preuve de la falsification de la bible

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 28 sept.16, 20:44

Message par eric121 »

yacoub a écrit :
Il y a là erreur, Ibn Khatir utilise le Saint Coran et les Nobles Hadiths pour donner une exégèse du Coran
On dit la même chose : les tafsirs ce sont les hadiths (Ibn Khatir utilise les Hadiths pour expliquer le coran )

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 01 oct.16, 02:37

Message par omar13 »

tout est clair, il suffit de bien lire la bible et de ne pas écouter ce que disent les prêtres.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2058
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 02 oct.16, 00:15

Message par olma »

yacoub a écrit : (y)
Et alors que la Bible est remplie de personnages féminines le Coran ne parle nommément que de Marie, la mère de Jésus.

Aucune femme du prophète n'est évoquée sinon par périphrase style la femme de Zayd si bien qu'aujourd'hui encore quand dans une conversations de musulmans quelqu'un cite le prénom d'une femme, il dit "hachakoum" ce qui signifie sauf votre respect.

La misogynie de cette gigantesque secte est effrayante.
oui c'est une secte comme toute les religions. il sont tous sectaire avec des lois interne.
Non, elle n'est pas remplie de personnages féminines on dirait des pédés dans la Bible
sur le 1094 mot femme je doute que tu puisses en sortir une 50 avec leur nom, même si par hasard tu arrive a 100 c'est très peut

dans le Coran on compte 122 femmes c'est plus comparable.

le vrais respect c'est de comparer ce qui est comparable,

Marie et ève écrit ainsi, l'auteur des verset en français qui aime tant les majuscules


20.123.Il dit : "Descendez d'ici, (Adam et ève), [Vous serez] tous (avec vos descendants) ennemis les uns des autres . Puis, si jamais un guide vous vient de Ma part, quiconque suit Mon guide ne s'égarera ni ne sera malheureux.

20.123.Il dit : "Descendez d'ici, tous ennemis les uns des autres . Puis, si jamais un guide vous vient de Ma part, quiconque suit Mon guide ne s'égarera ni ne sera malheureux.

bon se ne son pas vraiment des mensonges puis que l'on montre des choses qui ne sont pas écrit
le malheureux et pris dans un temps entre le mal et eux
si [Vous serez] est encadrer c'est parce qu'ils se transforme en électricité c'est ce symbole qui le montre avec eZ c'est la quantité du champ magnétique, pas l'effet visible. le sujet principal du Coran est l'invisible aucun verset ne parle pas de cela.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 02 oct.16, 00:25

Message par yacoub »

dans le Coran on compte 122 femmes c'est plus comparable.
:sourcils:
Je te défie de trouver 122 prénoms féminins dans le Saint Coran.

Le seul prénom féminin cité est Marie.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7761
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 02 oct.16, 00:37

Message par spin »

yacoub a écrit :Je te défie de trouver 122 prénoms féminins dans le Saint Coran.

Le seul prénom féminin cité est Marie.
Mais comme il confond les deux Marie de la Bible, ça fait deux...
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2058
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 09 oct.16, 05:33

Message par olma »

yacoub a écrit :Je te défie de trouver 122 prénoms féminins dans le Saint Coran.

Le seul prénom féminin cité est Marie.
spin a écrit :Mais comme il confond les deux Marie de la Bible, ça fait deux...
Le coran est une suite, les acquis ne son pas répété, et est répété seulement ce qui doit d’être augmenté

Les nom des femmes ne semble pas être importent par contre le mot femme est impotent

21.9
Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes remplies des sept derniers fléaux vint, et il m'adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai l'épouse, la femme de l'agneau.

Elle porte un nom ? c’est l'agnelle !

A non : il faut remonter le temps pour le savoir

17.18
Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.

Quand on remonte encore le temps on peut être surpris !

17.9
C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.

Les montagnes sont des ondes !

17.7
Et l'ange me dit: Pourquoi t'étonnes-tu? Je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes.

Initialisation d’une porte, seul ceux qui connaissent la fonction de b peuvent savoir ce qu’est la bÊTE c’est mieux que la tête.

17.6
Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement.

Dans le sang il est possible de savoir l’ADN de toute la vie d’une personne mais c’est pire dans la Bible.


---Témoins les plus proche
11.3
Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs, pendant mille deux cent soixante jours.
11.4
Ce sont les deux oliviers et les deux chandeliers qui se tiennent devant le Seigneur de la terre.
----dans la Bible c’est deux de deux, et en lettres c’est certainement plus que mille x deux x cent x soixante sachant que le jour et le contenu d’une lumière entre des miroirs
le saC c’est des bouts de ciel dans sa

17.4
Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution.

Elle participe au douze portes faite de perle
Et c’est l’OR des mots qui le pORterons
Le mot abomiNATION et une amplification des nations, nation qui se subdivise plusieurs fois si l’on remonte la Bible

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 23 nov.16, 02:15

Message par omar13 »

Il se trouve au sein du Nouveau Testament une lettre de l'apôtre Jean qui témoigne que l'église primitive que
Jésus établie pour ses disciples , était déjà sous une emprise néfaste du vivant des apôtres .
La lettre que l'apôtre Jean envoya au Romain Gaïus témoigne que l'église a été « réquisitionnée » de son
vivant , et que lui-même ne pouvait plus y accédé , comme en témoigne la lettre en question :

3ème épître de Jean 1/1 à 10
« De la part de l'ancien ( Jean ) à Gaïus le bien-aimé que j'aime en vérité … ( 1/9 ) J'ai écris quelque chose à
l'église , mais celui d'entre eux qui aime y siégé au premier rang , Diotréphès , ne nous accueille pas . C'est
pourquoi si je viens je te rappellerai les oeuvres qu'il a faites , faisant couler des propos mauvais sur nous
comme des flots , et il ne se contente pas de ceci , il n’accueille pas les frères et ceux qui veulent entrer
dans l'église il les en empêche et les chasse de l'église »

Les scribes israélites et romains avaient connaissance de l'information biblique selon laquelle l'avènement de
l'élu de Dieu, le prophete Mohamed saws, sonnerait la chute de l'Empire Romain . C'est pour cette raison que ce même empire oeuvra pour
dissimuler ces annonces en envisageant probablement que la falsification des prophéties annulerait
l'accomplissement de ces dernières

Chrétien de Troyes

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 1109
Enregistré le : 16 nov.16, 09:34
Réponses : 0

Contact :

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 23 nov.16, 03:05

Message par Chrétien de Troyes »

omar13 a écrit :Il se trouve au sein du Nouveau Testament une lettre de l'apôtre Jean qui témoigne que l'église primitive que
Jésus établie pour ses disciples , était déjà sous une emprise néfaste du vivant des apôtres .
La lettre que l'apôtre Jean envoya au Romain Gaïus témoigne que l'église a été « réquisitionnée » de son
vivant , et que lui-même ne pouvait plus y accédé , comme en témoigne la lettre en question :

3ème épître de Jean 1/1 à 10
« De la part de l'ancien ( Jean ) à Gaïus le bien-aimé que j'aime en vérité … ( 1/9 ) J'ai écris quelque chose à
l'église , mais celui d'entre eux qui aime y siégé au premier rang , Diotréphès , ne nous accueille pas . C'est
pourquoi si je viens je te rappellerai les oeuvres qu'il a faites , faisant couler des propos mauvais sur nous
comme des flots , et il ne se contente pas de ceci , il n’accueille pas les frères et ceux qui veulent entrer
dans l'église il les en empêche et les chasse de l'église »

Les scribes israélites et romains avaient connaissance de l'information biblique selon laquelle l'avènement de
l'élu de Dieu, le prophete Mohamed saws, sonnerait la chute de l'Empire Romain . C'est pour cette raison que ce même empire oeuvra pour
dissimuler ces annonces en envisageant probablement que la falsification des prophéties annulerait
l'accomplissement de ces dernières
LOL théorie du complot comme les musulmans en sont tant friand

Vous devriez passer en entrevue au Alex Jones Chanel expliquer vos theories
Je suis maintenant Catholique romain

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 03 déc.16, 06:22

Message par omar13 »

tôt ou tard, on sera tous musulmans :mains: :mains:

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 11 févr.17, 21:38

Message par omar13 »

Bonjour,
si avec après toutes les explications qui ont étés donné sur ce topic, les amis juifs et "chrétiens " continueront a nier l évidence, alors , il faudra attendre le retour de jesus christ saws pour leur dire ce qui leur avait déja annoncé avant de son élévation auprés de Allah:

Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33828
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 12 févr.17, 00:31

Message par prisca »

N'attendez plus le retour du Christ, une fois suffit et la prochaine fois, et après avoir compris des versets de la Bible, Jésus apparaitra entre les nuées lorsque nous serons morts, tous.

Cela sert à quoi que Dieu fasse de nouveau l'effort de dompter les hommes infâmes une nouvelle fois, à rien, car les premières n'ont pas suffi, maintenant il faut s'attendre au Jugement, et à ce propos, encore de diffamer sur la Bible ne plaidera pas en la faveur de ceux dont tu fais partie qui ne font que porter la critique alors que Allah leur dit de se conformer à la Bible et en cela ils offensent encore une fois Dieu puisqu'ils ne veulent ni s'y conformer et en plus la critiquer.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 12 févr.17, 00:45

Message par omar13 »

prisca a écrit :N'attendez plus le retour du Christ, une fois suffit et la prochaine fois, et après avoir compris des versets de la Bible, Jésus apparaitra entre les nuées lorsque nous serons morts, tous.

Cela sert à quoi que Dieu fasse de nouveau l'effort de dompter les hommes infâmes une nouvelle fois, à rien, car les premières n'ont pas suffi, maintenant il faut s'attendre au Jugement, et à ce propos, encore de diffamer sur la Bible ne plaidera pas en la faveur de ceux dont tu fais partie qui ne font que porter la critique alors que Allah leur dit de se conformer à la Bible et en cela ils offensent encore une fois Dieu puisqu'ils ne veulent ni s'y conformer et en plus la critiquer.
pourquoi parles tu du jugement????, si je ne me trompe pas, la bible ne parles pas de jugement???
c est dans le saint coran, qu on trouve annoncé pour la première fois: le jugement, la justice et le châtiment.

peut être tu oublies que "les chrétiens", iront tous au paradis: il suffit de se présenter devant un prêtre, et dire 3 fois l avé Maria, et tu as le paradis garantie, puisqu on t as expliquer que jesus a acheté tous vos péchés????

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 12 févr.17, 02:08

Message par yacoub »

prisca a écrit :N'attendez plus le retour du Christ, une fois suffit et la prochaine fois, et après avoir compris des versets de la Bible, Jésus apparaitra entre les nuées lorsque nous serons morts, tous.

Cela sert à quoi que Dieu fasse de nouveau l'effort de dompter les hommes infâmes une nouvelle fois, à rien, car les premières n'ont pas suffi, maintenant il faut s'attendre au Jugement, et à ce propos, encore de diffamer sur la Bible ne plaidera pas en la faveur de ceux dont tu fais partie qui ne font que porter la critique alors que Allah leur dit de se conformer à la Bible et en cela ils offensent encore une fois Dieu puisqu'ils ne veulent ni s'y conformer et en plus la critiquer.
:non:
Pour l'islam, la bible est falsifiée et les pays de charia dure comme l'Arabie interdise sa lecture
Dans les pays de charia molle, on peut trouver la bible.
Mais tu connais l'ordre islamique:
Chariez dur, chariez mou mais chariez toujours selon le Saint Coran
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33828
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 12 févr.17, 02:37

Message par prisca »

prisca a écrit :N'attendez plus le retour du Christ, une fois suffit et la prochaine fois, et après avoir compris des versets de la Bible, Jésus apparaitra entre les nuées lorsque nous serons morts, tous.

Cela sert à quoi que Dieu fasse de nouveau l'effort de dompter les hommes infâmes une nouvelle fois, à rien, car les premières n'ont pas suffi, maintenant il faut s'attendre au Jugement, et à ce propos, encore de diffamer sur la Bible ne plaidera pas en la faveur de ceux dont tu fais partie qui ne font que porter la critique alors que Allah leur dit de se conformer à la Bible et en cela ils offensent encore une fois Dieu puisqu'ils ne veulent ni s'y conformer et en plus la critiquer.
omar13 a écrit : pourquoi parles tu du jugement????, si je ne me trompe pas, la bible ne parles pas de jugement???
c est dans le saint coran, qu on trouve annoncé pour la première fois: le jugement, la justice et le châtiment.

peut être tu oublies que "les chrétiens", iront tous au paradis: il suffit de se présenter devant un prêtre, et dire 3 fois l avé Maria, et tu as le paradis garantie, puisqu on t as expliquer que jesus a acheté tous vos péchés????
Matthieu 12
36"Je vous le dis: au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu'ils auront proférée.
37 Car par tes paroles tu seras justifié, et par tes paroles tu seras condamné."

La Bible bien entendu parle du Jugement de Dieu, c'est la base de la foi Chrétienne, car la récompense ne s'acquiert qu'après que Dieu ait jugé l'homme et si ce dernier est condamnable dans ses actions, ses pensées, ses paroles et ses omissions volontaires, cet homme est jugé défavorablement et a droit au châtiment, l'Enfer est cité dans la Bible.

Tous les hommes sont jugés, qu'ils soient croyants ou pas, et se dire chrétien ou musulman ou juif ou athée ou bouddhiste n'enlève en rien le Jugement de Dieu qui peut condamner des croyants, qu'ils aillent à l'église ou pas, qu'ils aillent à la Mosquée ou pas, qu'ils aillent à la Synagogue ou pas, ou qu'ils prient dans des lieux de culte de toutes les manières.

Le baptême à l'église, les ablutions dans les autres religions y compris dans l'Islam enlèvent les péchés si le désir de se purifier par l'eau est concomittant avec un coeur pur.

Dieu sonde les coeurs, et il faut que les coeurs soient purs pour accéder au Paradis.

@ yacoub

Si comme tu dis l'Islam dit que la Bible est falsifiée, alors que le Coran dit qu'il faut s'y conformer, par conséquent Dieu dit l'inverse, on peut dire par conséquent que l'Islam tel que les hommes la conçoive est mécréante.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 12 févr.17, 03:57

Message par yacoub »

Ni les juifs ni les chrétiens ne disent que la bible a été écrite par Dieu. Heureusement.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 22 invités