L'Éveil

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Blackeragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 173
Enregistré le : 18 août22, 07:27
Réponses : 0

Re: L'Éveil

Ecrit le 11 déc.22, 07:12

Message par Blackeragon »

gzabirji a écrit : 11 déc.22, 07:04 Oui, contre. Mais ne t'inquiète pas, j'ai lu la réponse de ton personnage dans l'autre topic. Tu te sens investi d'une mission, toi aussi. Pas de soucis, l'ami, nous avons l'habitude. 🙂
Il insiste...

Ça commence... dénigrement....
Remarquez les enfants, comment cet être fonctionne...
Vous êtes loin d'être une mission pour quiconque... ce qui faut pas lire...
Remarquez les enfants comment il se dit important pour qu'il y est des gens qui se disent en missions contre eux !!!
Et encore...la victimisation...aux yeux des gens et NON Jamais aux yeux du Père...

Remarquez aussi la tangente... je suis si haut...si beau... et vous... vous voulez ...j'ai l'habitude de....

Je vous le dit ici à tous... quand un être aussi hautain de lui même vous approche... fuyez...
Surtout, du haut de sa propre tour d'ivoire, jamais vous ne serez assez bon pour lui...alors fuyez...
Il sera seul...et se devra de redescendre...

Un jour...qui sait... cet être se livrera à une réelle discussion... mais pour l'instant... Dénigrement...poursuivez....

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6215
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: L'Éveil

Ecrit le 11 déc.22, 07:13

Message par gzabirji »

Blackeragon a écrit : 11 déc.22, 07:12 Ça commence... dénigrement....
Pour rappel :
Blackeragon a écrit : Je le dis ici...rempart je serai...
(...)
C'est moi qu'ils trouveront sur leur chemin...
Image

Blackeragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 173
Enregistré le : 18 août22, 07:27
Réponses : 0

Re: L'Éveil

Ecrit le 11 déc.22, 07:15

Message par Blackeragon »

gzabirji a écrit : 11 déc.22, 07:04 Oui, contre. Mais ne t'inquiète pas, j'ai lu la réponse de ton personnage dans l'autre topic. Tu te sens investi d'une mission, toi aussi. Pas de soucis, l'ami, nous avons l'habitude. 🙂

Pour rappel :
Oh que oui... je laisse à tous le soin de vous palper...et quand vous dépassez les bornes, vous me trouverai... Et croyez moi... rempart je serai pour celui qui se sentira blessé...
Ce que vous...jamais vous ne ferez... trop haut vous êtes pour les autres... Oups désolé les enfants...
Le dragon disait... Trop haut se sent et se dit l'éveillé... :winking-face:

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6215
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: L'Éveil

Ecrit le 11 déc.22, 07:19

Message par gzabirji »

Blackeragon a écrit : 11 déc.22, 07:15 Oh que oui... je laisse à tous le soin de vous palper...et quand vous dépassez les bornes, vous me trouverai... Et croyez moi... rempart je serai pour celui qui se sentira blessé...
Ce que vous...jamais vous ne ferez... trop haut vous êtes pour les autres... Oups désolé les enfants...
Le dragon disait... Trop haut se sent et se dit l'éveillé... :winking-face:
Pourquoi tu t'exprimes comme maître Yoda, en mettant les verbes à la fin ?
Image
Image

Blackeragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 173
Enregistré le : 18 août22, 07:27
Réponses : 0

Re: L'Éveil

Ecrit le 11 déc.22, 07:21

Message par Blackeragon »

gzabirji a écrit : 11 déc.22, 07:19 Pourquoi tu t'exprimes comme maître Yoda, en mettant les verbes à la fin ?
Image
Serait-ce une tactique d'approche ? :grinning-face-with-sweat:

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6215
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: L'Éveil

Ecrit le 11 déc.22, 07:23

Message par gzabirji »

Blackeragon a écrit : 11 déc.22, 07:21 Serait-ce une tactique d'approche ? :grinning-face-with-sweat:
En tout cas ton personnage semble particulièrement actif aujourd'hui. D'où te vient toute cette amertume, l'ami ?
Image

R2D2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 168
Enregistré le : 14 nov.22, 00:01
Réponses : 0

Re: L'Éveil

Ecrit le 11 déc.22, 07:25

Message par R2D2 »

gzabirji a écrit : 11 déc.22, 02:02 Correction : "ta" compréhension mentale de la Bible est en grande partie à mettre à la poubelle. 🙂
A la bonne heure, nous sommes totalement d'accord, celui qui se sert de son mental, de son cerveau ne peut pas voir un Dieu impersonnel dans le Notre Père.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33822
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'Éveil

Ecrit le 11 déc.22, 07:28

Message par prisca »

Mais pourquoi vous parlez d'éveil.........

Pour vous l'homme est un gros incapable, et il tient cette incapacité depuis Adam, par hérédité vous dites, donc non l'éveil c'est fait pour les gens capables, donc, un conseil, dormez.Zzzzzz
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6215
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: L'Éveil

Ecrit le 11 déc.22, 07:29

Message par gzabirji »

R2D2 a écrit : 11 déc.22, 07:25 A la bonne heure, nous sommes totalement d'accord, celui qui se sert de son mental, de son cerveau ne peut pas voir un Dieu impersonnel dans le Notre Père.
C'est effectivement ce que j'observe autour de moi. 👍🙂
Image

Blackeragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 173
Enregistré le : 18 août22, 07:27
Réponses : 0

Re: L'Éveil

Ecrit le 11 déc.22, 07:32

Message par Blackeragon »

gzabirji a écrit : 11 déc.22, 07:23 En tout cas ton personnage semble particulièrement actif aujourd'hui. D'où te vient toute cette amertume, l'ami ?
Ici...et je tiens à m'e excuser d'avance les enfants... Je répondrai aux enfants...

Remarquez... après le déni, le dénigrement...
Reprenons les dires plus hauts...

Ton personnage
SEMBLE actif
Amertume(comme si c'était une vérité)
Et pour finir l'ami... Bon là... il entrouvre une porte... de sortie ou de dialogue ? on ne sait pas encore... Mais positif que je suis... pour ne pas dire naïf que je suis... J'opterai pour la deux.

Premièrement... jugement ( personnage) et jamais le sien !!! Visu de projection flagrante...
deuxièmement... Semble actif... Comme si on était que des endormis ou pire encore, des gens qui ne s'occupre de rien Bref !
Troisièmement... Amertume... Est-ce encore de la projection ? Si la tendance se maintient...oui
et pour finir... au lieux de perdre la face... On ouvre une porte ou on se dit... je suis peut être dans le champs... Bref !!


Pour conclure... Le messieurs en haut, se dit toujours au-dessus et sans scrupule en plus !!!

Ne vous en faite pas les enfants.. Le dragon a une vue excellente... trop pour plusieurs...

Et pour répondre, enfin à celui qui se dit voir, juge et..qui sait...bourreau.. OK j'extrapole...
Restons à juge...

Que Dieu te préserve.....

Ajouté 1 minute 52 secondes après :
prisca a écrit : 11 déc.22, 07:28 Mais pourquoi vous parlez d'éveil.........

Pour vous l'homme est un gros incapable, et il tient cette incapacité depuis Adam, par hérédité vous dites, donc non l'éveil c'est fait pour les gens capables, donc, un conseil, dormez.Zzzzzz
J'en ai même ouvert un topique... la facilité de ces êtres....

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6215
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: L'Éveil

Ecrit le 11 déc.22, 07:49

Message par gzabirji »

Blackeragon a écrit : 11 déc.22, 07:34 Que Dieu te préserve.....
Merci. 🙏🙂
Image

Blackeragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 173
Enregistré le : 18 août22, 07:27
Réponses : 0

Re: L'Éveil

Ecrit le 11 déc.22, 07:59

Message par Blackeragon »

gzabirji a écrit : 11 déc.22, 07:49 Merci. 🙏🙂
Et pour finir les enfants...la fuite... Bravo !

La tactique suivant...il l'a annoncé...
Faire virer ce topique afin que passe aux oubliettes notre conversation...

Vous me direz gzabirji...que j'extrapole... Pourtant !!!
Quand il est dit: Tu te responsabiliseras... et en cela, soit honnête envers toi et envers quiconque...

Jésus, avançant vers le puit, rencontra une femme, et lui posa une question: Elle répondit et jésus lui dit ceci:
Femme, tu es dans la vérité...etc...

La question est...comment Jésus savait-il si elle était ou non dans la vérité ?
Drôle de question non ???

Bon... Gzabirji semble un peu étoffé...

Ce que je vous dis ici enfants, et à celui en qui ceci concerne... il est donné qu'il soit mis en un endroit particulier.
Cet endroit est en lui.
Cela s'appelle un point de convergence...

Pour celui qui n'est pas habitué à ce terme.
C'est qu'il est rendu là, où il prendra une décision. Décision qui le mènera...disons en position 1 et-où en position 2.

Je ne peux, pour l'instant en dire d'avantage... Mais je reviendrai vous dire la suite bientôt et aussi le pourquoi !!


:romance:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33822
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'Éveil

Ecrit le 11 déc.22, 07:59

Message par prisca »

Le protestantisme se distingue des autres communautés chrétiennes parce que le protestantisme dit que l'homme est incapable de ne pas pécher, raison pour laquelle Jésus vient pour payer à Dieu le châtiment qui aurait dû s'abattre sur les hommes mais qui s'abat sur Jésus pour payer, et donc, par voie de fait les protestants disent haut et fort "surtout ne vous avisez pas de faire des oeuvres, surtout ne vous empêchez pas de pécher car si vous le faites, Jésus s'est sacrifié pour rien et vous êtes donc insultants" donc le protestantisme dit : péchez de tout votre soul et attendez, si la foudre s'abat sur vous un jour sur la route de Damas là vous êtes sauvés... mais en attendant péchez péchez surtout ne vous avisez pas de ne pas pécher...

Et les fidèles disent "oui nous pécherons si tel est votre volonté pasteur de l'église protestante, nous nous laissons aller à nos pulsions, nous ferons le maximum comptez sur nous".

Et ils chantent "ommm ommmm" euh non ça ce sont les bouddhistes, ils chantent quoi...

Marions les marions les les gays si tel est notre destin.... https://www.francetvinfo.fr/societe/mar ... 10083.html
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6215
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: L'Éveil

Ecrit le 11 déc.22, 08:34

Message par gzabirji »

Blackeragon a écrit : 11 déc.22, 07:59 Jésus, avançant vers le puit, rencontra une femme, et lui posa une question: Elle répondit et jésus lui dit ceci:
Femme, tu es dans la vérité...etc...

La question est...comment Jésus savait-il si elle était ou non dans la vérité ?
Drôle de question non ???
Drôle de version surtout, je dirais. Ton histoire ressemble à celle de Jésus avec la Samaritaine, mais dans une version très fantaisiste. 🙂
Image

Blackeragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 173
Enregistré le : 18 août22, 07:27
Réponses : 0

Re: L'Éveil

Ecrit le 11 déc.22, 08:39

Message par Blackeragon »

gzabirji a écrit : 11 déc.22, 08:34 Drôle de version surtout, je dirais. Ton histoire ressemble à celle de Jésus avec la Samaritaine, mais dans une version très fantaisiste. 🙂
:zany-face:

Encore à côté de la plaque... version fantaisiste... dénigrement encore...
Tout ça pour éviter LA QUESTION !!

Comment Jésus savait si elle mentait ou pas ? :winking-face:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ronronladouceur et 7 invités