La prophétie qui a initié ma foi.

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11898
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 28 juil.23, 22:40

Message par papy »

agecanonix a écrit : 28 juil.23, 22:30 Bref, papy qui ne comprend rien et Estra qui répond à ce qu'il n'a pas lu..

Les deux font la paire ! :rolling-on-the-floor-laughing:
Si c'est dû à ton problème de santé, je n'insisterais pas.
Bon rétablissement .
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 28 juil.23, 23:10

Message par Estrabosor »

Je tiens à faire remarquer que mon commentaire n'est pas une réponse à qui que ce soit.
Primo j'ai commenté les posts de Papy et ce qu'il citait
Deuxio j'ai complété mon commentaire d'hier puisque je voulais aborder l'aspect psychologique de la pédophilie, c'est tout.
Alors, si mon commentaire donne l'impression de répondre à Agécanonix, c'est une pure coincidence.
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33029
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 28 juil.23, 23:59

Message par prisca »

Selon l'adage : "il n'y a pas de fumée sans feu" sachez que "il n'y a pas de pédophilie sans impiété".

1 Jean 3:6
Quiconque demeure en lui ne pèche point; quiconque pèche ne l'a pas vu, et ne l'a pas connu.

Car


C'est un axiome mathématique, une vérité incontournable.

S'il y a un seul cas de pédophilie chez les TJ ça veut dire que la doctrine ne sort pas l'humain de l'animal.

S'il y a un seul cas de pédophilie chez les prêtres catholiques ça veut dire que la doctrine soutenue ne sort pas l'humain de l'animal.

Idem chez les protestants.

Idem chez les mormons.

N'essayez pas de vous débattre dans ce sable mouvant, plus vous vous débattez, plus vous vous enlisez.

cqfd.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7808
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 29 juil.23, 21:03

Message par keinlezard »

Hello,

Je suis toujours effaré par la propension quasi maladive de notre ami Agecanonix de ne lire que ce qui l'interresse :)

Je pense que tout le monde ici comprend que lorsqu'on mets un texte sous la citation de l'auteur , ce texte commente la
partie immédiatement précédente :)

Pas Agecanonix qui s’entête à ne prendre que le texte qui l'interresse ici ( boulter ) pour lui faire dire autre chose :)
en l'occurence le texte que je rapportais avait avoir avec la manipulation jéhoviste qui n'était pas une chose nouvelle
mais notre ami , lui , d'une façon assez mystérieuse , y a vu un commentaire sur une partie de son texte qui se situe
à la fin de son message.

Enfin bon au moins cela m'aura bien fait marrer une fois de plus.

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 29 juil.23, 21:53

Message par Estrabosor »

keinlezard a écrit : 29 juil.23, 21:03Je suis toujours effaré par la propension quasi maladive de notre ami Agecanonix de ne lire que ce qui l'interresse :)
Bonjour Keinelezard,

Il ne fait qu'imiter la technique utilisée par les Témoins de Jéhovah lorsqu'ils citent des publications du "monde".
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16260
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 29 juil.23, 23:04

Message par agecanonix »

keinlezard a écrit : 29 juil.23, 21:03 Hello,

Je suis toujours effaré par la propension quasi maladive de notre ami Agecanonix de ne lire que ce qui l'interresse :)

Je pense que tout le monde ici comprend que lorsqu'on mets un texte sous la citation de l'auteur , ce texte commente la
partie immédiatement précédente :)

Pas Agecanonix qui s’entête à ne prendre que le texte qui l'interresse ici ( boulter ) pour lui faire dire autre chose :)
en l'occurence le texte que je rapportais avait avoir avec la manipulation jéhoviste qui n'était pas une chose nouvelle
mais notre ami , lui , d'une façon assez mystérieuse , y a vu un commentaire sur une partie de son texte qui se situe
à la fin de son message.

Enfin bon au moins cela m'aura bien fait marrer une fois de plus.

Cordialement
Où tu en es dans ta recherche des milliers de cas de pédophilie que tu supposes en France.

Depuis le temps tu aurais du avoir le temps d'en trouver pas mal, non ?

je rappelle que c'est toi qui nous accuse de cela.

Serait il possible que tu n'en ais pas les preuves et que tu accuses quand même ? monnnnnnnnn! ce serait mal !

Pas bien ! vilain Keinlezard !! :face-with-tears-of-joy:

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16260
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 09 août23, 02:18

Message par agecanonix »

Youhou ! et alors ! votre liste, elle vient ?

Vous savez qu'un rapport tout a fait sérieux a indiqué que 200000 enfants en France, ont été abusés par des prêtres, rien que des prêtres ?

En 2017, la France comptait 14 786 prêtres, diocésains et religieux, en 1995, la France en comptait 28 694.

Prenons le chiffre le plus haut : 28694 et comparons aux 100 000 TJ de l'époque.

200 000 victimes cela fait 6,97 victimes par curé.

si les TJ égalaient les curés il devrait y avoir 6,97 x 100 000 = 697 000 victimes des TJ.

Mais là on parle de tous les TJ.

Rapportons aux seuls anciens, environ 10 000. Nous devrions trouver 6,97 x 10 000 = 69700 victimes des seuls anciens.

Et vous n'êtes pas fichu d'en fournir ne serait ce que 10.

Alors quand vous dites tous que les TJ sont plus condamnés que tous les autres et donc des curés aussi, vous mentez.

je reviendrais vous rappeler ces chiffres et d'autres encore.

je n'irais pas jusqu'à dire "cordialement".

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29561
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 09 août23, 02:27

Message par MonstreLePuissant »

Agecanonix a écrit :un rapport tout a fait sérieux a indiqué que 200000 enfants en France
Et sur combien de décennies ? Parce que ton calcul est complètement bidon, vu que tu fais comme si c'était 200000 à un instant T, et qu'il suffisait de diviser par le nombre de prêtres. C'est complètement ridicule.

C'est 200000 sur 100 ans, 200 ans, 1500 ans ? Apporte déjà cette précision ! :smirking-face:
Agecanonix a écrit :Et vous n'êtes pas fichu d'en fournir ne serait ce que 10.
:rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: Parce que toi, évidemment, tu serais cpapable de nous fournir le nom de 100 personnes abusés par des prêtres, juste comme ça ? :rolling-on-the-floor-laughing:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7808
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 09 août23, 02:41

Message par keinlezard »

Hello,



"
agecanonix a écrit : 09 août23, 02:18 Youhou ! et alors ! votre liste, elle vient ?

Vous savez qu'un rapport tout a fait sérieux a indiqué que 200000 enfants en France, ont été abusés par des prêtres, rien que des prêtres ?

En 2017, la France comptait 14 786 prêtres, diocésains et religieux, en 1995, la France en comptait 28 694.

Prenons le chiffre le plus haut : 28694 et comparons aux 100 000 TJ de l'époque.

200 000 victimes cela fait 6,97 victimes par curé.

si les TJ égalaient les curés il devrait y avoir 6,97 x 100 000 = 697 000 victimes des TJ.

Mais là on parle de tous les TJ.

Rapportons aux seuls anciens, environ 10 000. Nous devrions trouver 6,97 x 10 000 = 69700 victimes des seuls anciens.

Et vous n'êtes pas fichu d'en fournir ne serait ce que 10.

Alors quand vous dites tous que les TJ sont plus condamnés que tous les autres et donc des curés aussi, vous mentez.

je reviendrais vous rappeler ces chiffres et d'autres encore.

je n'irais pas jusqu'à dire "cordialement".
C'est amusant de constater que notre ami qui réclame à corps et à cri des informations "factuelles" n'est pas lui même d'en fournir pour les chiffres qu'il prétend
donner.


Par contre nous avons le droit à un joli mélange de tout et n'importe quoi ...

"savez vous qu'un rapport" ... ? quel rapport ? quelle date ? et puis pour faire comme nos amis TJ ... quelles sont les suites apportées au rapport ?
Agecanonix toi qui nous serine que la liste des 1006 cas australiens n'ont débouché sur rien ... combien de tes 200 000 cas ont débouché sur quelque chose ?


Notre ami applique une logique mathématique toute particulière ... "200 000 cas" .. donc 200 000 actes par an semble t il nous dire
puis qu'il nous explique le plus sérieusement du monde que le rapport fait état de 200 000 cas et qu'en 2017 il y avait 28 694

puis il divise un nombre par un autre .. pour nous dire qu'en 1995 il y avait exactement 6 cas que l'on doit considéré comme avéré et démontrer par pretre !

Vient nous rappeler donc les chiffres ... si tu te comportes de la même façon que présentement à part te rendre ridicule, je ne vois pas trop ce que cela donnera

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16260
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 09 août23, 03:35

Message par agecanonix »

youhou ! c'est mouais !
k.. a écrit :C'est amusant de constater que notre ami qui réclame à corps et à cri des informations "factuelles" n'est pas lui même d'en fournir pour les chiffres qu'il prétend
Qui affirme que les TJ font des milliers, voir des dizaines de milliers de victimes, toi, ou bibi ?

Donc, en bon scientifique scrupuleux que tu es, nous attendons tes preuves.

Les 200 000 victimes de curés ont été expliqué ce midi sur la 2, et personne parmi des gens présents dans le studio n'est tombé de sa chaise en l'apprenant.

