Les liens inactifs dans le topic "Témoignages piquouses"

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 14

Re: Les liens inactifs dans le topic "Témoignages piquouses"

Ecrit le 03 nov.24, 00:31

Message par gzabirji »

Pour information, jusqu'à hier, Mickey ignorait complètement pourquoi son topic sur les vaccins-poison a été verrouillé.
C'est moi qui l'en ai informé.

Tant que Mickey-Catho sera contingenté, j'appuierai son action dans son topic "actus" en postant des informations sur la catastrophe sanitaire induite par les vaccins à ARN messager.

Bien entendu, je mettrai les liens afférants de sorte que vous n'ayez aucun moyen de censurer l'info cette fois-ci.

Ainsi, le topic "actus" remontera en tête du forum "General libre" plusieurs fois par jour, et votre venin sera systématiquement recouvert par de nouvelles infos documentées, comme on met de la sciure sur de la merde. 🤠
Image

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 0

Ecrit le 03 nov.24, 00:56

Message par Gérard C. Endrifel »

A chacun ses croisades
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 nov.24, 01:03

Message par gzabirji »

Gérard C. Endrifel a écrit : 03 nov.24, 00:56 A chacun ses croisades
Image
Image

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 nov.24, 01:08

Message par estra2 »

Gérard C. Endrifel a écrit : 03 nov.24, 00:56A chacun ses croisades
Et à chacun son niveau de langage.
Avoir été Témoin de Jéhovah et employer un tel langage ordurier, c'est triste mais bon, ce n'est que mon avis.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 03 nov.24, 01:43

" A chacun ses croisades " c'est ordurier maintenant ? Vous croyez pas que vous poussez la sensiblerie un peu loin ?
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 nov.24, 01:50

Message par gzabirji »

Gérard C. Endrifel a écrit : 03 nov.24, 01:43 " A chacun ses croisades " c'est ordurier maintenant ? Vous croyez pas que vous poussez la sensiblerie un peu loin ?
Il parlait sans doute de mon personnage. 🤠
Il m'arrive régulièrement d'employer le mot "cul", et plus haut j'ai même commis le crime de lèse majesté en employant le mot "merde", deux termes qu'Eliaqim n'a pas jugé utile de mettre dans sa liste des mots censurés par un " [ATTENTION Censuré dsl] ". 🙂

Et lorsque je vois les réactions de ceux qui jouent aux vierges effarouchées, ça me fait d'autant plus rigoler. 😅
Modifié en dernier par gzabirji le 03 nov.24, 01:52, modifié 1 fois.
Image

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 03 nov.24, 01:52

Aaaah ! Oooooh ! Et ben.

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 nov.24, 01:54

Message par estra2 »

Gérard C. Endrifel a écrit : 03 nov.24, 01:43 " A chacun ses croisades " c'est ordurier maintenant ? Vous croyez pas que vous poussez la sensiblerie un peu loin ?
:rolling-on-the-floor-laughing: tout ne tourne pas autour de ton nombril :winking-face:
je ne te visais pas et c'était clair puisque je disais "Avoir été Témoin de Jéhovah" donc je ne parlais pas de toi.
Désolé que tu l'aies pris pour toi, ce n'était absolument pas ma volonté.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 03 nov.24, 01:57

Non, c'est moi qui m'excuse, j'ai lu trop vite.

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 nov.24, 01:59

Message par gzabirji »

Gérard C. Endrifel a écrit : 03 nov.24, 01:57 (...) c'est moi qui m'excuse (...)
C'est tout à ton honneur. 👍
Image

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 nov.24, 13:40

Message par 'mazalée' »

Je n'avais pas vu ces échanges.
gzabirji a écrit : 03 nov.24, 00:23 C'est précisément ce que vous essayez de faire, preuve en est que vous utilisez exactement la même méthode qu'avec le topic sur les vaccins-poison.
7
Absolument pas.

1. Personne n'a demandé la fermeture du forum piquouses. Pourquoi faire fermer le fil actu qui est beaucoup plus rigolo (sauf Enfer-Vide sur lequel je ne veux rien savoir :-o )

2. S'il a été fermé la raison supposée a été l'absence de source. Or le fil actu a des sources (si on peut dire).

3. Tu remarqueras que je n'ai pas insisté sur le fait qu'on ne peut pas citer les infos du fil actuel. Pour répondre à ces infos il faut faire des captures d'écran et aller chercher soi même les sources pour les citer.
Ça aurait pu être un prétexte pour polémiquer. Or ça n'a pas été fait.

C'est la preuve que la participation au fil de Mickey-Catho ne sert que d'amusement. Chose que tu devrais comprendre. En soi, de ce fil perso je m'en fou quasi complètement.
À défaut d'y parvenir, vous pourrissez le topic "actus" de Mickey-Catho avec des interventions visant à le tourner en ridicule, ce qui a pour principal effet de faire disparaître les informations postées par Mickey.
Simple divertissement.
Sauf que cette fois-ci il y a les liens, et donc vous l'avez dans le cul, Lulu.
:non:
Il va vous falloir inventer encore d'autres prétextes pour réussir à faire taire les victimes des vaccins-poison, et ceux qui les soutiennent.
Tu penses vraiment ce que tu dis là ? :lol:
Chaque jour suffit.

Répondre