont Sion.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Chrétien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 18 sept.24, 01:54

Message par Chrétien »

prisca a écrit : 18 sept.24, 00:18 La terre est détruite 1335 jours après que Jésus vient sur Sion.

Quand Jésus vient sur Sion ?

Du vivant du pape François parce qu'il est le 8ème roi dont parlent Daniel et l'Apocalypse

Comme pape François aura 88 ans en décembre 2024 et que Jésus vient du vivant du pape François, il faut se dire que Jésus peut venir d'un moment à l'autre.

Le verset dit que nous Juifs nous entendrons parler de bruits de guerre, et c'est la seule fois qu'en Israël qu'une guerre s'annonce.
Encore une affirmation sans preuves.
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Site web: etre-chretien

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.24, 02:24

Message par sansparole »

Chrétien a écrit : 18 sept.24, 01:54Encore une affirmation sans preuves.
Un de ces quatre matins, Benoit va fermer son parapluie et toutes les affirmations de Prisca tomberont à l'eau mais aussitôt, elle remoulinera sa vision prophétique et dira que c'est certain, c'est le successeur de Benoit qui est la bête.....

Chrétien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.24, 02:29

Message par Chrétien »

sansparole a écrit : 18 sept.24, 02:24 Un de ces quatre matins, Benoit va fermer son parapluie et toutes les affirmations de Prisca tomberont à l'eau mais aussitôt, elle remoulinera sa vision prophétique et dira que c'est certain, c'est le successeur de Benoit qui est la bête.....
C'est exactement cela.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 18 sept.24, 02:32

Message par Pollux »

sansparole a écrit : 18 sept.24, 02:24 Un de ces quatre matins, Benoit va fermer son parapluie et toutes les affirmations de Prisca tomberont à l'eau mais aussitôt, elle remoulinera sa vision prophétique et dira que c'est certain, c'est le successeur de Benoit qui est la bête.....
Benoit ?

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.24, 02:37

Message par sansparole »

Pollux a écrit : 18 sept.24, 02:32Benoit ?
:rolling-on-the-floor-laughing:

Oups, tu as raison Pollux, je retarde d'un pape, (à moins que j'avance, sait-on jamais, un Benoit XVII) François bien sur.

Mea culpa, mea maxima culpa, je fais pénitence pour cette grave erreur moi pauvre pécheur.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 18 sept.24, 03:14

Message par prisca »

Chrétien a écrit : 18 sept.24, 01:54 Encore une affirmation sans preuves.
Le prophète Daniel est utilisé par l'ETERNEL pour faire la description de la première venue de Jésus, mais aussi pour la seconde venue de Jésus.

Donc lorsque Daniel dit 8 J'entendis, mais je ne compris pas; et je dis : Mon seigneur, quelle sera l'issue de ces choses? 9 Il répondit : Va, Daniel, car ces paroles seront tenues secrètes et scellées jusqu'au temps de la fin. 10 Plusieurs seront purifiés, blanchis et épurés; les méchants feront le mal et aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront de l'intelligence comprendront. 11 Depuis le temps où cessera le sacrifice perpétuel, et où sera dressée l'abomination du dévastateur, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours. 12 Heureux celui qui attendra, et qui arrivera jusqu'à mille trois cent trente-cinq jours ! 13 Et toi, marche vers ta fin; tu te reposeras, et tu seras debout pour ton héritage à la fin des jours.

Pour le pape François la Bible dit que le 8ème roi est la bête, et le pape François est ce 8ème souverain puisque le Vatican est un état indépendant depuis 1929
ImageImageImage

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.24, 04:15

Message par sansparole »

prisca a écrit : 18 sept.24, 03:14Pour le pape François la Bible dit que le 8ème roi est la bête, et le pape François est ce 8ème souverain puisque le Vatican est un état indépendant depuis 1929
Prisca, est-ce que tu reconnaîtras que la bête n'est pas le pape le jour où François avalera son bulletin de naissance ?

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 18 sept.24, 04:23

Message par prisca »

sansparole a écrit : 18 sept.24, 04:15 Prisca, est-ce que tu reconnaîtras que la bête n'est pas le pape le jour où François avalera son bulletin de naissance ?
Est ce que tu ne mangeras pas toute ta récolte pour les jours maigres afin de prendre de l'avance lorsque le pape bien vivant se verra sermonné par Jésus ?
ImageImageImage

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.24, 04:31

Message par sansparole »

En vérité, je te le dis, François mourra et il y aura un autre pape...

Chrétien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 sept.24, 02:22

Message par Chrétien »

Prisca,

En fait, j'avais commencé ce post dans le but de te répondre, mais une force en moi m'a dit que c'est inutile... Tes incohérences suffisent à convaincre tout le monde.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 22 sept.24, 07:08

Message par prisca »

Chrétien a écrit : 22 sept.24, 02:22 Prisca,

En fait, j'avais commencé ce post dans le but de te répondre, mais une force en moi m'a dit que c'est inutile... Tes incohérences suffisent à convaincre tout le monde.
D'accord, garde tes forces pour invoquer le Nom de D.IEU tu as raison.
ImageImageImage

Répondre