Ukraine/Russie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20455
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 02 mars23, 07:26

Message par vic »

a écrit :Inti a dit : Z avait été élu pour mettre fin à la guerre civile et opérer la transition politique. Pas pour en partir une autre en reprenant l'agenda américain anti Poutine.
Je te dis que selon les sondages Zelensky qui était à 30 % avant la guerre est monté à 90 % après l'invasion de l'ukraine par POutine .
Les Ukrainiens sont à fond derrière lui .
Donc le dictateur c''est bien toi .
Si tu étais pour la démocratie en Ukraine, tu serais contre Poutine et pour l'action de l'occident puisque c'est le peuple qui le souhaite .
Modifié en dernier par vic le 02 mars23, 07:27, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 02 mars23, 07:27

Message par Inti »

Oui oui Vic et indian. Vos postes sont des exemples d'efforts de réflexion. :beaming-face-with-smiling-eyes:
.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20455
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 02 mars23, 07:30

Message par vic »

Inti a écrit : 02 mars23, 07:27 Oui oui Vic et indian. Vos postes sont des exemples d'efforts de réflexion. :beaming-face-with-smiling-eyes:
j'ai surtout l'impression que c'est toi qui est en dessous de zéro , question réflexion .
On te répète que toute l'aide de l'occident est voulue par le peuple Ukrainien qui est à fond derrière Zelensky et tu nous répètes que cette aide est contraire à la démocratie en Ukraine .Mais que pour toi , la vraie démocratie et celui qui veut la démocratie en Ukraine c'est Poutine .

Donc , soit tu es pour Poutine et tu es un dictateur en puissance , ou soit tu es pour la démocratie en Ukraine , et tu es pour le peuple Ukrainien , donc pour Zelensky .
Modifié en dernier par vic le 02 mars23, 07:34, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 02 mars23, 07:34

Message par Inti »

vic a écrit : 02 mars23, 07:30 j'ai surtout l'impression que c'est toi qui est en dessous de zéro , question réflexion .
Tu vis en Europe et moi en Amérique. Tu aurais donc plus intérêt à l'invitation pour la négociation comme une vraie aide à l'Ukraine que l'escalade qui sera un enfer pour toi aussi, pas seulement pour les Ukrainiens. Ça sera ça votre solidarité devenue, souffrir de la guerre mondiale ensemble.

Enjoy Vic! :expressionless-face:
Modifié en dernier par Inti le 02 mars23, 07:35, modifié 1 fois.
.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20455
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 02 mars23, 07:35

Message par vic »

Non , c'est le peuple qui choisit , pas moi ou Inti .
Si le peuple est derrière zelensky , c'est parce qu'il estime qu'il est à l'écoute de son peuple et qu'il fait ce qu'il faudrait faire .
N'oublie pas que 90 % d'avis favorables pour un président , c'est très rare .
Modifié en dernier par vic le 02 mars23, 07:37, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 02 mars23, 07:37

Message par indian »

Inti a écrit : 02 mars23, 07:27 Oui oui Vic et indian. Vos postes sont des exemples d'efforts de réflexion. :beaming-face-with-smiling-eyes:
Ma réflexion sur Z, je l'ai fait pendant mon écoute de la série ''le serviteur du peuple''
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 02 mars23, 07:38

Message par Salam Salam »

l’Ukraine est peut être le pays le plus corrompu du monde, donc est elle une démocratie du fait de sa corruption? (Zelensky cité dans les Panama papers)
De plus je me pose des questions sur une démocratie qui rend hommage à des genocidaires nazis du type Stepan Bandera
Au fait Zelensky a interdit les partis d’opposition...
Modifié en dernier par Salam Salam le 02 mars23, 07:39, modifié 1 fois.
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20455
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 02 mars23, 07:38

Message par vic »

Un président qui est à 90 % dans les sondages dans son action , c'est un serviteur du peuple oui .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 02 mars23, 07:40

Message par Salam Salam »

vic a écrit : 02 mars23, 07:38 Un président qui est à 90 % dans les sondages dans son action , c'est un serviteur du peuple oui .
l’Ukraine est peut être le pays le plus corrompu du monde, donc est elle une démocratie du fait de sa corruption? (Zelensky cité dans les Panama papers)
De plus je me pose des questions sur une démocratie qui rend hommage à des genocidaires nazis du type Stepan Bandera
Au fait Zelensky a interdit les partis d’opposition...
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20455
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 02 mars23, 07:41

Message par vic »

Salam Salam a écrit : 02 mars23, 07:38 Déjà je connais pas tous les ukrainiens pour savoir si ils sont tous à fond derrière Zelensky
Deux l’Ukraine est peut être le pays le plus corrompu du monde, donc est elle une démocratie du fait de sa corruption? (Zelensky cité dans les Panama papers)
Trois je me pose des questions sur une démocratie qui rend hommage à des genocidaires nazis du type Stepan Bandera
Quatre Zelensky a interdit les partis d’opposition...
Ce sont les sondages en Ukraine , zelensky est à 90 % d'opinions favorables depuis le départ de la guerre .
C'est pas mon avis à moi, mais celui des sondages .
Donc Zelensky est bien le serviteur du peuple dans son pays .
Le peuple choisit .
IL était descendu à 30 % d'opinions favorables avant la guerre et depuis la guerre il est au maximum à 90 % .
Si tu veux nous parler de démocratie en Ukraine , écoute ce que dit le peuple Ukrainien, sinon c'est de la dictature , pas de la démocratie .
Donc soit tu es pour la dictature en Ukraine et tu es pour Poutine . Soit tu es pour la démocratie en Ukraine , et tu es pour Zelensky . C'est très simple en fait .
Vos discours ne sont ni plus ni moins que des discours de petits dictateurs , qui soutiennent un dictateur , poutine , contre la démocratie en Ukraine .
Et il n'y a pas de Maidan qui tienne puisque zelensky n'a pas été élu par un Putsch , mais démocratiquement .
Vous êtes à coté de la plaque les amis .
Modifié en dernier par vic le 02 mars23, 07:54, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 02 mars23, 07:54

Message par indian »

vic a écrit : 02 mars23, 07:41 Vos discours ne sont ni plus ni moins que des discours de petits dictateurs , qui soutiennent un dictateur , poutine , contre la démocratie en Ukraine .
tu ne veux tout simplement pas comprendre la perspective proposée par Inti... : les yankees sont le mal incarné, voulant écraser les russes.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 02 mars23, 07:55

Message par Inti »

vic a écrit : 02 mars23, 07:41 Ce sont les sondages en Ukraine , zelensky est à 90 % d'opinions favorables depuis le départ de la guerre .
C'est pas mon avis à moi, mais celui des sondages .
Donc Zelensky est bien le serviteur du peuple dans son pays
D'accord Vic. Je pense que c'est l'occident qui a amené cette guerre totale avec Poutine sur le territoire ukrainien. Maintenant si tu dis que Z a un appui colossal de la part de son peuple j'espère que ses demandes d'interventions directes de l'OTAN pour lui venir en aide vont être honorées.

Là c'est peut être lui qui va vous amener à sa guerre populaire. Qu'est ce qu'on attend ( nous occident). Assistance à nation en danger. Faudrait que tes bottines suivent tes babines Vic. Arrêtes de perdre ton temps à poutiniser tes interlocuteurs et commentes plutôt en faveur d'une intervention immédiate de l'OTAN. Sortons nos soldats de leurs casernes. Bonne guerre Vic!

Z ne demande pas mieux que ton soutien actif. Bons baisers d'Amérique Vic! :slightly-smiling-face:
.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20455
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 02 mars23, 08:13

Message par vic »

Mais Inti , si le peuple Ukrainien vote pour Poutine , moi je vote pour ce qu'il veut .
Démocratie veut dire pouvoir du peuple .
Je suis un démocrate contrairement à toi .
Si le peuple Ukrainien dans les sondages donne avis favorable à zelensky a 90 % , c'est au peuple Ukrainine de décider .
je n'ai rien d'autre à dire .
Tu voudrais que je devienne un dictateur comme toi ?
C'est quoi finalement la différence entre toi et Poutine ?
Tu plébiscites un dictateur pour promouvoir la démocratie en Ukraine , c'est ça ?
Moi non .
C'est toute la différence entre toi et moi .
Pour moi , l'avis d'Inti , de Mazalée , de Gzarbadji , de Kenzo , de Salam salam ne compte pas .
C'est l'avis des Ukrainiens qui compte pour moi .
C'est la raison pour laquelle aucun de vos discours ne me feront changer d'avis .
Modifié en dernier par vic le 02 mars23, 08:23, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 02 mars23, 08:23

Message par indian »

Inti a écrit : 02 mars23, 07:55 D'accord Vic. Je pense que c'est l'occident qui a amené cette guerre totale avec Poutine sur le territoire ukrainien. Maintenant si tu dis que Z a un appui colossal de la part de son peuple j'espère que ses demandes d'interventions directes de l'OTAN pour lui venir en aide vont être honorées.

Là c'est peut être lui qui va vous amener à sa guerre populaire. Qu'est ce qu'on attend ( nous occident). Assistance à nation en danger. Faudrait que tes bottines suivent tes babines Vic. Arrêtes de perdre ton temps à poutiniser tes interlocuteurs et commentes plutôt en faveur d'une intervention immédiate de l'OTAN. Sortons nos soldats de leurs casernes. Bonne guerre Vic!

Z ne demande pas mieux que ton soutien actif. Bons baisers d'Amérique Vic! :slightly-smiling-face:
L'Ukraine n'est pas membre de l'OTAN. L'article 5 peut il être évoqué?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20455
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 02 mars23, 08:26

Message par vic »

a écrit :Inti a dit : Z ne demande pas mieux que ton soutien actif. Bons baisers d'Amérique Vic!
Je n'ai pas un soutien actif à Zelensky , j'ai un soutien actif au peuple Ukrainien.
Si zelensky descend dans les sondages en Ukraine on verra .
Pour l'actualité , dans les sondages , comme dit Indian c'est le serviteur du peuple .
Modifié en dernier par vic le 02 mars23, 08:27, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités