Mormon, tu ne fais que de parler SANS PREUVE, tes messages ne valent rien du tout, on n'y apprends rien, tu rejettes TOUS les messages SANS explications, tes inverventions sont inutiles désolé.
Je lis vos messages et la seule personne qui prends le temps de détaillés ce qu'il pense etre VRAI c'est San sanchez.
Il est la seule personne qui humblement demande d'ailleurs à ce qu'on VERIFIE ses paroles. C'est rare sur ce forum !
Les autres? Jamais, jamais, jamais jamais.....
J'ai l'impression que vous parlez juste pour confortez vos croyances, et vous sentir inteligent derrière le clavier de votre ordinateur. Votre niveau de bienveillance ne doit pas etre tres loin du Zéro.
Je pense que LA FIN DU MONDE est quelque chose à prendre TRES aux sérieux, si on ne cherche pas à se comprendre, ni à savoir ce qu'on doit faire pour devenir un meilleur être Humain, protéger nos vies, et la vie de nos familles... on est foutu. A vous entendre, on dirait vous etes sur a 1000% d'etre des serviteurs de Dieu, et que vous aurez la Vie éternel. Votre niveau d'humilité est proche de Zéro je trouve !
Vous êtes beaucoup trop sur VOUS. Perso, je vois UNE ENORME DIFFERENCE entre votre facon de faire et celles des prophètes. Bizzarement, vos messages sont tjrs centré sur vos croyances, bizzarement vous demandez jamais à ce qu'on vérifie ensemble ce que vous pensez etre vrai, et pour certains ... vous êtes bcp trop arrogant je trouve.
On sait que les prophètes étaient des personnes SAGE et HUMBLE, vous vous trouvez SAGE et HUMBLE ? Relisez vous et soyez honnete.
On sait aussi .... lorsqu'on lit, Jésus, Isaie, et les autres prophètes, qu'ils detestaient l'INJUSTICE.
Dans vos paroles, jamais le mot justice apparait, ou rare. Et quand vous en parlez .... le probleme, c'est que pour connaitre ce qui est juste, il faut connaitre ce qui est Vrai, donc avoir une connaissance solide.
Vos connaissances reposent sur rien, et comme dans les 3 petits cochons quand le loup va passé, ceux qui auront des soit disant connaissances (croyance) en paille, ... leurs maisons ne va meme pas tenir 1 sec.
Et je constate que quand vous pensez qu'untel est idiot, ou fou, ou autre vous ne cherchez meme pas a guidé comme les Prophètes ont fait avec les gens, par bienveillance, de la meme mannière qu'un etre humain avec un minimum d'humanité, si il voit un " frère " malade il va cherché à le guérir ou l'emmené chez un bon medecin, donc ca prouve bien que vous en avez rien à faire du sort de vos semblables les etre humains, et que votre niveau de bienveillance est nul.
Hors pour etre un vrai serviteur de Dieu, il faut avoir l'esprit d'équipe. Je vois pas d'esprit d'équipe chez vous.
Je vous trouve individualiste
Encore une fois, je tiens à la vie de ma famille et de mes amis, et il est claire qu'on vit dans une drole d'époque ou tout part en cacahuète: iniquité puissance 10, racisme, guerre, famine, les ressources s'épuisent, les pays les plus puissants du monde pronant soit disant la paix, sont tous armé jusqu'au dent avec des bombes pouvant anéantir l'humanité en 1sec. Donc, je lis vos messages attentivement, et les messages qui me paraissent les plus sérieux, avec des explications, et ce soucis de vouloir aidé les autres sont ceux de San sanchez.
Sa personnalité se rapproche le plus de la personnalité d'un prophète: Sagesse & humilité.
L'enseignement de Jésus dit que seront heureux les gens qui recoivent un prophète en tant que prophète, à l'inverse les gens qui rejettent un prophète, un messager de Dieu, ... malheur à mon avis .. !
On devrait réflechir à deux fois, et vérifié ..
Qqn de sage vérifie SES propres paroles et ceux des autres..
Les idiots font tous l'inverse, à vous de voir..