Trahison

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1448
Enregistré le : 12 mai07, 04:28
Réponses : 0

Ecrit le 08 nov.07, 13:09

Message par non.croyante »

death_note a écrit :Comme c'est bizarre, tu ne fais plus la maline tout d'un coup.
C'est faux ta citation ne voulait aucunement dire cela, tu mens, la preuve tu as aussi cité le Mexique (que je n'ai pas oublié dans ma liste d'ailleurs).
Oui tu es malhonnête parce que tu t'es lancé sur un sujet que tu ne maitrises absolument pas. Je parlais des principaux pays exportateurs du pétrole dans le monde, et toi tu me dis que j'avais oublié de citer la Canada parce que tu croyais (par ton ignorance) que le Canada faisais partie des ces principaux pays et c'est pour cette raison que tu as cité le Mexique aussi.

Bref tu t'es ridiculisé toute seule..
C'est pour cela que je t'ai dis le Canada aussi dans la liste..!


Cette nouvelle date.
Du 6 novembre au 12 novembre 2007



Le Canada est actuellement à la fois le 7e producteur et consommateur de ces produits dans le monde.


http://www.lexpress.to/archives/20/


Ta liste n'est pas a jour 2005
Classement des principaux pays exportateurs du pétrole (2005)
Hé bien le ridicule ne tue pas..! :lol:
Oui tu es malhonnête parce que tu t'es lancé sur un sujet que tu ne maitrises absolument pas.
Si je le maitrise pas, toi c'est encore pire..! :o

death_note

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 376
Enregistré le : 02 oct.07, 01:05
Réponses : 0

Ecrit le 08 nov.07, 13:12

Message par death_note »

non.croyante a écrit : En faite, le Canada ne fait pas partit de l'opep et c'est pour cela qu'il n'est pas dans la liste.


Pfffffff, c'est vraiment n'importe quoi ! Arrête de m'ennuyer par pitié.

Depuis quand la Russie le Mexique et Norvège font partie de l'OPEP ???? Et pourtant ils figurent dans la liste !

death_note

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 376
Enregistré le : 02 oct.07, 01:05
Réponses : 0

Ecrit le 08 nov.07, 13:15

Message par death_note »

non.croyante, ne t'inquiète pas personne ne t'en veux, tu t'es ridiculisé toute seule et ce n'est pas la fin du monde. Relis tes derniers postes, tu as changé de version en moins 3 ou 4 fois et y'a même où tu te contredis..tandis que moi je parlais d'une seule chose du début à la fin.

non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1448
Enregistré le : 12 mai07, 04:28
Réponses : 0

Ecrit le 08 nov.07, 13:17

Message par non.croyante »

death_note a écrit :

Pfffffff, c'est vraiment n'importe quoi ! Arrête de m'ennuyer par pitié.

Depuis quand la Russie le Mexique et Norvège font partie de l'OPEP ???? Et pourtant ils figurent dans la liste !
Te voilà sur un autre sujet de mon erreur effacer depuis peu.

Et oui là ce n'est pas cela que je voulais dire et j'ai vue mon erreur et c'est effacé.

Le Canada est actuellement à la fois le 7e producteur et consommateur de ces produits dans le monde.


http://www.lexpress.to/archives/20/


Nous somme en 2007 non en 2005 !!!!

Le monde change tu sais ?

Si tu veux rester en 2005 reste-y mais le Canada fait aujourd'hui partie des grands exportateurs de pétrole.

C'est pour cela que je t'ai dis le Canada dans la liste..!

death_note

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 376
Enregistré le : 02 oct.07, 01:05
Réponses : 0

Ecrit le 08 nov.07, 13:23

Message par death_note »

non.croyante a écrit : Te voilà sur un autre sujet de mon erreur effacer depuis peu.

Et oui là ce n'est pas cela que je voulais dire et j'ai vue mon erreur et c'est effacé.

