toujours autant de haine dans ce forum

(En cours de programmations)
Répondre
Morpho

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 336
Enregistré le : 27 janv.05, 22:37
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 09 mai05, 03:38

Message par Morpho »

Quintessence,
Le plus déplorable dans les messages de certains croyants, c’est que leurs écris reflètent leur méconnaissance des faits, les idées reçus et clichés qu’ils ont vis-à-vis du monde qui les entoure, vis-à-vis de la Nature.
Et tu n’y échappes pas quintessence !
l'homme ne peut pas savoir avec exactitude parfaite ce qu'il lui convient pour mené a bien ca vie quant une loi ensienne ne fonctionne pas trés bien il la reconsidaire a chaque probléme qui ce présente
C’est tout à fait vrai : les lois religieuses datant de plusieurs siècles, la plupart du temps interprétées par les Hommes sont pour certaine obsolètes, archaïques, et complètement déphasées de la réalité, de la Nature.
fait des relation sexuel réguliére (il va s'ennuié de cette routine qui est déja interdite ds l'islam
Les relations sexuelles régulières sont interdites par l’Islam ? Voilà une affirmation qui renforce mes opinion concernant les religions : elles sont complètement déphasé de la Nature. D’une part, si l’Homme est sexué (présence de sexe pour se reproduire, à la différence de certains êtres vivants asexués), ce n’est pas pour rien ! D’autre part, si il était prévu que l’Homme ne réalise l’acte sexuel uniquement pour se reproduire ou très rarement (que j’oppose ici à régulier), notre “rythme biologique” l’aurait prévu (comme c’est le cas chez certains animaux : ils ne peuvent se reproduire qu’une fois, par exemple, et puis certains meurent). De plus, je ne vois absolument pas où est le mal dans l’acte sexuel pour l’acte sexuel !
Tes affirmations, tes interdictions ne sont que le reflet d’une moralité prônant une dictature : une moralité qui n’est pas faite pour le Bien de l’Humanité et de son Environnement, mais qui trahie une volonté de dicter ce qui Bien et ce qui est Mal aux Hommes sans ceux soucier des libertés.
Car où est le Mal dans le bonheur de donner du plaisir à sa (son) conjoint(e) ? Parce qu’un Livre (ou plutôt son interprétation !) dit que cela est Mal, il faut le croire les yeux fermés, sans réfléchir par soi-même ?
Car c’est de cela qu’il s’agit : réfléchir et choisir par soi-même. Tu vois quintessence, en tant que Français, et malgré les très nombreux défauts que nous avons, je suis heureux d’avoir des ancêtres qui se sont battus pour avoir le droit de réfléchir et de choisir leur destiné dans le respect de leur prochain. Et c’est pour cela que la France est un pays laïc : un pays qui laisse la possibilité de croire, ou de ne pas croire ; de rallier à des inepties comme “les relations sexuelles régulières sont interdites” ou pas.
l'homme découvre l'hommosexualisme et là l'influence est au rendé vous, il dit d'abort pourquoi pas étre hommosexuel aprés tout y a aucune loi qui l'interdi le diable intervient et fait en sorte que tout le bien n'est que ds l'hommosexualisme
Ta phrase montre à quel point tu est rempli d’idées reçus, de clichés : elle montre clairement que tu n’y connaît rien.
On ne choisis pas d’être homosexuel(le), on l’est , c’est tout. Comme je l’ai écris précédemment, l’homosexualité est aussi une question biologique : l’œstrogène et la progestérone, ça te dis quelque chose ? Bien sûr, l’homosexualité ne se résume pas à la biologie ou à des hormone : qu’on ne se méprenne pas sur mes propos.
alors là il va s'embarqué ds un monde encore plus sembre
Depuis quand l’Amour est il sombre ? Depuis quand être heureux est synonyme de diabolisme ?
car personne admettra que sont fils soit un hommosexuel
Ce que souhaite avant tout un père de famille, c’est le bonheur de son enfant : et c’est bien pour cela qu’Abraham ne comprenait pas que Dieu lui demande de sacrifier son fils. Si Dieu est Amour, si Dieu est Bonheur, si Dieu est le Père de tout Homme, il ne regarde ni la couleur de peau, ni l’origine sociale, ni la préférence sexuelle de ses Enfants : ils les aiment tels qu’ils sont et leur demande de s’aimer les Uns les Autres…
…pour le Bonheur du Monde

Tu trahis la Parole des Saintes Ecritures, tu trahis leur message d’acceptation. Tu te crois bon croyant, bon musulman. Ou du moins tu crois t’en rapprocher. Mes tes écris trahissent un certains extrémisme : bien que tu t’en défende tu juge ton prochain car tu te permets de porter un jugement des faits et geste des Hommes
Ce n’est pas cela transmettre une connaissance.

Invité

Invité

Ecrit le 09 mai05, 10:10

Message par Invité »

Si Dieu est Amour, si Dieu est Bonheur, si Dieu est le Père de tout Homme, il ne regarde ... ni la préférence sexuelle de ses Enfants
C'est lui qui te l'as dit, ou tu es homosexuel et tu nterprètes slon tes besoins?

Morpho

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 336
Enregistré le : 27 janv.05, 22:37
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 11 mai05, 05:21

Message par Morpho »

C'est lui qui te l'as dit, ou tu es homosexuel et tu nterprètes slon tes besoins?
Drôle de question ! Mais bon jouons le jeu.
Non, je ne suis pas homosexuel mais je respecte énormément ces derniers qui, dans leur très grande majorité, souhaitent vivre tranquillement sans sentir un rejet, sans entendre des propos comme ceux de quintessence qui les condamnent sans ménagement.
Non, je ne suis pas Jeanne d’Arc, je n’ai pas reçu un message en ligne direct en provenance de Là Haut (aujourd’hui, le message serait peut-être sous forme d’Email ou de SMS, non ?) mais il me semble que le Message des religions est : “l’Eglise (avec un grand E, c'est-à-dire, l’ensemble des croyants des trois grandes religions) est celle de tous les Hommes”.
Dans la Bible, Jésus n’a-t-il pas accepté la Prostitué ?
Selon moi, et d’après l’éducation religieuse que j’ai reçu il y plusieurs années, l’Eglise accepte tout le monde, sans juger, sans montrer du doigt, sans distinction.
Mais peut-être me suis-je trompé ou peut-être m'a-t-on menti, peut-être y’a-t-il une classification des Hommes du type :
une femme mariée, 3 enfants, croyante, très pratiquante : ACCEPTEE
une femme homosexuelle, peu/pas croyante, pas pratiquante : RECALEE

Oui, je sais, je tombe dans la facilité.
Mais, si c’est le cas, si cet situation est bel et bien un exemple (un peu caricatural, tout de même, je l’admets) de ce qui se passe, de ce que pensent certains croyants, de ce que pensent certains religieux, alors cela témoigne d’un certain aspect des religions, un aspect peu recommandable, basé sur la discrimination.
Mais personnellement, je ne pense pas que tous les croyants se rattachent à de tels propos : seuls les plus acharnés, peut-être les plus fanatiques (ou du moins qui tendent à devenir fanatiques) tiennent des propos discriminatoire.
Ceux qui tiennent de tels propos sont aussi de très grands ignorants des Faits de la Nature : je rappelle que l’homosexualité est un phénomène naturel que l’on observe chez un très grand nombres d’animaux. Il correspond entre autre à un certain type de relation sociale. J’invite les Hommes à regarder un peu plus la Nature, à se renseigner et à un peu moins être fixer sur leur nombril. Car c’est à ce moment là que l’on devient extrémistes (et en particulier extrémistes religieux).

Reste à surveiller que la proportion d’extrémistes, de fanatiques reste la même ou au mieux diminue.
Mais malheureusement depuis quelques temps, j’ai la nette impression que la proportion d’extrémistes ne diminue pas, bien au contraire : selon moi, elle augmente.
Et ça, c’est inquiétant, pour les “bons” croyants comme pour les athées.

Invité

Invité

Ecrit le 11 mai05, 20:48

Message par Invité »

Morpho a écrit : “l’Eglise (avec un grand E, c'est-à-dire, l’ensemble des croyants des trois grandes religions) est celle de tous les Hommes”.
Dans la Bible, Jésus n’a-t-il pas accepté la Prostitué ?
Ah c'est une nouveauté ça! Je ne savais pas que l'Eglise impliquait les trois grandes religions (j'imagine que tu parles des juifs des chrétiens et des musulmans). C'est plutôt étrange comme théorie.
Jésus si j'ai bien compris n'a jamais parlé à une prostitué mais à une adultère. Ce n'est pas pareil de se prostituer et de prendre un amant.
En plus il ne l'a pas accepté comme "prostituée" puisque il lui a dit de ne plus pécher. il l'a accepté comme être humain et pas comme prostituée.

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 11 mai05, 20:51

Message par ONKEP »

l’homosexualité est un phénomène naturel que l’on observe chez un très grand nombres d’animaux. Il correspond entre autre à un certain type de relation sociale. J’invite les Hommes à regarder un peu plus la Nature, à se renseigner et à un peu moins être fixer sur leur nombril. Car c’est à ce moment là que l’on devient extrémistes (et en particulier extrémistes religieux).

N'importe quoi. Tu as des chiens gays toi? L'homosexualité c'est refuser le sexe opposé pour aller avec le sexe auquel on appartient. Je n'ai jamais vu ça chez les animaux. Ne confonds pas les jeu sexuels chez les animaux ou les confusions pour croire que c'est de l'homosexualité. Si un chien se frotte à ta jambe ça veut pas dire qu'il est attiré par les jambes.

coeur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 262
Enregistré le : 12 mai05, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 12 mai05, 03:10

Message par coeur »

intéréssant ce quintessence

Morpho

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 336
Enregistré le : 27 janv.05, 22:37
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 12 mai05, 03:59

Message par Morpho »

Morpho a écrit:
“l’Eglise (avec un grand E, c'est-à-dire, l’ensemble des croyants des trois grandes religions) est celle de tous les Hommes”.
Dans la Bible, Jésus n’a-t-il pas accepté la Prostitué ?



Ah c'est une nouveauté ça! Je ne savais pas que l'Eglise impliquait les trois grandes religions (j'imagine que tu parles des juifs des chrétiens et des musulmans). C'est plutôt étrange comme théorie.
Jésus si j'ai bien compris n'a jamais parlé à une prostitué mais à une adultère. Ce n'est pas pareil de se prostituer et de prendre un amant.
En plus il ne l'a pas accepté comme "prostituée" puisque il lui a dit de ne plus pécher. il l'a accepté comme être humain et pas comme prostituée.
Disons que le terme Eglise était mal choisi. Parlons plutôt alors…de communauté de croyant (je prenais le terme Eglise dans cette acceptation). Ce que je voulais dire, c’est que les trois grandes religions transmettent un message d’acceptation, d’où ma phrase “est celle de tous les Hommes”
Pour la Prostituée, mea culpa si je me suis planté. Mais j’ai une question : Jésus la juge-t-il ?
Citation:
l’homosexualité est un phénomène naturel que l’on observe chez un très grand nombres d’animaux. Il correspond entre autre à un certain type de relation sociale. J’invite les Hommes à regarder un peu plus la Nature, à se renseigner et à un peu moins être fixer sur leur nombril. Car c’est à ce moment là que l’on devient extrémistes (et en particulier extrémistes religieux).



N'importe quoi. Tu as des chiens gays toi? L'homosexualité c'est refuser le sexe opposé pour aller avec le sexe auquel on appartient. Je n'ai jamais vu ça chez les animaux. Ne confonds pas les jeu sexuels chez les animaux ou les confusions pour croire que c'est de l'homosexualité. Si un chien se frotte à ta jambe ça veut pas dire qu'il est attiré par les jambes.
Si tu n’a jamais vu ça chez les animaux, renseigne toi auprès de scientifiques, d’écologistes, de ceux qui étudient le comportement animal. Ce n’est pas nécessairement en regardant les animaux domestiques que l’on parvient à faire une analyse complète des faits existant.
Les jeux sexuels des animaux dont tu parles peuvent être des jeux homosexuels car l’homosexualité n’est pas obligatoirement un refus total du sexe opposé : le fait d’avoir une seul expérience homosexuelle ne conduit pas à un refus total et définitif du sexe opposé mais est quand même bel et bien de l’homosexualité.

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 12 mai05, 05:18

Message par ONKEP »

Morpho a écrit :
Si tu n’a jamais vu ça chez les animaux, renseigne toi auprès de scientifiques, d’écologistes, de ceux qui étudient le comportement animal. Ce n’est pas nécessairement en regardant les animaux domestiques que l’on parvient à faire une analyse complète des faits existant.
Les jeux sexuels des animaux dont tu parles peuvent être des jeux homosexuels car l’homosexualité n’est pas obligatoirement un refus total du sexe opposé : le fait d’avoir une seul expérience homosexuelle ne conduit pas à un refus total et définitif du sexe opposé mais est quand même bel et bien de l’homosexualité.
Le comportement animal n'implique pas l'homosexualité mais des jeu d'initiation sexuelle entre animaux de même sexe. Ce n'est pas de l'homosexualité mais de l'éveil sexuel. la sexualité animale est très différente de la notre bonobos compris. L'homosexualité est un trouble du comportement humain et pas une norme répandue même dans le monde animal. il n'y a pas plus d"homosexualité animale qu'il n'y a de travestissement ou de transexualité chez les animaux. Si tu peux me citer un seul cas d'animal refusant toujours les animaux du sexe opposé au sien pour préférer ceux de son sexe, je serais curieux de lire ça ici.

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 12 mai05, 11:18

Message par Falenn »

Le travestissement de l'animal me semble impossible. Il vit nu.
Quant à leur éventuelle transexualité, c'est de la science fiction car les animaux manquent cruellement de chirurgiens.

Hormis ces 2 faux arguments, je suis plutôt d'accord avec ONKEP sur l'absence de réelle homosexualité animale.
De toute façon, les animaux ne sont pas des amoureux du sexe.
Tant pis pour eux.

Invité

Invité

Ecrit le 12 mai05, 20:09

Message par Invité »

Falenn a écrit : De toute façon, les animaux ne sont pas des amoureux du sexe.
Tant pis pour eux.
tu veux dire tant mieux. c'est pour ça qu'il n'y a ni viol ni pédophilie chez eux

Invité

Invité

Ecrit le 12 mai05, 20:14

Message par Invité »

Pas de viol ?! :shock:
Tu rigoles. Tu n'as jamais vu les grenouilles ? Et les dauphins ?
Les animaux ne sont soumis qu'à leurs hormones. Ils n'y résistent pas.

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 12 mai05, 20:25

Message par ONKEP »

Anonymous a écrit :Pas de viol ?! :shock:
Tu rigoles. Tu n'as jamais vu les grenouilles ? Et les dauphins ?
Les animaux ne sont soumis qu'à leurs hormones. Ils n'y résistent pas.
n'importe quoi. un viol est une agression sexuelle, à ne pas confondre avec a frénésie durant les périodes de reproduction chez les animaux.
trouve moi un seul article sérieux sur le viol chez les animaux!

Morpho

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 336
Enregistré le : 27 janv.05, 22:37
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 13 mai05, 05:35

Message par Morpho »

Le comportement animal n'implique pas l'homosexualité mais des jeu d'initiation sexuelle entre animaux de même sexe. Ce n'est pas de l'homosexualité mais de l'éveil sexuel. la sexualité animale est très différente de la notre bonobos compris. L'homosexualité est un trouble du comportement humain et pas une norme répandue même dans le monde animal. il n'y a pas plus d"homosexualité animale qu'il n'y a de travestissement ou de transexualité chez les animaux. Si tu peux me citer un seul cas d'animal refusant toujours les animaux du sexe opposé au sien pour préférer ceux de son sexe, je serais curieux de lire ça ici.
Donc pour toi, “ L'homosexualité est un trouble du comportement humain”, autrement dit, l’homosexualité est liée à la psychologie humaine. Eh bien figure toi qu’un article scientifique vient juste de sortir à ce sujet (je vais essayer de retrouver les références dudit article). Les scientifiques se demandaient si l’homosexualité était liée au psychisme ou à la biologie (c'est-à-dire à caractères naturels, biologiques comme les hormones et les phéromones). Et big boum badaboum, les résultats de cette étude démontrent le rôle biologique indéniable des phéromones et des hormones dans l’homosexualité : il s’agit bel et bien d’un fait naturel répondant, en partie bien sûr (les sentiments humains sont également présent), à un processus biologique et semble-t-il indépendamment de la volonté du sujet qui émet/reçoit ces phéromones. Cet article semble donc confirmer ce que d’autres avant eux ont observé et décris chez les animaux.
Tu sembles dire que l’homosexualité est un acte définitif et tu sembles ne pas y inclure l’unique expérience que certains hommes et femmes ont 1 fois dans leur vie et qui est considéré comme de l’homosexualité ! Un(e) homosexuel(le) ne refuse pas toujours un Homme du sexe opposé : il ne faut pas oublier des Faits, la bisexualité, présente chez les animaux, et également chez l’Homme si l’on considère qu’une seule expérience avec une personne du même sexe est considéré comme de l’homosexualité, ce qui est le cas, non ?
Si tu peux me citer un seul cas d'animal refusant toujours les animaux du sexe opposé au sien pour préférer ceux de son sexe, je serais curieux de lire ça ici.
Aucune espèce animale n’aura la totalité de sa population homosexuelle ; sinon, l’espèce ne peut plus se reproduire…quoique…
…quoique, si l’on observe de plus près une espèce de lézard un peu particulière d’Amérique du Nord, on s’aperçoit qu’elle n’est constituée que de femelles : le mâle a disparu ! Et pourtant, cette espèce vie et se “reproduit” : par clonage, le ou les bébé(s) naissant étant la copie conforme de leur mère.
Ici, il ne s’agit pas d’homosexualité, bien sûr ; mais le fait que l’on observe une attitude homosexuelle chez les rats, sourit, cochons, vaches, singes, et pas nécessairement durant la période de reproduction, peut, comme tu le dis, être
des jeu d'initiation sexuelle entre animaux de même sexe.
Mais cela reste une relation sexuelle entre êtres de même sexe, par conséquent, de l’homosexualité. Ne ramenons pas tout à une définition purement anthropocentrique.
L’observation du monde qui nous entoure est la clé pour comprendre ce même monde. Pour cela, il faut mettre de côté ses idées reçues, ses préjugés pour ne considérer uniquement les Faits.

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 13 mai05, 06:29

Message par ONKEP »

Morpho a écrit :Eh bien figure toi qu’un article scientifique vient juste de sortir à ce sujet (je vais essayer de retrouver les références dudit article). Les scientifiques se demandaient si l’homosexualité était liée au psychisme ou à la biologie (c'est-à-dire à caractères naturels, biologiques comme les hormones et les phéromones). Et big boum badaboum, les résultats de cette étude démontrent le rôle biologique indéniable des phéromones et des hormones dans l’homosexualité : il s’agit bel et bien d’un fait naturel répondant, en partie bien sûr (les sentiments humains sont également présent), à un processus biologique et semble-t-il indépendamment de la volonté du sujet qui émet/reçoit ces phéromones. Cet article semble donc confirmer ce que d’autres avant eux ont observé et décris chez les animaux.
.
Des phéromones chez les humains? Et pourquoi pas une période de reproduction aussi à chaque printemps? il ne faut pas dire de stupidités. L'homosexualité est un problème d'identification sexuelle et d'attirance pour son sexe contraire aux lois naturelles de la reproduction des espèces. Nous sommes des êtres vivants soumis aux mêmes règes vitales que les autres, manger, boire, dormir, nous reproduire etc. La nature a inenté la reproduction pour assurer la perenité des espèces. Elle a inventé des modes de reproductions différents selon les espèces, mais dans celles ci les règles sont claires. Chez les escargots il y a hermaphrodisme, chez d'autres c'est l'altérité sexuelle etc. Mais à chaque fois les règles sont fixées. Les mamifères comme nous se reproduisent par accouplement entre male et femmelle. Il n'y a pas 'homosexualité animale car il n'y a jamais eu à ma connaissance d'acte sexuel complet entre deux animaux de même sexe, ni systématisé ni refusant les membres du sexe opposé. Les revues scientifiques de plus ne disent pas que l'homosexualité a des causes génétiques, mais que des chercheurs le supposent et d'autres non. Si tu es capable de prouver le contraire je serais curieux de voir ça

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 13 mai05, 09:03

Message par Falenn »

ONKEP a écrit : n'importe quoi. un viol est une agression sexuelle, à ne pas confondre avec a frénésie durant les périodes de reproduction chez les animaux.
trouve moi un seul article sérieux sur le viol chez les animaux!


http://www.cslaval.qc.ca/impulsion/prin ... ndauph.htm

Leurs comportements en groupe

Certaines espèces ont entre eux un comportement qualifié de violent envers la femelle capturée qu'ils considèrent comme leur propriété. Les mâles dominants font subir à leurs femelles d'horribles traitements : viol, coups, etc. Le mâle va même jusqu'à tuer le nouveau-né, s'il considère ne pas en être le géniteur. Malgré tout, ce ne sont pas toutes les races qui ont de tels comportements.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité