Aser a écrit :
Ben oui, Iliasin!.. mais il convient justement de réaliser que c'est au moyen de sa
Parole que le monde a justement été créé par Dieu! - "
Ils veulent ignorer, en effet, que des cieux existèrent autrefois par la parole de Dieu..." (2 Pierre 3:5 et Gen. 1:3) Or, Jésus représentait justement cette "
Parole de Dieu" qui a été faite chair sur la terre et laquelle "
Parole de Dieu" a justement tout créé, nous dit l'Évangile de Jean! (Jean 1:3-14)
décidemment quand est ce que tu vas comprendre
je vais te faire réfléchir tout doucement pour que tu comprennes, je vais prendre un peu de temps avec toi
dis moi, j'ai ceci pour toi:
Apocalypse 1:2 qui a rendu témoignage
de la parole de Dieu et du témoignage de Jésus Christ, [de] toutes [les] choses qu'il a vues
tu vois ici on différencie parole de Dieu du christ
alors est ce que tu comprends que la parole de Dieu signifie plusieurs signification?
bon maintenant que tu as du saisir ce petit enseignement, je vais t'orienter vars autre chose
Ésaïe 45:12 Moi, j'ai fait la terre, et j'ai créé l'homme sur elle ; c'est moi, ce sont
mes mains qui ont étendu les cieux, et j'ai ordonné toute leur armée.
dis moi aser, les mains de dieu ont fait l'univers, saisis tu la difference entre main et parole
est ce ta parole sont tes mains?
alors si t'a pas encore compris, demande moi et je t'enseighnerai, car rien qu'avec ceci, tu devrais comprendre ton erreur