Gros mensonge dans la Tour de Garde du 15/11/80 ?
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Gros mensonge dans la Tour de Garde du 15/11/80 ?
Ecrit le 15 août15, 11:48Je voulais quand même vérifier cette histoire de 46 ans. Mais OK agecanonix ! Pour le moment, tu as gagné !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ecrit le 15 août15, 17:53Alors, explique moi comment les Juifs savent-ils que le temple a mis 46 ans à se construire alors qu'il ne s'est terminé qu'en 63/64 dne ?
Pour les dépendances et Flavius Josèphe, je ne suis pas d'accord en regardant les images ci-dessous.
Agécanonix va encore une fois droit dans le mur, comme il fait confiance à un certain Flavius Josèphe pour -607, il recommence avec le temple pour "Naos". Ca ne lui suffit pas dirait-on.
21 ans pour construire le sanctuaire ne me parait pas excessif, puisque, ne l'oublions pas, il n'était que 42.000 à revenir à Jérusalem après l'exil... Et en plus, la construction s'est arrêtée pendant quelques temps à cause des détracteurs des juifs...
Donc, on va dire en 16 ans le sanctuaire a été construit et toutes les dépendances à côté par Hérode le reste du temps.
Voilà le temple construit sous l'égide de zorobabel :
Voici le temple d'hérode :
Pour les dépendances et Flavius Josèphe, je ne suis pas d'accord en regardant les images ci-dessous.
Agécanonix va encore une fois droit dans le mur, comme il fait confiance à un certain Flavius Josèphe pour -607, il recommence avec le temple pour "Naos". Ca ne lui suffit pas dirait-on.
21 ans pour construire le sanctuaire ne me parait pas excessif, puisque, ne l'oublions pas, il n'était que 42.000 à revenir à Jérusalem après l'exil... Et en plus, la construction s'est arrêtée pendant quelques temps à cause des détracteurs des juifs...
Donc, on va dire en 16 ans le sanctuaire a été construit et toutes les dépendances à côté par Hérode le reste du temps.
Voilà le temple construit sous l'égide de zorobabel :
Voici le temple d'hérode :
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27
Site web: etre-chretien
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27
- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 août15, 08:15MonstreLePuissant a écrit :Je voulais quand même vérifier cette histoire de 46 ans. Mais OK agecanonix ! Pour le moment, tu as gagné !
Je sais !! comme d'hab !
Voilà qui est fait..avec cette histoire loufoque. .
Quand à la tentative de Chrétien, elle est grotesque et n'a plus besoin d'être commentée pour démontrer qu'il n'aime pas perdre.
a +
Modifié en dernier par agecanonix le 16 août15, 11:10, modifié 1 fois.
Ecrit le 16 août15, 08:37Comme toi, parce que tu ne sais même pas répondre à mes questions...Toi qui aurais soi-disant la connaissance exacte.
On peut pas dire que l'humilité t'étouffe toi...
On peut pas dire que l'humilité t'étouffe toi...
- Luxus
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 16 août15, 12:25Chrétien tu m'ôtes les mots de la bouche.
Je tiens tout de même à préciser que c'est du hieron que Jésus a chassé les marchands et non pas du naos, n'en déplaise à agecanonix. La tour de garde donne donc une information erronée.
Je tiens tout de même à préciser que c'est du hieron que Jésus a chassé les marchands et non pas du naos, n'en déplaise à agecanonix. La tour de garde donne donc une information erronée.
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain
« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg
« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg
Ecrit le 17 août15, 07:14Lol, il a crée un sujet là dessus sur la section...Et il a précisé que les détracteurs ne doivent pas venir !!!
orgueil, quand tu nous tiens...
orgueil, quand tu nous tiens...
-