Quelle musique écoutez-vous?
Re: Quelle musique écoutez-vous?
Ecrit le 27 oct.21, 08:49B:ec/g/ergosystem-phenom-stimung-Heidegger :T:dma:emr:osv:cnv:aprem:cfsys:sfie:boite:4E:5R:hr
jambaynDod
jambaynDod
- vic
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 12 nov.21, 08:06
Modifié en dernier par vic le 12 nov.21, 08:15, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 12 nov.21, 08:14Re: Quelle musique écoutez-vous?
Ecrit le 12 nov.21, 09:21Non je décline l'invitation je ne suis pas libre mossieur le dragueur qui écume le forum à la recherche de l'âme sœur.ronronladouceur a écrit : ↑12 nov.21, 08:14 Un beau slow [censuré].. Vous dansez?
Une condition : que vous soyez une femme...
Il y avait Omar 13 qui m'avait proposé lui d'être la 4ème femme de son harem, bien sûr j'ai décliné aussi l'offre.
Au suivant.
Il y a encore des amateurs ? Ils vont être bien reçus !
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 12 nov.21, 09:35Pas de problèmes, on peut toujours danser en solo.à ronronladouceur prisca a écrit : ↑12 nov.21, 09:21 Non je décline l'invitation je ne suis pas libre mossieur le dragueur qui écume le forum à la recherche de l'âme sœur.
Il y avait Omar 13 qui m'avait proposé lui d'être la 4ème femme de son harem, bien sûr j'ai décliné aussi l'offre.
Au suivant.
Modifié en dernier par Pollux le 12 nov.21, 09:58, modifié 1 fois.
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 12 nov.21, 09:39Et dire que la danse n'était qu'un premier pas...prisca a écrit : ↑12 nov.21, 09:21 Non je décline l'invitation je ne suis pas libre mossieur le dragueur qui écume le forum à la recherche de l'âme sœur.
Au suivant.
Il y a encore des amateurs ? Ils vont être bien reçus !
N.B. Ceci est évidemment chuchoté à l'oreille pendant que le slow continue...
Ecrit le 12 nov.21, 23:48"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 17 nov.21, 23:55
Modifié en dernier par enso le 24 nov.21, 07:48, modifié 4 fois.
B:ec/g/ergosystem-phenom-stimung-Heidegger :T:dma:emr:osv:cnv:aprem:cfsys:sfie:boite:4E:5R:hr
jambaynDod
jambaynDod
Ecrit le 18 nov.21, 04:07Une chanson écoutée plus de fois qu'il n'y a de gens sur la planète.
Modifié en dernier par uzzi21 le 18 nov.21, 05:18, modifié 1 fois.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
Ecrit le 13 janv.22, 04:27Re: Quelle musique écoutez-vous?
Ecrit le 13 janv.22, 05:14Aerobase, vous faites des infidélités à Nina ?
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."" Arthur Schopenhauer
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."" Arthur Schopenhauer
-