Devrait-on prier la Vierge Marie ?
Ecrit le 03 juin07, 16:50
Peut-être l'ignores-tu ,mais Dieu est le Dieu des VIVANTS, non des morts ,..tu veux une preuve !''je préfères quitter ce corps pour aller rejoindre le Seigneur ''Qui as-t'y cela ? As t’il menti ? ''Aujourd’hui ,même tu seras avec moi dans le ,...''Qui as d’y ,cela? As t’IL mentie?
Tu peut même en déduire part la logique ceci :
Penses-tu vraiment que celui que l’ont nomme la bon Larron et qui sais convertie en final :Aurais droit au Paradis en mourant ,et toi qui se dit chrétien aimant le Christ ,disant que tu le suis :tu aurais droit a une grande période de néantise !!!!!!!!!!!!!!
Tu fais peut-être prédominer ta haine anti-cathol.. de ton nouvel esprit saint (sic..)aux déprimant même des textes clairs de l'Évangile.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 04 juin07, 02:24
PAR CONTRE ONT ATTEND LES REFERENCES BIBLIQUES DE GILLES
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- medico
-
Ecrit le 04 juin07, 05:50
par contre tu n'est pas capable toi d'en donner une !Gilles a écrit :Tu les trouveras dans toutes Bibles reconnut .étudiants de la Bible disent t'ils etres!(sic..)
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- melchior
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 juin07, 03:46
N'importe quelle bible reconnue, n'exprime la prière à Marie ou aux saints défunts.....
Il n'existe pas d'argument à ce sens , mais par contre la bible est claire sur son opposé!Il n'y a qu'un seul médiateur enter Dieu et les hommes , c'est Christ.C'est lui seul qui est mort à la croix, personne d'autre ne fût envoyé pour nous racheter!Comment peut on défendre un tel mensonge?
Il n'existe pas d'argument à ce sens , mais par contre la bible est claire sur son opposé!Il n'y a qu'un seul médiateur enter Dieu et les hommes , c'est Christ.C'est lui seul qui est mort à la croix, personne d'autre ne fût envoyé pour nous racheter!Comment peut on défendre un tel mensonge?
- Jean-Raphael
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 juin07, 03:58
Personnellement, je prie la vierge Marie à tous les jours en récitant le chapelet. La prière sert à glorifier Dieu, à remercier Dieu, à soulager Dieu. Marie qui est la mère de Jésus fils de Dieu a joué un rôle important dans la rédemption de l'homme. Il est donc important qu'elle joue un rôle encore très important pour le salut des âmes. Il faut donc la prier pour qu'elle intercède en notre faveur devant Dieu. Prier les Saints afin de réclamer leur aide, leur protection et leur soutien a pour effet de nous aider dans notre quotidien. On peut aussi prier pour les âmes qui sont au purgatoire afin de les aider dans leur purification. Tout simplement, je vois la prière comme un moyen de rejoindre Dieu à travers toute sa création afin de s'y unir et de monter dans celle-ci.
- medico
-
Ecrit le 05 juin07, 04:47
deux choses qui n'on rien avoir avec la bible
1 priére a MARIE pour qu'elle intercéde au prés de DIEU
2 le chapelet
1 priére a MARIE pour qu'elle intercéde au prés de DIEU
2 le chapelet
Ecrit le 05 juin07, 05:04
1)En sommes ,j'amais ta communauté intercède dans la prière pour aucun d'entre vous :vous ne prier donc jamais les uns pour les autres .
2) Pour ce qui aies du chapelet ,en lisant Luc au début tu trouveras la salutation de l'ange et tout le reste .Ont peut aussi méditer (prier) en lisant d'autres beau passages Bibliques .
- melchior
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 juin07, 10:17
Faites ce qu e vous voulez Gilles.....priez les morts , marie etc....nous ,on sait qu'il ne le faut pas.
Il n'y a aucun passage des lettres de Paul ou de Pierr e ou d'autres du nouveau testament ,qui montre ne fusse qu'une seule fois ce que vous prétendez juste et bon!
On ne vous convaincra pas.....pas plus du droit que vous vous octroyez de canoniser etc....
j'en arrête là, car cela commence à bien faire!
Il n'y a aucun passage des lettres de Paul ou de Pierr e ou d'autres du nouveau testament ,qui montre ne fusse qu'une seule fois ce que vous prétendez juste et bon!
On ne vous convaincra pas.....pas plus du droit que vous vous octroyez de canoniser etc....
- melchior
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 juin07, 10:18
Faites ce qu e vous voulez Gilles.....priez les morts , marie etc....nous ,on sait qu'il ne le faut pas.
Ecrit le 05 juin07, 10:35
Je tiens point personnellement point a vous faire changer d'idée sur votre regard comme quoi Dieu des saints ,,en fassent des néantises et libre a vous lorsque Paul affirmes :’, je préfères quitter ce corps pour aller rejoindre le Seigneur ‘’que cela puisse devenir pour vous :’’ je préfères quitter ce corps pour aller rejoindre le néantise’’. .
-