AUX ADMIN
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 mars06, 12:37
Tu ne changeras jamais... a un moment donné d'une conversation les "mots doux" sont de rigueur.-azuphel- a écrit :
Simplement toi
ou bien tu es de mauvaise foi de la pire espèce, ou alors tu ne sais rien du tout sur la guerre qui revient à dire que tu es naïf.
Déjà le personnage en question n'est pas de ceux qui m'inspirent une crédibilité et une référence énorme, tout député qu'il soit, il rame pour ses intérêts.-azuphel- a écrit : ..../..... Ces indicateurs sont recrutés par exemple en arrêtant des enfants de 12 à 15 ans. On les torture physiquement et psychologiquement .” (viols ou menaces de viols) puis on les libère en échange de leur collaboration
Bien entendu, le Tsahal dément tous ça ça me rappelle la guerre d'Algérie tiens
Je vois que le "viol" de tes soeurs n'est plus d'actualité... Tu n'as pas trouvé de député européen qui le confirme ?
Ensuite comme toujours, on met un gros titre et on évite de lire les parenthèses
et que dit il ... un peu plus haut ?
Ce qui est exactement ce que je disais plus haut, que les "bavures" contre des civils entraient dans la catégorie que je blâmais.Nous visitons ensemble le camp de réfugiés (devenu en fait une ville en dur, très dense), puis la Vielle ville. Toutes deux portent les traces des combats, mais aussi de destructions extrêmement ciblées. Nous visitons l'une d'entre elles, les habitants qui campent dans leurs ruines ne comprennent pas " pourquoi eux ". Quelques minutes plus tard j'ai un doute : un militant qui nous guide habitait l'immeuble à côté… Plus tard, une " juive pour la Paix " nous expliquera ce genre d'erreur.
Cette histoire d'indics.. relâchés dans la nature.. est très crédible aussi tiens...
Mais bon, tu reproches qu'on utilise des "indics" enfants ? Quand un gamin de 12 ou 15 ans est capable dans l'autre sens de se faire manger le cerveau pour se faire exploser... au milieu de civils je ne vois pas de quoi tu te plains.
Non c'est vrai les autres sont des martyrs... classe ceux là aussi en martyrs alors....uniquement "supposés" selon les dires d'une "juive pour la paix" sans autres références crédibles.
Très bien. Comme l'on dit chez moi "on t'a vu le plumeau".-azuphel- a écrit : Moi aussi je suis fière de lui.
Je me tais le reste, mais je n'en pense pas moins.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 mars06, 13:29
On voit l'orientation de tes lectures "culturelles"-azuphel- a écrit :Parmi les choses qui sont notées dans le Talmud au sujet des non-Juifs, on peut relever ce qui suit :
Mais si tu relis calmement ces préceptes tu verras tous ceux que ton prophète a inclus dans son dogme, pas très reluisant finalement.
Dis moi que les musulmans ne l'ont pas fait ou font quand ils le peuvent, va monter une boite en dar al islam... et tu verras si tu n'as pas besoin d'un 'sponsor" musulman-azuphel- a écrit :
· Chaque Juif doit faire son possible pour détenir des biens dans d’autres afin qu’ils exercent leur pouvoir et leur autorité
L'Islam... est la seule religion reconnue... toutes les autres sont a proscrire.. c'est kif kif comme concept.-azuphel- a écrit : · Si Dieu n'avait pas créé les Juifs, il n'y aurait aucune bénédiction en ce monde.
Ton livre traite les autres de singes et de porcs.. bien appris la leçon en effet le prophète de l'islam.-azuphel- a écrit : · Ce qui sont en dehors de la religion Juive sont assimilés à des porcs.
La géhéne dans ta religion c'est pour qui ?-azuphel- a écrit :
· Les âmes des Juifs sont ,de très loin par rapport aux autres âmes, très chères à Dieu, car les âmes des non-Juifs sont des âmes diaboliques qui ressemblent aux âmes des animaux.
8-55. Les pires bêtes, auprès d'Allah, sont ceux qui ont été infidèles (dans le passé) et qui ne croient donc point (actuellement),
-azuphel- a écrit : · Le Juif n'est pas fautif s'il attaque l'honneur d'une femme non-juive, car tout mariage contracté parmi les non-Juifs est considéré comme nul et non avenu. La femme non-juive est assimilée à un animal, et lorsqu’il s’agit d’animaux on ne peut parler de contrats.
· Les Juifs ont le droit de violer des femmes non-juives.
"Et ne vous mariez pas avec les femmes polythéistes tant qu'elles ne deviennent pas croyantes" (Coran 2/221).
http://www.maison-islam.com/article.php?sid=89Les sources musulmanes interdisent effectivement à une musulmane d’épouser un non-musulman
-azuphel- a écrit :
· La fornication avec un non-Juif n'est pas punissable ; que cet acte soit commis par l’homme ou la femme car les non juifs sont des descendants des animaux.
2- 65. Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat. Et bien Nous leur dîmes : "Soyez des singes abjects! "
5 60. Dis : "Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit" .
No comment.
décidément la paille et la poutre est d'une actualité flagrante-azuphel- a écrit :
· Aucune femme Juive mariée n'a le droit de se plaindre si son mari commet l'adultère avec une femme non-juive dans le foyer conjugal.
33-52. Il ne t'est plus permis désormais de prendre [d'autres] femmes. ni de changer d'épouses, même si leur beauté te plaît; - à l'exception des esclaves que tu possèdes.
Les esclaves sont sans aucun doute de bonnes musulmanes... et chaque femme a une maison a elle...4-3 Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 mars06, 21:09
Simplement toi
Arrête de mentir pour une fois et regarde la vérité en face, ces versets non rien a voir avec ce qui est prescrit dans le Talmud.
Je prend l'exemple qui nous intéresse ici:
· Le Juif n'est pas fautif s'il attaque l'honneur d'une femme non-juive, car tout mariage contracté parmi les non-Juifs est considéré comme nul et non avenu. La femme non-juive est assimilée à un animal, et lorsqu’il s’agit d’animaux on ne peut parler de contrats.
Simplement lui, cite ce verset pour justifié la barbarie du Talmud:
"Et ne vous mariez pas avec les femmes polythéistes tant qu'elles ne deviennent pas croyantes" (Coran 2/221).
Ou est le rapport ? Encore un autre mensonge de ta part pour justifié l'injustifiable......
Les soldats du Tsahal c'est des Porcs qui violent les non juives, comme il est prescrit dans leur livre.
Arrête de mentir pour une fois et regarde la vérité en face, ces versets non rien a voir avec ce qui est prescrit dans le Talmud.
· Le Juif n'est pas fautif s'il attaque l'honneur d'une femme non-juive, car tout mariage contracté parmi les non-Juifs est considéré comme nul et non avenu. La femme non-juive est assimilée à un animal, et lorsqu’il s’agit d’animaux on ne peut parler de contrats.
Ou est le rapport ? Encore un autre mensonge de ta part pour justifié l'injustifiable......
Les soldats du Tsahal c'est des Porcs qui violent les non juives, comme il est prescrit dans leur livre.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 mars06, 21:14
[quote="-azuphel-"]Simplement toi
Arrête de mentir pour une fois et regarde la vérité en face, ces versets non rien a voir avec ce qui est cité dans le Talmud.
quote]
ces phrases que tu sites, tu les tire d'où ? de l'ancien testament ?
Arrête de mentir pour une fois et regarde la vérité en face, ces versets non rien a voir avec ce qui est cité dans le Talmud.
quote]
ces phrases que tu sites, tu les tire d'où ? de l'ancien testament ?
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 mars06, 22:43
Je ne ments pas Azuphel, mais toi tu ne vois que ce qui t'arrange. Si d'un côté un mariage avec les non musulmanes est interdit et de l'autre on l'annule... c'est kif kif bourricot.-azuphel- a écrit :Simplement toi
Passons car c'est fatigant de voir votre sectarisme et essais de pirouettes artistiques alors que la réalité est là: les autorisations de forniquer avec des prisonnières de guerre esclaves permis... avec le fameux mariage temporaire...c'est AUSSI un mensonge ou bien tu l'oublies celui là aussi ?????
Tu passes bien au-dessus des autres citations... que je t'ai sorti bien "de la même famille de pensée et prescription" voilà pourquoi tu t'énerves...
Ton prophète a tout pris des lois juives.. les adaptant a sa sauce. Et toi tu t'en étonnes des premières... c'est cela qui est étonnant.
Quant a Tsahal... quand tu amèneras des preuves plus concrètes que celles que tu as donné, et que tu te seras lavé la bouche -les doigts- à l'eau de javel on en reparle. Tant que cela ne sera pas fait... tu démontres le "gonflage de cerveau" et que la publicité haineuse a bien fait son chemin.
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 mars06, 01:01
je viens de lire ce qu'écrit Lipietz et , malgré qu'on sent qu'il est partisan dans ses écrits JAMAIS il n'a écrit ce que tu rapporteOn les torture physiquement et psychologiquement (viols ou menaces de viols) puis on les libère en échange de leur collaboration
D'ailleurs QUI lave le cerveau de gamins de 12 ans pour les envoyer comme bombe humaine contre Tsahal ?? hein ?
Heureusement que ce gamin avait encore un peu d'humanité dans sa robotisation car il s'est mis a pisser dans son froc de peur c'est ce qui a alerté les soldats
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 mars06, 06:08
C'est grâce au courage des ces gamins que les Algériens ont réussi à viré la France de l'Algérie......Médite sur ça.Mickael_Keul a écrit : je viens de lire ce qu'écrit Lipietz et , malgré qu'on sent qu'il est partisan dans ses écrits JAMAIS il n'a écrit ce que tu rapporte
D'ailleurs QUI lave le cerveau de gamins de 12 ans pour les envoyer comme bombe humaine contre Tsahal ?? hein ?
Heureusement que ce gamin avait encore un peu d'humanité dans sa robotisation car il s'est mis a pisser dans son froc de peur c'est ce qui a alerté les soldats
-