Témoignages piquouse

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3643
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Témoignages piquouse

Ecrit le 17 oct.24, 05:47

Message par 'mazalée' »

gzabirji a écrit : 17 oct.24, 05:22 Le terme "complotiste" étant employé à toutes les sauces, on ne sait plus trop ce qu'il signifie. 🤠
Il signifie ce que tu as toi-même englobé dans le "nous" de ce message postés par toi sur ce même Topic le 13 sept. 2024 à 17h24.
Image

Ne saurais tu plus de quoi tu parles ? 🤠
A chaque jour suffit sa peine.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6506
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Témoignages piquouse

Ecrit le 17 oct.24, 05:55

Message par gzabirji »

C'est pas clair.

Tu n'as qu'à préciser ce que toi tu entends par "complotiste" et je te dirai si mon personnage rentre dans cette définition ou non. 👍
Image

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3643
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Témoignages piquouse

Ecrit le 17 oct.24, 06:42

Message par 'mazalée' »

gzabirji a écrit : 17 oct.24, 05:55 C'est pas clair.
C'est très clair au contraire.

Est-ce ton personnage qui a parlé de "nous" oui ou non ?

Réponse --> oui.

Qui est ce "nous" ? Tu dois le savoir dans le cadre de ce Topic.

Tu n'as qu'à préciser ce que toi tu entends par "complotiste" et je te dirai si mon personnage rentre dans cette définition ou non. 👍
Ton personnage a t il encouragé notre ami Mickey-Catho dans son travail ? Oui ou non ? Lui as tu precisé que tu avais fait un travail similaire par le passé sue ce forum ? Oui ou non ?

Mickey-Catho est il un complotiste XXL oui ou non ?

Par ex il croit (comme toi ;)) que Brigitte Macron est un homme :non:

Par ex il croit (comme toi) qu'on n'a jamais marché sur la lune.

Par ex, il croit (comme toi) qu'on nous ment.

Ect...

Et il utilise (comme toi) des termes ridicules comme "piquouses" ou "vaccin-poison".

Personne ici ne peut raisonnablement prendre Mickey-Catho pour autre chose qu'un complotiste.

Regarde ce qu'il est et dit pour savoir ce qu'est un complotiste. Après regarde toi et conclus en ton âme et conscience si tu t'approches dans tes caracteristiques, propos et croyances (Brigitte, lune etc...) de son cas.

:hi:
A chaque jour suffit sa peine.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6506
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Témoignages piquouse

Ecrit le 17 oct.24, 19:09

Message par gzabirji »

C'est toujours pas clair.
Je t'ai demandé de préciser quelle était ta définition du terme "complotiste" et j'attends toujours.
Image

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3643
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Témoignages piquouse

Ecrit le 17 oct.24, 20:05

Message par 'mazalée' »

Un complotiste et quelqu'un qui croit aux théories du complot. C'est un croyant.

Qui saute sur toutes les théories fumeuses qui pretendent qu'on nous ment (sur ceci ou cela) et qui s'alimente sur les réseaux sociaux chez d'autres complotistes (parfois très très cons) pour balancer leurs soi-disantes informations qu'ils ne vérifient pas au regard d'autres sources disponibles.

Un complotiste pratique la désinformation.

Nous en avons l'exemple ici avec Mickey-Catho dont tu ne peux nier (sauf à être de mauvaise foi) qu'il nous a balancé quelques infos biaisées ou fauses dans le but de tromper.

Pourtant je n'irais pas jusqu'à dire que Mickey Catho est déficient mental. C'est juste sa façon d'être.

Pour moi pas très intéressante.

:hi:
A chaque jour suffit sa peine.

Vladimir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 65
Enregistré le : 03 juil.24, 06:39
Réponses : 0

Re: Témoignages piquouse

Ecrit le 17 oct.24, 20:29

Message par Vladimir »

C'est formidable la fonction "recherche" de ce forum, en tapant Brigitte dans les messages de gzabirji
Le complotisme, c'est ça :
gzabirji a écrit : 26 janv.23, 08:34 C'est seulement que je suis bien informé. Brigitte Macron n'est pas une femme, voilà tout. J'ai un gros dossier qui le démontre. Pas aussi gros que la Bible, mais pas loin. 🙂
Un livre devrait sortir au printemps, avec tous les éléments de preuves, sauf si le gouvernement réussit à l'empêcher, bien entendu.
Le complotisme c'est affirmer une chose, sans donner de preuves mais en disant qu'elles existent (le fameux "faites vos propres recherches) et dire que si elle est contredite ou cachée, c'est que ce sont les organes officiels qui empêchent que ça se sache.
L'exemple de Brigitte Macron est frappant puisqu'il suffit de consulter le registre des naissances pour trouver sa naissance et celle de son frère et ce n'est qu'une preuve parmi d'autres déjà fournies par Mazalée.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6506
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Témoignages piquouse

Ecrit le 17 oct.24, 21:20

Message par gzabirji »

Vladimir a écrit : 17 oct.24, 20:29
Ton message n'ayant rien à voir avec le thème de ce topic, je me permets de le signaler à la modération. 🤠

Par contre, tu peux ouvrir un sujet dédié à Jean-Bribri, peut-être que j'y participerai, qui sait...
Image

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3643
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Témoignages piquouse

Ecrit le 17 oct.24, 21:32

Message par 'mazalée' »

gzabirji a écrit : 17 oct.24, 21:20
...Jean-Bribri, ...
Toi qui cherche à savoir ce qu'est un complotiste, c'est par ex quelqu'un qui utilise ce genre de vocabulaire assez caractéristique. 👍
A chaque jour suffit sa peine.

Vladimir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 65
Enregistré le : 03 juil.24, 06:39
Réponses : 0

Re: Témoignages piquouse

Ecrit le 17 oct.24, 21:34

Message par Vladimir »

:rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: alors il faut signaler tous les messages précédants le mien qui n'ont pas plus de rapport avec le sujet.
Ces croyants, j'te jure, tous les mêmes dans la mauvaise foi :rolling-on-the-floor-laughing:

Ajouté 2 minutes 39 secondes après :
'mazalée' a écrit : 17 oct.24, 21:32 Toi qui cherche à savoir ce qu'est un complotiste, c'est par ex quelqu'un qui utilise ce genre de vocabulaire assez caractéristique. 👍
👍 et avec l'arrogance du gars qui détient la vérité et qui condescendra peut être à nous éclairer de sa science :rolling-on-the-floor-laughing: là aussi typique du complotiste de base à qui le complotisme apporte une illusion d'être quelqu'un parce que lui, lui sait, lui comprend les choses, alors que les intellectuels, les sages, les cultivés, eux, les cons, ils ne comprennent rien :rolling-on-the-floor-laughing:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : estra2, Vladimir, 'mazalée' et 7 invités