Le Canada est actuellement à la fois le 7e producteur et consommateur de ces produits dans le monde.


http://www.lexpress.to/archives/20/


Nous somme en 2007 non en 2005 !!!!

Le monde change tu sais ?
Arabie Saoudite 36 milliards de tonnes
Irak 15,2 milliards de tonnes
Koweït 13,3 milliards de tonnes
Iran 12,3 milliards de tonnes
Venezuela 11,2 milliards de tonnes
Russie 6,7 milliards de tonnes
USA 3,7 milliards de tonnes
Chine 3,3 milliards de tonnes

http://www.webzinemaker.com/admi/m6/pag ... &id=167454

Pas de Canada, étrange pour un pays qui a 5 fois les réserves de l'Arabie Saoudite :lol:

non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1448
Enregistré le : 12 mai07, 04:28
Réponses : 0

Ecrit le 08 nov.07, 13:25

Message par non.croyante »

death_note a écrit : Arabie Saoudite 36 milliards de tonnes
Irak 15,2 milliards de tonnes
Koweït 13,3 milliards de tonnes
Iran 12,3 milliards de tonnes
Venezuela 11,2 milliards de tonnes
Russie 6,7 milliards de tonnes
USA 3,7 milliards de tonnes
Chine 3,3 milliards de tonnes

http://www.webzinemaker.com/admi/m6/pag ... &id=167454

Pas de Canada, étrange pour un pays qui a 5 fois les réserves de l'Arabie Saoudite :lol:
Pourquoi ?

Ce site a oublier le Canada.

death_note

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 376
Enregistré le : 02 oct.07, 01:05
Réponses : 0

Ecrit le 08 nov.07, 13:28

Message par death_note »

non.croyante a écrit : Pourquoi ?

Ce site a oublier le Canada.
Sur ce, je te dis bonne nuit.

non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1448
Enregistré le : 12 mai07, 04:28
Réponses : 0

Ecrit le 08 nov.07, 13:29

Message par non.croyante »

death_note a écrit :non.croyante, ne t'inquiète pas personne ne t'en veux, tu t'es ridiculisé toute seule et ce n'est pas la fin du monde. Relis tes derniers postes, tu as changé de version en moins 3 ou 4 fois et y'a même où tu te contredis..tandis que moi je parlais d'une seule chose du début à la fin.
Voilà l'histoire..!

Je dis : Le Canada la province d'alberta.

1700 milliards de barils, cinq fois les réserves de l'Arabie saoudite.

Il faut cinq pays comme l'arabie saoudite pour avoir le même nombre de pétrole ce que cette province du canada a ..!


Tu dis : Où ça ? Dans tes rêves ?

C'est énorme ce que tu dis là, je vais faire comme si je n'avais rien vu...


Et voilà tu dis : l'Arabie Saoudite est le pays qui possède les plus importantes réserves de pétrole dans le monde.....non.croyante ne sait même pas ça mais elle parle !


on pour faire court car ça ne vaut pas la peine que je perdre mon temps avec un truc aussi ridicule, voilà ce que j'ai à dire : Ta source c'est de la foutaise !

L'Arabie Saoudite possède 25 % des réserves mondiales du pétrole, elle est le premier producteur et exportateur de pétrole dans le monde, donc excuse moi de te contredire mais ton canada et loin, très loin derrière.

poff changement : non.croyante je te mets au défi de me trouver une seule source qui affirme que le Canada est le premier producteur et exportateur du pétrole dans le monde.


Qui change de sujet ? :lol: :lol:

non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1448
Enregistré le : 12 mai07, 04:28
Réponses : 0

Ecrit le 08 nov.07, 13:33

Message par non.croyante »

death_note a écrit : Sur ce, je te dis bonne nuit.
Vas-y

Et bien en 2007 selon les chiffres le Canada peut être dans la liste.

Est-ce un fait ? oui

mais toi tu t'acharnes sur ce que tu connais de ce site et de ta liste de 2005 et tu m'accuses de n'importe quoi pour te rendre plus crédible et tu fais la girouette en plus dans les sujets.

