Les liens inactifs dans le topic "Témoignages piquouses"
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Re: Les liens inactifs dans le topic "Témoignages piquouses"
Ecrit le 03 nov.24, 00:31Pour information, jusqu'à hier, Mickey ignorait complètement pourquoi son topic sur les vaccins-poison a été verrouillé.
C'est moi qui l'en ai informé.
Tant que Mickey-Catho sera contingenté, j'appuierai son action dans son topic "actus" en postant des informations sur la catastrophe sanitaire induite par les vaccins à ARN messager.
Bien entendu, je mettrai les liens afférants de sorte que vous n'ayez aucun moyen de censurer l'info cette fois-ci.
Ainsi, le topic "actus" remontera en tête du forum "General libre" plusieurs fois par jour, et votre venin sera systématiquement recouvert par de nouvelles infos documentées, comme on met de la sciure sur de la merde.
C'est moi qui l'en ai informé.
Tant que Mickey-Catho sera contingenté, j'appuierai son action dans son topic "actus" en postant des informations sur la catastrophe sanitaire induite par les vaccins à ARN messager.
Bien entendu, je mettrai les liens afférants de sorte que vous n'ayez aucun moyen de censurer l'info cette fois-ci.
Ainsi, le topic "actus" remontera en tête du forum "General libre" plusieurs fois par jour, et votre venin sera systématiquement recouvert par de nouvelles infos documentées, comme on met de la sciure sur de la merde.
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 03 nov.24, 00:56A chacun ses croisades
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Ecrit le 03 nov.24, 01:08Et à chacun son niveau de langage.
Avoir été Témoin de Jéhovah et employer un tel langage ordurier, c'est triste mais bon, ce n'est que mon avis.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."" Arthur Schopenhauer
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."" Arthur Schopenhauer
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 03 nov.24, 01:43" A chacun ses croisades " c'est ordurier maintenant ? Vous croyez pas que vous poussez la sensiblerie un peu loin ?
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Ecrit le 03 nov.24, 01:50Il parlait sans doute de mon personnage.Gérard C. Endrifel a écrit : ↑03 nov.24, 01:43 " A chacun ses croisades " c'est ordurier maintenant ? Vous croyez pas que vous poussez la sensiblerie un peu loin ?
Il m'arrive régulièrement d'employer le mot "cul", et plus haut j'ai même commis le crime de lèse majesté en employant le mot "merde", deux termes qu'Eliaqim n'a pas jugé utile de mettre dans sa liste des mots censurés par un " [ATTENTION Censuré dsl] ".
Et lorsque je vois les réactions de ceux qui jouent aux vierges effarouchées, ça me fait d'autant plus rigoler.
Modifié en dernier par gzabirji le 03 nov.24, 01:52, modifié 1 fois.
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 03 nov.24, 01:52Aaaah ! Oooooh ! Et ben.
Ecrit le 03 nov.24, 01:54tout ne tourne pas autour de ton nombrilGérard C. Endrifel a écrit : ↑03 nov.24, 01:43 " A chacun ses croisades " c'est ordurier maintenant ? Vous croyez pas que vous poussez la sensiblerie un peu loin ?
je ne te visais pas et c'était clair puisque je disais "Avoir été Témoin de Jéhovah" donc je ne parlais pas de toi.
Désolé que tu l'aies pris pour toi, ce n'était absolument pas ma volonté.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 03 nov.24, 01:57Non, c'est moi qui m'excuse, j'ai lu trop vite.
Ecrit le 03 nov.24, 01:59C'est tout à ton honneur.
Ecrit le 14 nov.24, 13:40Je n'avais pas vu ces échanges.
Absolument pas.
1. Personne n'a demandé la fermeture du forum piquouses. Pourquoi faire fermer le fil actu qui est beaucoup plus rigolo (sauf Enfer-Vide sur lequel je ne veux rien savoir )
2. S'il a été fermé la raison supposée a été l'absence de source. Or le fil actu a des sources (si on peut dire).
3. Tu remarqueras que je n'ai pas insisté sur le fait qu'on ne peut pas citer les infos du fil actuel. Pour répondre à ces infos il faut faire des captures d'écran et aller chercher soi même les sources pour les citer.
Ça aurait pu être un prétexte pour polémiquer. Or ça n'a pas été fait.
C'est la preuve que la participation au fil de Mickey-Catho ne sert que d'amusement. Chose que tu devrais comprendre. En soi, de ce fil perso je m'en fou quasi complètement.
7
Absolument pas.
1. Personne n'a demandé la fermeture du forum piquouses. Pourquoi faire fermer le fil actu qui est beaucoup plus rigolo (sauf Enfer-Vide sur lequel je ne veux rien savoir )
2. S'il a été fermé la raison supposée a été l'absence de source. Or le fil actu a des sources (si on peut dire).
3. Tu remarqueras que je n'ai pas insisté sur le fait qu'on ne peut pas citer les infos du fil actuel. Pour répondre à ces infos il faut faire des captures d'écran et aller chercher soi même les sources pour les citer.
Ça aurait pu être un prétexte pour polémiquer. Or ça n'a pas été fait.
C'est la preuve que la participation au fil de Mickey-Catho ne sert que d'amusement. Chose que tu devrais comprendre. En soi, de ce fil perso je m'en fou quasi complètement.
Simple divertissement.À défaut d'y parvenir, vous pourrissez le topic "actus" de Mickey-Catho avec des interventions visant à le tourner en ridicule, ce qui a pour principal effet de faire disparaître les informations postées par Mickey.
Sauf que cette fois-ci il y a les liens, et donc vous l'avez dans le cul, Lulu.
Tu penses vraiment ce que tu dis là ?Il va vous falloir inventer encore d'autres prétextes pour réussir à faire taire les victimes des vaccins-poison, et ceux qui les soutiennent.
Chaque jour suffit.
-