Le plus fort au service du plus faible ?

Répondre
muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Ecrit le 28 oct.05, 06:51

Message par muslim06 »

Nabie a écrit :Bonjour florence_yvonne,

Tu ne béniras personne ni aucune chose,
Mon Bras seul bénit.
(Rév.d'Arès 16/7)
qu'est ce que (rév. d'arés)??

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.05, 09:23

Message par florence.yvonne »

Mon Bras seul bénit.
(Rév.d'Arès 16/7)
on n'a pas le sens de l'humour chez ares ???? (ange)

GoodMeesh.E

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.05, 20:54

Message par GoodMeesh.E »

Mon Bras seul bénit.
(Rév.d'Arès 16/7)
Rév.d'Arès 16/7 : C'est valable pour combien de personnes dans le monde ???

Nabie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 oct.05, 00:32

Message par Nabie »

Bonjour florence_yvonne,

Si bien sûr que si, j'ai de l'humour, c'était pour relancer le débat. :wink:

Nabie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 oct.05, 00:34

Message par Nabie »

Bonjour GoodMeesh.E,

C'est valable pour tous ceux qui veulent écouter et mettre en application ce que le Créateur dit.

Nabie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 oct.05, 00:50

Message par Nabie »

Bonjour

Petite précisison sur la bénédiction :

Les bénédictions, absolutions (pouvoirs illusoires 7/4) des religieux n'assureront jamais le salut de personne.

Le salut résulte des exploits des croyants, dont Jésus est le modèle, qui mettent leurs pas dans les Pas de Dieu (2/12) c.-à-d., qui combattent le péché, qui aiment les hommes, etc...

La bénédiction et la malédiction (excommunication, anathème, interdit) dispensées par les religions n'ont aucune valeur au regard de Dieu ;
Il les range parmi les superstitions (21/1).

Dieu seul bénit et maudit, Il ne partage cette Puissance avec aucun homme : Aucune institution religieuse n'a été appelée à bénir, maudire, absoudre (36/11), et encore moins se décréter à égalité avec Dieu.

Les prophètes bibliques bénissaient, mais pas au sens ecclésiastique ; leur bénédiction était seulement un signe d'approbation, d'amour, de communion de foi.

GoodMeesh.E

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 oct.05, 01:46

Message par GoodMeesh.E »

Nabie a écrit :Bonjour GoodMeesh.E,

C'est valable pour tous ceux qui veulent écouter et mettre en application ce que le Créateur dit.
Bonjour et merci pour la réponse.

C'est à dire pas grand monde, étant donnée que la lecture du livre en question n'est pas libre d'accès.
Il faut payer pour mettre en application ce que dit le Créateur dans la Révélation d'Arès ! C'est non seulement étonnant mais tout aussi inadmissible....

Si je n'achète pas le livre, je ne saurai jamais ce qui a été révélé à monsieur Potay. Je ne saurai rien de rien et resterai dans une totale ignorance. Logique non ???

C'est ce système là qui est plus que douteux. C'est ce système là qui sent l'arnaque à plein nez. Car même si après lecture, je n'adhérais pas aux principes de ce livre et que je refusais de rejoindre les pélerins d'Arès et donc de payer la demi-dime, j'aurai quand même payé une contribution pour y avoir accès.

La Bible et le Coran sont gratuits.

La Révélation d'Arès n'est donc pas valable "pour tous ceux qui veulent écouter et mettre en application ce que le Créateur dit", mais elle le reste pour tous ceux qui veulent bien au départ débourser une certaine somme !

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 oct.05, 02:13

Message par jusmon de M. & K. »

GoodMeesh.E a écrit :
La Révélation d'Arès n'est donc pas valable "pour tous ceux qui veulent écouter et mettre en application ce que le Créateur dit", mais elle le reste pour tous ceux qui veulent bien au départ débourser une certaine somme !
Ce qui consiste en une preuve tangible de l'escroquerie!
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 oct.05, 03:40

Si bien sûr que si, j'ai de l'humour, c'était pour relancer le débat. :wink:
ouf ! 8-)

michelpotay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 oct.05, 23:43

Message par michelpotay »

jusmon de M. & K. a écrit : Ce qui consiste en une preuve tangible de l'escroquerie!
Si ce que GoodMeeesh a dit était vrai, tu aurais raison, Jusmon, ce serait de l'escroquerie, mais c'est faux.

Nabie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 oct.05, 23:49

Message par Nabie »

Bonjour à tous,

Comme je l'ai dis dans un précédent message :
la Révélation d'Arès pour l'instant n'est pas en ligne.

Les raisons de ce choix ont été expliqué.
Je crois qu'il faut respecter ce choix.

Pour ceux qui veulent la lire, elle est disponible en librairie, pour ceux qui ne veulent pas l'acheter, choix que je respecte, je suis prête à leur envoyer un exemplaire à mes frais.

michelpotay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 oct.05, 23:59

Message par michelpotay »

Révélation d'Arès on-line:
J'ai lu que quelqu'un avait posé la question de La Révélation d'Arès on-line, et puis je n'ai pas pu retrouver le message en question. J'avoue que je m'y perds un peu dans cette discussion qui n'en finit pas.
En tout cas, à qui que ce soit qui a posé la question de La Révélation d'Arès on-line je réponds qu'elle semble bien exister.
Moi-même je n'ai pas encore pu terminer mon travail de numérisation de ce texte. Je ne suis pas un expert et je suis seul (Les Pèlerins d'Arès n'ont aucune organisation centrale). Ce que j'ai fait n'est d'ailleurs pas bon et je dois le recommencer.
Mais on m'a dit que quelques Pèlerins d'Arès ou associations de Pèlerins d'Arès ont mis La Révélation d'Arès sur l'Internet depuis déjà un bon moment. On la trouverait aussi on-line en anglais, en allemand et même, selon ce qu'on m'a dit cet été, en polonais. Je ne connais pas les adresses de ces sites; on m'en a parlé entre deux portes, je n'avais rien pour noter. Je vais essayer de mes les procurer. Personnellement je n'ai pas à les utiliser, j'ai le livre sous les yeux.

abuzin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 oct.05, 01:54

Message par abuzin »

michelpotay a écrit :Révélation d'Arès on-line:
J'ai lu que quelqu'un avait posé la question de La Révélation d'Arès on-line, et puis je n'ai pas pu retrouver le message en question.
Coucou, c'est moi (entre-autre) qui ai posé cette question et qui estime n'avoir pas encore reçu de réponse satisfaisante malgré mon argumentation en faveur de la publication en ligne de la révélation d'Arès.

Pour trouver le dernier poste sur le sujet auquel je répond à Roger sur ses réticences, il vous suffit de cliquer sur le texte en gras ci-dessous :

C'EST PAR ICI

Ce qui m'intéresse c'est la version française, pas la polonaise. Si la version française était en ligne je l'aurais trouvée. Je ne suis pas Dieu, mais je sais recherché des informations sur Internet. Elle n'est pas en ligne, ou alors compressée dans un répertoire sous un autre nom et inaccessible aux logiciel-robots qui référencent, jours et nuits et sans relâche, tout ce qui existe sur internet.

Allez, bonne journée.
abuzin

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 oct.05, 07:14

il est possible que la révélation d'ares ait été en ligne à un moment donné, j'en ai retrouvé la trace, mais la page n'existe plus. pourquoi ?

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant

Ecrit le 03 déc.05, 11:34

Message par Pasteur Patrick »

Répondre