Le nombre de curé en 1995 se trouve en posant la question sur google.

Le nombre d'ancien et de TJ en 1995 n'est pas difficile à trouver pour un TJ.

Le reste vient naturellement par simples règles de 3.

Donc dis nous où tu trouves matière à nous accuser d'être pire que ces curés ?

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29561
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 09 août23, 03:47

Message par MonstreLePuissant »

Agecanonix a écrit :Les 200 000 victimes de curés ont été expliqué ce midi sur la 2
Certes, mais tu ne nous dis toujours pas sur quelle période, quel rapport, si c'est une estimation ou que les gens qui ont porté plainte. Bref ! Tu ne donnes aucune précision, ce qui signifie clairement qu'il y a manipulation. Moi aussi je peux sortir un chiffre au hasard.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 09 août23, 04:00

Message par Estrabosor »

Alors soyons précis, il s'agit du rapport Sauvé
Depuis 1950, Au total, selon l’estimation de la commission (sur la base d'un sondage), 216 000 personnes aujourd’hui majeures auraient été agressées par un prêtre ou un religieux alors qu’elles étaient mineures.
Le chiffre monte à 330 000 si l’on inclut les victimes de laïcs liés à l’Eglise catholique (catéchistes, encadrants scolaires ou de mouvements de jeunes, etc.).
Un article assez complet sur le sujet :
https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... e-20211005
Modifié en dernier par Estrabosor le 09 août23, 04:03, modifié 1 fois.
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7808
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 09 août23, 04:03

Message par keinlezard »

agecanonix a écrit : 09 août23, 03:35 youhou ! c'est mouais !



Qui affirme que les TJ font des milliers, voir des dizaines de milliers de victimes, toi, ou bibi ?

Donc, en bon scientifique scrupuleux que tu es, nous attendons tes preuves.

Les 200 000 victimes de curés ont été expliqué ce midi sur la 2, et personne parmi des gens présents dans le studio n'est tombé de sa chaise en l'apprenant.
France 2 mercredi 9 aout 2023
https://www.francetvinfo.fr/replay-jt/f ... 0798.html
Fait divers
incendie
drame en jetski cadavre retrouvé
Policier du Raid en garde a vue
Portugal Incendie
baisse de fréquentation dans le Sud
Retard transport aérien
chauffage bois


Titre
eleveur face à la secheresse
Les bonnes affaires du mois d'aout
trouver chaussure à son pied ( rando )
Les secret de l'Esterel


Mais rien sur tes allégations :)

agecanonix a écrit : 09 août23, 03:35
Le nombre de curé en 1995 se trouve en posant la question sur google.

Le nombre d'ancien et de TJ en 1995 n'est pas difficile à trouver pour un TJ.

Le reste vient naturellement par simples règles de 3.

Donc dis nous où tu trouves matière à nous accuser d'être pire que ces curés ?

:rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:

Cordialement

Ajouté 2 minutes 24 secondes après :
Hello,
Estrabosor a écrit : 09 août23, 04:00 Alors soyons précis, il s'agit du rapport Sauvé
Depuis 1950, Au total, selon l’estimation de la commission (sur la base d'un sondage), 216 000 personnes aujourd’hui majeures auraient été agressées par un prêtre ou un religieux alors qu’elles étaient mineures.
Le chiffre monte à 330 000 si l’on inclut les victimes de laïcs liés à l’Eglise catholique (catéchistes, encadrants scolaires ou de mouvements de jeunes, etc.).
Un article assez complet sur le sujet :
https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... e-20211005

donc notre ami Agecanonix aurait réver avoir entendu le rapport Sauvé à la Télé aujourd'hui ?

:rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:

Comme Jean sur Patmos autrement dit :) notre ami commence à avoir des hallucinations ... enfin là je me moque gentillement ..
je serais curieux quand même d'avoir ses sources ... parce que ce n'est pas sur la 2 :) :) ça c'est quasi sur !

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16260
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 09 août23, 04:20

Message par agecanonix »

youhouuuuuu ! c'est encore moi !!!!

Keinlezard, tu devrais te douter qu'avec toi je fais très attention à mes arrières et si donc j'ai cité la 2, c'est que la 2 en a parlé.

13h50. Ca commence aujourd'hui. thème : les blessures d'enfance 1er cas: une victime des curés.

J'accepterais tes excuses avec plaisir !!! :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 09 août23, 04:24

Message par Estrabosor »

keinlezard a écrit : 09 août23, 04:06 ce n'est pas sur la 2 :) :) ça c'est quasi sur !
Non, certain, ni le 12/13 de la 3 mais bon, reconnaissons que c'est facile de se tromper de chaine !
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Thomas et 0 invité