Qui paye pour les péchés des musulmans?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Qui paye pour les péchés des musulmans?

Ecrit le 04 mai15, 06:47

Message par Etoiles Célestes »

omar13 a écrit :Je suis désolé de savoir qu un assassin a tué tes 3 enfants sans faire un seul jour de prison, mais sache que ce jugement ne sera jamais de Dieu, il fait partie de la justice malade terrienne a laquelle tu t es adressée.
Le meurtrier dont tu parle, surement même pour les musulmans tu le trouvera en enfer et tu le rencontrera.
je suis encore desolé.
Donc Allah ment quand il dit qu'il est le grand et le tout miséricordieux. Le grand pardonneur.

Par ce que je te rappelle qu'on parle ici d'un meurtrier repenti, une repenti tout ce qu'il y a de plus sincère.

Dans les deux cas, la doctrine d'Allah est injuste et inapplicable.

Soit il pardonne, et dans ce cas là, que tu le veuilles ou non, cela reviens au même que de libérer un meurtrier d'enfants sans qu'il fasse
un seul jour de prison.
Et cette justice que tu appelles malade terrienne n'émane ni plus ni moins de Allah.
En fait tu n'a pas compris, ou tu fais celui qui ne comprend pas, mais cet exemple du meurtrier d'enfant;
je l'ai pris pour te faire comprendre que c'est Allah qui applique cette justice, mais tu n'a pas l'air de t'en rendre
compte...
:?

Soit il ne pardonne pas aux repentis sincères et donc il n'est pas le Tout miséricordieux qu'il prétend être, c'est donc un menteur.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 mai15, 07:13

Message par Soultan »

Le criminel depend de sa victime

Si la victime exige réparation il y'aura punition du criminel, et ensuite il deviendera pur et sera pardonné
Si la victime pardonne, alors Allah pardonne

j'ai répondu

mais quand vous dites, jesus portera les graves péchés d'autrui et a été tué à leurs place c'est un dessein sataniste

un père avait un fils, il l'a envoyé aprés qu'ils ont malmené les autres
alors ils ont décidé de tuer ce fils pour hériter à sa place!! alors que fera de vous son père?!

elgoog 17599306

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 mai15, 07:41

Message par elgoog 17599306 »

Soultan a écrit :Le criminel depend de sa victime
mais quand vous dites, jesus portera les graves péchés d'autrui et a été tué à leurs place c'est un dessein sataniste
Tu parle sans avoir lu la Bible mon ami, Jesus portera nos péchés si tu étais pêcheur et qu'ensuite tu suis le Christ mais pour une personne qui est nait dans la grâce celui ci sera juger selon c'est actes car il connaissait les enseignements. Malgré les enseignements beaucoup sont tenté et pêche mais cela dépendra de ce que tu avais vraiment l'intention de faire.Jesus à était tenté (Mathieu 4,1-11) toutes personnes est tenté et si tu me dit le contraire tu est un menteur.

Jean 8:7 Comme ils continuaient à l'interroger, il se releva et leur dit: Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle.

L'aurais tu jeter ?
Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres.

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 mai15, 07:49

Message par bahhous »

elgoog 17599306 a écrit :

Jean 8:7 Comme ils continuaient à l'interroger, il se releva et leur dit: Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle.

L'aurais tu jeter ?
Selon ce verset ; jésus a abrogé la loi de la lapidation : sanction contre l'adultère prescrite dans la TORA !!
c’est cela l’interpretation du verset !!
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

elgoog 17599306

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 mai15, 08:03

Message par elgoog 17599306 »

Comme je les cité en haut tu parle sans connaitre la bible et tu na surement pas lu le chapitre je te propose de le relire et tu y trouvera ta réponse.

Jean 8:12 Jésus leur parla de nouveau, et dit: Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie.
Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 mai15, 08:19

Soultan a écrit :j'ai répondu
Non tu n'a pas répondu.

Trouverais tu normal qu'on libère l'assassin de tes trois enfants juste par ce qu'il a demandé pardon?
(Sans qu'il fasse un seul jour de prison)

Oui, ou non.... c'est pas compliqué :)
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 04 mai15, 08:23

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit : Trouverais tu normal qu'on libère l'assassin de tes trois enfants juste par ce qu'il a demandé pardon?
(Sans qu'il fasse un seul jour de prison)

Oui, ou non.... c'est pas compliqué :)

J'ai pas rapport :roll: ...mais non, c'est pas normal... et c'est pas ce qui arrive ni chez les chrétiens, ni chez les musulmans,.. ni chez les bahais
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 mai15, 08:27

indian a écrit :mais non, c'est pas normal...
Personne ne trouverais cela normal; et surtout pas les musulmans, et pourtant ils adorent un Dieu
qui agit de la même façon, un Dieu qui libère (en les faisant entrer au paradis) les meurtriers (repentis) sans leur faire payer quoi que ce soit.

Allah n'accorde aucun prix à la vie.
Un tel Dieu ne peut pas être Dieu.

indian

Ecrit le 04 mai15, 08:32

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit : Personne ne trouverais cela normal; et surtout pas les musulmans, et pourtant ils adorent un Dieu
qui agit de la même façon, un Dieu qui libère (en les faisant entrer au paradis) les meurtriers (repentis) sans leur faire payer quoi que ce soit.

Mais non... tu ne fais que comprendre ce que tu veux bien comprendre...désolé... :(
... Il faut écouter ce que les gens ont à dire...et ne pas filtrer leur mots avec nos propres filtres...

Allah et justement ce JUGE révélé par Muhamed... si sévère pour les pires peines...si Doux pour ceux qui s'aiment...

Comme il fut révélé par Jésus comme un PÈRE...qui aime inconditionnellement ...

Dieu note père n'est-il pas ainsi... si doux pour ses enfants...si juste...
Ne crois tu pas en ''l'enfer'' comme chrétien?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 04 mai15, 09:23

Message par omar13 »

indian a écrit :
Vous voila tout pardonné...ou plutôt tout excuseé... :) Il n'y a pas de faute.

Mais que vouliez vous dire par:

C a fait depuis le mois d octobre que vous viviez dans la fantaisie, alors qu en paroles pauvres les musulmans pensent exactement
et
Tous vos écrit sur ce sujet font parties du monde imaginaire

Indian, j ai écrit le mois d octobre, parce que j ai vu que vous discutez sur ce sujet depuis octobre 2014, et depuis cette date que tout le monde raconte du n importe quoi alors que pour les musulmans, la réponse au sujet: qui paye pour les péchés des musulmans est simplement:

Chaque musulmans payera pour ces péchés, il n y a pas d interventions aucune, on se retrouvera tous devant Dieu et chaqu un sera jugé pour ce qu il a fait de bon et de mauvais, l assassin qui a tué les 3 fils de Etoiles Celestes, même s il est musulmans, il ira en enfer et il payera cher pour ces péchés, et seulement après avoir fini de payé, s il est vraiment musulmans il ira au paradis.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 mai15, 09:26

Message par Soultan »

elgoog 17599306 a écrit : Jean 8:7 Comme ils continuaient à l'interroger, il se releva et leur dit: Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle.

L'aurais tu jeter ?
Que celui de vous qui est sans péché

Est ce qu'il y'avait parmi eux un homme parfait pour appliquer la sanctions? non

Jesus voulait dire que les élus de dieu (hommes parfaits de chaque époque) appliquent les sanctions
par les pharisiens, et non plus les néo pharisiens salafistes égarés (eux sont remplis de péchés)

Meme les apotres de jesus n'arrivait pas à présenter l'homme parfait

Les hommes parfaits sont Muhammed, les 12 Imams et aprés eux es 12 Mahdis (y)
(les Vieillards de l'apocalypse de jean dans le décodage islamique de celui ci), paix

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 04 mai15, 09:38

Message par omar13 »

Etoiles Célestes a écrit : Personne ne trouverais cela normal; et surtout pas les musulmans, et pourtant ils adorent un Dieu

Etoiles Célestes, tu as besoin repos et laisse tranquille Allah et son prophète Mohamed saws, sinon je sens que tu perdra la raison; tu ne fais que répéter le même refrain.

Ce qui n est pas normal c est ta haine aveugle vers Allah et Mohamed saws.
Que Allah t aide a te guérir et faire éloigner Satan qui est devenu ton compagnon, tu le nome dans tous tes écrits.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 mai15, 09:56

indian a écrit :Mais non... tu ne fais que comprendre ce que tu veux bien comprendre...désolé... :(
... Il faut écouter ce que les gens ont à dire...et ne pas filtrer leur mots avec nos propres filtres...

Allah et justement ce JUGE révélé par Muhamed... si sévère pour les pires peines...si Doux pour ceux qui s'aiment...
J'm'en fous de ces conneries. Désolé...
Omar a écrit :Etoiles Célestes, tu as besoin repos et laisse tranquille Allah et son prophète Mohamed saws, sinon je sens que tu perdra la raison; tu ne fais que répéter le même refrain.

Ce qui n est pas normal c est ta haine aveugle vers Allah et Mohamed saws.
Que Allah t aide a te guérir et faire éloigner Satan qui est devenu ton compagnon, tu le nome dans tous tes écrits.
La haine contre Allah? Non, je n'ai de haine pour personne, je dénonce juste le faux prophète qu'est Muhammad.
Dénoncer ce n'est pas avoir la haine.
Je connais cette tactique; elle vise à me faire passer pour quelqu'un dénué de réflexion car aveuglé par sa haine.
Mais laisse tomber, cela ne marche pas avec moi... qui est tu pour juger que j'ai la haine dans mon coeur?

Je vois que tu fait l'autruche... que tu attaques ma personne pour ne pas rentrer dans le débat. Tant pis.
Cela ne changera pas le fait que Allah ne peut pas être Dieu.
Un Dieu qui passe l'éponge sur les péchés est un Démon... Dieu, lui, fait payer.

la mouette

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 mai15, 10:54

Message par la mouette »

"Soyez miséricordieux, comme votre Père est Miséricordieux. Ne jugez point, et vous ne serez point jugés; ne condamnez point, et vous ne serez point condamnés" (Luc 6:36-37)

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 mai15, 20:06

la mouette a écrit :"Soyez miséricordieux, comme votre Père est Miséricordieux. Ne jugez point, et vous ne serez point jugés; ne condamnez point, et vous ne serez point condamnés" (Luc 6:36-37)
Verset sorti de son contexte.

Jean 7:24
Ne jugez pas selon l'apparence, mais jugez selon la justice.

1 Jean 4:2
Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu : tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu ;
et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez
appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.

Matthieu 7:15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Si on ne ne juges pas, comment reconnaîtra t'on les faux prophètes?
La personne qui ne juge pas se fera dévorer par Satan car il tombera sous le joug de faux prophètes.

Répondre