Donc Allah ment quand il dit qu'il est le grand et le tout miséricordieux. Le grand pardonneur.omar13 a écrit :Je suis désolé de savoir qu un assassin a tué tes 3 enfants sans faire un seul jour de prison, mais sache que ce jugement ne sera jamais de Dieu, il fait partie de la justice malade terrienne a laquelle tu t es adressée.
Le meurtrier dont tu parle, surement même pour les musulmans tu le trouvera en enfer et tu le rencontrera.
je suis encore desolé.
Par ce que je te rappelle qu'on parle ici d'un meurtrier repenti, une repenti tout ce qu'il y a de plus sincère.
Dans les deux cas, la doctrine d'Allah est injuste et inapplicable.
Soit il pardonne, et dans ce cas là, que tu le veuilles ou non, cela reviens au même que de libérer un meurtrier d'enfants sans qu'il fasse
un seul jour de prison.
Et cette justice que tu appelles malade terrienne n'émane ni plus ni moins de Allah.
En fait tu n'a pas compris, ou tu fais celui qui ne comprend pas, mais cet exemple du meurtrier d'enfant;
je l'ai pris pour te faire comprendre que c'est Allah qui applique cette justice, mais tu n'a pas l'air de t'en rendre
compte...
Soit il ne pardonne pas aux repentis sincères et donc il n'est pas le Tout miséricordieux qu'il prétend être, c'est donc un menteur.