Charaf ouvre les yeux stp je sais qu'il est tard mais stp essaye de suivre un peuCharaf-eddine a écrit : Origine syriaque ou atre,cela ne change rien...
Aux musulmans expliquer moi ce verset de sourate AN NAHL
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Aux musulmans expliquer moi ce verset de sourate AN NAHL
Ecrit le 08 mai10, 12:34- Charaf-eddine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai10, 12:35Les voilà biens ouvertes
C'est bon ?
C'est bon ?
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai10, 12:45et ton coeur ??Charaf-eddine a écrit :Les voilà biens ouvertes
C'est bon ?
- Charaf-eddine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai10, 12:47Il est pour Allah Incha Allah.Jesus seigneur a écrit : et ton coeur ??
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai10, 12:49Charaf-eddine a écrit : Il est pour Allah Incha Allah.
Que dieu te bennisse
- Charaf-eddine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai10, 12:52Que dieu te bennisse [/quote]
Que Dieu nous benisse tous,nous guide et nous accorde ses bienfaits dans cette vie et dans celle de l'au-delà.
ALLAHOMA AMINE.
Que Dieu nous benisse tous,nous guide et nous accorde ses bienfaits dans cette vie et dans celle de l'au-delà.
ALLAHOMA AMINE.
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai10, 12:53Que Dieu nous benisse tous,nous guide et nous accorde ses bienfaits dans cette vie et dans celle de l'au-delà.Charaf-eddine a écrit :Que dieu te bennisse
ALLAHOMA AMINE.[/quote]
AMEN
- Saa'd Ibn Mou'ad
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai10, 22:21C'est ce que j'avais expliqué mon frère, mais je ne comprends toujours pas pourquoi est ce que la personne refuse, malheureusement à voir ces réponses rigolotes, je vois que la personne n'est pas là pour discuter sérieusement, c'est simple... On délaisse, si la personne ne veut pas accepter...Charaf-eddine a écrit :Je te le répètes que ces mots peuvent bien être d'origine syriaque mais les arabes les avait pris bien avant la venue de Mohammed (pbsl)...
Exemple : At-Tur = montagne,mot existant bien avant le prophète Mohammed (pbsl)...
Cordialement
L'Heure approche et la lune s'est fendue. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante".
(Coran, Sourate Aq-Qamar (La Lune) - Verset 1 - 2)
Découverte d'Apollo, il y a 50 ans... Étrange... http://a33.idata.over-blog.com/500x444/ ... _lune1.jpg
Découverte d'Apollo, il y a 50 ans... Étrange... http://a33.idata.over-blog.com/500x444/ ... _lune1.jpg
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai10, 22:25Mais vous etres graves quand meme avant la revelation du coran ces mots n'existaient pas dans l'arabe allah a dit dans ce verset impossible que le coran ne vient d'un homme etranger puisqu'il a fait decendre un coran en arabe claire pour tout le monde donc impossible qu'il y a un mot etrangers dans le coranSaa'd Ibn Mou'ad a écrit : C'est ce que j'avais expliqué mon frère, mais je ne comprends toujours pas pourquoi est ce que la personne refuse, malheureusement à voir ces réponses rigolotes, je vois que la personne n'est pas là pour discuter sérieusement, c'est simple... On délaisse, si la personne ne veut pas accepter...
Cordialement
Ecrit le 08 mai10, 22:31Attend qu'on vous fait une explication en chinois !
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai10, 22:33Mais oui c'est caTetSpider a écrit :Attend qu'on vous fait une explication en chinois !
- Saa'd Ibn Mou'ad
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 mai10, 01:42Et tu étais là, la période avant-l'islam ? Waw, retour vers le passé... et de plus je le répète encore une foi et que oui c'est même très grave quand même, que les versets ne sont pas à prendre AU FRANÇAIS et que c'est à peine la traduction approximative...Jesus seigneur a écrit :
Mais vous etres graves quand meme avant la revelation du coran ces mots n'existaient pas dans l'arabe allah a dit dans ce verset impossible que le coran ne vient d'un homme etranger puisqu'il a fait decendre un coran en arabe claire pour tout le monde donc impossible qu'il y a un mot etrangers dans le coran
Cordialement
L'Heure approche et la lune s'est fendue. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante".
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 mai10, 01:45Prouves moi que ma liste est fausseSaa'd Ibn Mou'ad a écrit : Et tu étais là, la période avant-l'islam ? Waw, retour vers le passé... et de plus je le répète encore une foi et que oui c'est même très grave quand même, que les versets ne sont pas à prendre AU FRANÇAIS et que c'est à peine la traduction approximative...
Cordialement
- Saa'd Ibn Mou'ad
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 mai10, 02:14Non prouves moi toi que les arabes avaient pas pris ces mots dans leur langue avant-l'islam ! Moi j'ai rien a te prouver, je ne suis pas linguiste...Jesus seigneur a écrit : Prouves moi que ma liste est fausse
Cordialement
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 mai10, 02:31je t'ai donné une liste avec des mots et je t'ai donné leurs origines c'est a toi de me dire si elle est fausse et pourquoi lol en plus le verset vient confirmer ce que j'avance
parceque les quraychites ont accusés l'un des compagnons de mahomet d'etre derriere l'inspiration du coran vue qu'il y a des mots d'origines etrangers non connu à l'epoque
parceque les quraychites ont accusés l'un des compagnons de mahomet d'etre derriere l'inspiration du coran vue qu'il y a des mots d'origines etrangers non connu à l'epoque
-