SS et témoin jéhovah : troublant
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
- Témoin de JESUS
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: SS et témoin jéhovah : troublant
Ecrit le 07 août14, 09:06Sachiez que le coiffeur d'Hitler était un témoin de Jéhovah, ainsi que dans les camps concentractions contre les juifs et aussi des étudiants ou des témoins de jéhovah certains ont été chefs du groupe et sont devenu méchants la plupart ils ont été ordonné a suivrent des régles strictes contres les prisonniers, parce que Hitler avait réellement confiance de ne pas se faire assasiner ou tuer ? ça les Témoins de jéhovah ne disent pas LA VERITE ? Ils était des étudiants de la bible comme disent ils a cette époque ! c'est en partie faux puisqu'ils ont été appellé Témoins de Jéhovah en 1935 exactement voir les archives et des publications ?... Faire des recherche que même la WAtch Tower employait la croix du CHRIST et vous trouvez réellement la VERITE qui sont ils réellement ces témoins de jéhovah ? Comme partout il y a des bons et des mauvais, mais bien plus de mauvais que du bon rien que de recevoir en quelques sortes des menaces par certains qui se déguisent comme s'ils ne sont pas des témoins de jéhovah et le sont ici dans ce site ! ça m'est complétement égale leurs menaces, ce sont la plupart des ignorants ou des menteurs sans de vérifier les preuves ! : A vous de voir claire sur internet qu'on ne sais rien caché tout est dénoncer même leurs mensonges ?. Avec des preuves a l'appuis. OUI l'erreur est humaine alors qu'on ne raconter n'importe quoi.
Désolé de sortir LA VERITE.
Désolé de sortir LA VERITE.
Modifié en dernier par Témoin de JESUS le 07 août14, 09:48, modifié 1 fois.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 07 août14, 09:24Tu affirmes beaucoup mais ne donne aucune preuve.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Témoin de JESUS
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 07 août14, 10:11medico a écrit :Tu affirmes beaucoup mais ne donne aucune preuve.
Cherche et vous allez le trouver sur internet ! si je me trompe pas même le chauffeur était aussi un étudiant de la BIBLE, je ne sais pas, si c'est réellement vrai, parce que je n'ais pas vu et pas des preuves, mais j'ai sû par ma grande mère qui me l'a dit ? Hitler connaissait trés bien la Watch Tower dont il y avait question de l'espionnage a l'époque de la guerre hitler contre l'armée Américaine a cause de la RADIO de la Watch Tower qui envoyait des messages a l'allemagne pour signaler qu'il y a un bateau avec les publications dans ce bateau, alors, comme les bateaux Américains coulait a chaque voyage par les allemends durant la nuit les Américains ce sont apperçur que la Watch Tower communiquait avec l'allemengne et que les allemends savait qu'il y a un bateu qui arrive !) Que les Allemands savait qu'il y a un navire Américain qui arrive vers l'Europe ?. Là il y a aussi des preuves et des documents ? ( l'ARMEE n'a pas poursuivie la Watch Tower, parce qu'ils ont payé pour garder le silence) Vous êtes assez grande pour chercher bon amusement et vous allez se rendre compte que je ne raconte pas de n'importe quoi ? Il y a eux des livres que la mère du Général de Gaule de France a écrit et en parle ! bon amusement....
Voulez vous le pire de l'actualité avec l'O.N.U. que la Watch Tower a été membre de cette organisation appellé par les Témoins de Jéhovah : Comme une organisation ennemi de DIEU Jéhovah ! ! ! Vous vous foutiez de moi ou vos êtes hypocrites de ne pas être au courrant ?:
Voici la preuve cela a été un vrai scandale en Amérique ? :
http://www.brooklyntower.com/onu/
Ceci est déjà une preuve que c'est de réellement de blasphéme le VRAI DIEU YAHWEH que vous êtes tous aveuglée par Satan le Diable...
voilà les preuves ça suffit comme ça...
au revoir madame.
Modifié en dernier par Témoin de JESUS le 07 août14, 10:23, modifié 1 fois.
- Ptitech
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 07 août14, 10:16Oui c'est ça casse toi ^^
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
- Diamantine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 août14, 10:20Pourquoi dis tu çà Ptitech? Tu sais bien qu'il n'a pas tout à tord quand même ....Ptitech a écrit :Oui c'est ça casse toi ^^
- Ptitech
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 07 août14, 10:26Ses messages sont agressifs
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.
Ecrit le 07 août14, 10:28Salut Temoin de JESUS.
J'ignore l'origine de ta colère, mais les messages et sujets que tu post sur le site ne sont pas dignes d'un chrétien.
Jésus prêchait la paix pas la haine. Les intervenats du forum seraient plus à l'écoute si tu modérais tes propos.
Alors s'il te plait, un peu d'amour et d'humilité.
Tu n'es pas supérieur aux TJ ou autres membres du forum.
Si tu as des preuves quelconques à apporter, fait le, mais ne critique pas les croyants et athés comme tu le fais.
Ne confonds pas les responsables TJ de 1945 avec les TJ de 2014.
Les faits que tu relates, remontent à 70 ans.
Evite les messages agressifs qui sont contraire à la charte du site.
http://forum-religion.org/charte/
Fraternellement.
Kaboo.
J'ignore l'origine de ta colère, mais les messages et sujets que tu post sur le site ne sont pas dignes d'un chrétien.
Jésus prêchait la paix pas la haine. Les intervenats du forum seraient plus à l'écoute si tu modérais tes propos.
Alors s'il te plait, un peu d'amour et d'humilité.
Tu n'es pas supérieur aux TJ ou autres membres du forum.
Si tu as des preuves quelconques à apporter, fait le, mais ne critique pas les croyants et athés comme tu le fais.
Ne confonds pas les responsables TJ de 1945 avec les TJ de 2014.
Les faits que tu relates, remontent à 70 ans.
Evite les messages agressifs qui sont contraire à la charte du site.
http://forum-religion.org/charte/
Fraternellement.
Kaboo.
Sortez de mon ordi
- Témoin de JESUS
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 07 août14, 11:24Ptitech a écrit :Oui c'est ça casse toi ^^
Heins LA VERITE est comme du feu, ça fait trés mal !
Moi me cacher ou me casser ? bof...
Enfin, quelqu'un qui m'insulte ?
Au nom de JESUS CHRIST, je déclare que: "je te lie vous serez jugé par moi",
c'est d'écrit dans la Bible.
on se reverra !
a bientôt
au revoir.
Ecrit le 07 août14, 11:32Salut Témoin de JESUS.
Qui es tu ?
Quelle est ta religion ?
@+
Qui es tu ?
Quelle est ta religion ?
@+
Sortez de mon ordi
- Témoin de JESUS
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 07 août14, 12:24JE SUIS a l'image de JESUS CHRIST que je prie tous les jours et toutes les nuits en restant éveillé, que j'étudie presque tous les jours, JE SUIS Témoin de JESUS CHRIST et ma propre EGLISE est JESUS CHRIST lui même ! Il y a beaucoup d'appelé et peux d'élus, ma religion est ma communication avec JESUS CHRIST par l'ESPRIT, Il est vrai que parfois JE SUIS ferme et dur avec LA VERITE que les hommes n'aiment pas ou plus la SAINE DOCTRINE de JESUS CHRIST ? Sache que JE SUIS pécheur et sauvé par la GRÂCE de JESUS CHRIST par ma foi et par la pratique d'enseigner LA VERITE qui parfois fait très mal ? OUI je condamne tous les religions du Monde ! Les religions n'enseignent pas de ce que JESUS CHRIST le recommande ? Toutes les religions ont leurs propres doctrines qui ne plaisent pas a DEU YAHWEH, Toutes les religions cache le vrai nom propre de DIEU le CREATEUR qu'est YAHWEH ainsi que JESUS CHRIST n'est pas DIEU mais qu'il est le FILS UNIQUE de DIEU le PERE YAHWEH et que les SAINT ESPRIT c'est la force de DIEU et de JESUS CHRIST ! Il n'y a pas d'autre DIEU Unique c'est YAHWEH. et il a son propre FILS JESUS CHRIST forme UN soit sont UNIS et le SAINT ESPRIT est la force entre nous et JESUS CHRIST pour notre époque depuis le Nouveau Testament.kaboo a écrit :Salut Témoin de JESUS.
