minaret en SUISSE

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 725
Enregistré le : 11 août09, 04:47
Réponses : 0

Re: minaret en SUISSE

Ecrit le 09 déc.09, 12:37

Message par Shlomo Ben Cohen »

gabrielange a écrit :un musulman a bien son avis sur le sujet et de plus la majorite des musulmans en france sont originaires de ces pays non?
Tous les musulmans ne sont pas maghrébins et tous les maghrébins ne sont pas musulmans.
Si on prend le cas de la Suisse, la question ne concerne que les suisses et personne d'autres (qu'ils soient musulmans, chrétiens ou athées).
Nos avis en tant que français n'ont aucune importance.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 697
Enregistré le : 22 juin09, 01:41
Réponses : 0

Re: minaret en SUISSE

Ecrit le 09 déc.09, 12:40

Message par gabrielange »

je te pose une question simple , tu donnes bien ton avis sur les minarets en suisse et pourtant tu ne l es pas? alors pourquoi tu refuses de donner celui ci? moi je sais pourquoi parce que ta reponse va te decridibiliser

Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 725
Enregistré le : 11 août09, 04:47
Réponses : 0

Re: minaret en SUISSE

Ecrit le 09 déc.09, 12:43

Message par Shlomo Ben Cohen »

gabrielange a écrit :je te pose une question simple , tu donnes bien ton avis sur les minarets en suisse et pourtant tu ne l es pas? alors pourquoi tu refuses de donner celui ci? moi je sais pourquoi parce que ta reponse va te decridibiliser

Je rappelle juste que mon avis est sans importance puisque je n'appartiens nullement à ces pays.
Donc mon avis est le suivant: je serais pour la construction d'églises chrétiennes (mais non-évangéliques) dans ces pays là. Mais c'est aux citoyens de ces nations de décider si jamais une telle question se pose.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6980
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: minaret en SUISSE

Ecrit le 09 déc.09, 12:43

Message par Yacine »

gabrielange a écrit :moi j ai juste une question aux musulmans , seriez vous d accord pour la construction de cathedrales en algerie , maroc tunisie etc...,?
Encore faut il qu'on remplisse celles qui existent déjà.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 697
Enregistré le : 22 juin09, 01:41
Réponses : 0

Re: minaret en SUISSE

Ecrit le 09 déc.09, 12:48

Message par gabrielange »

la question n est pas la , ce serait le cas , serait tu favorable?

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 697
Enregistré le : 22 juin09, 01:41
Réponses : 0

Re: minaret en SUISSE

Ecrit le 09 déc.09, 12:58

Message par gabrielange »

pas un qui est foutu de repondre sans vouloir eluder la question c est dommage qd meme! :? :D

geronimo van helsing

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 563
Enregistré le : 28 nov.09, 06:54
Réponses : 0
Localisation : SCF

Re: minaret en SUISSE

Ecrit le 09 déc.09, 14:13

Message par geronimo van helsing »

on peut faire des petits minarets en forme de petits suisses.
si nous admettons que dieu existe, peut-on pour autant avoir confiance en lui ?

Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 725
Enregistré le : 11 août09, 04:47
Réponses : 0

Re: minaret en SUISSE

Ecrit le 09 déc.09, 19:43

Message par Shlomo Ben Cohen »

gabrielange a écrit :pas un qui est foutu de repondre sans vouloir eluder la question c est dommage qd meme! :? :D
J'ai répondu à ta question mais apparemment, tu refuses la réponse. Tu es donc malhonnête.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune

Celsius

Christianisme [Évangélique]
Christianisme [Évangélique]
Messages : 160
Enregistré le : 12 déc.08, 05:23
Réponses : 0
Localisation : Liban

Re: minaret en SUISSE

Ecrit le 09 déc.09, 23:48

Message par Celsius »

Venez vivre simplement dans mon quartier (à majorité Chrétiens, mais une minorité muslumane existe aussi), et faites la prière 5 fois par jour malgré vous :cry:; et vers la fin du mois de Ramadan, c'est toute une journée entière avec des "Allahou Akbra" (oui Dieu est Grand, je l'avoue), mais le mec qui chante a une voix de marmite
The love of Christ has shown me that serving others is how we are all supposed to live! May God Bless each and every one of you!

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: minaret en SUISSE

Ecrit le 10 déc.09, 05:29

Message par yacoub »

Traité de "nouvel Hitler", Freysinger reste calme à la télévision arabe
Le conseiller national UDC a affirmé avoir dû se retenir de répondre aux attaques verbales.
Le Valaisan Oskar Freysinger était hier soir l'invité de la chaîne de TV de langue arabe al-Jazira. Alors que tout portait à croire que le débat déraperait, le parlementaire UDC est resté calme face aux propos -durs- tenus à son encontre. Il se trouvait face au directeur de l'Institut de la pensée politique islamique de Londres, Hazam Tamimi, qui l'a traité de "nouvel Hitler". Autre sujet à la "une", le skieur Daniel Albrecht qui raconte son lent rétablissement dans L'Illustré.
Oskar Freysinger a su se (re)tenir Tout était réuni pour que l'UDC valaisan Oskar Freysinger dérape hier lors du débat qui l'opposait à Hazam Tamimi sur la chaîne al-Jazira. Mais, prévenu, il est resté calme malgré les attaques. Le Matin raconte ce débat qui faisait peur à la classe politique suisse, y compris Micheline Calmy-Rey, qui disait se faire du souci. Devant 80 millions de téléspectateurs arabes, Oskar Freysinger n'a pas dérapé face au directeur de l'Institut de la pensée politique islamique de Londres, Hazam Tamimi. Un débat entamé tambour battant par un animateur virulent relayé par Hazam Tamimi, qui a comparé le Valaisan à Hitler et à un comploteur sioniste. Oskar Freysinger a résisté mais a avoué à l'issue du débat qu'il avait dû se retenir. Dans les colonnes du Matin , l'ancien porte-parole de la mosquée du Petit-Saconnex, à Genève, Hafid Ouardiri, a peu apprécié cet échange, craignant que la rhétorique de Tamimi fasse mouche. "Ce n'est pas bon pour la Suisse", ce débat n'a fait que rajouter de l'huile sur le feu.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: minaret en SUISSE

Ecrit le 11 déc.09, 00:06

Message par yacoub »

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68372
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: minaret en SUISSE

Ecrit le 12 déc.09, 04:31

Message par medico »

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6980
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: minaret en SUISSE

Ecrit le 12 déc.09, 04:46

Message par Yacine »

:D (y)
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68372
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: minaret en SUISSE

Ecrit le 12 déc.09, 04:53

Message par medico »

TetSpider a écrit ::D (y)
forcément ça va dans ton sens. :D
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Danyelle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 190
Enregistré le : 14 oct.09, 01:01
Réponses : 0

Re: minaret en SUISSE

Ecrit le 12 déc.09, 04:57

Message par Danyelle »

Image


:lol:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités