Tu es né dans une bouteille ou quoi ?
Ikarus a écrit :Un simple IRM te montrera que ton cerveau fonctionne toujours a ce moment là.
Mais qui t'a dit que le cerveau cesse de fonctionner lors de la sortie astrale ?! Le dédoublement astral n'est que la sortie de l'esprit hors du corps et cela n'a rien à voir avec la mort. Le cerveau continue bel et bien de fonctionner, le système circulation, le système respiratoire également ! Tous les organes continuent de fonctionner normalement. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est possible de réintégrer son corps après une sortie astrale. Je ne suis pas surprise que tu aies de si grosses lacunes dans un domaine que tu dis pourtant avoir déjà expérimenté.
Ikarus a écrit :Il y a donc une base matériel, que tu le veuille ou non.
J'ai l'impression que tu ne suis pas le fil. Qui donc a prétendu qu'il n' y a pas de base matérielle ?! Personne ! Si tu ne me lisais pas en diagonale tu saurais que j'ai toujours dit que le corps est un instrument qui permet à l'esprit de communiquer et de déplacer les objets dans le monde physique. C'est la base matérielle de l'esprit sans laquelle il lui est impossible d'interagir avec les êtres matériels.
Ikarus a écrit :Ta confirmation, tu l'aura a ta mort.
Je m'incline devant ce conseil d'ignorant.
Ikarus a écrit : La vrai de vrai, celle ou on reviens pas parce que le cerveau continue d'agir pendant les 48h qui suit la mort en réalité. C'est la base matériel des NDE (near dead experiance)
Continue de lire les bouquins de matérialistes. Ca t'apaise et ça te réconforte dans tes croyances, mais ça ne t'avance à rien.
7 archange a écrit :C'est fou mais je ne comprendrai jamais ces gens qui répondent toujours par des liens toutes fois qu'il leur ai demandé d'aller vivre l'expérience par eux-même. Peut-être est-ce plus simple ainsi ?
Pourquoi pas.
Ikarus a écrit :Parce que expérience personnel n'est pas un preuve. Simplement parce qu'il y a subjectivité.
Raisonnement bidon !
Il t'ai demandé de ne pas te contenter de tes a priori sceptiques négatifs pour te faire une opinion sur quelque chose donc tu ignores tout, mais plutôt de vivre l'expérience par toi-même (car ce n'est qu'ainsi que tu peux te faire une opinion éclairée). Mais toi tu réponds qu'u
ne expérience personnelle n'est pas une preuve ??? Simplement parce qu'il y'a subjectivité.
Tu ne comprends donc pas que le conseil de vivre ta propre expérience découle justement du fait que toute expérience est subjective ?
IIkarus a écrit :Demande au gens ...
Oh mais ne me confond pas à toi. Je ne demande pas. Je vis. Oui je sais, l'expérience personnelle est subjective et donc il ne faut pas la vivre ! Mais c'est de la folie de raisonner ainsi. Quiconque raisonne ainsi est condamné à demander aux autres...condamné à l'ignorance éternelle.
Ikarus a écrit :Et bien sûr, tu sais mieux que moi ce que j'ai vécu.
Déjà que tu choissis ce que je dis, si en plus tu choisis ce que je vis, c'est même plus un débat
Ton mensonge est trop assourdissant pour passé inaperçu. Offense toi comme ça te chante, mais sache que si tu avais vraiment vécu cette expérience, tu percevrais toi même l'illogisme contenu dans tes propos. Tu ne le perçois pas et c'est justement ton incapacité à percevoir ton illogisme qui te trahi.
Ikarus a écrit :Ça m'étonnerais pas. En tout cas, la croyance qui avance le plus en France reste l'athéisme
Félicitation.
Ikarus a écrit :Mais bon, si l'argument du nombre peut rassuré un mouton, ne l'en empêchons pas
Oh mais sois serein ! Pour aucun motif je ne gâcherai ton plaisir de vous savoir de plus en plus nombreux en France.