Qui es tu ?
Quelle est ta religion ?
@+
OUI JESUS CHRIST EST AMOUR, et de la PAIX, Préférez vous de rester dans l'erreur ou d'être sur le bon Chemin qui est étroite qui méne a la vie Eternelle ou de choisir d'être avec vos fausses religions que le Chemin est spacieux qui méne a la Destruction. Cela a une signification importante ? Je dois dénoncer toutes les fausses religions du monde pour que les gens se rendent comptes qu'ils sont dans l'erreurs et risque d'être détruit a cause de ces fausses doctrines ? Seul ceux qui ont compris et JESUS CHRIST aide pour ceux qui ont de la saggesse et de l'intelligence puissent discernés LA VRAIE VERITE dans le coeur de JESUS CHRIST et pas dans corp des hommes et des fausses églises ! En réalité il n'existe pas de véritable église sur terre qui plaisent a JESUS CHRIST ? JESUS CHRIST a dit on m'adore EN ESPRIT et EN VERITE ! Dont cette argument est très claire ?
Je peux encore dire de beaucoup des choses importantes ce sera très longs, l'essentiels que tous doivent quitté les religions du monde et de s'acricher a JESUS CHRIST par la PRIERE et de lui dire TOUTE LA VERITE comme il est NOTRE PROPRE PERE et C'EST JESUS CHRIST qui nous sauve, ce n'est pas l'église sur terre , ni votre prêtre ou pasteur ou ancien ou ainé ou un dirigent ou un frére, c'est de nous même et c'est chacun pour sois avec JESUS CHRIST, d'avoir une bonne conscience pour AIMER les uns et les autres ainsi JESUS CHRIST. Les religions ne seront pas sauvé a cause de leurs divers erreurs gaves a causes des doctrine et des recommandations par des règles des églises qui ne sont pas conforme avec JESUS CHRIST......
- Ptitech
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 07 août14, 15:04C'est un cinglé extrémiste, rien de plus ; )kaboo a écrit :Salut Témoin de JESUS.
Qui es tu ?
Quelle est ta religion ?
@+
- Luxus
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 07 août14, 17:04Je pense que c'est un évangélique assez fanatique. Le mieux c'est de l'ignorer.kaboo a écrit :Salut Témoin de JESUS.
Qui es tu ?
Quelle est ta religion ?
@+
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain
« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg
« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg
Ecrit le 07 août14, 20:54Le forum est un lieu de rencontre ouvert à tous , il suffit de respecter la charte.Luxus a écrit : Je pense que c'est un évangélique assez fanatique. Le mieux c'est de l'ignorer.
Libre à chacun de répondre à qui il veux .
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
- Diamantine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 août14, 21:31c'est vrai aussiPtitech a écrit :Ses messages sont agressifs
- Témoin de JESUS
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 08 août14, 01:39Tous ceux qui s'oppose a l'enseignement de JESUS CHRIST seront liés et seront JUGES par moi devant JESUS CHRIST, j'irais même loin même vous tous pour beaucoup seront ou ils vont passé après ? Je vous le dit en VERITE que vous serez JUGES au nnom de JESUS CHRIST !. Merci Mon SEIGNEUR pour ce privolége de liés ces hypocrites qui sont des démoniaques et que TA VEROITE leurs déranges ? Désolé. J'ai beaucoup de travail pour juges tous ces hypocrites et ils ne rigoleront pas ces orgeuilleux ?
Votre conscience va être tourmenté et la chose sera rappellé que "vous êtes liés au nom de JESUS CHRIST ".
Au revoir
A bientôt.
Votre conscience va être tourmenté et la chose sera rappellé que "vous êtes liés au nom de JESUS CHRIST ".
Au revoir
A bientôt.
-