question pour nos amis de la science

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: question pour nos amis de la science

Ecrit le 10 oct.09, 11:47

Message par antimondain »

pense tu et je sais que le croyant le sais dieu a fait des merveille des genre de joujou l univers et toute sa science est dedan alors quand on est croyant on decouvre pas mal plus vite ce que dieu nous a llaisser a etudier et sa science dieu est infini et j ai parcouru deja sur le net des video en masse des sites mulsulmant eu autre y on la science infuse car ils ont la raison car ils croient mais les scientifiques athees disons passent 99 pour cent de leur temps a sostiner entre eu ils perdent leur temps et peuvent pas decouvrir grand chose jesus l a dit ils on des yeux mais fermer des oreilles mais fermer tres mauvais outil....

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 10 oct.09, 11:52

Message par petite fleur »

L'AMOUR ÉTERNEL JAMAIS NE SERAS OUBLIÉ ..MAIS OUI CROYEZ-LE HEIN VOICI LA CLOCHE ET L'IDIOT VOUS LE DIRE ...MR BOOMBASTIC OUI OUI CELUI DE LA BOMBE LA WOW VERRA SA DESCENDANCE PARTIR A LA DÉRIVVE ..MAIS PAS NOUS NONONO.NE ME LAISSE PAS DEVENEIR NOIR COMME LA NUIT SI TU TIENT A TA VIE OK COMPRIS ..MAIS OUI C'EST AINSI SIR PRÉSIDENT DES U.S.A .MA MERDE OUI se di futé attenda ta rien vu encore l'aurore ne fais que se levé ok bébé :o
Modifié en dernier par petite fleur le 10 oct.09, 11:53, modifié 1 fois.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

fifilleland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 oct.09, 11:53

Message par fifilleland »

petite fleur a écrit :
oui toi mon toi mon idiot tu peux ben me dire sa moi to j'men fou imagine :lol: regarde j'ai du fun a soir et toi frère?ben oui je nous présente la cloche et l'idiot! :lol: le coeur appel ...fifille suis tu nos convo? :lol:
Bonsoir vous autre, :D bien sur que je suis vos conv :lol: :wink:
on dirais bien que les scientiphico n'ont plus rien a nous dire :lol:

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1

La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 oct.09, 11:53

j ai regarder une partit des video joint et je garde le reste pour le dessert

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 10 oct.09, 11:55

fifilleland a écrit : Bonsoir vous autre, :D bien sur que je suis vos conv :lol: :wink:
on dirais bien que les scientiphico n'ont plus rien a nous dire :lol:
ben non garde-donc. :lol: mais très heureuse de te voir..en passant tu as pris du temps tu es toute pardonné je t'aime..mais oui :wink: hey sa l'iar que a coup de maretau le tit bonhomme veux avoir des bonbons .mais oui sa ressemble a sa .stop sir président pensez a vos fils et descendance sérieux c'est long classé toute les flocon :lol:la voila l'adition sir :lol: si j,aditionne mon parcours tun as intérete a aller te cahcé dans ta cour qui.peu-etre si ton coeur s'éloigne parce que ton coeur se sera détourné de la vie alors la ..moi m'en laverais les mains ..compris?
Modifié en dernier par petite fleur le 10 oct.09, 12:06, modifié 2 fois.
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 oct.09, 12:01

je vais prouver un peu le contraire de la teorie de l evolution on a plutot desevoluer les premier que dieu a mis sur terre avant leurs decheances etaient creer a l image de dieu mais si y auraient continuer dans les loies d amour de leur pere la science serait tu avancer au lieu apres leur premieres coruption ils ont passer le reste de l existance a s entre tuer et essayer de corriger les concequences de leurs erreur mais y restait quelque bon homme qui ont rester dans la sagesse et ont ecrit dans la bible les preceptes du bonheur

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 oct.09, 12:06

Message par bercam »

antimondain a écrit :je vais prouver un peu le contraire de la teorie de l evolution on a plutot desevoluer les premier que dieu a mis sur terre avant leurs decheances etaient creer a l image de dieu mais si y auraient continuer dans les loies d amour de leur pere la science serait tu avancer au lieu apres leur premieres coruption ils ont passer le reste de l existance a s entre tuer et essayer de corriger les concequences de leurs erreur mais y restait quelque bon homme qui ont rester dans la sagesse et ont ecrit dans la bible les preceptes du bonheur
il semblerait que l'on veux nous maintenir dans l'ignorance TOTALE !

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 oct.09, 12:10

Message par bercam »

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

non j ai comencer a ecouter et j ai mis dans mes favoris pour regarder les retant plus tard et ca a d lair a avoir de l allure pas mal

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

attend ils nous ont pris pour des tata hein??mais oui mais oui sir, président comment son nom ha oui boulaboula que vous avez mis pour nettoyer vos connerie de merde hey !!!il se lèvera lui mais vous,, ho no ..never et non plus la decscendance ok me Bush ..et tout ceux qui aurons précédé ok..mais toi qui est la en ce momment prend bien note que nous sommes la ok je sais pas comme sa mais je suis aussi occidental et j'ai aussi mon mot a dire raight
Modifié en dernier par petite fleur le 11 oct.09, 04:06, modifié 2 fois.

témoin de Jésus.

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 oct.09, 12:12

je joint tes video dans mes favoris envoye moi en je veille moi comme jesus a dit a ces disciple les trouvant endormis veillez et priez moi c est ca ma vie j ecoute et crois les prophetes

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 oct.09, 12:14

Message par bercam »

antimondain a écrit :je joint tes video dans mes favoris envoye moi en je veille moi comme jesus a dit a ces disciple les trouvant endormis veillez et priez moi c est ca ma vie j ecoute et crois les prophetes
on continue alors !

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 10 oct.09, 12:15

antimondain a écrit :je joint tes video dans mes favoris envoye moi en je veille moi comme jesus a dit a ces disciple les trouvant endormis veillez et priez moi c est ca ma vie j ecoute et crois les prophetes

bah quoi faire d'autre sinon que attendre la vrai justice mais ..je vous avertie et sa en tabernacle ok que celui qui vienne le rétrogradé serons assurément anéantis et qu'il en soit ainsi!Seigneur pardonnez -moi j'ai oublié de dire AMEN!
Modifié en dernier par petite fleur le 10 oct.09, 12:16, modifié 1 fois.

témoin de Jésus.

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 oct.09, 12:15

et moi parcour le site de ces forum j ai mis beaucoup de lien video etc qui denonce le systeme des dit puissant et ce qu ils nous preparent etc... fouille antimondain dans ces forum et met ca aussi dans tes favoris quand tu auras le temps des ecouter et vas voir le site en passant syti.com

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 10 oct.09, 12:17

antimondain a écrit :et moi parcour le site de ces forum j ai mis beaucoup de lien video etc qui denonce le systeme des dit puissant et ce qu ils nous preparent etc... fouille antimondain dans ces forum et met ca aussi dans tes favoris quand tu auras le temps des ecouter et vas voir le site en passant syti.com

toi non plus tu as pas envie de fermé ta gueule garde donc je t'appuis mais oui ..mais ce soir ont se calme ok frerot ..mais oui mais non?dis moi oui! si tu es pas capable essaie ok..c,est fou comment un crépuscule de printemps rammen le meme crépuscule d'hier :wink:
Modifié en dernier par petite fleur le 10 oct.09, 12:23, modifié 3 fois.

témoin de Jésus.

Répondre