La prophétie qui a initié ma foi.

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 24 juil.23, 05:32

Message par Estrabosor »

Déjà, on peut conclure que la famille d'Agécanonix compte au moins cent personnes ou un multiple de cent puisque sinon, cela voudrait dire que certains membres de sa famille ne sont qu'en partie Témoins de Jéhovah.
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29561
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 24 juil.23, 05:58

Message par MonstreLePuissant »

Estrabosor a écrit : 24 juil.23, 05:32 Déjà, on peut conclure que la famille d'Agécanonix compte au moins cent personnes ou un multiple de cent puisque sinon, cela voudrait dire que certains membres de sa famille ne sont qu'en partie Témoins de Jéhovah.
Ils auraient donc échoué à convertir tout le monde ? :face-with-hand-over-mouth: A peine croyable !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 24 juil.23, 06:05

Message par Estrabosor »

MonstreLePuissant a écrit : 24 juil.23, 05:58 Ils auraient donc échoué à convertir tout le monde ? :face-with-hand-over-mouth: A peine croyable !
Coucou MLP,

Ce qui est amusant, c'est que ce genre de déclaration ne fait que prouver qu'il s'agit là d'un conditionnement familial comme chez les catholiques ou autres.

Remarque, ils ont eu chaud parce qu'Agécanonix a dit que lui était plutôt athée au départ, cela aurait été dur pour toute cette belle famille de voir un membre aussi important que lui ne pas suivre la tradition familiale.
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7808
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 24 juil.23, 21:57

Message par keinlezard »

Hello,

Et n'oublions pas qu'au long des 5 générations , les nombreuses variations de la "vérité" ont engendré le phénomène curieux suivant
les TJ de la première génération sont devenus des apostats de la dernière.

Sans oublié les trop nombreuses variations sur le sang, les vaccins, les greffes d'organes , l'exclusion , noël , les pinatas , la génération qui ne dois pas passer , 1914, 1925, 1975 , Beth Sarim ...
Toutes ces couleuvres que les Agecanonix ont du avaler pour rester dans le clergé Jéhoviste ...


Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11898
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 24 juil.23, 22:47

Message par papy »

keinlezard a écrit : 24 juil.23, 21:57

Et n'oublions pas qu'au long des 5 générations
En réalité , il n'y a qu'une seule génération puisque Agécanonix a vécu une partie de sa vie au coté de son père qui a connu le grand père qui lui a chevauché la période de son arrière grand père ....etc....
Moi je dis ça , ça n'engage que moi !
Toute ressemblance avec une vidéo de la WT n'est que pur hasard ..............quoique ! :rolling-on-the-floor-laughing:
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29561
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 25 juil.23, 00:49

Message par MonstreLePuissant »

keinlezard a écrit :Et n'oublions pas qu'au long des 5 générations , les nombreuses variations de la "vérité" ont engendré le phénomène curieux suivant
les TJ de la première génération sont devenus des apostats de la dernière.
Chez les TJ, ce n'est pas la vérité qui compte, c'est l'obéissance au collège central. Tu obéis au collège central, tu as la vie éternelle, même si tu crois à des mensonges. Le Jéhovah de la Watchtower s'en moque que ce soit la vérité ou pas. Vous ne connaissez pas ce verset ? « La vie éternelle, c'est qu'ils apprennent à te suivre, toi le collège central, et celui qui t'a envoyé » (Tour de Garde 19:14).
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11898
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 25 juil.23, 01:47

Message par papy »

MonstreLePuissant a écrit : 25 juil.23, 00:49 Chez les TJ, ce n'est pas la vérité qui compte, c'est l'obéissance au collège central. Tu obéis au collège central, tu as la vie éternelle, même si tu crois à des mensonges. Le Jéhovah de la Watchtower s'en moque que ce soit la vérité ou pas. Vous ne connaissez pas ce verset ? « La vie éternelle, c'est qu'ils apprennent à te suivre, toi le collège central, et celui qui t'a envoyé » (Tour de Garde 19:14).
Je vais mettre mon grain de sel .
Vous ne connaissez pas ce verset ? « La vie éternelle, c'est qu'ils apprennent à te suivre, toi le collège central, celui que tu as envoyé » (Tour de Garde 19:14). :winking-face:
Modifié en dernier par papy le 25 juil.23, 04:08, modifié 1 fois.
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7808
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 25 juil.23, 01:48

Message par keinlezard »

Et c'est ainsi que nous comprenons mieux les arnaques intellectuelles que nous sert régulièrement notre ami Agecanonix ...

