Jesus est musulman en voici la preuve !
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Jesus est musulman en voici la preuve !
Ecrit le 24 nov.13, 08:08Pas de contrainte en religion -la ikrah fi Dîn-n'a jamais signifié, jamais que la liberté religieuse est totale en terre d'islam.
Asbab al nizal, les raisons de la descente de ce verset sont expliquées dans Ibn Khatir.
Des enfants de juifs et de chrétiens voulaient devenir musulmans et les parents refusaient ça.
Inutile de vouloir berner les Occidentaux avec ce verset, seuls les idiots utiles de l'islamisation feront semblant de croire.
Asbab al nizal, les raisons de la descente de ce verset sont expliquées dans Ibn Khatir.
Des enfants de juifs et de chrétiens voulaient devenir musulmans et les parents refusaient ça.
Inutile de vouloir berner les Occidentaux avec ce verset, seuls les idiots utiles de l'islamisation feront semblant de croire.
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 03 janv.14, 07:44De toute manière, cathos, juifs, athées, musulmans, bouddhistes, que sais-je, une fois mort, les Mormons nous baptisent tous Mormons. Vrai de vrai !
Donc, au final, on sera, une fois claqués, tous Mormons !
Ecrit le 17 août16, 05:43Marmhonie a écrit :De toute manière, cathos, juifs, athées, musulmans, bouddhistes, que sais-je, une fois mort, les Mormons nous baptisent tous Mormons. Vrai de vrai !
Une fois mort, qu'on fasse de moi un mormon, un musulman ou un témoin de YHVW ou même un satanique, je m'en bats les cl....
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 29 nov.16, 09:25noor a écrit :Jesus est musulman et c'est prouver bibliquement, deja commençons par definir le mot "musulman" :
De l’arabe مسليم (muslym) signifiant « celui qui se soumet »).
Continuons dans notre definition... que signifie le mot "soumettre" (l'infinitif de "soumet") :
Verbe. mettre dans un état de dépendance, ramener à l'obéissance, à la règle
Vous suivez ça va, c'est pas trop dur ?... tous ça pour nous ramener au verset biblique de mathieu 12.50, où Jesus dit :
quiconque fera la volonté de mon Père qui est dans les cieux, celui-là est mon frère, et ma soeur, et ma mère (Matthieu 12.50)
"Fera la volonté" : "Obeir" : "etre soumis" : "Musulman" !!
Maintenant les conditions de la fraternité dans la religion c'est la soumission, comme on dit : qui se ressemble s'assemble, Jesus obeit a Dieu (il est donc soumis a Dieu, donc musulman), les gens doivent en faire autant pour prétendre être ses semblables (à Jesus).
Le Coran souligne aussi ces conditions :
11. Mais s'ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, ils deviendront vos frères en religion. Nous exposons intelligiblement les versets pour des gens qui savent.
J'espere avoir était clair.
1Corinthiens 15/28
« Et lorsque toutes choses lui ont été soumises, alors le Fils sera soumis
à celui qui lui a soumis toutes choses, afin que Dieu soit tout en tous »
Jesus est soumis a Allah, comme le sont tous les musulmans.
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 29 nov.16, 09:27omar13 a écrit : Jesus est soumis a Allah, comme le sont tous les musulmans.
Ajouter toute ma gang je vous pries
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 29 nov.16, 09:59Comme tous les juifs, les chrétiens, les bouddhistes, les taoïstes, les païens, etc....omar13 a écrit :Jesus est soumis a Allah, comme le sont tous les musulmans.
Ecrit le 30 nov.16, 06:26Universel.....aitouche abderrahmene de Sétif.
Jésus est soumis aux commandements de dieu ,ainsi que tout ces frères messagers.
Jésus salut sur lui du jour d on t il est né au jour dernier.
tout monothéiste qui croit a l unicité du dieu est prioritaire a Jésus qu aux d autres qui considèrent Jésus fils de dieu alors que n est que fils de mari honorée .
Jésus est musulmans ( dieu l unique nous appelle a droit en lui et ses messagers et ses anges et ses révélations et ces ordres qui gardent l homme dans son humanité , et sans ça l homme devient un animal ou pire, vous connaissez une infinité d exemples sur sa cruauté et son déshonneur dans toutes les files de la vie.
Voici ma croyance : dieu god allah est unique n a plus de proches du bas.
Je crois a tout les prophètes messagers de dieu de Adam jusqu'à Mahomet Jésus moise abraham lot josef noe^ Jean haran Samuel et d autres que connaissait tous.
Je crois au jour dernier jour des comptes .
Je crois le jour du mérite châtiment éternel ou jouissance éternelle.
Jésus est soumis aux commandements de dieu ,ainsi que tout ces frères messagers.
tout monothéiste qui croit a l unicité du dieu est prioritaire a Jésus qu aux d autres qui considèrent Jésus fils de dieu alors que n est que fils de mari honorée .
Jésus est musulmans ( dieu l unique nous appelle a droit en lui et ses messagers et ses anges et ses révélations et ces ordres qui gardent l homme dans son humanité , et sans ça l homme devient un animal ou pire, vous connaissez une infinité d exemples sur sa cruauté et son déshonneur dans toutes les files de la vie.
Voici ma croyance : dieu god allah est unique n a plus de proches du bas.
Je crois a tout les prophètes messagers de dieu de Adam jusqu'à Mahomet Jésus moise abraham lot josef noe^ Jean haran Samuel et d autres que connaissait tous.
Ecrit le 30 nov.16, 21:49Un prêtre chrétien arabe a dit à Mahomet : nous sommes soumis avant toiomar13 a écrit :
Ecrit le 30 nov.16, 22:24c est un prêtre qui a bien compris , ou se trouve la vérité, et il n est pas le seul, Jean Paul 2, a mème embrassé le saint coran, devant deux milliards de ce qu on appelle "les chretiens", mais personne n a compris la signification???.eric121 a écrit : Un prêtre chrétien arabe a dit à Mahomet : nous sommes soumis avant toi
Après Jean Paul 2, un autre Pape , Benedict 16, qui , lui aussi tourmenté par la vérité a mème quitter son poste , qui est une premiere dans l histoire du christianisme.
Après Benedict 16, un autre Pape, Pape François, ayant appris de la découverte d un manuscrit en Turquie , dans lequel, des Moines chypriotes, avaient laissé,, un témoignage qui date de plus de 1700 ans, ou ils ont racontés que Jesus n est pas Dieu, qu il n a pas été crucifié, et que le prophete Mohamed saws, allait étre envoyé par Allah: Pape François, comme première visite de courtoisie , il s est fait invité a Ankara (Turquie), pour se rendre compte, avec un groupe de théologiens, de cette nouvelle catastrophe, concernant le christianisme inventé.
Ecrit le 01 déc.16, 06:42Rien de nouveau , tu répète les memes inepties depuis 2 ansomar13 a écrit :
c est un prêtre qui a bien compris , ou se trouve la vérité, et il n est pas le seul, Jean Paul 2, a mème embrassé le saint coran, devant deux milliards de ce qu on appelle "les chretiens", mais personne n a compris la signification???.
Après Jean Paul 2, un autre Pape , Benedict 16, qui , lui aussi tourmenté par la vérité a mème quitter son poste , qui est une premiere dans l histoire du christianisme.
Après Benedict 16, un autre Pape, Pape François, ayant appris de la découverte d un manuscrit en Turquie , dans lequel, des Moines chypriotes, avaient laissé,, un témoignage qui date de plus de 1700 ans, ou ils ont racontés que Jesus n est pas Dieu, qu il n a pas été crucifié, et que le prophete Mohamed saws, allait étre envoyé par Allah: Pape François, comme première visite de courtoisie , il s est fait invité a Ankara (Turquie), pour se rendre compte, avec un groupe de théologiens, de cette nouvelle catastrophe, concernant le christianisme inventé.
Ecrit le 01 déc.16, 07:13uiversel a écrit :
il faut bien distinguer deux choses croire en Dieu et au dernier jour et croire en le messager ???
on peut être musulman sans croire au messager ??? il y a deux fois ?? croire en Dieu on est musulman indépendamment du messager !!
si l'on croit au messager jesus ou moise ou mohamed on est croyant c'est la deuxiemme foi ??
ceux qui ont cru en moise sont appelés : ceux qui se sont Juaidisés : الذين هدوا sont musulmans et croyants en moise
ceux qui ont cru en jesus sont appelés : nassaras : النصرى sont musulmans et croyants en jesus
ceux qui ont cru en mohamed sont appelés : croyants : ils sont musulmans - croyants tout court !!!
pas seulement les messagers sont musulmans ; mais toute personne qui croit en Dieu et au dernier jour est musulman !!Universel.....aitouche abderrahmene de Sétif.
il faut bien distinguer deux choses croire en Dieu et au dernier jour et croire en le messager ???
on peut être musulman sans croire au messager ??? il y a deux fois ?? croire en Dieu on est musulman indépendamment du messager !!
si l'on croit au messager jesus ou moise ou mohamed on est croyant c'est la deuxiemme foi ??
ceux qui ont cru en moise sont appelés : ceux qui se sont Juaidisés : الذين هدوا sont musulmans et croyants en moise
ceux qui ont cru en jesus sont appelés : nassaras : النصرى sont musulmans et croyants en jesus
ceux qui ont cru en mohamed sont appelés : croyants : ils sont musulmans - croyants tout court !!!
les oulemas ont confondus deux concepts : mouslimouns qui signifie croire en Dieu et mouminouns qui signifie croyants : nous les fideles de mohamed nous sommes musulmans croyants car nous croyons en Dieu et puis nous croyons que mohamed est messager de Dieu ??? donc on est musulman avant qu'on soit croyant .. l'islam précède la croyance en le messager ... l'islam est universel il est l'unique religion de Dieu ; les messages sont des millales ce sont des maillots qui forment la chaine qui est l'islam !!Jésus est musulmans ( dieu l unique nous appelle a droit en lui et ses messagers et ses anges et ses révélations et ces ordres qui gardent l homme dans son humanité , et sans ça l homme devient un animal ou pire, vous connaissez une infinité d exemples sur sa cruauté et son déshonneur dans toutes les files de la vie.
on peut - être musulman sans croire en aucun messager ???Voici ma croyance : dieu god allah est unique n a plus de proches du bas.
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 déc.16, 07:31Tiens! Paul dit vrai maintenant...omar13 a écrit :1Corinthiens 15/28
« Et lorsque toutes choses lui ont été soumises, alors le Fils sera soumis
à celui qui lui a soumis toutes choses, afin que Dieu soit tout en tous »
Toujours aussi lamentable.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 01 déc.16, 07:42je t avais déjà expliqué que dans presque tous les livres bibliques, surtout dans les 4 évangiles, et a cause des mains mensongères des Israélites et des Romains, tu trouveras la vérité mélangée aux mensonges.Etoiles Célestes a écrit :
Tiens! Paul dit vrai maintenant...
Toujours aussi lamentable.
Ayant un don d Allah, qui est le saint coran, déchiffrer le vrai du faux, c est un jeu d enfants.
Ecrit le 06 déc.16, 09:32Cher bahhous comment peutons croire ça , être musulman et pas croire a ses messagers et c est eux les révélateurs de dieu a l humanité , comment avalez vous ca, si comme croire a sa mère et pas croire a ses frères
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 déc.16, 07:15Alors celle là elle est forte de café.universel a écrit :comment peutons croire ça
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
-