Simone Veil est contre la loi Gayssot

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Simone Veil est contre la loi Gayssot

Ecrit le 04 juin16, 07:25

Message par Saint Glinglin »

marco ducercle a écrit :Tu ne pouvais pas plus mal tomber que Faurisson.
Primo, il n'est pas historien de formation. Ce qui en soit n'est pas une tare mais qui laisse dubitatif sur sa méthode.
Il s’agit d’une lecture découlant d’une grille interprétative aux antipodes de la méthode scientifique en usage dans le monde des historiens.
Jean-Claude Pressac est pharmacien.
Deuxio, il est tout sauf équilibré. Si il était vraiment objectif( c'est le minimum syndicale pour un historien ou prétendu tel), il irait consulté les documents officiels comme par exemple les 80 000 documents saisis à Auschwitz en 1945 et conservés aujourd'hui dans les Archives centrales de Moscou, au 3 de la rue Vyborskaïa.
C'est tellement facile...

En 1919, les Spartakistes ont mis à la disposition de tout le monde les archives du gouvernement de Guillaume II.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Simone Veil est contre la loi Gayssot

Ecrit le 04 juin16, 09:35

Message par marco ducercle »

Saint Glinglin a écrit : marco ducercle http://s33.postimg.org/8juepsmsv/image.png

Ils disent que les Allemands sont des victimes. Les exterminationnistes en font des coupables :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Bourr ... _de_Hitler
Je ne savais pas que Jonah Goldhagen était négationniste.
marco ducercle http://postimg.org/image/rslz5vbcb/

Bien sûr qu'ils ne le font pas puisqu'il s'agit là précisément de l'idéologie du vainqueur pour qui le méchant est toujours le vaincu contre qui tout est permis.
Comme de leur filé 1,5 milliard sur les douze du plan Marshall. Combien Hitler a filé à la France ou a la Pologne après les avoir envahi?
A cette période, ils était vainqueur!
Le massacre des populations allemandes n'a jamais été jugé par un tribunal
.
Que l'Allemagne le demande. Y a peut être pas de prescription. La Grèce a bien demandé 278,7 milliards d‘euros de dommages de guerre à Merkel. Je me demande si les grecs n'ont pas du sang israélite. :lol:

Plus sérieusement, il faudrait les jugé sur quelles bases?

Crimes contre la paix et complot C'est les alliées qui ont déclaré la guerre? Ils ont complotés?
après l'escroquerie juive le complot alliée.

Crimes de guerre. Ont t'ils, sur ordre du plus haut sommé de la hiérarchie, violés les lois et coutumes de guerre, comprenant l'assassinat et les mauvais traitements des populations civiles ou des prisonniers militaires, la déportation des populations civiles, l'exécution d’otages, le pillage de biens, la dévastation et la destruction de villes ou villages sans motifs, etc?

Crimes contre l’humanité Ont t'ils l’assassinés, exterminés, réduit en esclavage, déportés ?
Bref, ont t'ils commis des actes inhumains contre la population civile qui aujourd'hui traumatise encore les allemands?
marco ducercle http://s33.postimg.org/wm1lmbbfz/image.png

Ton article ne parle que des Juifs. Minorer ou nier les massacres de non-Juifs est permis par le droit français.
Tu as un exemple précis d'une négation de massacre qui a fait couler autant d'encre et qui constitue un risque d'atteinte à l'ordre public?
De plus, nous avons la loi Taubira qui s'en approche.

marco ducercle http://s33.postimg.org/sa3pur0rz/image.png
Du Marco Ducercle tout craché qui fait semblant de ne pas comprendre.


Voici les faits de notoriété publique qu'il est inutile de prouver :
  • – La presse anglo-saxonne savait...Un an plus tard, dans son numéro du 25 juin1942 et les suivants, le Daily Telegraph de Londres publie une série d'articles incendiaires. Le premier révèle : « Plus de 700.000 Juifs polonais ont été exterminés par les Allemands dans le plus grand massacre de tous les temps ». Ces informations sont reprises par le New York Times et suscitent des manifestations de protestation à New York. Elles proviennent d'une dépêche reçue par Samuel Zygelbojm, membre du Conseil national polonais de Londres. Meurtri par l'indifférence de l'opinion publique, celui-ci se suicide le 12 mai 1943 (« Puisse ma mort être un cri contre l'indifférence avec laquelle le monde regarde la destruction du monde juif et ne fait rien pour l'arrêter »).
https://www.herodote.net/1941_1945-synthese-76.php
Ne présenter le procès de Nuremberg que du côté de la shoah est aussi du Saint Glinglin tout craché.

Je vais citer ton propre document:
Au sortir de la guerre, les Occidentaux ont encore du mal à percevoir les différences de nature entre le sort des déportés politiques, des résistants et des travailleurs forcés et celui des Juifs. Ils mettent dans le même lot les camps de déportation des premiers (Buchenwald, Dachau, Mauthausen), situés à l'Ouest et libérés par les Anglo-Saxons, et les camps d'extermination des derniers, avec chambres à gaz et fours crématoires (Auschwitz-Birkenau, Treblinka, Sobibor, Belzec...), généralement situés à l'Est, en Pologne, et libérés dans une relative discrétion par les Soviétiques.
Jusqu'à la fin des années 1950, la spécificité du génocide des juifs (et des tziganes) est passée sous silence et ignorée de bonne foi...

https://www.herodote.net/1941_1945-synthese-76.php

C'est l'oeuvre entière du nazisme qui fut jugé, pas seulement la shoah.
Le procès, c'est 1 an de débats
400 audiences
300 000 déclarations
1 600 pages de procès-verbaux
3 000 tonnes de documents
100 témoins
Pourquoi autant de boulot puisqu'ils les preuves étaient déjà sur la table?

marco ducercle http://s33.postimg.org/6xwtl0ban/image.png
Pur mensonge : https://fr.wikipedia.org/wiki/Accord_de_Londres
  • L'Accord de Londres , dit Statut de Nuremberg, a été scellé le 8 août 1945 à l'issue d'une conférence qui s'est ouverte le 26 juin 1945 à la fin de la Seconde Guerre mondiale entre les États-Unis, le Royaume-Uni, l'URSS et la France. Il décide de mettre en place un Tribunal militaire international afin de traduire en justice les « grands criminels, dont les crimes sont sans localisation géographique précise.»
Attention, je n'ai jamais dit qu'ils ne voulaient pas punir les allemands. En me relisant, je reconnais avoir été maladroit. Je parlais de la vitesse du procès en référence aux débats qui croulent sous la paperasserie.
Or, la priorité des alliés était de dénazifier l'Allemagne.
Il avait pour objectif de permettre la reconstruction de la vie politique allemande sur une base démocratique. Ainsi, il faut voir dans ce processus deux volets : un volet punitif et un volet préventif.
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9nazification

Les Américains veulent un procès public, les Anglais et les Français défendent l'idée d'un procès à huis-clos, les Russes prônent l'exécution sommaire et sans procès de 50 000 criminels de guerre. Finalement, la conception américaine l'emporte.
http://www.lemonde.fr/shoah-les-dernier ... OwJf8BO.99
Saint Glinglin a écrit :marco ducercle http://s33.postimg.org/ia3mp2trj/image.png

Jean-Claude Pressac est pharmacien.
Il ne t'a pas échappé que j'ai spécifié: "Ce qui en soit n'est pas une tare"
Ce qui pose débat c'est sa méthode. Il étudie un témoignage de la même façon qu'un texte littéraire sans ce préoccuper du contexte historique( ce qui est un comble quant on étudie l'histoire).

Saint Glinglin a écrit :marco ducercle http://s33.postimg.org/ia3mp2trj/image.png

C'est tellement facile...
En 1919, les Spartakistes ont mis à la disposition de tout le monde les archives du gouvernement de Guillaume II.
Le complot permanent.
Qui a libéré Auschwitz? Quel était le régime politique de la Russie à cette époque? Est ce un hasard si ces archives ont étés ouvert aux historiens après la chute du communisme?

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Simone Veil est contre la loi Gayssot

Ecrit le 05 juin16, 10:10

Message par marco ducercle »

Ken le survivant a écrit :Concernant Faurisson tu n'est pas objectif ,pour être historien tu n'as pas besoin d'avoir une formation universitaire ,faurisson a consulté les archives tu est excessif dans la volonté de disqualifier faurisson ,sur youtube une vidéo tourne ,c'est blanrue qui a fait le documentaire si tu l'as vu tu ne peux pas remettre en cause le savoir de faurisson sur ce sujet ..faurisson n'a jamais nier que les Juifs ont été persécuté dans les années 30 personne ne le nie ,il rejette juste certains éléments ....il n'a jamais fait l'éloge du régime nazi ....... tu utilises trop le point godwin tu déclares néo nazi tout ceux qui s'opposent a ta version ....tu n'est pas le seul a utiliser cette méthodologie ...bernard henry levy utilise cette technique ... non faurisson n'est pas antisémite et n'est pas néonazi ... petit rappel historique ce n'est pas l'Allemagne qui a déclaré la guerre a l'europe c'est la france et l'angleterre qui ont déclarés la guerre..c 'est un fait historique jamais enseigné dans nos écoles ni a la télévision ...

dire la vérité ce n'est pas cautionner l'injustice d'ou qu'elle vient ......meme avec des ennemis il faut savoir etre juste et objectif


tu penses que moi et saint glinglin sommes néo nazi parce que on ne croit pas a la version officielle ?
L'objectivité s'appuie sur des faits. La subjectivité sur un sentiment.
Moi je me base sur des éléments, toi tu donnes ton opinion. Quel est le plus objectif des deux?

D'abord Faurisson est universitaire, donc ce n'est pas le niveau d'étude qui est cause mais la méthodologie. Dans toutes les matières il y a des procédures a respecter. La sienne consiste à interpréter au lieu de s'en tenir aux faits. D'écarter toute information qui dessert sa croyance et a ne pas hésiter à inventer quant il manque d'éléments. Donc, ce n'est pas un travail d'historien. C'est autre chose.

Ensuite, je n'ai jamais dit qu'il était ignorant sur le sujet. Ce n'est pas son incompétence que je juge mais sa mauvaise foi. Pourquoi les prisonniers de guerres français, anglais ou américains n'ont pas connu le même tôt de mortalité que les déportés puisque l'Allemagne était revenu à l'age de pierre en 45? La logique aurait voulu qu'ils connaissent le même sort. Et bien, aussi étonnant que cela paraisse, pas du tout.

Il admet ne pas nié que les juifs ont été persécutés dans les années 30? Ca serait difficile pour lui avec les lois de Nuremberg ou la nuit de cristal. Par contre, il nie ce que tu appelle quelques éléments qui est la base même de ce sujet. Le génocide.
Pour lui, si ils sont morts, c'est essentiellement à cause du typhus et des bombardements alliées. Il passe son temps a nous dire qu'une guerre c'est affreux, qu'il y a des massacres de chaque côté. Bref il se contente de les faire passer dans le bilan des victimes collatérale d'un conflit.
Donc, en balayant d'un revers de main la question fondamentale: pourquoi les avoir déporté ou parquet dans des ghettos, il cautionne de fait le régime nazi. J'ai dit qu'il réhabilité le nazisme, je n'ai pas dit qu'il en faisait la promotion.

Je n'ai jamais dit que ceux qui ne partagent pas ma version sont des néonazis. Ca, c'est ton opinion, ta grille de lecture d'un événement. Je parlais de ceux qui publient sur le sujet, pas ceux qui en discute sur ce forum.

Petit rappel historique en quelques dates:
12 mars 1938 l'Allemagne annexe l'Autriche(L’Anschluss)
Octobre 1938, l'Allemagne annexe les sudètes.
Mars 1939, l'Allemagne annexe ce qui reste de la Tchécoslovaquie
1er septembre 1939, l'Allemagne envahit la Pologne.