Tout est autorisé si l'obéissance aveugle au CC est respectée :(

cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29561
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 25 juil.23, 10:34

Message par MonstreLePuissant »

papy a écrit : 25 juil.23, 01:47 Je vais mettre mon grain de sel .
Vous ne connaissez pas ce verset ? « La vie éternelle, c'est qu'ils apprennent à te suivre, toi le collège central, celui que tu as envoyé » (Tour de Garde 19:14). :winking-face:
Bravo papy, c'est exactement ça ! Voilà pourquoi Agecanonix nous vante les mérites de son saint collège central, le berger des bergers, à qui il faut faire confiance sans réserve, car grâce à lui, tu peux avoir la vie éternelle.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33029
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 25 juil.23, 20:49

Message par prisca »

Les témoins de Jéhovah, de toutes les manières, vivent dans une foi illusoire. viewtopic.php?p=1513115#p1513115

Ils se bercent donc d'illusion(s) au sens propre du terme.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16260
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 25 juil.23, 22:52

Message par agecanonix »

Estrabosor a écrit : 22 juil.23, 00:46 Bonjour à tous,

Comme le souligne Papy,
quand ce sont les TJ, il ne faut pas généraliser, il ne faut pas croire tout ce qu'on dit, écrit, il faut tenir compte du faible taux d'affaires par rapport au nombre de TJ
quand ce sont les autres, alors là, il faut généraliser à mort, dire que ces cas sont le symptôme d'une pourriture morale générale, il faut gonfler au maximum la moindre affaire et, surtout, prendre le premier torchon accusateur comme parole d'évangile.
Il suffit de regarder ce que fait Medico sur ce forum pour les Eglises !

Pour le reste, la réalité montre que les TJ, pas plus que les autres mouvements dits chrétiens ne sont persécutés !
Il y a, ici ou là des procédures à l'encontre de tel ou tel mouvement, des restrictions, des violences mais, dans la majorité des cas, toutes ces organisations profitent des largesses des états et font leur petite vie sans qu'on ne leur pose problème.

Bref, je crois que je vais ouvrir un fil sur Daniel parce que visiblement, tout est fait pour ne pas parler de l'inauthenticité de ce livre.
Erreur et donc mensonge.

il y a infiniment moins de cas chez les TJ que chez les cathos, et de très loin.

Et je le prouve.

Quand on comptabilise chez les cathos, on le fait par rapport aux prêtres, aux individus responsables et uniquement eux.

Si on indique donc x individus coupables chez les cathos, ce seront tous soit des curés, soit des évêques et jamais un catholique de base.

Si un membre de vos familles a été pédophile et catholique, et s'il n'était pas curé ou prêtre, aucun média, aucun journaliste, aucune statistique de dira que c'est un catholique qui a été pédophilie.

Quand un TJ qui n'est pas ancien est condamné pour pédophilie, tous les médias insisteront sur le fait qu'il est TJ. Vous cachez bien ici cette différence qui obligerait à inclure dans les stats catholiques des milliers et bien plus de catholiques que maintenant.

Je vous rappelle une triste statistique, 1 français sur 5 a été victime de ce fléau soit 13 millions sont donc vivant aujourd'hui.

Sur les 13 millions de pédophile en France, combien sont catholiques ? Il y a 44 millions de baptisés catholiques en France.

Ce qui nous fait, en moyenne 8,8 millions de pédophiles catholiques.

il y a 130 000 TJ en France et il n'y pas 24000 pédophiles chez eux, et vous le savez puisque vous n'auriez pas à rechercher des cas dans le monde entier s'il s'en trouvait de si nombreux dans notre pays.

C'est ça le retour de bâton quand on a besoin d'aller chercher des cas partout dans le monde, c'est la preuve que l'on peine à en trouver en France.

Donc pour résumer et pour ceux qui aiment la vérité.

Statistiquement, 13 millions de Français ont été victimes de pédophilie, et 8,8 millions de leurs agresseurs étaient baptisés catholiques.

Si on veut rester honnête, en comptant les cathos comme vous comptez les TJ, la réalité est donc celle-ci: 20% des cathos sont pédophiles.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 25 juil.23, 23:14

Message par Saint Glinglin »

agecanonix a écrit : 25 juil.23, 22:52 Je vous rappelle une triste statistique, 1 français sur 5 a été victime de ce fléau soit 13 millions sont donc vivant aujourd'hui.
Rien que ça !....

