14 - Le coran ne contient aucun miracle jusqu'à preuve du contraire, il ne fait que décrire la nature telle qu'elle était connue à cette époque. Les musulmans de ce siècle dénaturent le sens des versets et essaient de les coller à des fais scientifiques ou à des théories non établies qu'ils dénaturent.
D'écrire la nature pas t'elle était connu à cette époque, faux mensonges je peux t'apporter les preuves mais tu sais quoi, je ne te les donnerais pas !
pourquoi faire? dit moi? n'est ce pas !
Les musulmans de ce siècle dénaturent le sens des versets et essaient de les coller à des fais scientifiques ou à des théories non établies qu'ils dénaturent
Faux et mensonges, tu veux des preuves attends non, je les gardes!
Bon allez pour me faire plaisir!
la medecine occidentale doit beaucoup à la medecine arabo islamique ! mais tout cela est du non seulement aux connaissances
on dit arobo islamique, pas uniquement arabe, dois je te rappeler l'astronomie, la première opération du coeur etc...
Ses connaissances ont été étudié certes par des medecins arabes mais qui eut ont été éduquer par l'islam ses connaissances ont elles été transmises oralement.
Un exemple le Prophète (saw) conseillait des soins tels l'aile de la mouche, l'urine de chameau etc... Aujourd'hui nous en connaissons les biens faits.
http://www.forum-religion.org/posting.p ... 6&p=754104
J'ai d'autres vidéos mais à ta lecture tu aimes les francophones....
Ce qui attire l'attention dans le hadith du maître des êtres humains ; le prophète, bénédictions et paix sur lui, dit:
"Si une mouche est tombée dans le verre de l’un d'entre vous, qu'il la plonge toute entière et qu'il l'enlève parce que l'une de ses ailes contient une guérison et alors que l'autre contient une maladie"
La science a approuvé ce hadith. On a découvert qu'une des ailes de la mouche est un antibiotique. Si les pieds de la mouche ont touché certains virus, des microbes ou des bactéries et si cette mouche est tombée dans un liquide, tu devrais plonger la deuxième aile préventivement parce ce qu’une aile contient un médicament et l’autre contient l'antibiotique. C'est une réalité révélée récemment par la science dans une revue arabe. C'est un article détaillé qui s'appuie sur les recherches les plus délicates. C'est un article anglais traduit en arabe et elle affirme cette vérité.
http://nabulsi.com/fr/art.php?art=11784