L'iran annonce :

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 08:02

Message par samuel3333 »

ce qui me fait rire c'est que salah aldin part en iran il reviens 2 jours après : élection truqué, les femmes n'ont pas le droit d'occuper un post mêm a petite responsabilité, AUCUNE liberté d'expression, opposants politiques -même les plus infime-emprisonnés et torturés, internet bridé, non liberté de choisir sa religion, et la liste est tellement longue!

Que défends tu?

latino95-homophobe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 88
Enregistré le : 04 juil.07, 02:04
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 08:21

Message par latino95-homophobe »

Salah Al Din a écrit : Question d'emplacement géographique.
Mais culturellement, il n'y a aucun rapport. Prendre soi des femmes signifie pour toi les traiter comme des objets sexuels? Le monde libre c'est tout à fait vrai, on est tellement libre que l'on peut y faire n'importe quoi, même tuer des gens en pleine rue.
Les riches ne peuvent même plus se ballader dans les rues à bord de voitures blindés, il doivent aller en hélico pour ne pas se faire kidnapper.

Tu aimes ce genre de libertés peut-être mais ne critiques pas ce qui aiment la sécurité par l'intermédiare de LOI comme en Iran.
1. justement l'espagnol est plus pres d'un arabe question geographie mais dans la tete ç'est un latino aussi ...

2. bien traiter une femme c'est prendre soin d'elle et ne pas l'a rabaissé tu confond bien des choses toi , nous ne separons homme et femme dans nos fetes et si une femme veux coucher avec un homme alor elle a le droit ....
une femme en string est un objet et pourquoi l'homme en boxer ne l'est pas alor ?? :lol:

3. je vois que tu regarde M6 toi , c'est vrai les voiture blindé sont devenu specialité bresilienne .... mais si M6 dis vrai alor il disent vrai aussi quand il parlent de l'islam de lapidation et de burka alor ..

pitoyable

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 950
Enregistré le : 21 févr.07, 04:55
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 08:21

Message par exabrupto »

je suis sur que rien qu'a te lire il a une érection cet obsédé sadique.


p't'etre avoir un carton rouge moi!!!

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 950
Enregistré le : 21 févr.07, 04:55
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 08:39

Message par exabrupto »

à moins qu'il ne soit impuissant ce qui expliquerais sa frustration et sa haine.

tant quà y etre j'en rajoute une couche.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 08:43

Message par Salah Al Din »

Latino, répond à ma question, quelle est ta religion?

latino95-homophobe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 88
Enregistré le : 04 juil.07, 02:04
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 09:16

Message par latino95-homophobe »

Salah Al Din a écrit :Latino, répond à ma question, quelle est ta religion?
considere moi comme chretien , faux latino impure et sadique ça te vas ??

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 09:18

Message par Salah Al Din »

latino95-homophobe a écrit : considere moi comme chretien , faux latino impure et sadique ça te vas ??
Quelle religion chrétienne?
Catholique, évangélique, protestant...?

latino95-homophobe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 88
Enregistré le : 04 juil.07, 02:04
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 09:31

Message par latino95-homophobe »

Salah Al Din a écrit : Quelle religion chrétienne?
Catholique, évangélique, protestant...?
peut importe ma réponse tu l'a eu !

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 09:43

Message par Salah Al Din »

latino95-homophobe a écrit : peut importe ma réponse tu l'a eu !
Ah ok, tu n'es donc un de ces faux chrétien qui ne croient même pas en la Bible, qui se rapproche plus aux déistes.

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 09:57

Message par samuel3333 »

Salah Al Din a écrit : Ah ok, tu n'es donc un de ces faux chrétien qui ne croient même pas en la Bible, qui se rapproche plus aux déistes.
Non il fait parti des chrétiens qui considère l'ancien testament comme obsolète, de la même manière que vous considerez l'islam comme la dernière volonté de dieu.

Ils conservent le message fondamental de jesus et remettent dans le contexte certaines choses (comme tu l'a défendu pour l'islam tu te rapel?)

en plus il n'ont pas d'équivalent de la sunnah.

latino95-homophobe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 88
Enregistré le : 04 juil.07, 02:04
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 10:09

Message par latino95-homophobe »

Salah Al Din a écrit : Ah ok, tu n'es donc un de ces faux chrétien qui ne croient même pas en la Bible, qui se rapproche plus aux déistes.
faux chretien si tu le dis , apres tout tu sais tout ... meme sur les latinos

tu voudrais quoi que je soit un extremiste ? que j'approuve la lapidation ? je suis un bon vivant et j'aime le christ , ses valeurs et son amour . voila pour le petit resumé du faux latino

:lol:

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 10:16

Message par Salah Al Din »

latino95-homophobe a écrit :
tu voudrais quoi que je soit un extremiste ? que j'approuve la lapidation ? je suis un bon vivant et j'aime le christ , ses valeurs et son amour . voila pour le petit resumé du faux latino

:lol:
Le minimum que tu dois faire en tant que chrétien est de suivre le nouveau testament.
De nos jours, beaucoup de gens se disent chrétiens mais n'ont aucune difference avec les déistes.

latino95-homophobe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 88
Enregistré le : 04 juil.07, 02:04
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 10:31

Message par latino95-homophobe »

Salah Al Din a écrit : Le minimum que tu dois faire en tant que chrétien est de suivre le nouveau testament.
De nos jours, beaucoup de gens se disent chrétiens mais n'ont aucune difference avec les déistes.
Ben sache que je suis proche de jesus qui en fait pourrai avoir un 2e prenom : amour

le monde change tu sais ....

dois je lapider des homos ou mettre un voile sur ma copine ??

Si tu me conaissais tu comprendrai pourquoi tant de jolie arabes sont obligée de mentir a leur famille pour passer une bonne soirée avec des bon vivant comme les latinos par exemple ...




8-)

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 10:46

Message par Salah Al Din »

latino95-homophobe a écrit : Ben sache que je suis proche de jesus qui en fait pourrai avoir un 2e prenom : amour

le monde change tu sais ....

dois je lapider des homos ou mettre un voile sur ma copine ??
Un chrétien n'a pas à choisir ce qui l'interesse dans le nouveau testament, tu prends tout ou rien.

Je ne te demande pas de lapider qui que ce soit, en tant que chrétien tu dois désapprouver l'homosexualité or tu dis que ça n'a rien de mal et pourtant Paul celui qui se dit apotre de Jésus dit bien que les homosexuel n'iront pas au paradis.

latino95-homophobe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 88
Enregistré le : 04 juil.07, 02:04
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 10:54

Message par latino95-homophobe »

Salah Al Din a écrit : Un chrétien n'a pas à choisir ce qui l'interesse dans le nouveau testament, tu prends tout ou rien.

Je ne te demande pas de lapider qui que ce soit, en tant que chrétien tu dois désapprouver l'homosexualité or tu dis que ça n'a rien de mal et pourtant Paul celui qui se dit apotre de Jésus dit bien que les homosexuel n'iront pas au paradis.
Mais si un homme veut les fesse d'un autre je suis desolé je peux rien y faire !!

Et arrete un peu ta morale pour qui tu te prend !?? tu n'a pas a me juger , respecte toi ton coran et ton jolie exemple et tout est parfait ...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : 'mazalée' et 4 invités