En 2006, le Canada a fourni plus de 2,3 millions de barils de pétrole par jour aux États-Unis. Le pétrole canadien représente 17 % des importations et 11 % de la consommation des États-Unis.


http://www.eurekalert.org/staticrel.php?view=nrc041807

Et nous somme en 2007
Modifié en dernier par non.croyante le 08 nov.07, 13:38, modifié 2 fois.

death_note

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 376
Enregistré le : 02 oct.07, 01:05
Réponses : 0

Ecrit le 08 nov.07, 13:36

Message par death_note »

non.croyante a écrit : Voilà l'histoire..!

Je dis : Le Canada la province d'alberta.

1700 milliards de barils, cinq fois les réserves de l'Arabie saoudite.

Il faut cinq pays comme l'arabie saoudite pour avoir le même nombre de pétrole ce que cette province du canada a ..!


Tu dis : Où ça ? Dans tes rêves ?

C'est énorme ce que tu dis là, je vais faire comme si je n'avais rien vu...


Et voilà tu dis : l'Arabie Saoudite est le pays qui possède les plus importantes réserves de pétrole dans le monde.....non.croyante ne sait même pas ça mais elle parle !


on pour faire court car ça ne vaut pas la peine que je perdre mon temps avec un truc aussi ridicule, voilà ce que j'ai à dire : Ta source c'est de la foutaise !

L'Arabie Saoudite possède 25 % des réserves mondiales du pétrole, elle est le premier producteur et exportateur de pétrole dans le monde, donc excuse moi de te contredire mais ton canada et loin, très loin derrière.

poff changement : non.croyante je te mets au défi de me trouver une seule source qui affirme que le Canada est le premier producteur et exportateur du pétrole dans le monde.


Qui change de sujet ? :lol: :lol:
Sauf que ton histoire devrait commencer par ceci :
Classement des principaux pays exportateurs du pétrole (2005)

Arabie saoudite
Russie
Norvège
Iran
Koweït
Venezuela
Nigeria
Émirats arabes unis
Mexique
Algérie
Libye
Et toi tu me réponds :
Il te manque le Canada le Mexique etc..!


Le Canada la province d'alberta.

1700 milliards de barils, cinq fois les réserves de l'Arabie saoudite.
Remarque : Jusqu'à preuve du contraire, l'Arabie Saoudite possède 25% des réserves mondiale du pétrole, le Canada combien de % ? (source sûr et fiable please :) ).

Sur ce, bonne nuit pour de vrai.

non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1448
Enregistré le : 12 mai07, 04:28
Réponses : 0

Ecrit le 08 nov.07, 13:45

Message par non.croyante »

death_note a écrit : Sauf que ton histoire devrait commencer par ceci :
Et toi tu me réponds :
Remarque : Jusqu'à preuve du contraire, l'Arabie Saoudite possède 25% des réserves mondiale du pétrole, le Canada combien de % ? (source sûr et fiable please :) ).

Sur ce, bonne nuit pour de vrai.
Avant que l'alberta donne l'approbation du nombre de baril sur sont territoire.

Je sais pas le % mais je sais ce qu'il contient sur cette province.

En 2006, le Canada a fourni plus de 2,3 millions de barils de pétrole par jour aux États-Unis. Le pétrole canadien représente 17 % des importations et 11 % de la consommation des États-Unis.

839 millions de barils par année.

En 2007 les État unis ont demandé au canada de tripler sa production et même par 5 son volume d'ici 2015.

http://www.lexpansion.com/economie/actu ... 18758.html

Cela donne 2,5 milliards de barils pour 2007 et en 2015 4.1 milliards de barils.

Cela tu ne le savais pas car tu ne reste pas ici.

Avant de dire n'importe quoi renseigne toi..! :lol:

Le monde change tu sais ?
toi tu me dis que j'avais oublié de citer la Canada parce que tu croyais (par ton ignorance) que le Canada faisais partie des ces principaux pays et c'est pour cette raison que tu as cité le Mexique aussi.