A voir des pédophiles partout, on arrive à l'affaire d'Outreau.

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16260
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 25 juil.23, 23:30

Message par agecanonix »

Saint Glinglin a écrit : 25 juil.23, 23:14 Rien que ça !....

A voir des pédophiles partout, on arrive à l'affaire d'Outreau.
https://actualitte.com/article/4573/ava ... -en-france

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7808
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 25 juil.23, 23:37

Message par keinlezard »

agecanonix a écrit : 25 juil.23, 22:52 Erreur et donc mensonge.

il y a infiniment moins de cas chez les TJ que chez les cathos, et de très loin.

Et je le prouve.

Quand on comptabilise chez les cathos, on le fait par rapport aux prêtres, aux individus responsables et uniquement eux.
En même temps serais tu en train de nous dire que tous les TJ ne seraient pas ministre du culte ?
autrement dit que tous les TJ ne seraient donc pas dans l'obligation de prếcher ?

Voilà donc qui est bien étrange ...

Chez les catho les ministres du culte pédophile sont nommés ... mais il ne faudrait pas les nommer chez les TJ ?
agecanonix a écrit : 25 juil.23, 22:52
Si on indique donc x individus coupables chez les cathos, ce seront tous soit des curés, soit des évêques et jamais un catholique de base.
Sont nommées les ministres du cultes ...

ce n'est pas l'appartenance au catholicisme qui fait le pédophile ...
pas plus que ce n'est l'appartenance au TJ ou aux protestants ...
agecanonix a écrit : 25 juil.23, 22:52 Si un membre de vos familles a été pédophile et catholique, et s'il n'était pas curé ou prêtre, aucun média, aucun journaliste, aucune statistique de dira que c'est un catholique qui a été pédophilie.
Un membre TJ est ministre du culte ... puisque chaque tj est nommée pour un ministère ... c'est d'ailleurs la raison pour laquelle "le ministère du royaume" c'est appellé ainsi , et que dans la même veine la nouvelle mouture s'appelle "vie et ministère" :)
agecanonix a écrit : 25 juil.23, 22:52 Quand un TJ qui n'est pas ancien est condamné pour pédophilie, tous les médias insisteront sur le fait qu'il est TJ. Vous cachez bien ici cette différence qui obligerait à inclure dans les stats catholiques des milliers et bien plus de catholiques que maintenant.
Mon ami, mon ami .... tu te poses en victime ... peut importe qu'il soit ou ne soit pas TJ ... le fait est simplement que chez les TJ la pédophilie est un tabou
que les nombreux procès commence à ébranler
De plus en plus se posent des questions et de moins en moins les tribunaux sont enclin à pardonner vu le nombre de coup fourré que les avocats de la WT à fait.


Ce n'est qu'un normal et salutaire retour de baton :)

agecanonix a écrit : 25 juil.23, 22:52 Je vous rappelle une triste statistique, 1 français sur 5 a été victime de ce fléau soit 13 millions sont donc vivant aujourd'hui.

Sur les 13 millions de pédophile en France, combien sont catholiques ? Il y a 44 millions de baptisés catholiques en France.

Ce qui nous fait, en moyenne 8,8 millions de pédophiles catholiques.

il y a 130 000 TJ en France et il n'y pas 24000 pédophiles chez eux, et vous le savez puisque vous n'auriez pas à rechercher des cas dans le monde entier s'il s'en trouvait de si nombreux dans notre pays.

C'est ça le retour de bâton quand on a besoin d'aller chercher des cas partout dans le monde, c'est la preuve que l'on peine à en trouver en France.

Donc pour résumer et pour ceux qui aiment la vérité.

Statistiquement, 13 millions de Français ont été victimes de pédophilie, et 8,8 millions de leurs agresseurs étaient baptisés catholiques.

Si on veut rester honnête, en comptant les cathos comme vous comptez les TJ, la réalité est donc celle-ci: 20% des cathos sont pédophiles.
:rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:

Parce que les autres font alors les TJ peuvent également faire ... c'est moins grave chez les TJ parce qu'ils seraient moins nombreux ...

je ne suis pas sur que ce soit exactement l'avis des victimes !

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2089
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 26 juil.23, 00:42

Message par Pat1633 »

Pollux a écrit : 08 juil.23, 07:37 Qui régnera pour l'éternité ? Jésus ou son père ?
Si JESUS régnera pour 1000 ans
QUI régnera pour l’éternité?
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 1 invité