a écrit :MonstreLePuissant à osé dire
Tu veux parler de la science expérimentale et très controversée qu'est la neurothéologie ?
Une science expérimentale que tu brandis comme si elle détenait la vérité ?
non seulement je ne brandit rien, c'est simplement une des explications de ces sensations . Et de plus reprends mes propos , je ne parle jamais de vérité concernant mes propos . Contrairement à toi , qui érige en vérité tes ressentis .C'est aussi ridicule que si je disais les haricots vers sont bon , parce que je les aimes !!!
a écrit :Il y a beaucoup de sciences non controversées, mais toi tu présentes celle qui est la plus controversée comme une vérité.
Jamais dit cela désolé , c'est une explication parmis des dizaines d'autres
a écrit : Qui espères tu abuser avec ce procédé ? Tu n'agit pas différemment que les gourous de sectes qui présentent des allégations comme étant des vérités absolues.
je te défie encore une fois de trouver le terme vérité concernant mes propos , dans toutes mes contributions !!
a écrit :Le plus drôle dans ta démarche, c'est que tu ne dis jamais que ce que tu crois est la vérité, ce qui laisse entrevoir le fait que tu n'y crois pas toi même.
Je confirme tu te contredis tout seul , il suffit donc de te laisser parler , pour voir que tu me diffames !!Voir souligné
a écrit :Et puisque tu ne crois pas toi même que c'est la vérité, comment peux tu espérer convaincre quelqu'un ?
je ne suis pas comme toi, je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit pour la xeme foi !!!Je ne fais que contredire et expliquer ceux qui veulent prouver que ............1000000000fois que je te le dis
a écrit :Pour montrer en plus que tu ne connais pas le sujet, tu parles de produits psychotropes. Mais dan26, on ne fait pas de magie sous produits psychotropes, ou alors c'est que tu ne connais strictement rien à la magie. Tu confonds chamanisme et magie, ce qui n'est pas du tout la même chose.
tu mélanges tout magie , et ressentis personnel , et tu oses me dire que je ne connais pas le sujet !!!
a écrit :Je vous conseille à tous le documentaire de M6 : Enquêtes extraordinaires - Ils reçoivent des signes de l'au-delà !
Mais ce n'est pas possible tu es incapable de faire la différence entre un phénomène , ressenti, décrit , crut , avec l'explication des origines , et des causes de ce phénomènes .
Exemple quand tu vois un magicien, qui sort un lapin de son chapeau tu parles de miracle.
De mon coté j'essaye de voir l'explication, le trucage , et la méthode qui donne cette impression !!!
Vois tu la différence d'approche ?
Si oui bravo !!
Amicalement
Ajouté 4 minutes 23 secondes après :
a écrit :MonstreLePuissant a osé dire
C'est dan26 qui a des préjugés, et pas moi !
tu es usant tu mélanges explications rationnelle et préjugé !!!Comme d'autres qui mélangent contre arguments et insultes !!!
a écrit :Moïse était prêtre d'Osiris, initié de la grande pyramide à ce qu'il parait. La magie n'avait pas vraiment de secret pour lui.
la magie n'est ni plus ni moins que des faits qui sont ressentis comme miraculeux par les crédules , et expliqués pour ceux qui veulent comprendre .
Sais tu par exemple que la magie à longuement été interdite par l'église , de peur de concurrencer les miracles de dieu!!!!!
amicalement