le témoignage de ma conversion

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
almasihouilahi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: le témoignage de ma conversion

Ecrit le 27 août09, 02:23

Message par almasihouilahi »

iloveislam a écrit :Rappel :
Merci de soigner l'orthographe, et de connaître qu'un nom PROPRE est un nom qui appartient spécialement à quelqu'un , qui lui est particulier , personnel ,spécifique. qui est directement relatif à la personne même dont il est question , ou qui émane d'elle . Il désigne un être considéré comme unique .

completement faux .... vous même vous dites issa or il est sur et certain que ce nom n'était pas issa mais yeshoua... pour younoous également son nom est younane...
ان كنت اتكلم بألسنة الناس والملائكة ولكن ليس لي محبة فقد صرت نحاسا يطن او صنجا يرن.
2 وان كانت لي نبوة واعلم جميع الاسرار وكل علم وان كان لي كل الايمان حتى انقل الجبال ولكن ليس لي محبة فلست شيئا.
3 وان اطعمت كل اموالي وان سلمت جسدي حتى احترق ولكن ليس لي محبة فلا انتفع شيئا.

www.islamexplained.com / www.islameyat.com / www.thequran.com /

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août09, 02:28

Message par Florent52 »

iloveislma a écrit :Rappel :
Merci de soigner l'orthographe, et de connaître qu'un nom PROPRE est un nom qui appartient spécialement à quelqu'un , qui lui est particulier , personnel ,spécifique. qui est directement relatif à la personne même dont il est question , ou qui émane d'elle . Il désigne un être considéré comme unique .
Rappel:
Merci de respecter l'orthographe française quand on intervient en français et de comprendre qu'un nom PROPRE est proprement employé dans une langue étrangère lorsqu'il correspond à l'usage entériné dans cette langue. Pour ceux qui ne comprennent pas faute d'instruction suffisante un exemple : Hirohito est le nom PROPRE en français du 124ème empereur du Japon dans la tradition shinto, même si en japonais son nom ne s'écrit et ne se prononce pas de la même manière.

almasihouilahi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août09, 02:30

Florent52 a écrit :Rappel:
Merci de respecter l'orthographe française quand on intervient en français et de comprendre qu'un nom PROPRE est proprement employé dans une langue étrangère lorsqu'il correspond à l'usage entériné dans cette langue. Pour ceux qui ne comprennent pas faute d'instruction suffisante un exemple : Hirohito est le nom PROPRE en français du 124ème empereur du Japon dans la tradition shinto, même si en japonais son nom ne s'écrit et ne se prononce pas de la même manière.

SALUT FRERE florent ....

oui mais sans aucuns arguments ils commencent à critiquer les choses inutiles ...

sinon .... vous pouvez aller sur le topic du défi ... vers la fin ILoveislam affirme que mon verset est faux.. or depuis 3 jours il n'a jamais démontré cela .. que des paroles en l'air
ان كنت اتكلم بألسنة الناس والملائكة ولكن ليس لي محبة فقد صرت نحاسا يطن او صنجا يرن.
2 وان كانت لي نبوة واعلم جميع الاسرار وكل علم وان كان لي كل الايمان حتى انقل الجبال ولكن ليس لي محبة فلست شيئا.

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août09, 05:44

Message par iliasin »

salut ....

en bref tu n'as pas de réponse et tu vas chercher cela sur internet ....
ben écoute si on peut trouver un article parlant de cette fameuse mouche faut bien le faire

voilà ce que j'ai découvert

Encore un hadith confirmé par la science:

Dire (« hadîth ») Bukhârî (qdssl) rapporte [#5782] d’après Abû Hurayra (qdssl) que le Prophète (qpssl) a dit :
"« Quand une mouche tombe dans le bol de l’un d’entre vous, qu’il plonge l’insecte en entier dans le liquide et qu’il l’en retire ensuite, parce que l’une des deux ailes contient un remède et l’autre une maladie. »"

Ce qui est époustoufflant c’est d’apprendre que la mouche transporte effectivement des germes pathogènes (pouvant potentiellement déclancher une maladie) notamment sur ses ailes. Le Docteur Muhammad M. El Samahy, directeur du Département du Hadîth à l’université du Caire (Egypte) a publié un article montrant que des microbiologistes ont découvert un fait confirmant la deuxième partie de ce Dire. Plongée dans un liquide, des parasites cellulaires de l’estomac de la mouche explosent à cause du changement de pression osmotique. Elles libèrent alors l’antidote contre les autres microbes pathogènes transportés sur le corps de la mouche. Plonger la mouche entièrement est donc un conseil médical annoncé au VIIème siècle av. J.C. qui trouve sa justification scientifique avec des connaissances microbiologiques récentes.

tu trouveras une autre preuve ici :

http://www.ebnmaryam.com/vb/showthread.php?t=13140
la sirah d'ibn hicham est véridique selon les savant d'al azhar ... donc que j'y croie ou non ahle asun

nah waljMA3A y croit ...
pour les hadith de boukhari et de mouslim c'est la même chose donc questions qui ne se posent pas ....
oui et dans la sira, y'a le fait que la lune s'est fendue en deux, miracle donné a Dieu pour son envoyé mohammed, tu y crois???

almasihouilahi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août09, 07:03

fAUX

donne moi de vrais sources... pas des made in azhar ...

donne moi une vrai source car cela est faux .. les microbes présents dans la mouche sont très nocifs

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août09, 07:09

Message par iliasin »

almasihouilahi a écrit :fAUX

donne moi de vrais sources... pas des made in azhar ...

donne moi une vrai source car cela est faux .. les microbes présents dans la mouche sont très nocifs
eh bien je te conseil de capturer une mouche et del 'ammener dans un laboratoire, et si tu vois que le prophète avait raison alors reconvertit toi, sinon reste chrétien

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août09, 07:16

Message par Florent52 »

iliasin a écrit : ben écoute si on peut trouver un article parlant de cette fameuse mouche faut bien le faire

voilà ce que j'ai découvert

Encore un hadith confirmé par la science:

Dire (« hadîth ») Bukhârî (qdssl) rapporte [#5782] d’après Abû Hurayra (qdssl) que le Prophète (qpssl) a dit :
"« Quand une mouche tombe dans le bol de l’un d’entre vous, qu’il plonge l’insecte en entier dans le liquide et qu’il l’en retire ensuite, parce que l’une des deux ailes contient un remède et l’autre une maladie. »"

Ce qui est époustoufflant c’est d’apprendre que la mouche transporte effectivement des germes pathogènes (pouvant potentiellement déclancher une maladie) notamment sur ses ailes. Le Docteur Muhammad M. El Samahy, directeur du Département du Hadîth à l’université du Caire (Egypte) a publié un article montrant que des microbiologistes ont découvert un fait confirmant la deuxième partie de ce Dire. Plongée dans un liquide, des parasites cellulaires de l’estomac de la mouche explosent à cause du changement de pression osmotique. Elles libèrent alors l’antidote contre les autres microbes pathogènes transportés sur le corps de la mouche. Plonger la mouche entièrement est donc un conseil médical annoncé au VIIème siècle av. J.C. qui trouve sa justification scientifique avec des connaissances microbiologiques récentes.

tu trouveras une autre preuve ici :

http://www.ebnmaryam.com/vb/showthread.php?t=13140
oui et dans la sira, y'a le fait que la lune s'est fendue en deux, miracle donné a Dieu pour son envoyé mohammed, tu y crois???
Ah, ces musulmans, toujours prêt à voir des miracles dans n'importe quelle ânerie!!!

Bon sérieusement tu imagines que des sources de "savants" musulmans c'est convaincant (Le Docteur Muhammad M. El Samahy, directeur du Département du Hadîth à l’université du Caire)??

D'autre part pourrais-tu nous dire scientifiquement sur quelle aile se trouve le poison et sur quelle aile le remède?

Et enfin : pourrais-tu nous dire quelles études scientifiques ont été menées permettant de savoir combien de personnes ont été guéries en plongeant la mouche en entier et combien ont été malades en plongeant seulement une aile et pas les deux? :lol: :lol:

Ah, ben oui, soit c'est sérieux et y'a des preuves précises et détaillées, soit c'est du vent ces âneries!!! :D

almasihouilahi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août09, 07:25

Florent52 a écrit : Ah, ces musulmans, toujours prêt à voir des miracles dans n'importe quelle ânerie!!!

Bon sérieusement tu imagines que des sources de "savants" musulmans c'est convaincant (Le Docteur Muhammad M. El Samahy, directeur du Département du Hadîth à l’université du Caire)??

D'autre part pourrais-tu nous dire scientifiquement sur quelle aile se trouve le poison et sur quelle aile le remède?

Et enfin : pourrais-tu nous dire quelles études scientifiques ont été menées permettant de savoir combien de personnes ont été guéries en plongeant la mouche en entier et combien ont été malades en plongeant seulement une aile et pas les deux? :lol: :lol:

Ah, ben oui, soit c'est sérieux et y'a des preuves précises et détaillées, soit c'est du vent ces âneries!!! :D

salut à toi mon frère...

Florent ... laisse tomber ils voient le miracle partout même dans le fait d'invoquer dieu en pleine relation sexuelle

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août09, 07:26

Message par iliasin »

si tu veux t'en convaincre florent prend un pmouche et fait le diagnostic comme cà tu auras ta preuve devant les yeux

almasihouilahi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août09, 07:29

iliasin a écrit : eh bien je te conseil de capturer une mouche et del 'ammener dans un laboratoire, et si tu vois que le prophète avait raison alors reconvertit toi, sinon reste chrétien

Mais oui mais oui... je veux une preuve ... tu mens tu mens tu mens .... voilà ce qui l'on ai à preuve du contraire ... les savant musulmans ne font que vous mentir ... et voici la preuve sur vidéo si tu comprends l'arabe

http://www.youtube.com/view_play_list?p ... 8%A7%D9%85

ARRÊTEZ de croire aveuglement mais comme ilove islam tu ne me ramera jamais de preuve

iloveislam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août09, 07:35

Message par iloveislam »

Arrête .
T'as dit :
1-Que t'as appris à lire et écrire dés ta tendre enfance.
2-Tu as dit que tu es arabisé.
3-Tu as dit que tu connais ton niveau en Arabe.
4- tu prétendais que t'étais le mufti" de ta famille.
.....et plein d'autres faux et mensongers propos contenus dans ton faux testament sur ce topic hypocrite dés le début.....et tu penses que je suis assez naïf pour te croire...
Tu te permets de corriger les autres alors que tu n'as même pas pu construire une seule phrase correcte .quelle vanité et quelle vantardise!!!!!!!!.
Tu me demandes maintenant de te dire les fautes que tu as commises.
Si tu étais comme tu le prétendais tu aurais bien sur remarqué les erreurs que t'as faites sans avoir besoin à me demander les corrections.
Tu devrais avoir honte à cause de ça.Je n'ai dorénavant aucun respect pour toi.
لا اله الا الله ,محمد رسول الله.
il n' y a d'autre divinité qu' Allah , et Mohammed est le Messager d' Allah.
There is no God but Allah , and Mohammed is the Messenger of Allah.
No hay divinidad excepto Allah , y Mohammed es el Mensajero de Allah.
http://www.youtube.com/watch?v=Qvan8Db4hRU

almasihouilahi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août09, 07:41

iloveislam a écrit :Arrête .
T'as dit :
1-Que t'as appris à lire et écrire dés ta tendre enfance.
2-Tu as dit que tu es arabisé.
3-Tu as dit que tu connais ton niveau en Arabe.
4- tu prétendais que t'étais le mufti" de ta famille.
.....et plein d'autres faux et mensongers propos contenus dans ton faux testament sur ce topic hypocrite dés le début.....et tu penses aue les gens sont assez naifs pou te croire...
Tu te permets de corriger les autres alors que tu n'as même pas pu construire une seule phrase correctem quelle vanité...
Tu me demandes maintenant de te dire les fautes que tu as commises.
Si tu étais comme tu le prétendais tu aurais bien sur remarqué les erreurs que t'as faites sans avoir besoin à me demander les corrections.
Tu devrais avoir honte à cause de ça.Je n'ai dorénavant aucun respect pour toi.

oh lala que c'est ridicule ... je te demande une question .. donne moi la preuve de mon erreur .... pourquoi tu fuis en affirmant que je devrais les voir ... il n'ya pas de fautes... j'ai étudié en arabe .. mon bac est arabe mes études supérieurs également mais que veux tu ... ce n'est pas moi que ne sait pas dire maitriser en arabe ... tu croyais comprendre connaitre ...que c'est balot

iloveislam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août09, 07:45

Message par iloveislam »

almasihouilahi a écrit :
oh lala que c'est ridicule ... je te demande une question .. donne moi la preuve de mon erreur .... pourquoi tu fuis en affirmant que je devrais les voir ... il n'ya pas de fautes... j'ai étudié en arabe .. mon bac est arabe mes études supérieurs également mais que veux tu ... ce n'est pas moi que ne sait pas dire maitriser en arabe ... tu croyais comprendre connaitre ...que c'est balot
Tu t'enfonces de plus en plus.
Par dessus le marché je n'aime pas discuter avec les menteurs.
Continue ton monologue tout seul...

almasihouilahi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août09, 07:52

iloveislam a écrit : Tu t'enfonces de plus en plus.
Par dessus le marché je n'aime pas discuter avec les menteurs.
Continue ton monologue tout seul...

salam mon frère que dieu te bénisse pour m'avoir insulter ...

tu ne veux pas discuter ... avec moi car tu as vus certaines réalités qui blesse mais supposons que je mens .. mes arguments sont ils mensonger également?

montre moi que j'ai menti ..

de toute façon je quitterais ce forum car je dois commencer à étudier ... et je n'aurais plus le temps mais je vous conseille de visiter les sites internet que j'ai mis dans ma signature si tu recherches dieu ...

iloveislam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août09, 08:32

Message par iloveislam »

Je n'ai insulté personne. Par contre tu as proféré des insultes contre l'Islam, les prophètes , les savants.....
Et surtout Ne nous fais pas dire ce que nous n'avons pas dit comme tu as l'habitude de faire.
Cesse de diffuser tes mensonges et ta haine à propos de l'Islam. tu n'auras pas la papauté en continunant de le faire.
Modifié en dernier par iloveislam le 27 août09, 08:50, modifié 1 fois.

Répondre