Arlitto 1 a écrit : Je sais que vous voudriez et aimeriez voir les grands frères du CC être condamnés, voir une mise à mort en place publique par la justice américaine pour assouvir vos instincts les plus bas, mais, ils sont innocents des actes de leurs membres qui ont commis ces choses immondes.
Je crois que tu as clairement expliquer ce que ressentent les personnes qui "combattent" la pédophilie sur ce forum au sein des TJ...keinlezard a écrit : Mais on s'en fiche !
ce qui importe c'est que justice soit rendue !
Si le CC est coupable de dissimulation , qu'il soit condamné point barre ! et ce fut le cas dans l'affaire conti la WT connaissait le passé du bourreau , les anciens connaissaient également.
Pourquoi Gerrit Lösch a t il refusé de témoigner ( prétextant ne pas être soumi à l'organisation de Jéhovah ... étrange un oint , qui nous dit que nous ne sommes pas soumis en tant que TJ à l'organisation ... rassure moi Lösch il est bien TJ ? ) sinon que parce que son témoignage aurait un peu plus enfoncé le coin dans l'arbre ... et que plutôt que de se parjurer, il à choisi un moindre mal pour l'organisation TJ ... dire qu'il n'avait pas à obéir aux ordres de l'organisation de Jéhovah ...
Pourquoi refuser de témoigné si on n'a rien à cacher ?
Cordialement
On sait tous que dans toutes les religions, il y a des pédophilie et que dans la société humaines, il y a des pédophiles. Mais c'est la gestion de ces personnes au sein du groupe qui fait défaut et c'est cela que la justice condamne...
Mais il est triste de voir que, au lieu régler le problème et de demander pardon, le CC ne fait que repousser les échéances des dommages et intérêts...