Bref tu t'es ridiculisé toute seule

Et penses-tu encore ce que tu dis ? (doh)

death_note

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 376
Enregistré le : 02 oct.07, 01:05
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.07, 03:21

Message par death_note »

non.croyante a écrit : Je sais pas le % mais je sais ce qu'il contient sur cette province.

En 2006, le Canada a fourni plus de 2,3 millions de barils de pétrole par jour aux États-Unis. Le pétrole canadien représente 17 % des importations et 11 % de la consommation des États-Unis.

839 millions de barils par année.

En 2007 les État unis ont demandé au canada de tripler sa production et même par 5 son volume d'ici 2015.

http://www.lexpansion.com/economie/actu ... 18758.html

Cela donne 2,5 milliards de barils pour 2007 et en 2015 4.1 milliards de barils.
Tu persistes à dire que le Canada à 5 fois les réserves pétrolières de l'Arabie Saoudite ? L'Arabie Saoudite possède 25% des réserves mondiale du pétrole. Si ce que tu affirmes est vrai, alors le Canada possèderait en moins 50% des réserves mondiale du pétrole ! Absurde.

Les réserves pétrolières du Canada totalisent 180 milliards de barils, ce qui place le Canada au deuxième rang dans le monde après l’Arabie saoudite et avant l’Irak et l’Iran.

http://www.investincanada.com/fr/946/Pé ... _gaz_.html

Ne t'excuse pas :lol:

Aser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1430
Enregistré le : 14 sept.07, 23:08
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.07, 03:31

Message par Aser »

death_note a écrit :Tu persistes à dire que le Canada à 5 fois les réserves pétrolières de l'Arabie Saoudite ? L'Arabie Saoudite possède 25% des réserves mondiale du pétrole. Si ce que tu affirmes est vrai, alors le Canada possèderait en moins 50% des réserves mondiale du pétrole ! Absurde.

Les réserves pétrolières du Canada totalisent 180 milliards de barils, ce qui place le Canada au deuxième rang dans le monde après l’Arabie saoudite et avant l’Irak et l’Iran.

http://www.investincanada.com/fr/946/Pé ... _gaz_.html

Ne t'excuse pas :lol:
Et l'article en question précise encore que "Le Canada se classe au neuvième rang pour ce qui est de la production de pétrole brut."! :)

non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1448
Enregistré le : 12 mai07, 04:28
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.07, 04:14

Message par non.croyante »

death_note a écrit : Tu persistes à dire que le Canada à 5 fois les réserves pétrolières de l'Arabie Saoudite ? L'Arabie Saoudite possède 25% des réserves mondiale du pétrole. Si ce que tu affirmes est vrai, alors le Canada possèderait en moins 50% des réserves mondiale du pétrole ! Absurde.

Les réserves pétrolières du Canada totalisent 180 milliards de barils, ce qui place le Canada au deuxième rang dans le monde après l’Arabie saoudite et avant l’Irak et l’Iran.

http://www.investincanada.com/fr/946/Pé ... _gaz_.html

Ne t'excuse pas :lol:
Surement les donnés de l'alberta ne sont pas encore compté.

C'est récent cette analyse.

1700 milliars de barils.


Le Canada possède également les plus grandes réserves au monde de sables bitumineux et ses réserves marines commencent juste à être exploitées

et

Les réserves pétrolières du Canada totalisent 180 milliards de barils.
Modifié en dernier par non.croyante le 09 nov.07, 04:18, modifié 1 fois.

non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1448
Enregistré le : 12 mai07, 04:28
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.07, 04:15

Message par non.croyante »

Aser a écrit : Et l'article en question précise encore que "Le Canada se classe au neuvième rang pour ce qui est de la production de pétrole brut."! :)
C'est cela que je lui ai sugéré que j'ai dit qu'il pourait mettre aussi le Canada dans la liste.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Google et 13 invités