3 septembre 1939, suite à l'agression de la Pologne, la Grande-Bretagne puis la France déclarent la guerre à l'Allemagne.
Oui, la France et l'Angleterre ont bien déclaré la guerre à l'Allemagne mais suite à l'envahissement de la Pologne. Donc, c'est bien l'Allemagne qui précipita l'Europe dans la guerre.

Non, je ne pense pas que SGG et toi soient néonazis. Je pense simplement que vous ne pouvaient pas encadrer les juifs. c'est tout.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Simone Veil est contre la loi Gayssot

Ecrit le 05 juin16, 11:13

Message par Ken le survivant »

Je vais pas polémiquer sur faurisson et la loi veil chacun a donner son avis ,je vais juste évoquer la déclaration de guerre ,c'est bien de reconnaître que c'est la France et l'Angleterre qui déclarent la guerre ,ils étaient pas obliger de la faire !.....que la Pologne était un allié n'était pas suffisant pour déclencher une seconde guerre mondiale ! c'est pas L'Allemagne qui a précipité l'europe dans la guerre mais la France et l'Angleterre qui avec le traité de Versailles humiliait l'Allemagne :et rendait le peuple Allemand misérable! ils pouvaient négocier avec l'Allemagne concernant la Pologne car les Allemands revendiquaient le détroit de Dantzig qui avait été annexé par la Pologne après le traité de Versailles ce détroit faisait partie de l'empire allemand en 1918 ..L'Allemagne en 39 réclame diplomatiquement au pouvoir Polonais ce territoire ,la Pologne avec une arrogance incroyable ne réponds même pas ,l'Allemagne a relancer a nombreuses reprise la Pologne pour trouver un accord diplomatique avec pour réponse une fin de non recevoir ! La Pologne conseiller par l'Angleterre et la France ont jouer un rôle majeure sur cette échec diplomatique car ses trois pays étaient sur de leurs forces surtout la France et l'Angleterre! ils méprisaient l'Allemagne ;ils pensaient que leurs supériorité militaire et économique mettrait l'Allemagne encore plus a genoux

Erreur majeure ;car l'Allemagne avait remit a niveau son armée et son économie ,quand la Pologne a continué a prendre de haut l'Allemagne ,Hitler a donner un ultimatum aux polonais ;la conséquence a été alors l'invasion de la Pologne ....La France et l'Angleterre sur de leurs forces surtout notre pays ont cru qu'ils vaincraient facilement l'Allemagne ...nous connaissons la suite invasion des Ardennes chars allemands derniers cris ...déroute de l'armée française .... le traité de Versailles a semer au sein de la nation Allemande un sentiment de revanche ......évidemment ses éléments historique ne sont pas diffuser dans nos écoles .....c'est trop facile de faire passer l’Allemagne pour le grand méchant loup .......

Prouve nous maintenant que nous ne pouvons pas encadrer les Juifs? ce genre d'accusation gratuite de ta part ne te grandis pas ........encore un point de godwin face aux arguments solide il ne te restes plus que mister godwin .......

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Simone Veil est contre la loi Gayssot

Ecrit le 06 juin16, 03:56

Message par marco ducercle »

Tu ne veux pas polémiquer sur la loi Veil et Faurisson? Dommage puisque c'est justement le sujet.
Tu préfères me donner un cour d'histoire qui est juste dans son développement mais biaisé dans son interprétation. C'est le système Faurisson( je reviens toujours au sujet).On articule une théorie a partir des éléments qu'on a notre disposition et on verse une petite larme pour émouvoir l'auditoire.

Je te donne raison pour le traité de Versailles( tu vois que sais être objectif), pour autant, je récuse ton argument comme quoi on apprend pas ça dans les écoles. Le prof est libre de faire son enseignement comme il l'entend.Il doit respecter le programme, mais rien ne lui interdit de parler des conséquences. Je vais même allé encore plus loin puis qu'aujourd'hui des programmes l'incitent:
http://s33.postimg.org/5ptxr3uh9/image.png
Si il ne le fait pas, ce n'est pas de la faute du gouvernement ou de la bien bien-pensance. C'est sa responsabilité individuelle. J'ajouterai pour finir qu'il n'est pas interdit de s'informer par sois même et qu'internet ne cache pas les conséquences!

Pour toi, l'injustice du traité de Versailles, excuserait les allemands d'avoir envahit la Belgique qui était neutre, les pays bas, la Grèce, la Yougoslavie, l'Urss, qui n'étaient pas signataires du traité.
Dans ta conception de la légitime défense un pays peut annexer un territoire sans que personne ne pipe mot. Si on s'y oppose, on est les agresseurs.
La France et l'Angleterre n'était pas obliger de déclaré la guerre à l'Allemagne? Pourquoi pas. L'Allemagne n'était pas obligé non plus d'envahir les pays cités au dessus. Après tout, cette guerre aurait pu s'arrêter au conflit franco Allemand après la défaite de la France.
Rien n'obligeait Hitler a déclarer la guerre a l'URSS et ainsi causer sa perte. Surtout que tout les responsables nazis ne voulaient pas faire la guerre. Comme Goering, le numéro deux du gouvernent!!!

Que la France et l'Angleterre soient responsables d'avoir permis à l'Allemagne de s'être réarmer est un fait indéniable. On peut les accusés de responsabilité morale par négligence ou lâcheté(n'oublions pas que les opinions ne voulaient plus de guerre), mais on ne peut pas les accuser d'être les responsables physiques. Malgré toutes tes tentatives pour les dédouané, ceux qui ont déclenchés les hostilités sont les allemands. Ce sont donc les premiers responsables.

De plus, tu ne t'arrêtes qu'a la guerre mais tu oublies la liquidation des handicapés, la déportation des tziganes et des juifs ainsi que tout ceux qui n'avaient pas le bon profil politique, d'avoir fait crever de faim 1 million de prisonniers russes, d'avoir réduit en l'esclavage les peuples slaves, d'avoir fait fusiller des prisonniers de guerre, liquider des civils comme a Oradour-sur-Glane par exemple.
Ps je n'ai pas mentionné l'extermination des juifs et des tziganes par neutralité puisque c'est l'objet de ce sujet. Je le précise avant qu'on me le fasse remarquer.
Prouve nous maintenant que nous ne pouvons pas encadrer les Juifs?
En général, qu'en on fait une fixette sur le fait que les juifs détiendrait le pouvoir, c'est difficile de croire à une bienveillance.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Simone Veil est contre la loi Gayssot

Ecrit le 06 juin16, 04:04

Message par Ken le survivant »

bon peux tu me citer? ou ai je dis que les Juifs ont le pouvoir? puis ou ai je dis que je cautionner l'ensemble de la politique Allemande en 1939?

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Simone Veil est contre la loi Gayssot

Ecrit le 06 juin16, 05:54

Message par marco ducercle »

Ken le survivant a écrit :bon peux tu me citer? ou ai je dis que les Juifs ont le pouvoir?
Le CRIF est bien le Conseil représentatif des institutions juives de France. Tu n'as jamais dit qu'il détenait le pouvoir en France?
qui a le pouvoir en France? pouvoir médiatique et politique? les femmes voilés ? ou le crif?
http://www.forum-religion.org/post857609.html#p857609
Ken le survivant a écrit :ou ai je dis que je cautionner l'ensemble de la politique Allemande en 1939?
Ou ai je écris que tu avais dit que tu cautionner l'ensemble de la politique Allemande en 1939? J'ai écrit que tu essayé de dédouaner les allemands dans le déclenchement des hostilité.
http://s33.postimg.org/sfs4nkrkd/image.png

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Simone Veil est contre la loi Gayssot

Ecrit le 06 juin16, 06:06

Message par Ken le survivant »

C'est terrible d'assimiler le crif au peuple juif ....comment on peut faire une telle erreur ...pour toi dire que ce n'est pas l'Allemagne qui a déclencher la guerre c'est cautionner l'ensemble de la politique de l'Allemagne durant la guerre??? tu plaisantes j'espère !

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Simone Veil est contre la loi Gayssot

Ecrit le 06 juin16, 09:25

Message par marco ducercle »

Ce que j'aime avec toi, c'est que tu sais être radical quand il le faut: Hollande déclare la guerre aux musulmans dans leur ensemble quant il fait bombarder des bases de Daesh par exemple.
Et être beaucoup plus nuancé quant il s'agit des juifs et de l'Allemagne.

C'est une erreur d'assimiler le crif au peuple juif. Moi qui croyais que c'est parce qu'il représenté les juifs qu'il était montré du doigt, me voila rassuré.
Deux petites questions. Que lui reproches tu exactement et sur quoi te bases tu pour dire qu'il détient le pouvoir médiatique et politique en France?

Pour ce qui est des allemands, je me serait avancé car tu reconnait qu'ils ont commis des actes pas très reluisant( pour être poli) allant au delà d'une guerre conventionnel?

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Simone Veil est contre la loi Gayssot

Ecrit le 06 juin16, 10:02

Message par Ken le survivant »

cites moi ou je déclare que hollande déclare la guerre aux musulmans? le crif ne représente pas le peuple Juif il s'auto proclame représenté les Juifs de France ...si tu n'as pas encore compris que le crif détient le pouvoir en France c'est que tu as un bandeau sur les yeux et pour cela tu est excusé... ....le crif convoque le président et ses ministres quand il souhaite les engueuler ,le crif décide qui passe a la télé ou non etc etc etc je parle meme pas du diner annuel du crif tellement lamentable de voir "nos élus" ramper .......tout ceux qui osent critiquer le lobby sioniste ,la politique d'israel est déclaré wanted par le crif .... la vindicte médiatique et politique éclate contre tout ceux qui s'opposent a ce lobby,l'affaire dieudonné en dit long sur la puissance de ce lobby ! ....le communautarisme est très présent dans les médias il est pas acceptable qu'une communauté domine a ce point ce vecteur de communication ...la je fais de la sociologie quand une communauté est surreprésenté dans un secteur clé d'un pays c'est pas bon ! peu importe l'origine de la communauté ....je comprends que tu sois incrédule voir circonspect car certains dénoncent la meme chose mais avec des pensée racistes ,ils sont antisémite a toi de faire la part des choses et de faire preuve de discernement ,je méprise les racistes ...je suis pas naif je sais très bien qu'il existe des antisémites et qui usent de ma réthorique sans dire qu'ils sont raciste .... je ne peux pas etre raciste ALLAH m'a interdit cela et meme si j'étais athée je ne pourrais l'etre car je trouve cela injuste de manière innée ..concernant l'antisémitisme ,je suis sémite d'origine ,l'Islam a beni tout les prophètes des enfants d'Israel,a béni la Thora originelle ,le prophète Muhammad est sémite etc etc donc accuser un musulman d’antisémitisme cela n'a pas de sens

bien entendu que le pouvoir Allemand a commis des injustices durant la seconde guerre mondiale le nier serait ridicule ,les Juifs issu du peuple ont été persécutés ;combattre le banquier rotschild et ses amis oui mais s'attaquer aux Juifs parce que Juifs et assimiler tout les Juifs aux rotschild c'est injuste.... quand l'Allemagne persécutés les Juifs du ghetto de varsovie pendant ce temps rostchild et sa clique se pavanner dans les palaces ... ALLAH condamne l'injustice... en quoi les Juifs du ghetto étaient responsable des bassesses des banquiers internationale????

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Simone Veil est contre la loi Gayssot

Ecrit le 06 juin16, 11:39

Message par marco ducercle »

Ken le survivant a écrit :cites moi ou je déclare que hollande déclare la guerre aux musulmans?
Je reconnais que tu ne l'as pas dit comme ça, mais on pourrai se méprendre:
nos drones qui ont tué des musulmans ont yémen c'était pour la liberté !!!
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... l#p1053224
A aucun moment tu n'explique pourquoi ça eu lieu, qui était ces musulmans visés. Etait-ce des civils, des soldats de l'armée officiel, un groupe rebelle qui avait commis des attentats? On sait seulement qu'ils étaient musulmans.
Si tu entretiens toi même la confusion, ne t'étonnes pas qu'on parles à ta place. Etre autodidacte ne te dispense d'être un peu plus précis.
le crif ne représente pas le peuple Juif il s'auto proclame représenté les Juifs de France
Tu accepteras qu'on puisse dire la même chose de Daesh!!! Ils se sont autoproclamés représentant des musulmans en Syrie et en Irak.

Toi qui aimes la légitime défense, savais tu qu'il a été crée pendant la deuxième guerre pour venir au secoure des juifs persécutés?
le crif convoque le président et ses ministres quand il souhaite les engueuler ,le crif décide qui passe a la télé ou non
Bien sur, tu as des documents le prouvant. Moi, ce que je peux prouver, c'est que la loi Gayssot( je reviens toujours au sujet) a été voté sous Mitterand. Lui a toujours refusé d'aller au dîner du Crif et de s'excuser du role de l'état Français dans les déportations.
tout ceux qui osent critiquer le lobby sioniste ,la politique d'israel est déclaré wanted par le crif
On y arrive: Israel!
il est pas acceptable qu'une communauté domine a ce point ce vecteur de communication
De quelle communauté parles tu? Je croyais que le CRIF n'avait rien à voir avec les juifs?
certains dénoncent la meme chose mais avec des pensée racistes ,ils sont antisémite a toi de faire la part des choses et de faire preuve de discernement
On peut faire exactement la même analyse pour l'islamophobie. Certains le sont car ils ne peuvent pas encadrer les arabes et leur culture, et d'autres le sont envers l'islam radical car ils jugent ce systéme rétrograde.
je suis sémite d'origine
Je croyais que tu étais d'origine africaine?
bien entendu que le pouvoir Allemand a commis des injustices durant la seconde guerre mondiale le nier serait ridicule ,les Juifs issu du peuple ont été persécutés ;combattre le banquier rotschild et ses amis oui mais s'attaquer aux Juifs parce que Juifs et assimiler tout les Juifs aux rotschild c'est injuste.... quand l'Allemagne persécutés les Juifs du ghetto de varsovie pendant ce temps rostchild et sa clique se pavanner dans les palaces ... ALLAH condamne l'injustice... en quoi les Juifs du ghetto étaient responsable des bassesses des banquiers internationale????
Surtout que tout les banquiers n'étaient pas juifs.
Puisque tu reconnais que les allemands ont persécuté les juifs qui étaient des civils( femmes, enfants, vieillards) on ne peut donc pas le mettre sur le compte de la guerre puisque ça n'avait aucuns intérêts stratégique? Donc, est t'il illégitime que les allemands aient dû rendre des comptes après la guerre au procès de Nuremberg?

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Simone Veil est contre la loi Gayssot

Ecrit le 06 juin16, 11:50

Message par Ken le survivant »

marco ducercle a écrit Je reconnais que tu ne l'as pas dit comme ça, mais on pourrai se méprendre:
évite donc d'extrapoler selon tes envies je ne le fais jamais avec mes interlocuteurs
marco ducercle a écrit
Tu accepteras qu'on puisse dire la même chose de Daesh!!!
Toi qui aimes la légitime défense, savais tu qu'il a été crée pendant la deuxième guerre pour venir au secoure des juifs persécutés?

Tu est libre de le dire je ne suis pas opposé a la divergence

marco ducercle a écrit On y arrive: Israel!
on n'arrive a quoi? critiquer la politique d'Israel est un acte raciste?

marco ducercle a écrit Je croyais que tu étais d'origine africaine?

Ne sais tu pas que l'humain est traversé par une multitude d’identité? tu peux être africain et sémite

marco ducercle Surtout que tout les banquiers n'étaient pas juifs.
Puisque tu reconnais que les allemands ont persécuté les juifs qui étaient des civils( femmes, enfants, vieillards) on ne peut donc pas les mettre sur le compte de la guerre puisque ça n'avait aucuns intérêts stratégique? Donc, est t'il illégitime que les allemands aient dû rendre des comptes après la guerre au procès de Nuremberg?
Pourquoi réduire tout aux Juifs ? tu sembles obsédé ...je parle de banquier Juif corrompu spirituellement comme il existe des musulmans corrompu spirituellement ...les allemands devaient rendre des comptes comme les francais,anglais,américain,russe..........


pour la domination du lobby sioniste en France si tu ne la vois pas ,je respecte ton point de vue ce n'est pas le mien

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Simone Veil est contre la loi Gayssot

Ecrit le 06 juin16, 12:48

Message par marco ducercle »

Ken le survivant a écrit : évite donc d'extrapoler selon tes envies je ne le fais jamais avec mes interlocuteurs
tu penses que moi et saint glinglin sommes néo nazi parce que on ne croit pas a la version officielle ?

http://www.forum-religion.org/general/s ... l#p1053690
on n'arrive a quoi? critiquer la politique d'Israel est un acte raciste?
Fais gaffe, tu parle encore à ma place.
Quand on ouvre un dossier sur le négationnisme, à un moment on tombe sur Israel. C'est l'équivalent du point de godwin
Pourquoi réduire tout aux Juifs ? tu sembles obsédé ...je parle de banquier Juif corrompu
On parle de quoi la? C'est bien toi qui parlais des juifs persécutés, du ghetto de Varsovie. C'est difficile de ne pas réduire tout aux juifs quant on parle de ça, non?
les allemands devaient rendre des comptes comme les francais,anglais,américain,russe..........
Y a eu des camps de concentrations francais,anglais,américain? Il y a eu des ghettos pour enfermer et affamer les civils allemands?
Ils ont liquidés les handicapés, fusillés des prisonniers de guerres etc etc
Je veux bien qu'on équilibre la charge mais faut t'il encore me dire de quels crimes il s'agit.

Quant aux russes, heureusement qu'il y a eu le procès. Eux étaient beaucoup plus expéditifs. Ils voulaient fusiller 50000 allemands sans procès. Le bilan des 13 procès, c'est 147 morts.
pour la domination du lobby sioniste en France si tu ne la vois pas ,je respecte ton point de vue ce n'est pas le mien
Tiens, on est passé de communauté à sioniste. Qu'il y est un lobby je le sais. Comme il y a le lobby corse, le lobby de la grande distribution, du tabac etc etc
Mais temps que je n'aurai pas la preuve que hollande et ses ministres vont se faire engeuler par le CRIF, non je ne croirai pas à sa main mise.

Manuel Valls va en Israël et dans les Territoires palestiniens pour relancer le processus de paix
Il est accueilli dans un climat tendu en Israël, dont le Premier ministre doute de « l’impartialité française »…

http://www.20minutes.fr/monde/1849691-2 ... essus-paix

Il a pas l'air si efficace que ça ton lobby!

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Simone Veil est contre la loi Gayssot

Ecrit le 06 juin16, 22:53

Message par Ken le survivant »

Marco je pense que sur le sujet chacun a pu développer ses arguments j'ai fait le tour de la question merci pour ses échanges

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Simone Veil est contre la loi Gayssot

Ecrit le 06 juin16, 23:25

Message par marco ducercle »

Ken le survivant a écrit :Marco je pense que sur le sujet chacun a pu développer ses arguments j'ai fait le tour de la question merci pour ses échanges
Ca c'est ton avis, pas le mien.
Premièrement, tu as été incapable de prouver que le génocide est du pipeau alors que c'est la question principale de ce sujet. Si c'est du pipeau, effectivement cela prouverai qu'on nous impose une croyance. Si c'est vrai, cette loi n'est pas scélérate.
Deuxièmement, tu clos ce sujet sans avoir répondu à la question:
Quels étaient les crimes alliées qui aurait dû être jugé?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités