-azuphel- a écrit :
D'abord je te félicite toi et les autres non musulmans d'ailleurs, car lorsqu'un musulman vous montre un hadith comme celui que j'ai mis par exemple (sur l'innocence d'Aicha) là, personne n'adhère, et vous commencez à dire que nos historiens sont de vulgaires menteurs, mais par contre lorsque vous voulez discréditer l'Islam, soudainement c'est tout le contraire, là c'est différent vous croyez dur comme fer aux Hadiths en question
..............enfin bref, revenant à nos moutons
simplement moi
En effet... si tu crois aux hadiths... le mieux c'est de t'en mettre sous le nez au cas où
ce seraient des textes d'affeux islamophobes....
Je ne vais pas te mettre une chanson de Souchon.. quoique..
-azuphel- a écrit :
Je n'arrete pas de m'excuser envers toi et je suis obliger de le faire encore une fois, donc
simplement moi Tu m'excuses mais tu es complétement dépassé par les évenements
, vous etes en période de vacance alors profites-en.
Je ne vois pas en quoi tu devrais t'excuser... mais bon attendons la suite... (vacances ? vous avez dit vacances ? )
-azuphel- a écrit :
Le français n'est pas ma langue natale et pourtant je pense que je comprends cette langue mieux que toi, c'est à dire:
..........Aïcha poursuit: l'Envoyé d'Allah (saws)
avait interrogé à mon sujet Zaynab.........
Aicha parle de quoi là? Tu future peut-être
Je pense que tu es très fatigué à force de réfléchir
Juste une question: Qui a dit que les colomiateurs étaient morts???????
Aïe Aïe Aïe.... Azuphel... heureusement que tu précises que le français n'est pas ta langue natale... car ainsi tu te sauves par les cheveux. (Moi non plus d'ailleurs... elle n'est pas ma langue natale
)
Si je fatigue... c'est de devoir répondre toujours aux mêmes choses a des personnes qui, l'on dirait, font tout pour ne PAS COMPRENDRE.
Quand l'ensemble du hadith parle de ce qui est arrivé
après la révélation de l'ensemble des versets en question... la place de savoir QUAND Zaynab avait été intérrogée ... est légitime et ce qui en découle chronologiquement parlant c'est que l'interrogation fut APRES la révélation du verset.
Ce qui est confirmé par cet autre bout de l'histoire:
Et il renouvela à Mistah la pension qu'il lui faisait et affirma qu'il ne la lui supprimerait jamais. 'Aïcha poursuit:
Aïcha poursuit de raconter les evènement APRES que Abu Bakr renouvelle la "pension" a Mistah... un des calomniateurs devrais-je te le rappeller ? et donc APRES la révélation des versets pardonneurs....
Plus clair dans ton esprit non fatigue ?
-azuphel- a écrit :
Juste une question: Qui a dit que les colomiateurs étaient morts???????
Comment ? Dernière phrase du fameux hadith...
Quant à sa sœur Hamna bint Jahch, elle soutint les propos des calomniateurs, voulant ainsi débarrasser sa sœur de sa rivale, aussi périt-elle avec les calomniateurs. (Mouslim n°4974)
Ta langue natale.. pas natale... il faut pas pousser quand même...
AUSSI PERIT ELLE AVEC LES CALOMNIATEURS
Si elle périt = elle meurt AVEC LES CALOMNIATEURS donc CEUX CI sont morts.
Re Bizarre .... Non ? Surtout que les versets seraient "pardonneurs"
Si j'ai mal compris... je m'excuse moi aussi...