Le Jihad dans le coran

(En cours de programmations)
Répondre
Maried

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 914
Enregistré le : 03 mars10, 03:30
Réponses : 0

Re: Le Jihad dans le coran

Ecrit le 25 avr.10, 03:19

Message par Maried »

:lol:
Tu ne reconnais pas Taslima Nasreen
Elle a eu une éducation coranique mais quand elle a apostasié l'islam elle a eu une fatwa :shock:
Image

esserhane rédha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1060
Enregistré le : 29 déc.09, 03:21
Réponses : 0

Re: Le Jihad dans le coran

Ecrit le 25 avr.10, 03:44

Message par esserhane rédha »

Maried a écrit ::lol:
Tu ne reconnais pas Taslima Nasreen
Elle a eu une éducation coranique mais quand elle a apostasié l'islam elle a eu une fatwa :shock:

dans ce sujet je reconnais que le Coran . le titre m'oblige

alors ou sont les verset coraniques qui font référence a ton dernier article ?
« Ash-hadu Alla Ilaha Illa-Allahu wahdahu la shareekalahu wa ash-hadu anna Muhammadan abduhu wa rasuluh. »

« J’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu , Qui n’a pas d’associé et que Mohamed est Son esclave, serviteur et messager. »

Dans un monde d'aveugle le borgne devient roi

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Le Jihad dans le coran

Ecrit le 25 avr.10, 05:18

Message par yacoub »

L'islam domine et ne saurait être dominé.
L'islam est une religion qui doit s'appliquer d'un bout de la planète à l'autre car l'islam est la meilleure des religions du monde
et la communauté musulmane est la meilleure des communautés. C'est écrit dans le coran.
On enseigne dans toutes les bonnes madrassas la haine des "égarés" que sont les chrétiens
et la haine des juifs qui ont encourus la colère d'Allah.

Comme le dit mon imam favori.
Tremblez, chiens d'infidèles. L'islam arrive.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Re: Le Jihad dans le coran

Ecrit le 25 avr.10, 07:32

Message par l'espoir »

Salam;

Yacoub, ton prénom me somble arabe mais je crois (enfin j'en suis certaine) que tu n'aie pas eu l'occasion de vivre parmis les arabes Musulmans.

Désolé mais tout ce que tu dis est faux!

jamais on nous a enseigner la haine, JAMAIS!!!!!

et pour ce qui est de ton imam favori.... eh bien ce n'est pas un imam car le prophète saws nous a enseigné de bien traiter les gens du livre et nous a interdi de leurs faire du mal !

alors stp, sois sincère dans tes propos, si tu n'aime pas l'Islam et les Musulmans libre à toi .... on te comprend, mais ne dis pas des bêtises ok :)
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Le Jihad dans le coran

Ecrit le 25 avr.10, 07:43

Message par yacoub »

l'espoir a écrit :Salam;

Yacoub, ton prénom me somble arabe mais je crois (enfin j'en suis certaine) que tu n'aie pas eu l'occasion de vivre parmis les arabes Musulmans.

Désolé mais tout ce que tu dis est faux!

jamais on nous a enseigner la haine, JAMAIS!!!!!

et pour ce qui est de ton imam favori.... eh bien ce n'est pas un imam car le prophète saws nous a enseigné de bien traiter les gens du livre et nous a interdi de leurs faire du mal !

alors stp, sois sincère dans tes propos, si tu n'aime pas l'Islam et les Musulmans libre à toi .... on te comprend, mais ne dis pas des bêtises ok :)
Tu ne peux me tromper.
Ton Beau Modèle a décimé des tribus juives, il a même ordonné
Tuez tout juif qui tombe en vos mains
Celui qui quitte l'islam, tuez le
Les pires bêtes aux yeux d'allah sont des mécréants
Les attentats de New York, de Madrid, de Londres, d'Alger, de Casablanca, ce sont des bouddhistes
qui les ont commis. :roll:
Modifié en dernier par yacoub le 25 avr.10, 07:45, modifié 1 fois.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

esserhane rédha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1060
Enregistré le : 29 déc.09, 03:21
Réponses : 0

Re: Le Jihad dans le coran

Ecrit le 25 avr.10, 07:44

Message par esserhane rédha »

yacoub a écrit :L'islam domine et ne saurait être dominé.
oui est alors
L'islam est une religion qui doit s'appliquer d'un bout de la planète à l'autre car l'islam est la meilleure des religions du monde
et la communauté musulmane est la meilleure des communautés. C'est écrit dans le coran.
oui comme chaque religions pour ses fidèles.
On enseigne dans toutes les bonnes madrassas la haine des "égarés" que sont les chrétiens
et la haine des juifs qui ont encourus la colère d'Allah.
la haine des égarés non, car dans les madrassa que tu cite on enseigne plutôt ça : Dans la Sourate 16 verset 125,
« Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’égare de Son sentier et c’est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés. »

mais je crois que tu confonds avec ta propre madrassa qui t'apprend a haire l'islam .
Comme le dit mon imam favori.
Tremblez, chiens d'infidèles. L'islam arrive.
es un verset coranique que ta cité ?
« Ash-hadu Alla Ilaha Illa-Allahu wahdahu la shareekalahu wa ash-hadu anna Muhammadan abduhu wa rasuluh. »

« J’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu , Qui n’a pas d’associé et que Mohamed est Son esclave, serviteur et messager. »

Dans un monde d'aveugle le borgne devient roi

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Le Jihad dans le coran

Ecrit le 25 avr.10, 07:49

Message par yacoub »

Il y a deux prophètes de l'islam celui de la Mecque et celui de Meddine.
L'unn est "christique", l'autre "mosaïque".

http://www.youtube.com/watch?v=06u5lyvQ ... re=related
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&v=6fXxM1vEEj8
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

esserhane rédha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1060
Enregistré le : 29 déc.09, 03:21
Réponses : 0

Re: Le Jihad dans le coran

Ecrit le 25 avr.10, 07:50

Message par esserhane rédha »

yacoub a écrit : Tu ne peux me tromper.
Ton Beau Modèle a décimé des tribus juives, il a même ordonné
Tuez tout juif qui tombe en vos mains
Celui qui quitte l'islam, tuez le
Les pires bêtes aux yeux d'allah sont des mécréants
Les attentats de New York, de Madrid, de Londres, d'Alger, de Casablanca, ce sont des bouddhistes
qui les ont commis. :roll:
(censored) car toi crois tous se qu'on raconte dernier le petit écran, et tu accepte tous se que tu lis dans le net, tu ne fait pas la distinction du vrais et du faux . sincèrement désolé pour toi .
évitons les jugements sur la personne
erwan
« Ash-hadu Alla Ilaha Illa-Allahu wahdahu la shareekalahu wa ash-hadu anna Muhammadan abduhu wa rasuluh. »

« J’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu , Qui n’a pas d’associé et que Mohamed est Son esclave, serviteur et messager. »

Dans un monde d'aveugle le borgne devient roi

esserhane rédha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1060
Enregistré le : 29 déc.09, 03:21
Réponses : 0

Re: Le Jihad dans le coran

Ecrit le 25 avr.10, 07:54

Message par esserhane rédha »

yacoub a écrit :Il y a deux prophètes de l'islam celui de la Mecque et celui de Meddine.
L'unn est "christique", l'autre "mosaïque".

http://www.youtube.com/watch?v=06u5lyvQ ... re=related
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&v=6fXxM1vEEj8
ça confirme se que je dis. tu accepte tous ceux que tu trouve sur le net .sans cherché a distingué le vrais du faux .
alors je te laisse avec tes ramassis de m**d du net
« Ash-hadu Alla Ilaha Illa-Allahu wahdahu la shareekalahu wa ash-hadu anna Muhammadan abduhu wa rasuluh. »

« J’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu , Qui n’a pas d’associé et que Mohamed est Son esclave, serviteur et messager. »

Dans un monde d'aveugle le borgne devient roi

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1925
Enregistré le : 28 mars10, 07:44
Réponses : 0

Re: Le Jihad dans le coran

Ecrit le 25 avr.10, 07:56

Message par Yass »

Laisse tomber akhi Esserhane,

... Et la caravane passe !

On a pas de temps à perde avec du genre..

ليبلغن هذا الأمر ما بلغ الليل والنهار ولا يترك الله بيت مدر ولا وبرٍ إلا أدخله هذا الدين بعز عزيز أو بذل ذليل، عزاً يعز به الله الإسلام وذلاً يذل به الكفار

esserhane rédha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1060
Enregistré le : 29 déc.09, 03:21
Réponses : 0

Re: Le Jihad dans le coran

Ecrit le 25 avr.10, 07:58

Message par esserhane rédha »

Yass a écrit :Laisse tomber akhi Esserhane,

... Et la caravane passe !

On a pas de temps à perde avec du genre..
oui tu raison frère (y)
« Ash-hadu Alla Ilaha Illa-Allahu wahdahu la shareekalahu wa ash-hadu anna Muhammadan abduhu wa rasuluh. »

« J’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu , Qui n’a pas d’associé et que Mohamed est Son esclave, serviteur et messager. »

Dans un monde d'aveugle le borgne devient roi

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Re: Le Jihad dans le coran

Ecrit le 25 avr.10, 08:02

Message par l'espoir »

yacoub a écrit : Tu ne peux me tromper.
Ton Beau Modèle a décimé des tribus juives, il a même ordonné
Tuez tout juif qui tombe en vos mains
Celui qui quitte l' islam, tuez leTu
Les pires bêtes aux yeux d'allah sont des mécréants
Les attentats de New York, de Madrid, de Londres, d'Alger, de Casablanca, ce sont des bouddhistes
qui les ont commis. :roll:
c'est ta parole contre la mienne!

j'ai eu une éducation Musulmane j'ai apris le Coran dès mon enfance et aucun cour de haine!

bien au contraire, le cour que je n'oublierais jamais c'est celui du voisin juif de notre bien aimé saws qui lui jetait de la poubelle devant sa porte tous les matin et quand ce juif est tombé malade, notre bien aimé saws lui a rendu visite.

tu parles des attentats, tous les savants Musulmans comdamnent ces actes et même tous les Musulmans qui ont la foi et un minimum de connaissance sur leur propre religion.
Modifié en dernier par l'espoir le 25 avr.10, 08:31, modifié 1 fois.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Le Jihad dans le coran

Ecrit le 25 avr.10, 08:03

Message par yacoub »

esserhane rédha a écrit : et le pire c'est que tu me fait vraiment pitié, car toi crois tous se qu'on raconte dernier le petit écran, et tu accepte tous se que tu lis dans le net, tu ne fait pas la distinction du vrais et du faux . sincèrement désolé pour toi .
l'islam est la vérité bien sûr
tu parles des attentats, tous les savants Musulmans comdamnent ces actes et même tous les Musulmans qui ont la foi et un minimum de connaissance sur leur propre religion.
Al Quaradaoui et beaucoup d'autres dont Alghazali, ex-conseiller de Chadli, font l'éloge du terrorisme

Tiens un imam Marocain faisant l'éloge du jihad :lol: *
http://www.youtube.com/watch?v=06u5lyvQ ... re=related
Modifié en dernier par yacoub le 25 avr.10, 08:28, modifié 1 fois.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1925
Enregistré le : 28 mars10, 07:44
Réponses : 0

Re: Le Jihad dans le coran

Ecrit le 25 avr.10, 08:06

Message par Yass »

Ils sont même pas capable de discuter quoi que ce sois comme des humains si ce n'est de nous jeter des liens et des copier-coller à longueur de journée...

Alors pourquoi la perte du temps avec ces gens ?

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Re: Le Jihad dans le coran

Ecrit le 25 avr.10, 08:34

Message par l'espoir »

oui et comme dans ma signature, Dieu swt nous dit:

25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"

quelle sagesse et quelle belle religion! :)
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité