Aux musulmans expliquer moi ce verset de sourate AN NAHL
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Aux musulmans expliquer moi ce verset de sourate AN NAHL
Ecrit le 08 mai10, 07:59[encore une fois ke ne parle pas de traduction
- Charaf-eddine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai10, 08:02C'est pas une traduction...Jesus seigneur a écrit :[encore une fois ke ne parle pas de traduction
c'est une transposition des noms c'est tout...
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai10, 08:03mais oui mais ouiCharaf-eddine a écrit : C'est pas une traduction...
c'est une transposition des noms c'est tout...
- Charaf-eddine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai10, 08:05C'est bon,il n'y a rien à ajouter ?Jesus seigneur a écrit : mais oui mais oui
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai10, 08:07[]
ben j'attends toujours la réponse
- Charaf-eddine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai10, 08:08Le train est passé...Jesus seigneur a écrit :[]
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai10, 08:10ah bon je ne l'ai pas vueCharaf-eddine a écrit : Le train est passé...
Ecrit le 08 mai10, 08:1813 pages et t'as toujours pas de réponse ?
16:103. Nous sommes pleinement conscients de ce qu’ils disent, «Un être humain est en train de lui enseigner ! » La langue de la source à laquelle ils font allusion est non-arabe, et ceci est une parfaite langue arabe.
ça signifie que Muhammad était accusé de s'inspirer directement des anciennes écritures (qui n'étaient pas en langue arabe) pour écrire le Quran... comme un plagiaire.
Donc ils disaient que quelqu'un qui connaissaient ces anciennes écritures les lui enseignaient.
16:103. Nous sommes pleinement conscients de ce qu’ils disent, «Un être humain est en train de lui enseigner ! » La langue de la source à laquelle ils font allusion est non-arabe, et ceci est une parfaite langue arabe.
ça signifie que Muhammad était accusé de s'inspirer directement des anciennes écritures (qui n'étaient pas en langue arabe) pour écrire le Quran... comme un plagiaire.
Donc ils disaient que quelqu'un qui connaissaient ces anciennes écritures les lui enseignaient.
Nous avons proposé dans ce Coran toutes sortes d’exemples à l’intention des hommes, mais la controverse reste leur passion dominante. (18:54)
- Charaf-eddine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai10, 08:19Coran 2Jesus seigneur a écrit : ah bon je ne l'ai pas vue
6. [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non: ils ne croiront jamais.
7. Allah a scellé leurs cœurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment.
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai10, 08:22j'ai donné une liste de mots et noms et phrases non arabe dans le coran d'ou la contradictionDamocrate a écrit :13 pages et t'as toujours pas de réponse ?
- Charaf-eddine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai10, 11:29Il n'y a aucune contradiction...Les noms propres restent des noms propres "exemple : Ibrahim,Isaac,etc,etc"Jesus seigneur a écrit : j'ai donné une liste de mots et noms et phrases non arabe dans le coran d'ou la contradiction
Les mots arabes d'origine syriaque ou autre ne pose absolument pas de problèmes vu que c'est devenu de la langue arabe
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai10, 12:04il n'y apas que les noms propres comme tu dis dans la liste que j'ai donné en plus allah a dit que le coran est en rabe clair comprehensible pour tout le mo,de pourtant il fait descendre un livre avec des mots inconnus par les arabesCharaf-eddine a écrit : Il n'y a aucune contradiction...Les noms propres restent des noms propres "exemple : Ibrahim,Isaac,etc,etc"
Les mots arabes d'origine syriaque ou autre ne pose absolument pas de problèmes vu que c'est devenu de la langue arabe
- Charaf-eddine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai10, 12:15Je te le répètes que ces mots peuvent bien être d'origine syriaque mais les arabes les avait pris bien avant la venue de Mohammed (pbsl)...
Exemple : At-Tur = montagne,mot existant bien avant le prophète Mohammed (pbsl)...
Exemple : At-Tur = montagne,mot existant bien avant le prophète Mohammed (pbsl)...
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai10, 12:16il n'y a pas que des mots d'origine syriaque regarde la liste que j'ai donné et leur originesCharaf-eddine a écrit :Je te le répètes que ces mots peuvent bien être d'origine syriaque mais les arabes les avait pris bien avant la venue de Mohammed (pbsl)...
- Charaf-eddine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai10, 12:17Origine syriaque ou atre,cela ne change rien...Jesus seigneur a écrit : il n'y a pas que des mots d'origine syriaque regarde la liste que j'ai donné et leur origines
-