Mein kampf version djihadiste

(En cours de programmations)
Répondre
Ronin33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 192
Enregistré le : 08 févr.18, 03:40
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 02 avr.18, 04:56

Message par Ronin33 »

Ken le survivant a écrit : ouvre les yeux ,les musulmans sont très actif niveau débat religieux que ce soit dans la vie mais sur le net ,regarde sur youtube,sur les forums on n'ai très actif ,les conversions sont liés a cela ,il faut prouver aux chrétiens que Jésus n'est pas Dieu ,aux athées que Dieu existe etc etc
En effet l'Occident et les chrétiens ont longtemps abandonné le prosélytisme et l'apologétique mais ça commence à revenir en force en débunkant tous vos savons que vous appelez "savants" à commencer par Deedat, Naik et bien d'autres. Ils se font atomiser par des frère Rachid et bien d'autres encore. La peur de quitter votre religion c'est uniquement ça qui fait que les pays musulmans ne bascule pas dans une autre foi mais le temps fera le travail, car un mauvais arbre ne donne que des mauvais fruits et les gens s'en rendent compte au final le terrorisme islamiste permet à tout le monde de voir la réalité de votre religion celle que vous cachez.

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 02 avr.18, 05:03

Message par EL MAHDI »

@Seleucide : Le Califat comme concept est-il de l'ISLAM (Coran, hadith et Sunna) ou bien est-ce tout simplement l'arabisation du concept de Règne ?
Légitime donc selon quelle référence? Si pas de référence dans les SOURCES (je ne parle pas des bobards des oulémats corrompus)

L'islam est une religion qui intervient dans la politique pour réglementer quelques actions mais il n'impose pas le système monarchique ou républicain et n'impose pas les personnes, seules les actions....

A posteriori AUCUN califat n'est RENDU légitime d'un point de vue purement religieux (Même Abu bakr Omar Othman ou ALI) c'est les conjonctures qui les ont amené au pouvoir, tout comme Trump :hi: ....

Le système du Califat en lui même n'est pas légitime...Tout comme le système monarchique moderne ou républicain ne sont pas légitimes tant que le Calif le Roi ou le Président ne respecte pas A LA LETTRE les directives d'Allah et de Mohammad .

Les omayyades ou les abbassides ont suivi à la lettre les enseignements divains?? :lol: :lol: :lol: NO COMMENT


@RONIN : :hi: :lol: :lol: Atomiser ....j'aime bien mais est-ce vrai ? si oui vrai pour qui? les musulmans se sentent atomisés? les Chrétiens se sentent atomiseurs? LA RAISON L'HONNÊTETE ET LA LOGIQUE penchent du côté de qui OBJECTIVEMENT?
Modifié en dernier par EL MAHDI le 02 avr.18, 05:06, modifié 1 fois.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6726
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 02 avr.18, 05:04

Message par Yacine »

Athanase a écrit :Ce n'est tout de même pas le sabre mais ce n'en est pas très éloigné.
Manque plus qu'on impose la Jizya :tap: :lol:
Ronin33 a écrit :Ils se font atomiser par des frère Rachid et bien d'autres encore.
Sérieux ? Est ce que tu sais combien de fois ton Rachid a échappé à des débat avec des érudits musulmans ?
Admettez le, le Christianisme n'a aucun fondement, et même ceux de la jeunesse de Web qui prétend défende la religion ne vont jamais à la messe. Vous vous attachez au Christianisme que pour faire face aux musulmans, et même avec ça vous vous faites fracasser, comme celui qui se protège avec une plaque de verre, l’éclat du verre rend les choses pire. Aussi lorsque vous prétendez défendre les chrétiens d'Orient en mettant un petit 'noun' ن sur son profil Twitter, alors que les autres Chrétiens de l'Amérique Latine, de l'Afrique et de l'Asie c'est l'Occident lui même qui les baise et en les traitant de trou de merde.
Modifié en dernier par Yacine le 02 avr.18, 05:13, modifié 1 fois.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Elimélec

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2421
Enregistré le : 22 mars06, 20:58
Réponses : 0
Localisation : dans les lieux célestes en Christ

Contact :

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 02 avr.18, 05:07

Message par Elimélec »

Ken le survivant a écrit :J'ai des amis chrétien qui se sont converti a l'Islam après avoir eu de nombreuses discussion avec eux ,grace a Dieu je leur ai prouvé en utilisant leurs textes sacrée la Bible que Jésus n'était pas Dieu ,le verbe suffit .
c'était sans doute ce qu'on appelle des "chrétiens de tradition", car je peux t'assurer qu'aucun vrai chrétien ne peut renier le Christ pour aller adorer le dieu païen
Allah de la kaaba et de la pierre noire dans la secte de l'islam, mais je salue néanmoins ta foi dans les textes sacrés de la bible, Dieu en soit loué.
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 02 avr.18, 05:10

Message par EL MAHDI »

YACINE : Magnifique :lol:

ELIMELEC : KEN est l'ennemi publique N°1.... :hi: :lol: :lol: il se farcit des pigeons sots !!! Mais aussi il le fait avec la Bible donc on le tolère...
Très pragmatique ta réponse... :hi: :hi: Shalom

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7742
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 02 avr.18, 05:22

Message par spin »

Ken le survivant a écrit :la majorité des musulman ne comprennent pas le Coran?
C'est comme ça.
Ken le survivant a écrit :on n'a pas besoin du sabre en plus Dieu nous l'interdit
Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains après s’être humiliés (9:29).
Combattez les associateurs sans exception, comme ils vous combattent sans exception (9:36).
Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d’un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est omnipotent (9:39).
Légers ou lourds, lancez-vous au combat, et luttez avec vos biens et vos personnes dans le sentier d’Allah. Cela est meilleur pour vous, si vous saviez (9:41).
O Prophète, lutte contre les mécréants et les hypocrites, et sois rude avec eux ; l’Enfer sera leur refuge, et quelle mauvaise destination ! (9:73).
Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d’Allah : ils tuent, et ils se font tuer… (9:111).
O vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous, et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu’Allah est avec les pieux (9:123).

Rappel, la toute première génération de musulmans, celle qui a connu personnellement le Prophète, a conquis par le sabre du Maroc à l'Afghanistan.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 02 avr.18, 05:28

Message par EL MAHDI »

@Spin : bien rétorqué...petit rectification, pas juste l'Afghanistan mais ils ont marché sur la Chine...
@Ken :la majorité des musulman ne comprennent pas (ne connaissent même pas bien) le Coran...en effet. :hi:
Ken excuses moi mais tu es né où?

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 02 avr.18, 05:52

Message par Ken le survivant »

spin a écrit Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains après s’être humiliés (9:29).
Combattez les associateurs sans exception, comme ils vous combattent sans exception (9:36).
Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d’un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est omnipotent (9:39).
Légers ou lourds, lancez-vous au combat, et luttez avec vos biens et vos personnes dans le sentier d’Allah. Cela est meilleur pour vous, si vous saviez (9:41).
O Prophète, lutte contre les mécréants et les hypocrites, et sois rude avec eux ; l’Enfer sera leur refuge, et quelle mauvaise destination ! (9:73).
Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d’Allah : ils tuent, et ils se font tuer… (9:111).
O vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous, et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu’Allah est avec les pieux (9:123).

Rappel, la toute première génération de musulmans, celle qui a connu personnellement le Prophète, a conquis par le sabre du Maroc à l'Afghanistan.
tu cites encore les memes versets qui sont liés a un contexte de légitime défense ,tu cites un verset en dehors du contexte de la sourate cite l'ensemble de la sourate 9 par exemple ,les premières générations ont conquis les cœurs avec le Coran et non le sabre car la conversion forcé est interdit mais il est vrai que les armées qui s'opposer a la transmission de la parole de Dieu étaient combattu ,n'oubli pas que les empires qui entourés le monde islamique n'étaient pas des tendres ,et que beaucoup de peuple ont assimilé la venu de l'islam comme une délivrance,toujours contextualiser

donc la majorité des musulmans ne connaissent pas le Coran mais spin le connait? alors que toutes tes réponses prouvent le contraire
el mahdi a écrit Ken :la majorité des musulman ne comprennent pas (ne connaissent même pas bien) le Coran...en effet. :hi:
Ken excuses moi mais tu es né où?
Je suis née en France et la majorité des musulmans comprennent le Coran mieux que spin c'est pas extraordinaire il y connait rien

Ronin33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 192
Enregistré le : 08 févr.18, 03:40
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 02 avr.18, 06:06

Message par Ronin33 »

:lol: :lol: je suis sûr que Ken le survivant ça doit être un fan de akhi romain le fameux karim al hanifi l'imposture belge du web! :lol:

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 02 avr.18, 06:17

Message par Ken le survivant »

Ronin33 a écrit ::lol: :lol: je suis sûr que Ken le survivant ça doit être un fan de akhi romain le fameux karim al hanifi l'imposture belge du web! :lol:

niveau théologique il vous met des sacrée raclées dans les débats

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 02 avr.18, 06:17

Message par EL MAHDI »

@KEN: j'ai déjà essayé d'expliquer QUE LE CONTEXTE d'un Livre est ce qui doit être jugé et examiné DEONTOLOGIQUEMENT ETHIQUEMENT LOGIQUEMENT ACADEMIQUEMENT JUSTEMENT etc...., que cela ne se fait pas de tirer une seule phrase et le juger MAIS le problème des non musulmans c'est que :
1-Ils pensent que l'islam c'est des foutaises donc on va pas se casser la tête à lire le contexte un petit google vite fait et voilà j'ai fait une trouvaille sans précédent et une preuve irréfutable que l'islam c'est Daesh (ça pour la plupart)

2- Pour ceux qui se disent instruits et qui prennent la peine de lire ils ne lisent pas LE CORAN mais l’interprétation et les essais philosophiques sans fin des oulémats des ages de bronze et par dessus traduites par des orientalistes islamophobes "neutres" donc...

Pas la peine ... :lol: :hi: prends au sérieux les sérieux et paix aux autruches...

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 02 avr.18, 06:22

Message par Ken le survivant »

Je vois ce que tu veux dire El Mahdi

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7742
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 02 avr.18, 06:25

Message par spin »

Ken le survivant a écrit :tu cites encore les memes versets qui sont liés a un contexte de légitime défense
Mais oui, bien sûr, c'est uniquement en se défendant la mort dans l'âme contre de lâches agressions que les premiers musulmans ont conquis, du vivant du Prophète, la Péninsule Arabique en des dizaines d'expéditions (au début on invoquait des prétextes plus ou moins fumeux et puis on s'en est vite dispensé), puis, encore une fois, du Maroc à l'Afghanistan voire plus loin sur la même lancée...
Ken le survivant a écrit : car la conversion forcé est interdit
Il ne s'agit pas de conversion forcée (enfin, sauf les polythéistes...) mais de soumettre à la loi d'Allah, ceux qui refusent la conversion devant accepter une statut inférieur. C'est ce que dit le Coran et ce qui s'est fait.
Ken le survivant a écrit :donc la majorité des musulmans ne connaissent pas le Coran mais spin le connait? alors que toutes tes réponses prouvent le contraire
Je l'ai lu du début à la fin dans plusieurs traductions. Je connais des gens qui ont apostasié après avoir découvert avec horreur ce qu'il dit réellement et le contexte réel donné par les hadith et tafsir. Je sais qu'il y a même des gens qui le connaissent par coeur, depuis Al-Fatiha jusqu'à An-Nas, sans rien en comprendre à part "Allah" et quelques autres mots.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 02 avr.18, 06:35

Message par Ken le survivant »

spin a écrit Je l'ai lu du début à la fin dans plusieurs traductions. Je connais des gens qui ont apostasié après avoir découvert avec horreur ce qu'il dit réellement et le contexte réel donné par les hadith et tafsir. Je sais qu'il y a même des gens qui le connaissent par coeur, depuis Al-Fatiha jusqu'à An-Nas, sans rien en comprendre à part "Allah" et quelques autres mots.
Spin dire avoir lu le Coran n'est pas suffisant pour affirmer l'avoir compris ;tes réponses démontrent que tu as des lacunes théologique
spin a écrit Mais oui, bien sûr, c'est uniquement en se défendant la mort dans l'âme contre de lâches agressions que les premiers musulmans ont conquis, du vivant du Prophète, la Péninsule Arabique en des dizaines d'expéditions (au début on invoquait des prétextes plus ou moins fumeux et puis on s'en est vite dispensé), puis, encore une fois, du Maroc à l'Afghanistan voire plus loin sur la même lancée...
je t'ai expliqué que l'imposition de la foi est interdit en Islam c'est une règle fondamentale puis je t'ai expliquer par exemple que la sourate 9 est liée a un contexte de légitime défense tu cites un verset d'une sourate qui en contient 129! comment veux tu identifier le contexte ? la sourate 9 évoques un pacte rompu par les non musulmans ,ils ont rompu un pacte de paix et déclaré la guerre au prophète et a ses fidèles si tu lis la sourate du début a la fin tu comprendras alors le verset que tu as cités hors contexte ,

je te cites le début de la sourate donc sois honnete intellectuellement ,tu recherches la vérité ou a manipuler?


1. Désaveu de la part d’Allah et de Son messager à l’égard des associateurs avec qui vous avez conclu un pacte:

2. Parcourez la terre durant quatre mois; et sachez que vous ne réduirez pas Allah à l’impuissance et qu’Allah couvre d’ignominie les mécréants(2).»

3. Et proclamation aux gens, de la part d’Allah et de Son messager, au jour du Grand Pèlerinage(3), qu’Allah et Son messager, désavouent les associateurs. Si vous vous repentez, ce sera mieux pour vous. Mais si vous vous détournez, sachez que vous ne réduirez pas Allah à l’impuissance. Et annonce un châtiment douloureux à ceux qui ne croient pas.

4. A l’exception des associateurs avec lesquels vous avez conclu un pacte, puis ils ne vous ont manqué en rien, et n’ont soutenu personne [à lutter] contre vous: respectez pleinement le pacte conclu avec eux jusqu’au terme convenu. Allah aime les pieux.

5. Après que les mois sacrés(4) expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Ṣalāt et acquittent la Zakāt, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.


6. Et si l’un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu’il entende la parole d’Allah, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas.

7. Comment y aurait-il pour les associateurs un pacte admis par Allah et par Son messager? A l’exception de ceux avec lesquels vous avez conclu un pacte près de la Mosquée sacrée(5). Tant qu’ils sont droits envers vous, soyez droits envers eux. Car Allah aime les pieux.

8. Comment donc! Quand ils triomphent de vous, ils ne respectent à votre égard, ni parenté ni pacte conclu. Ils vous satisfont de leurs bouches, tandis que leurs cœurs se refusent; et la plupart d’entre eux sont des pervers.

9. Ils troquent à vil prix les versets d’Allah (le Coran) et obstruent Son chemin. Ce qu’ils font est très mauvais!

10. Ils ne respectent, à l’égard d’un croyant, ni parenté ni pacte conclu. Et ceux-là sont les transgresseurs.

11. Mais s’ils se repentent, accomplissent la Ṣalāt et acquittent la Zakāt, ils deviendront vos frères en religion. Nous exposons intelligiblement les versets pour des gens qui savent.

12. Et si, après le pacte, ils violent leurs serments et attaquent votre religion, combattez alors les chefs de la mécréance - car, ils ne tiennent aucun serment - peut-être cesseront-ils?

13. Ne combattrez-vous pas des gens qui ont violé leurs serments, qui ont voulu bannir le Messager et alors que ce sont eux qui vous ont attaqués les premiers? Les redoutiez-vous? C’est Allah qui est plus digne de votre crainte si vous êtes croyants!


14. Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d’ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d’un peuple croyant.

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 02 avr.18, 06:46

Message par EL MAHDI »

@KEN : SPIN et SELEUCIDE sont les meilleurs que tu puisses trouver sur ce forum...ils lisent LES TRADUCTIONS comme cité par SPIN et ne connaissent pas UNE LETTRE d'ARABE.. ils te donnent l'impression que tu discute de quelque chose au moins...dès que tu dis ce qui est irréfutable ils commence à te mener en bateu soit en citant une date genre "en 1918...blablabla foutaises blabla" soit un personnage que seul wikipédia connait qui parle de la lapidation l'apostasie le Califat Les Chiites ou le Djihad , bref les thématiques stériles et bien claires pour nous autres musulmans et rebelotte....débat sans fin...je les aime bien toutefois :lol: :hi:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité