Salam Salam a écrit : ↑02 mars23, 07:38
Déjà je connais pas tous les ukrainiens pour savoir si ils sont tous à fond derrière Zelensky
Deux l’Ukraine est peut être le pays le plus corrompu du monde, donc est elle une démocratie du fait de sa corruption? (Zelensky cité dans les Panama papers)
Trois je me pose des questions sur une démocratie qui rend hommage à des genocidaires nazis du type Stepan Bandera
Quatre Zelensky a interdit les partis d’opposition...
Ce sont les sondages en Ukraine , zelensky est à 90 % d'opinions favorables depuis le départ de la guerre .
C'est pas mon avis à moi, mais celui des sondages .
Donc Zelensky est bien le serviteur du peuple dans son pays .
Le peuple choisit .
IL était descendu à 30 % d'opinions favorables avant la guerre et depuis la guerre il est au maximum à 90 % .
Si tu veux nous parler de démocratie en Ukraine , écoute ce que dit le peuple Ukrainien, sinon c'est de la dictature , pas de la démocratie .
Donc soit tu es pour la dictature en Ukraine et tu es pour Poutine . Soit tu es pour la démocratie en Ukraine , et tu es pour Zelensky . C'est très simple en fait .
Vos discours ne sont ni plus ni moins que des discours de petits dictateurs , qui soutiennent un dictateur , poutine , contre la démocratie en Ukraine .
Et il n'y a pas de Maidan qui tienne puisque zelensky n'a pas été élu par un Putsch , mais démocratiquement .
Vous êtes à coté de la plaque les amis .