L'iran annonce :

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 12:28

Message par Salah Al Din »

latino95-homophobe a écrit :
Mais si un homme veut les fesse d'un autre je suis desolé je peux rien y faire !!

Et arrete un peu ta morale pour qui tu te prend !?? tu n'a pas a me juger , respecte toi ton coran et ton jolie exemple et tout est parfait ...
J'arrêterai de te juger lorsque tu arrêteras de juger les iraniens.

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 17:54

Message par Ponce-Pilate »

Tu parle du début de la lettre au romain Saladin? As tu remarqué que l'homosexualité est présenté comme un punition (que j'interprète immédiatement comme "conséquence") infligé par Dieu à certains peuples?

...

Me sent pas l'envie d'argumenter (je n'ai pas envie de me faire traiter ni d'homophobe ni de pervers aujourd'huis), mais essayer de faire preuve de bon sens. Et n'oubliez pas: qui juge seras juger. Dire untel iras en enfer, et untel iras au parradis, c'est se substituer à Dieu.

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 16 juil.07, 19:17

Message par zered »

Salah Al Din a écrit :
Un chrétien n'a pas à choisir ce qui l'interesse dans le nouveau testament, tu prends tout ou rien.

Je ne te demande pas de lapider qui que ce soit, en tant que chrétien tu dois désapprouver l'homosexualité or tu dis que ça n'a rien de mal et pourtant Paul celui qui se dit apotre de Jésus dit bien que les homosexuel n'iront pas au paradis.
Saladin, n'essaie pas de dire aux chrétiens ce qu'ils doivent croire ! Premièrement paul n'a nullement dit que les homosexuels n'iront pas au paradis, deuxièmement il émet un avis personnel sur la question, troisièmement le christianisme au travers de Jésus nous apprend à ne pas juger les autres (que celui qui n'a jamais....). Alors contente-toi de suivre le coran et laisse les autres croire ce qu'ils veulent !

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 19:24

Message par Salah Al Din »

zered a écrit :Premièrement paul n'a nullement dit que les homosexuels n'iront pas au paradis,
Bien sur que si:
1 Corinthiens

6.9
Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères,
6.10
ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu.
deuxièmement il émet un avis personnel sur la question,
Faudrai savoir, il emet un avis sur la question ou pas?
troisièmement le christianisme au travers de Jésus nous apprend à ne pas juger les autres (que celui qui n'a jamais....). Alors contente-toi de suivre le coran et laisse les autres croire ce qu'ils veulent !
Pourtant c'est bien ce que les intervenants chrétiens font sur ce topic.

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 16 juil.07, 19:28

Message par zered »

hériter le royaume de Dieu cela veut dire aller au paradis ? ah bon.

Faudrai savoir, il emet un avis sur la question ou pas?
c'est ce que je dis depuis le début, comme les versets où il est indiqué que la femme doit se couvrir pour aller à l'église...

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 19:41

Message par Salah Al Din »

zered a écrit :hériter le royaume de Dieu cela veut dire aller au paradis ? ah bon.
Zut, je ne savais pas ça.
C'est quoi le royaume de Dieu d'après le christianisme?

Si le paradis n'est pas le royaume de Dieu, en fait-il partie quand même?

c'est ce que je dis depuis le début, comme les versets où il est indiqué que la femme doit se couvrir pour aller à l'église...
Paul est inspiré par le saint esprit d'après le christianisme donc ce qu'il dit ne sont pas des bêtises normalement.

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 20:24

Message par samuel3333 »

Salah Al Din a écrit : Bien sur que si:
1 Corinthiens

6.9
Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères,
6.10
ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu. Faudrai savoir, il emet un avis sur la question ou pas? Pourtant c'est bien ce que les intervenants chrétiens font sur ce topic.
Il n'y a pas marqué homosexuel! j'imagine que c'est le mot efféminé qui te fais penser à cela? ya des efféminés chez les hétéros, et la grande majorité des homos ne sont pas effeminé alors tu fais quoi? tu te tais.

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 950
Enregistré le : 21 févr.07, 04:55
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 21:53

Message par exabrupto »

pour info, je viens de recevoir un avertissement de loubna, parceque j'ai dit a salah al din :
exabrupto a écrit:
Pour toi le tourisme est obligatoirement sexuel et pédophile.
Tu as vraiment une sale mentalité.
alors que dans son post il m'a dit:
comme tous les pédophiles qui vont au brésil ou en thailande"
sous entendant fortement que j'etais pédophile ..bien sur.

vola c'est juste pour info. vais pas en faire un drame.

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 22:26

Message par samuel3333 »

samuel3333 a écrit : Il n'y a pas marqué homosexuel! j'imagine que c'est le mot efféminé qui te fais penser à cela? ya des efféminés chez les hétéros, et la grande majorité des homos ne sont pas effeminé alors tu fais quoi? tu te tais.
Repond a ca salah al din...

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 22:27

Message par samuel3333 »

samuel3333 a écrit :ce qui me fait rire c'est que salah aldin part en iran il reviens 2 jours après : élection truqué, les femmes n'ont pas le droit d'occuper un post mêm a petite responsabilité, AUCUNE liberté d'expression, opposants politiques -même les plus infime-emprisonnés et torturés, internet bridé, non liberté de choisir sa religion, et la liste est tellement longue!

Que défends tu?
Et a ca aussi par la même occasion

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 950
Enregistré le : 21 févr.07, 04:55
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 22:37

Message par exabrupto »

oui mais il n'y pas d'homos ni de femmes infidèles ,on les a tous pendus. c'est chouette!!

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 22:40

Message par Salah Al Din »

samuel3333 a écrit : Et a ca aussi par la même occasion
Je défend leur droit d'avoir leurs lois.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 22:42

Message par Salah Al Din »

samuel3333 a écrit : Repond a ca salah al din...
Les effeminé sont des homosexuels, de plus, je crois qu'il y a d'autre version de la Bible ou il est dit "homme qui couchent avec des hommes" mais je n'en suis pas sûr, je vais donc faire une petite recherche.

EDIT: Bon j'ai fait une recherche et malheureusement ce n'est pas une bible conventionnel qui dit ceci (Bible des TJ==>non valable pour les chrétiens).

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 950
Enregistré le : 21 févr.07, 04:55
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 23:01

Message par exabrupto »


latino95-homophobe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 88
Enregistré le : 04 juil.07, 02:04
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 23:03

Message par latino95-homophobe »

Salah Al Din a écrit : J'arrêterai de te juger lorsque tu arrêteras de juger les iraniens.
tu dis que le bresil est la risé de la planete je n'oublirai jamais ça ...

Et je continurai a critiquer les lapideurs , les refoulés sexuels et tout ceux qui rabaissent la femme car ne pouvant maitriser leur pulsion d'homme , prefere s'en prendre a la femme et la faire culpabiliser ... !!!!

... si tu te sent visé ... tu as raison :lol:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : vic, 'mazalée' et 4 invités