Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQUE.

(En cours de programmations)
Répondre
marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 11 mai16, 06:53

Message par marco ducercle »

Comme d'hab, Saint Glinglin fait les questions et les réponses.
Ce qu'il y a de bien avec lui, c'est qu'il parle à la place des gens.

On est pas antisémite? On haï la France et on est apatride.
On lui fait remarquer qu'en défenseur de la France, il a des admirations douteuses.
Et bien. Ni deux, ni trois. Il dit que je dit tout et son contraire.
Parce qu'il a eu on ne sait combien de noirs dans la légion des volontaires arabes, ça voudrait dire que tout les noirs étaient nazi?
Ça voudrait dire que les nazis considéraient les noirs comme leurs égaux? Et bien non:
L'article 13 des lois de Nuremberg précise que « la terre ne peut appartenir qu’à celui qui est de sang allemand ou apparenté. N’est pas de sang allemand celui qui a, parmi ses ancêtres, du côté paternel ou du côté maternel, une fraction de sang juif ou de sang noir ».
A partir de cet article, ils vont être déchus de leur nationalité, leurs passeports sont confisqués et les études universitaires, le service militaire et les bains publics leur sont progressivement interdits, ainsi que le mariage avec des Allemands; ceux prononcés antérieurement sont même progressivement annulés.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 11 mai16, 07:12

Message par Saint Glinglin »

Pause détente :

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 12 mai16, 05:58

Message par marco ducercle »

Excellent montage 8-)

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 14 mai16, 02:34

Message par Saint Glinglin »

Revenons à ces pauvres petits Noirs victime d'une doctrine eugéniste.

Quand Israël impose la contraception à ses Éthiopiennes

Le ministère israélien de la Santé a admis avoir pratiqué des injections d'un agent contraceptif aux Juives falashas immigrées. À leur insu.

Le mystère est enfin levé sur l'étonnante baisse de 50 % du taux de fécondité des Juifs éthiopiens d'Israël depuis 2000. Après cinq années de démentis successifs, le gouvernement israélien a admis qu'il avait instauré un système de contraception des femmes immigrées d'origine éthiopienne avant leur arrivée en Israël. L'affaire a fait grand bruit en décembre dernier, après la diffusion par la télévision israélienne d'un reportage dans l'émission d'éducation Vacuum.

http://www.lepoint.fr/monde/quand-israe ... 050_24.php

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 14 mai16, 08:09

Message par marco ducercle »

Personne n'a dit qu'Israel était parfait et qu'il n'y avait pas de discrimination dans leur propre communauté culturello religieuse.
Pour autant, Israel n'a rien inventé:
"Réduire la croissance démographique était l’une des priorités internationales dans les années 1960 et 1970.

"Réduire le rythme de la croissance démographique apparaît comme un prérequis pour améliorer la qualité du capital humain de l’Afrique".
http://www.jeuneafrique.com/70029/socie ... e-priorit/

Pour te paraphraser, revenons à tes influences patriotiques. Les noirs n'étaient pas le sujet.
Le sujet était l'ami de la France que tu défend continuellement. C'est ton droit, mais c'est curieux pour un patriote.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 20 mai16, 12:44

Message par Saint Glinglin »

Les Falashas ne sont donc que des Nègres. Nous avançons...

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 20 mai16, 19:00

Message par marco ducercle »

Ouah, deux semaines pour trouver une telle réplique. On avance mais lentement.

Et puis surtout ça évite de parler de ton "patriotisme"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 21 mai16, 00:30

Message par Saint Glinglin »

Primo, je viens ici parler de religion et non de politique.

Deuxio, je constate que tu justifies le racisme quand il est juif.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 21 mai16, 05:22

Message par marco ducercle »

Primo, c'est au nom de la religion que tu t'exprime sur un post nommé: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQUE.
Il faudra que tu m'expliques où est le religieux la dedans. Par contre, le politique je le vois bien.

Deuxio, j'avais bien spécifié : Personne n'a dit qu'Israel était parfait et qu'il n'y avait pas de discrimination dans leur propre communauté culturello religieuse.
Par cette phrase, je reconnais donc qu'il y a du racisme. Ai je dit que c'était cool?

Tertio, je constate que pour quelqu'un qui se veut apolitique, tu parles de racisme juif, alors qu'il s'agit d'israel. Ça revient à dire que tout les chrétiens, ou plus généralement, tout les blancs sont racistes dès lors qu'il y a du racisme et de la discrimination en occident.
En ce qui concerne le programme de contraception, il s'agit de pratiques du gouvernement israélien. L'article nous apprend, que la population n'était même pas au courant. C'est de l'Association pour les droits civiques en Israël que vient les protestations, pas d'une association africaine.
Se petit tour de passe passe sémantique, te sert à dire que tout les juifs sont racistes.

Quarto, tu met tout sur le même plan. Pour toi, comparaison est raison.
On met sur le même plan les lois de Nuremberg avec un programme de contraception pour des gens venant d'un continent où celle ci est inexistante. C'est jeune Afrique qui le dit.

quinto, tu oublies de spécifier qu'il se passe la même chose en France aujourd'hui: refuser les visas et les certificats d'hébergement. Pourquoi filons nous du pognon a la Turquie pour retenir les syriens?

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 21 mai16, 10:57

Message par Saint Glinglin »

marco ducercle a écrit :Primo, c'est au nom de la religion que tu t'exprime sur un post nommé: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQUE.
Il faudra que tu m'expliques où est le religieux la dedans. Par contre, le politique je le vois bien.
Ce n'est pas moi qui ai créé ce sujet et je suis loin d'y être un intervenant important.
Deuxio, j'avais bien spécifié : Personne n'a dit qu'Israel était parfait et qu'il n'y avait pas de discrimination dans leur propre communauté culturello religieuse.
Par cette phrase, je reconnais donc qu'il y a du racisme. Ai je dit que c'était cool ?
Parler de discrimination quand il s'agit de stériliser une population est une litote qui ressemble à une absolution.
Tertio, je constate que pour quelqu'un qui se veut apolitique, tu parles de racisme juif, alors qu'il s'agit d'israel. Ça revient à dire que tout les chrétiens, ou plus généralement, tout les blancs sont racistes dès lors qu'il y a du racisme et de la discrimination en occident.
Parce que l'Israel n'est pas un état juif, peut-être ?

Les Juifs ne sont peut-être pas le peuple le plus raciste de la terre, étant en concurrence avec les Chinois et les Japonais, mais au moins ceux-là n'accusent pas les Européens de racisme à longueur d'année.
En ce qui concerne le programme de contraception, il s'agit de pratiques du gouvernement israélien. L'article nous apprend, que la population n'était même pas au courant. C'est de l'Association pour les droits civiques en Israël que vient les protestations, pas d'une association africaine.
Se petit tour de passe passe sémantique, te sert à dire que tout les juifs sont racistes.
Pas du tout : tu as parlé des méchant gouvernements européens racistes et je t'ai parlé du gouvernement israélien.
Quarto, tu met tout sur le même plan. Pour toi, comparaison est raison.

On met sur le même plan les lois de Nuremberg avec un programme de contraception pour des gens venant d'un continent où celle ci est inexistante. C'est jeune Afrique qui le dit.
Programme à leur insu. Les lois de Nuremberg n'ont pas eu cette hypocrisie.
quinto, tu oublies de spécifier qu'il se passe la même chose en France aujourd'hui: refuser les visas et les certificats d'hébergement. Pourquoi filons nous du pognon a la Turquie pour retenir les syriens ?
Où est le rapport avec la stérilisation de Juifs par des Juifs ?

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 21 mai16, 18:55

Message par marco ducercle »

Saint Glinglin a écrit : Ce n'est pas moi qui ai créé ce sujet et je suis loin d'y être un intervenant important.
A partir du moment où tu intervient sur un sujet politique, ne vient pas jouer les vierges effarouchés.
Je repose donc la questions, bien que je sais que tu ne répondra pas, puisque tu sélectionnes tes réponses:
Comment ce fait t'il qu'un vrai patriote comme toi, porte au pinacle un ennemi de la France.
Parler de discrimination quand il s'agit de stériliser une population est une litote qui ressemble à une absolution.
Car il n'y a pas que la stérilisation, l'article montre qu'ils sont aussi victimes de discrimination socialement.
Tu vois, je vais encore plus loin que toi. La stérilisation, j'en parlais dans le tertio.
Comme tu as l'habitude de répondre à la place des gens, il est normal que mes propos ressemble à une absolution.
Parce que l'Israel n'est pas un état juif, peut-être ?
Tout à fait d'accord avec toi. Tu marques un point.
Donc, on doit admettre que ceux qui critique Israel critique les juifs dans leur ensemble. Il faut donc arrêter de séparer l'antisionisme et l'antisémitisme comme il est à la mode de le faire aujourd'hui.
Les Juifs ne sont peut-être pas le peuple le plus raciste de la terre, étant en concurrence avec les Chinois et les Japonais, mais au moins ceux-là n'accusent pas les Européens de racisme à longueur d'année.
Tu as des statistics?
Peut être que s'y ils avaient finit dans des camps en savonnette, ils seraient un petit peu plus critiques et moralistes.

Pour te paraphraser. Parler de simple racisme quand un mec entre dans une école avec une arme et tue de sans froid des gosses, est une litote qui ressemble à une absolution.
Pas du tout : tu as parlé des méchant gouvernements européens racistes et je t'ai parlé du gouvernement israélien.
Ne dis pas "des méchant gouvernements européens racistes", on parlait d'Hitler et des nazis.
Programme à leur insu. Les lois de Nuremberg n'ont pas eu cette hypocrisie.
Tu vas encore plus loin que mettre sur le même plan.
La différence, c'est que Nuremberg avait un but. Dégager les juifs et les noirs d'Allemagne. Israel pourrait ce contenter de ne pas accueillir d'africains comme le font les pays occidentaux aujourd'hui. Combien meurent en mer chaque année?
Où est le rapport avec la stérilisation de Juifs par des Juifs ?
D'après toi, il est où le rapport?
Il y a deux manière de rester ethniquement majoritaire. Limiter les naissances ou ne pas autoriser les population a s'installer dans ton pays.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 27 mai16, 06:19

Message par marco ducercle »

Pour en revenir à notre sujet:

Elles sont où les fameuses photos promise par la source de l'agence de presse iranienne Fars qui devaient être publiés quelques heures après son arrestation?
" les forces populaires interrogent en ce moment même cet officier supérieur sur sa présence au sein de Daech et pour savoir notamment s'il existe d'autres militaires israéliens au sein de cette organisation terroristes" , ajoute la source. l'agence de presse iranienne Fars affirme disposer des photos de ce général et dit vouloir les publier dans les prochaines heures.
http://francophone.sahartv.ir/infos/moy ... A9_en_irak!!!

Si pour certains un jour égale un an. Pour d'autres, une heure égale un mois.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 27 mai16, 07:08

Message par Saint Glinglin »

Où est la photo du cadavre d'Oron Shaul ?

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 27 mai16, 07:44

Message par marco ducercle »

Je ne savais pas qu'on diffusé les photos des cadavres. C'est vrai après tout, les cadavres de Charlie Hebdo pas vu, les victimes du Bataclan pas vu( ça pouvait être des mannequins sous les draps), les soldats morts au Mali dernièrement, pas vu.
Partant de ce principe, on vit dans un monde parallèle où tout est mensonge. A moins, qu'on appelle ça le respect des familles :hum:

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 28 mai16, 11:53

Message par Madrassprod »

marco ducercle a écrit : Partant de ce principe, on vit dans un monde parallèle où tout est mensonge. :hum:
C'est tout a fait cela, dans la tête des antisémites :lol:
C'est comme cela que naissent les faux complots, inventés par les muslim antisémites, généralement ... du refus d'accepter une simple vérité .

Alors on préfère tricoter une histoire a dormir debout pour se conforter dans ses délires religieux ....
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité