C'est tout vu : aucune condamnation de la tuerie, aucune compassion dans ton post.Arké a écrit : attentat sous faux drapeau.
A vous de voir !
Et ça se dit chrétien !
C'est tout vu : aucune condamnation de la tuerie, aucune compassion dans ton post.Arké a écrit : attentat sous faux drapeau.
A vous de voir !
Condamner un crime par la parole ne sert à rien, il faut mener une enquête et arrêter les coupables, les commanditaires s'il y en a.Gaëlle a écrit : C'est tout vu : aucune condamnation de la tuerie, aucune compassion dans ton post.
Et ça se dit chrétien !
Et ça demande d'écrire des lettres pour condamner les décisions du gouvernement.Arké a écrit :Condamner un crime par la parole ne sert à rien.
Quand ils sont venus chercher les communistes,
Je n'ai rien dit,
Je n'étais pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
Je n'ai rien dit,
Je n'étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les juifs,
Je n'ai pas protesté,
Je n'étais pas juif.
Quand ils sont venus chercher les catholiques,
Je n'ai pas protesté,
Je n'étais pas catholique.
Puis ils sont venus me chercher,
Et il ne restait personne pour protester
laquelle mon bon Arkè?.... celle qui nie la vérité!Moi je ne suis ni Charlie, ni policier, ni hard-rocker ni gay.
Mais je suis pour la justice !
Pierre-Ali dénonce des violences perpétrées vis à vis du peuple !Gaëlle a écrit : Et ça demande d'écrire des lettres pour condamner les décisions du gouvernement.
C'est bien ce que j'ai écrit : aucune compassion. Puisque tu te proclames chrétien, as-tu seulement prié pour les victimes, et pour l'assassin ? Je suis certaine que non.
Depuis que je te connais, tu ne cherches que la "justice". Celle des hommes.
Tu m'as fait rire, il y a que vous qui aimez les homos.claudem a écrit :Combiens de musulmans vont quitter l'islam à cause de cette tuerie homophobe?
Je vous ai donné plusieurs fois, à toi et à Pierre Ali, la liste de quelques associations dont je suis membre active. Tu ne m'as fait aucun retour.Arké a écrit :Les suicides de français découlant de la politique d’endettement et d'austérité fait des centaines de victimes (voir des milliers) chaque année, mais que faites-vous pour tenter d'arrêter le massacre ?
Bien sur que si nous pouvons encore faire quelque chose. Tu as entendu parler du pouvoir de la prière ? Manifestement jamais. C'est curieux pour un chrétien...Arké a écrit :Donc vous approuvez la violence gouvernementale sur tous les peuples et vous nous demandez de condamner un acte terroriste isolé pour lequel nous ne pouvons plus rien faire ?!
Si c'est le seul à "pouvoir arrêter la dérive terroriste", on se demande ce qu'il attend !Arké a écrit :Pierre-Ali a annoncé qu'il était le seul à pouvoir arrêter la dérive terroriste, le soutenez-vous ? NON !
Arké a écrit :Pierre-Ali dénonce des violences perpétrées vis à vis du peuple ! (...) Pierre-Ali a annoncé qu'il était le seul à pouvoir arrêter la dérive terroriste (...) rejoignez Pierre-Ali.
C'est surtout qu'on se demande bien pourquoi il aurait besoin de soutien pour agir puisqu'il est le seul à "pouvoir arrêter la dérive terroriste". Puisqu'il est le seul capable, il n'a donc besoin de personne.Gaëlle a écrit :Si c'est le seul à "pouvoir arrêter la dérive terroriste", on se demande ce qu'il attend !
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Et bien c'est parce que je ne vois aucune amélioration due à ces organisations ! Avez-vous l'impression que les choses s'améliorent ?Je vous ai donné plusieurs fois, à toi et à Pierre Ali, la liste de quelques associations dont je suis membre active. Tu ne m'as fait aucun retour.
La prière, si elle n'est pas suivie d'actions concrètes pour aider à son accomplissement, cela s'appelle de l'hypocrisie. C'est ce que dénonçait Jésus !Bien sur que si nous pouvons encore faire quelque chose. Tu as entendu parler du pouvoir de la prière ? Manifestement jamais. C'est curieux pour un chrétien...
Cet article n'est pas de moi.D'autre part, puisque tu n'as que le mot "justice" à la bouche et que justement tu parles de False Flag, c'est le moment de condamner cet attentat !
Il attend votre soutien !Si c'est le seul à "pouvoir arrêter la dérive terroriste", on se demande ce qu'il attend !
Pierre-Ali ne se contente pas de dire que telle ou telle chose n'est pas bonne, il en détaille les méfaits et apporte des solutions.Nos signatures ? Mais alors pourquoi dis-tu que condamner un crime par la parole ne sert à rien ?
Sois un petit peu cohérent mon ami.
L'OCI omet de préciser que le Noble Musulman a le droit de tuer dans trois cas:claudem a écrit : L'OCI a déclaré que cet incident ne devrait pas sortir de son contexte d’affaire américaine locale, ni faire l’objet de spéculation le reliant à des agendas politiques se répercutant négativement sur les musulmans ou sur l’image vraie de l'islam, qui interdit d’ôter l’âme humaine et qui impose des peines strictes à ce genre de crime.
Tuer comme ça s'est condamnable bien sûr, mais n’empêche que même c’était un Blanc chrétien qui les avait tué je m’en foutrai.Claudem a écrit :Quelqu'un a dit: J'aime les communistes mais je n'aime pas le communisme.
Un autre a dit: Vivre et laisser vivre.
Un autre a dit: à toi ta croyance et à moi la mienne.
L'OCI a déclaré que cet incident ne devrait pas sortir de son contexte d’affaire américaine locale, ni faire l’objet de spéculation le reliant à des agendas politiques se répercutant négativement sur les musulmans ou sur l’image vraie de l'islam, qui interdit d’ôter l’âme humaine et qui impose des peines strictes à ce genre de crime.
Si tu avais pris le temps d'aller voir les sites de ces associations qui ont pignons sur rue, tu aurais vu par toi-même les avancées. Quelques exemples : la Loi contre le gaspillage alimentaire votée dernièrement en France (collectif associatif), la libération de plusieurs prisonniers politiques dans le monde (http://www.amnesty.fr/), l'indemnisation des ouvrières du Rana Plaza (http://www.ethique-sur-etiquette.org/), l'interdiction des mines anti-personnel (http://www.handicap-international.fr/) la restitution de terres à des paysans (http://www.peuples-solidaires.org/) etc.Arké a écrit :Et bien c'est parce que je ne vois aucune amélioration due à ces organisations ! Avez-vous l'impression que les choses s'améliorent ?
Donnez donc de manière publique les avancées que nous leur devons.
Tu te fous de moi, là. Toi tu ne pries pas du tout, mais tu voudrais qu'on fasse des lettres comme ton gourou. Qui c'est l'hypocrite ?Arké a écrit :La prière, si elle n'est pas suivie d'actions concrètes pour aider à son accomplissement, cela s'appelle de l'hypocrisie. C'est ce que dénonçait Jésus !
Et ça traite les autres d'hypocrite ! C'est toi qui nous en a fait part. Si tu n'es pas d'accord avec cet article, il faut le préciser. Sinon c'est que tu l'approuves. Alors assume le fait que j'ai démontré que tu te contredis.Arké a écrit :Cet article n'est pas de moi.
Une fois de plus, tu mélanges la justice des hommes et celle de Dieu. Sans doute à force de fréquenter le "messie"Arké a écrit :Dieu ne demande à personne de tuer des homosexuels ni d'autres pêcheurs, la justice est là pour sanctionner les transgresseurs de la loi.
Arké a écrit :Pierre-Ali ne se contente pas de dire que telle ou telle chose n'est pas bonne, il en détails les méfaits et apporte des solutions.
Tuer comme ça s'est condamnable bien sûr, mais n’empêche que même c’était un Blanc chrétien qui les avait tué je m’en foutrai.[/quote]TetSpider a écrit :[quote="Claudem"Quelqu'un a dit: J'aime les communistes mais je n'aime pas le communisme.
Un autre a dit: Vivre et laisser vivre.
Un autre a dit: à toi ta croyance et à moi la mienne.
L'OCI a déclaré que cet incident ne devrait pas sortir de son contexte d’affaire américaine locale, ni faire l’objet de spéculation le reliant à des agendas politiques se répercutant négativement sur les musulmans ou sur l’image vraie de l'islam, qui interdit d’ôter l’âme humaine et qui impose des peines strictes à ce genre de crime.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, J'm'interroge, Majestic, Pollux, ronronladouceur et 1 invité