l'Etat islamique c'est l'Islam

(En cours de programmations)
Répondre
Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 07 oct.14, 04:45

Message par Ken le survivant »

Arlitto 1 a écrit :Les 7 livres ajoutés à la traduction catholique sont des apocryphes reconnus comme étant des faux, oui, mais pas les 66 livres écrits par les vrais prophètes de Dieu qui sont dans cette traduction. Aucun bibliste digne de ce nom, ne reconnaît les apocryphes.


Je rappelle que les livres ajoutés par la traduction catholique, font partie de l'Ancien Testament, c'est-à-dire, en gros "la Torah", ce que les Juifs pieux n'acceptent pas du tout, et en plus, cela ne concerne pas les évangiles, ni les paroles prononcées par le Christ Jésus !.


Donc, quand Jésus dit qu'il est le fils unique de Dieu, c'est bien la vérité !. :)


Jean 3
16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. 17 Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.…
tu réponds pas a la question la Bible catholique est falsifié oui ou non?

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68180
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 08 oct.14, 03:46

Message par medico »

L'Etat islamique est interdit en Suisse
Mis à jour il y a 25 minutes
Le Conseil fédéral a approuvé mercredi une ordonnance interdisant l'Etat islamique en Suisse.

L'Etat islamique est interdit en Suisse. (Photo: Reuters)
L'Etat islamique (EI) sera interdit en Suisse dès jeudi. Le Conseil fédéral a approuvé ce mercredi 8 octobre une ordonnance interdisant ce groupe terroriste et les organisations qui y sont apparentées. Sa validité est limitée à six mois.

(ats)
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 08 oct.14, 06:07

Message par Ken le survivant »

pas étonnant étant donné que l'état islamique ne défend pas les intérêts de la Suisse si c'était le cas l'état islamique serait autorisé et considéré comme un état "un état allié combattant de la liberté... l'hypocrisie occidentale n'est plus a démontré ..si tu rampes devant l'occident tu est modéré si tu résistes a leurs dictas tu est un "terroriste "... la Suisse devrait savoir que l'état islamique se fout royalement de son interdiction
Modifié en dernier par Ken le survivant le 08 oct.14, 11:02, modifié 1 fois.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 08 oct.14, 10:46

Message par kaboo »

Voila comment fonctionne la suisse en cas de conflit.
http://icp.ge.ch/po/cliotexte/la-second ... diale.html

Encore pire. :o :o :o
Ces «révélations» s'inscrivent dans un calendrier très précis. Une conférence internationale sur l'or nazi aura lieu à Londres en décembre.
Le Congrès juif mondial affirme que les victimes des persécutions ont été les oubliés du règlement d'après guerre.
Sur ce point encore, Zabludoff avance de nouveaux chiffres. Selon lui,

30% de l'or nazi pillé était en fait du métal jaune «non monétaire», tel que des dents en or ou de l'or volé à des individus ou à des entreprises.

Le reste du butin nazi provenait essentiellement des banques centrales de Belgique, des Pays-Bas et d'Autriche. Après guerre, la Suisse a rétrocédé 58 millions de dollars (soit dix fois plus au cours actuel) aux Etats-Unis, à la Grande-Bretagne et à la France. Ces pays ont rendu 4 milliards de dollars de l'or volé aux banques centrales de dix pays européens.

Mais rien n'a été restitué aux survivants des camps de la mort.

Ces trois pays seraient aujourd'hui disposés à leur verser l'or encore aux mains de la commission tripartite. Mais il reste à convaincre les dix pays européens supposés se répartir le montant restant. Parmi eux: l'Albanie et la Serbie. Parallèlement, les députés suisses ont décidé hier d'autoriser la BNS à verser 100 millions de francs suisses au Fonds spécial en faveur de l'holocauste créé en février dernier. Le Parlement aurait normalement dû donner à cette contribution une base légale spéciale. Mais le gouvernement et une majorité de députés ont voulu s'éviter un débat public houleux avec comme perspective un référendum, dont l'issue incertaine risquait de ruiner les efforts de redorer l'image d'une Suisse accusée d'avoir joué le rôle de «receleur de Hitler». Pour l'heure, le gouvernement suisse est lancé dans un grand écart acrobatique. Il est prêt à financer à coups de million, une restauration de l'image de la Suisse. Mais sur le plan intérieur, le message est différent. Ainsi, Flavio Cotti, le ministre suisse des Affaires étrangères, vient de s'exclamer devant un parterre de banquiers ravis: «L'autoflagellation grotesque doit faire place à un comportement constructif orienté vers l'avenir».
http://www.liberation.fr/monde/1997/10/ ... e-l_218919

Alors, avant de donner des leçons de morale, il feraient mieux de se les appliquer à eux-même.
Sortez de mon ordi Image

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68180
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 09 oct.14, 01:48

Message par medico »

Il crie «Vive l’État islamique!» et finit en prison
Mis à jour il y a 20 minutes
Un Français de 54 ans a été condamné à six mois de prison ferme pour avoir crié «Vive l’État islamique!» dans les locaux d'un centre d'allocations familiales à Strasbourg et menacé d'y revenir «avec une arme».

Un Français a crié «Vive l’État islamique» à Strasbourg et a été condamné à de la prison ferme (Photo: DR)
A Strasbourg, un Français de 54 ans a été condamné à six mois de prison ferme pour avoir crié «Vive l'Etat islamique!». Il se trouvait dans un centre d'allocations familiales, et a déclaré qu'il y reviendrait avec une arme.

Devant la justice, l'homme a regretté ses propos.

Le prévenu, qui a été incarcéré, a été reconnu coupable mercredi par le tribunal correctionnel de Strasbourg d'«apologie publique d'un acte de terrorisme» et d'«outrage», a précisé la substitut du procureur Stéphanie Breton, qui avait requis contre lui huit mois de prison ferme en raison du «trouble à l'ordre public».

Droits à des prestations sociales revus à la baisse

Lundi, cet homme, déjà condamné deux fois pour des menaces, s'est «mis dans une colère noire» en apprenant que ses droits à des prestations sociales étaient revus à la baisse, a expliqué Stépahnie Breton.

Lui-même Français, il a alors crié «la France ne vaut rien!» et proclamé: «Chaque fois qu'un Français est décapité, je suis content», en référence aux décapitations d'Occidentaux revendiquées par le groupe État islamique (EI).

Un Français de 57 ans, Hervé Gourdel, a été décapité en septembre par un groupe armé en Algérie en représailles à l'engagement de la France aux côtés des Etats-Unis dans les frappes aériennes contre EI en Irak.

««Impulsif», seuil de tolérance à la frustration très limité»

A l'audience, l'homme, décrit par le parquet comme «impulsif» et dont le «seuil de tolérance à la frustration» est «très limité», a regretté ses propos, qu'il a mis sur le compte de la fatigue. Il a également qualifié les djihadistes de «voyous».

L'homme n'est «absolument pas connu par les services de renseignement, ce n'est pas quelqu'un qui serait susceptible de partir en Syrie», a commenté Stéphanie Breton.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 09 oct.14, 02:22

Message par kaboo »

Tu sais médico, il ne faut confondre les détraqués et les musulmans.

Je connais pleins de "jeunes" gens (la trentaine/quarantaine) qui vont faire la prière dans un gymnase ou autre.
Une fois la prière terminée, certains se retrouvent à tenir les murs en descendant des bouteilles de whisky et en "dealant".
Ils jurent sur le coran, ils ... Ce ne sont pas des musulmans.

On ne peut pas précher l'islam avec un coran dans une main et une bouteille de whisky dans l'autre.
C'est contraire à l'islam. Toute ces choses sont interdites dans le coran.

De même, j'imagine mal un TJ précher avec une bouteille de Whisky.
Sortez de mon ordi Image

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68180
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 09 oct.14, 02:28

Message par medico »

Je ne confond rien je relate tout simplement.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 09 oct.14, 04:49

Message par Marmhonie »

kaboo a écrit :Je connais pleins de "jeunes" gens (la trentaine/quarantaine) qui vont faire la prière dans un gymnase ou autre.
Une fois la prière terminée, certains se retrouvent à tenir les murs en descendant des bouteilles de whisky et en "dealant".
Ils jurent sur le coran, ils ... Ce ne sont pas des musulmans.
Dans les pays où je voyage, j'ai toujours remarqué cela. Des packs de bouteilles de bière qu'ils cassent ensuite. Je ne comprends pas :(

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 09 oct.14, 04:55

Message par indian »

kaboo a écrit :Tu sais médico, il ne faut confondre les détraqués et les musulmans.

Je connais pleins de "jeunes" gens (la trentaine/quarantaine) qui vont faire la prière dans un gymnase ou autre.
Une fois la prière terminée, certains se retrouvent à tenir les murs en descendant des bouteilles de whisky et en "dealant".
Ils jurent sur le coran, ils ... Ce ne sont pas des musulmans.

On ne peut pas précher l'islam avec un coran dans une main et une bouteille de whisky dans l'autre.
C'est contraire à l'islam. Toute ces choses sont interdites dans le coran.

De même, j'imagine mal un TJ précher avec une bouteille de Whisky.


Donc je ne suis rien :cry:
Ni musulman, ni chrétien, ni juif...

Comme je suis imparfait, comme j'ai mes vices, comme je ne respecte pas toutes les règles à la lettre qui sont contenu dans les livre saintes... parce que je viens de là où je sui né, de là où j'ai appris ... que je ne suis qu'un homme ... je ne suis rien... qu'un homme...

Quand serai-je un musulman? un Chrétien ? un Juif?
Quand?
Quand je serai sans défauts? Quand je deviendrai parfait? Comme Muhamed, comme Jésus, comme Baha'u'llah, comme Moise?
Comme Dieu...???



À tout le moins je sais quand je pourrai être Bahai...

Quand Être bahá’í signifie s’efforcer de vivre conformément aux enseignements de Bahá’u’lláh, ce qui exige de chaque personne qu’elle cherche sans cesse à mieux les comprendre et à les appliquer dans sa vie et dans celle de la société.
____________________________________________


Le principe central de la foi bahá’íe étant l’unité de l’humanité, tous les aspects de la vie d’un bahá’í sont axés sur la création et le maintien de l’unité dans sa famille, son quartier, à son travail, dans sa collectivité, son pays et le monde entier.
Les bahá’ís considèrent comme fondamental de contribuer au progrès de la société en servant ses semblables de manière désintéressée.
Se consacrer au service d’autrui nécessite aussi d’harmoniser les aspects spirituels et matériels de sa vie, ses occupations personnelles et son travail, ses préoccupations et ses engagements altruistes.
Servir l’humanité est un concept qui est enseigné aux enfants dès leur plus jeune âge. Les enfants ont souvent l’occasion de participer à de petits projets de service dans le cadre des classes bahá’íes, où ils explorent différentes manières de contribuer au bien de leur famille, de leur école et de leur collectivité.
De nombreux bahá’ís animent bénévolement des programmes qui visent à développer des compétences morales et intellectuelles chez les enfants et les jeunes. D’autres participent à des projets de développement communautaire.
Un des éléments fondamentaux de la vie bahá’íe est de fréquenter les adeptes de toutes les religions et confessions, dans un esprit de camaraderie, de sincérité, d’amour et de compréhension, qui va bien au-delà de la simple tolérance.
Un bahá’í doit aussi participer à la vie de sa communauté bahá’íe en prenant part aux diverses activités, dont la célébration des Fêtes de dix-neuf jours et des jours saints.


__________________________________

Donc je suis, sans même l'avoir encore déclaré!!!...fiou :wink:


Même si je ne participe pas à ces fêtes...Et même si le whiskey interdit je lebois quand même encore , mais que je m'efforce...pour vrai d'être ''meilleur'' :o ... à partir de là d'où je viens...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 09 oct.14, 05:02

Message par kaboo »

:) :)

Moi aussi je bois et j'ai d'autre vices.
Je ne me considère pas incroyant pour autant.

Je parle de ceux qui font la morale aux autres mais qui ne sont pas mieux.
Nous cherchons tous notre chemin.

@+
Sortez de mon ordi Image

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 09 oct.14, 06:02

Message par indian »

kaboo a écrit ::) :)

Moi aussi je bois et j'ai d'autre vices.
Je ne me considère pas incroyant pour autant.

Je parle de ceux qui font la morale aux autres mais qui ne sont pas mieux.
Nous cherchons tous notre chemin.

@+

Merci kaboo
Oui, je comprenais le sens de ton propos... merci

Je voulais ''caricaturier'' un peu ma situation... l'exagéré un brin...

Mais cette ''ouverture d'esprit'', cet ''absence de préjugé'', cet ''accueil inconditionnel''... j'aime

Ils sont nécessaire et je suis convaincu qu'en mettant Dieu et ''son message'' au centre de ma vie... je vais cheminer car je vais me questionner, donner un sens à mes habitudes, à mes comportements, à mes actions, bonne set/ou mauvaise... Je vais pouvoir comparer ce que je fais de bien et de mal ...et les mettre en relation avec un absolu, un idéal... une perfection inatteignable... mais une excellence qui elle sera celle que je peux atteindre, s'améliorer constamment...selon MON potentiel...selon qui je suis et là d'où je suis parti...

J'ai l'impression que les attentes de Dieu sont de ce niveau... s'inspirer de sa perfection de l'exemple des ses manifestations et s'améliorer...en tout cas... c'est ce que je tente...

Bon c'est totalement Hors-sujet...

Mais tant qu'à avoir des propos haineux... aussi bien changer le cours d'un post pour le rendre plus positif!
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 09 oct.14, 06:39

Message par kaboo »

Si l'occident laissait l'irak, l'iran, la syrie et les autres pays musulmans mener leurs propres révolutions, ils finiraient par se stabiliser.
Malheureusement, il y a trop d'intérèts économiques. Pétrole, gaz, uranium + ventes d'armes ...
Pour moi, l'EI, ce sont des révolutionnaires qui se servent de la religion. Et c'est dommage.

Quand je suis né, les guerres dans ces pays existaient déja et, malheureusment,
je pense que quand je quitterais ce monde, elle seront encore là.
Pareil pour le conflit israëlo/palestinien.

C'est le flouze, le blé, la maille, les dollar$ qui motivent ces guerres.
L'argent est une malédiction. :o

Amicalement.
Sortez de mon ordi Image

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10650
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 09 oct.14, 07:15

Message par J'm'interroge »

kaboo a écrit :On ne peut pas précher l'islam avec un coran dans une main et une bouteille de whisky dans l'autre.
C'est contraire à l'islam. Toute ces choses sont interdites dans le coran.
Cela dit on peut prêcher l'Islam avec un Coran dans une main et une tête tranchée dans l'autre et être en accord avec le Coran, donc être un bon musulman...
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 09 oct.14, 07:41

Message par kaboo »

Ce n'est pas être un "bon musulman" que de trancher des têtes.
Cela s'appelle un acte de barbarie et cela n'est pas le propre de l'islam mais celui de la bête humaine.

En ex-yougoslavie, on retrouve la même chose.

Comme je l'ai écrit sur un autre forum, les serbo/croate n'ont rien à envier à la barbarie in-humaine.
Les serbo/croate, qui n'ont rien à envier à l'irak et à la syrie ont tranquillement exterminés les bosniaques.
Ils ont massacrés les bosniaques non seulement pour se partager la bosnie mais aussi pour massacrer les musulmans.
Ils en ont crucifiés certains, brulés, d'autres ... Tout pareil que l'irak et la syrie.

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... -2jubzTzI8

A voir absolument : Warriors l'impossible mission.
Image

Sur ce coup là, personne n'a rien dit.
On a envoyé des observateurs qui, bien que armé jusqu'au dent, n'avaient pas le droit d'intervenir.
Mais pourquoi avons nous laissé faire ? C'est simple. Aucun intérèt économique.

Qui est réellement intervenu en somalie ? Personne ou presque. Pourquoi ? Aucun intérèt économique.

@+
Sortez de mon ordi Image

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 09 oct.14, 08:03

Message par kaboo »

kaboo a écrit :Je connais pleins de "jeunes" gens (la trentaine/quarantaine) qui vont faire la prière dans un gymnase ou autre.
Une fois la prière terminée, certains se retrouvent à tenir les murs en descendant des bouteilles de whisky et en "dealant".
Ils jurent sur le coran, ils ... Ce ne sont pas des musulmans.
Marmhonie a écrit :Dans les pays où je voyage, j'ai toujours remarqué cela. Des packs de bouteilles de bière qu'ils cassent ensuite. Je ne comprends pas :(
Il n'y a rien à comprendre. Il font comme si mais, ils ne sont pas musulmans.
Un "vrai" musulman ne "deale" pas, n'agresse pas.

Ce qu'on voit là, ce sont des "jeunes" (30/40 ans tout de même) déracinés" qui n'ont plus d'ientité.
Ils se disent musulmans parce que leurs parents le sont mais ils ne pratiquent pas l'islam.

Certainement un problème d'intégration mélangé au chomage et une vision négative de l'avenir.
A cela, si on ajoute l'argent facile lié à la drogue ... :o

Karim kacel a sorti une chanson concernant ce phénomène dans les années 80.
Karim Kacel - Banlieue.


Le grand responsable de tout ça, c'est :
Le chomage,
Le logement,
Un problème d'identité,
L'alcool,
La drogue,
La violence,
Les médias,

Et d'ailleurs ce problème touche toute les ethnies. Que ce soit en france, en allemagne, en belgique, en ...
Maghrébin,
Français de souche,
Allemand de souche,
Belge de souche,
Africain,
...

@+
Modifié en dernier par kaboo le 09 oct.14, 08:24, modifié 2 fois.
Sortez de mon ordi Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité